15 superbes zones d'Horizon Zero Dawn que vous ne connaissiez pas
Ce n'est qu'en avril, mais je suis suffisamment confiant pour dire que Horizon: Zero Dawn est la meilleure nouvelle IP de 2017 et restera mon jeu préféré de l'année. Lorsque vous entendez «monde ouvert, RPG post-apocalypse», vos yeux commencent à se givrer ces jours-ci. Mais la façon dont Horizon: Zero Dawn gère son RPG et ses éléments du monde ouvert est une bouffée d'air frais. La plus grande chose qui le distingue des autres jeux de ce type est la configuration.
Vous savez probablement maintenant qu'Horizon est un jeu qui se déroulera dans un millier d'années à l'avenir, lorsque la majeure partie de l'humanité a été anéantie par des robots dinosaures mortels. Mais c'est tout ce que le jeu vous dit d'avance, le «pourquoi» et le «comment» de ce monde que vous devez découvrir par vous-même dans la nature. Même quelque chose d'aussi simple que de vous dire où diable le jeu se déroule est quelque chose que vous devez découvrir par vous-même. Cela ne vous est jamais dit dans l'histoire, vous devez aller le chercher vous-même, un domaine à la fois.
Donc, pour cette liste des endroits les plus impressionnants à voir dans Horizon: Zero Dawn, je ressens le besoin d'ajouter un avertissement de spoiler dès maintenant. Il y a beaucoup de plaisir à trouver ces endroits vous-même tout au long de votre jeu, et certains de ces endroits gâcheront l'endroit où le jeu se déroule. Si ça vous va, alors d'accord. Le reste d'entre vous, profitez du meilleur jeu de 2017 (jusqu'à présent).
15 L'arc délicat
Beaucoup des endroits les plus cool d' Horizon sont des lieux du monde réel qui ne sont absolument pas marqués par le jeu. Un tel endroit est l'arche délicate, