15 sombres histoires et secrets sur Meowth

Tout le monde se souvient du petit Meowth courageux! Il a notamment reçu un accent de Brooklyn et une langue pointue dans le dub anglais de Pokémon. Meowth fonctionne à la fois comme le cerveau et les opérations de la dorsale Team Rocket. Rusé, drôle et faisant souvent des erreurs humoristiques, Meowth a réchauffé les cœurs depuis des générations. Bien sûr, vous avez grandi en regardant Pokémon, mais connaissez-vous vraiment Miaouss aussi bien que vous pensez que vous le faites? Après tout, il y a un côté plus sombre connu de l'un des Pokémon les plus dynamiques de la franchise.

Meowth a bien plus à dire que parler gros et marcher haut. C'est un Pokémon avec beaucoup de cœur et un passé assez lourd dont il ne semble tout simplement pas pouvoir s'échapper. Dans «Go West Young Meowth», la véritable étendue du passé tragique de Meowth est révélée. De l'amour non partagé, à vivre comme un paria, à enfin trouver un endroit où il appartient, l'histoire de Meowth est longue. Considérant que la première chose dont il se souvient est d'être seul, le voyage de découverte de soi qu'il entreprend est d'autant plus nécessaire.

Ce qui me fascine particulièrement chez Meowth, en particulier, c'est à quel point il est impressionnant d'un Pokémon. Il a de nombreux traits qui le distinguent des autres de son espèce, sans parler de sa capacité unique à parler et à lire une langue humaine. La croissance du personnage de Meowth dans la série est tout simplement remarquable. De plus, sa personnalité aux multiples facettes capte l'attention du spectateur dès le premier épisode où il fait ses débuts.

15 Miaouss a été abandonné depuis le début

L'histoire de malheur de Meowth a commencé quand il n'était qu'un chaton. Dans l'épisode « Go West, Young Meowth », nous le voyons petit et miaulant, affamé et seul. Il est évident dès le début que son éducation n'était pas heureuse, ni ne le préparait à un avenir radieux. La jeunesse de Meowth a été dépensée simplement à essayer de survivre dans un monde qui semblait le traiter comme s'il était une nuisance.

Son abandon initial a également façonné beaucoup de ses comportements futurs. Il s'agit notamment d'apprendre à voler dès son plus jeune âge, d'être à l'aise dans les rues et de ne jamais avoir vraiment l'impression qu'il y avait un endroit précis où il appartenait. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'il rejoigne l'équipe Rocket et trouve un endroit concoctant des plans de sieste pokémon maléfiques avec Jessie et James.

14 Miaou se força à marcher sur deux jambes

L'amour fait mal, n'est-ce pas? Afin d'impressionner une belle femme Meowth, nommée Meowzie, Meowth essaie de devenir plus humaine après avoir vu à quel point elle adore son entraîneur riche. Meowzie considère Meowth comme un "Meowth de rue" et lui coupe le nez et refuse de lui donner son affection. Donc, Meowth s'efforce de devenir plus humain, ce qui signifie qu'il apprend à marcher sur deux jambes au lieu de quatre et, finalement, à s'enseigner à parler.

C'est un processus assez difficile et douloureux pour lui, et il lui faut un certain temps pour maîtriser ce nouveau mode d'être. Finalement, il est capable de devenir bipède, et malheureusement Meowzie le snobe une fois de plus, le qualifiant de "monstre méprisant" maintenant qu'il ne marche plus comme le reste de son espèce. Sa tentative d'être plus «humain» pour impressionner Meowzie est un énorme échec et finit par le laisser encore plus perdu et seul qu'auparavant.

13 Miaouss est le seul Pokémon non légendaire qui peut parler

Ce qui est particulièrement impressionnant chez Meowth, c'est qu'il peut communiquer sans avoir besoin de recourir à la télépathie. Mis à part son cas unique, seuls les Pokémon légendaires peuvent "parler". Cependant, ils ne peuvent communiquer qu'en utilisant la télépathie, mais Meowth est la vraie affaire. Il peut parler, lire et même traduire le langage humain en Pokémonlangue, et vice versa. Meowth sert souvent de liaison entre l'humain et Pokémon dans les conversations.

Meowth a écouté une classe d'un trou dans le plafond et a appris à parler en maîtrisant des virelangues compliquées. Il a continué, et finalement, ses miaulements se sont transformés en phrases à part entière. Après avoir maîtrisé la parole humaine, Meowth est passé à la lecture et a obtenu un livre d'images. De là, il a appris son premier mot, qui s'avérerait tracer une voie pour son nouveau destin. Ce mot n'était autre que «fusée».

12 Le premier mot que Meowth a compris était "Rocket"

Afin d'apaiser le capricieux Meowzie, Meowth a subi une transformation complète dans le but de devenir «plus humain». Cela comprenait lui-même apprendre à parler, et une fois qu'il a fait cela, il est passé à apprendre à lire. Il se procura un livre d'images et ses yeux se posèrent sur une page particulière. La lettre était «R» et le mot était «Rocket».

Il ne savait pas grand-chose, ce mot singulier déterminerait le cours du reste de sa vie. Une fois son cœur brisé par Meowzie, il a décidé de se tailler une voie différente. Meowth voulait rejoindre Team Rocket à cause de ce mot qui était si important pour lui. Il a semblé trouver une place pendant un certain temps, au service de Giovanni, le patron de Team Rocket, avant d'être transmis aux grognements de Rocket Jessie et James.

11 Meowth et Pikachu, dans des circonstances différentes, seraient amis

Meowth a une relation très intéressante avec Pikachu. Mis à part le fait que lui, Jessie et James sont déterminés à essayer de le voler, Meowth a quelques moments tendres avec lui. Il a même observé que si les circonstances étaient différentes, lui et Pikachu seraient probablement de très bons amis. Ils sont également souvent vus faire équipe ensemble dans plusieurs cas, même s'ils sont alliés de côtés complètement différents.

Le fort désir de Meowth de voler Pikachu vient de son empressement à plaire au chef de l'équipe Rocket, Giovanni, et à lui présenter Pikachu afin de gagner sa faveur. Leur relation est très complexe, ce n'est pas une amitié tendre, ni une intense rivalité. Il se situe quelque part entre les deux sur le spectre de ces deux extrêmes. Rien dans la vie de Meowth n'a jamais été facile ni clair, et sa relation avec Pikachu n'est qu'un autre exemple des raisons pour lesquelles le bonheur semble lui échapper.

10 Miaouss veut être "Top Cat" mais ne s'est jamais levé pour l'occasion

Meowth est le «cerveau» incontesté de l'opération Team Rocket. Cependant, Jessie et James lui accordent rarement le crédit qu'il désire. Bien qu'il se considère comme le patron du trio, il finit le plus souvent par rire quand ses plans se retournent. Cependant, Meowth est un menteur très convaincant et trompe même Ash et ses amis en leur faisant croire qu'ils sont du même côté.

Une chose à laquelle il ne pourra jamais renoncer est sa fidélité indéfectible à Jessie et James, ainsi qu'à Team Rocket dans son ensemble. La forte admiration de Meowth pour leur patron, Giovanni, l'a constamment efforcé d'être "Top Cat" et de remplacer le Persan qui occupe actuellement cette position au service de Giovanni. Meowth a autrefois servi Giovanni, mais en raison de sa propre nature maladroite, il a été rapidement remplacé par le persan susmentionné, pour lequel il a toujours une forte aversion. On ne sait pas si Meowth a jamais été le «Top Cat» de Giovanni, mais il a été transféré dans l'équipe de Jessie et James après s'être électrocuté.

9 Meowth a un très grand cœur et fait mal facilement

Bien que Meowth agisse dur, il est vraiment un gros softie. Il est tombé presque immédiatement amoureux de Meowzie lorsqu'il est arrivé à Tinseltown. Il va même jusqu'à la protéger lors de la bande de Meowth qu'il faisait autrefois partie des tours contre eux. Il l'aime même après qu'elle soit devenue errante, la même chose pour laquelle elle l'a initialement repoussé.

Miaouss a également un faible pour Togepi de Misty quand il s'agit encore d'un œuf. Il souhaite élever Togepi pour lui-même et hésite à le laisser partir, mais lui souhaite finalement le bonheur avec son nouveau propriétaire, Misty. Meowth est également susceptible de se lier d'amitié avec des Pokémon qui sont également des parias comme lui. Il trouve des âmes sœurs chez ceux qui n'appartiennent pas. Son amour va de pair avec sa loyauté, ayant toujours des sentiments pour elle, même si Meowzie le repousse pour le persan qui dirige le gang dont il faisait initialement partie.

8 Meowth réfléchit souvent à son existence

Dans l'épisode " Go West, Young Meowth", Meowth est caractérisé comme un Pokémon très privé. Jessie se demande pourquoi il n'a jamais partagé son histoire avec eux auparavant, et il répond: "Il y a des choses que vous ne savez pas sur moi… des choses que j'aime garder privées." Ce qui suggère que Meowth passe beaucoup de temps à penser à des choses qu'il ne partage avec personne, même avec les autres membres de son trio.

À la fin de l'épisode, il est vu en regardant la lune et loin du reste de l'équipe. Il se demande quelle est la prochaine étape pour lui, surtout après une deuxième tentative infructueuse d'amour avec Meowzie (qui l'a rejeté même après l'avoir protégée). L'affirmation de Meowth au sujet de sa propre vie privée reflète son hésitation à faire confiance à quiconque, même aux membres de son équipe.

7 Meowth est tombé victime à Hollywood (ou Tinseltown)

Le concept d'Hollywood (ou Tinseltown, comme on l'appelle dans la série) représente un nouveau départ, une chance de poursuivre ses rêves et même de se transformer. Pour Meowth, c'est exactement ce qu'il a fait. Il a changé sa façon de marcher, a appris à parler et a essayé d'être plus humain. Il est allé à l'encontre de sa propre nature de Pokémon afin d'apaiser quelqu'un qui ne l'aimerait jamais. Il a été surnommé, par Meowzie, "un monstre qui marche, qui parle, " qui l'a encore aliéné des autres Meowth, et aussi des humains qu'il essayait désespérément de ressembler.

Lorsque Meowth revient, "Tinseltown" est en ruine, et Meowzie a été abandonnée par son propriétaire, qui ne pouvait plus se permettre de la garder. Hollywood a échoué à la fois Meowth et Meowzie, ne leur permettant pas de vivre leurs rêves respectifs. Meowth voulait être une star de cinéma, et Meowzie voulait vivre une vie de luxe. Les deux finissent par avoir beaucoup changé, mais Meowth a pu travailler au-delà de cela et construire sa propre vie. Cependant, Hollywood lui a fait peur parce que cela l'a laissé tomber de façon dramatique.

6 Miaouss ne fait pas partie de ses propres espèces

Le mélange bizarre de traits de Meowth, être capable de marcher sur deux jambes, de lire et de parler un langage humain, et l'incapacité de faire des choses qu'un Pokémon normal ferait - comme une bataille - crée un sérieux problème. Meowth n'a remporté que six batailles auxquelles il n'a jamais participé seul. Il évite de se battre quand il le peut. Il a épuisé toute son énergie à apprendre à marcher et à parler, ce qui l'a laissé incapable de perfectionner ses capacités de combat.

La plupart des cas où il doit se battre, il se révèle extrêmement terne et peu digne d'un adversaire. Cependant, il y a de très rares occasions où il est contraint de se battre et s'avère en fait être un adversaire assez fort. Il doit également évoluer, ce qui découle probablement de l'aversion pour sa prochaine évolution, qui serait perse. Il est jaloux du persan de Giovanni, luttant continuellement pour la place convoitée de "Top Cat".

5 Miaouss ne peut pas réaliser la capacité unique de son espèce

Miaouss, c'est vrai! Meowth ne peut pas effectuer le jour de paie, ce qui inflige des dégâts et disperse des pièces au sol. Bien qu'il aime les choses brillantes - comme tous les autres membres de son espèce - cette décision lui reste insaisissable. Au détriment du jour de la paie, Meowth a appris à marcher et à parler, ce qui le laisse sans grand répertoire de bataille. Cela crée une nouvelle fracture, ce qui laisse Meowth se sentir moins comme un Pokémon. Il a toujours la pièce d'or ovale incrustée dans son front, mais cela lui est absolument inutile au combat.

Meowth a pu compenser son manque de compétences dans ces domaines en se révélant être un menteur qualifié, en apprenant à ramasser les serrures et en agissant comme traducteur pour son équipe. L'état intermédiaire de Meowth pourrait être la raison pour laquelle il réfléchit tellement à sa propre existence et ressent les choses beaucoup plus profondément que ses homologues humains.

4 Miaouss choisit d'être sauvage

Meowth refuse d'être contenu dans une Poké Ball, et donc il est techniquement considéré comme un Pokémon sauvage à cause de cela. Il n'appartient à personne, pas même à Jessie et James. Il voyage à leurs côtés comme un compagnon, et en raison de sa nature unique, il est souvent recruté pour aider à planifier des escapades, réparer les machines de l'équipe et cibler les Pokémon à capturer.

Cela découle du sentiment d'appartenance de Meowth. Il ne peut trouver personne qu'il serait disposé à laisser le capturer, pas même Jessie et James, alors il reste en dehors d'un Poké Ball. Pikachu voyage également avec Ash en dehors de sa Poké Ball, mais il a une relation formateur / Pokémon traditionnelle, tandis que Meowth voit Jessie et James comme ses coéquipiers plutôt que ses entraîneurs.

3 Miaouss déplacé de groupe en groupe, désespéré d'appartenir

La vie de Meowth dans la rue n'a jamais été facile, mais au moins il avait l'estomac plein quand il faisait partie d'un gang d'autres Meowth. Il était déjà un paria, donc il est naturellement tombé dedans, (et avait l'impression d'appartenir pendant très peu de temps) à sa propre espèce. Ils étaient tous inadaptés, donc pour une fois, il ne se sentait pas seul. Le chef de ce gang, un Persan, allait bientôt devenir son rival amoureux quand il reviendrait des années plus tard à Tinseltown.

Dans ce gang, il a appris les voies de la rue. Le vol est devenu une seconde nature pour lui, il était donc naturel pour lui de passer du vol de nourriture pour survivre au vol de Pokémon pour gagner en prestige. Sa transition vers Team Rocket a été stimulée par une quête de richesse et de puissance, qu'il n'a pas réussi à atteindre.

2 Miaouss peut difficilement être considéré comme un Pokémon

Bien sûr, Meowth a tous les traits physiques d'un Pokémon, y compris le charme sur sa tête que tous les Meowth ont. Cependant, il ne peut pas vraiment être appelé un Pokémon (ou même un humain d'ailleurs)? Meowzie appelle Meowth un monstre après avoir appris à marcher et à lui parler pour lui plaire, indiquant qu'il s'est davantage orienté vers des caractéristiques plus humaines. Ses collègues de l'équipe Rocket le traitent essentiellement comme un être humain, ce qui lui permet de piloter leur artisanat et de planifier leurs projets. Ils ne le forcent pas dans une balle Poké et n'essaient pas de l'entraîner à se battre pour eux.

Ce qui ramène Meowth dans le monde Pokémon, c'est quand il peut se connecter avec un autre Pokémon, comme Pikachu. Même si Meowth connaît un langage humain, il peut toujours communiquer avec n'importe quel autre Pokémon de son choix. Il semble également avoir une bonne relation avec l'autre Pokémon de Jessie et James. Mais le voient-ils plus comme un autre Pokémon ... ou comme un autre entraîneur?

1 Essayez comme il peut, Miaou ne sera jamais humain

Meowth peut revêtir autant de déguisements qu'il le souhaite, mais il ne sera jamais pleinement humain. Depuis que Meowzie l'a repoussé pour ne pas être «assez humain», Meowth s'est retrouvé avec ces parties fracturées de son identité qu'il n'a jamais pu réconcilier. Il peut faire des choses humaines, comme marcher droit et parler, mais il manque également de compétences Pokémon importantes.

Même s'il est avec Team Rocket, il ne sait pas comment se voir. Il se considère comme puissant et en contrôle, mais à chaque fois ses plans tombent à plat, et lui, Jessie et James doivent "décoller à nouveau". Il a fait de nombreuses tentatives infructueuses pour regagner la faveur de Giovanni en volant des Pokémon, ainsi que de nombreuses tentatives réussies d'amour, d'amitié et d'autres choses qui semblent venir facilement aux humains.

En fin de compte, Meowth est unique, un hybride humain et Pokémon unique en son genre, à cheval sur le seuil de ces deux mondes ... mais jamais parfaitement adapté à l'un ou à l'autre.

Articles Connexes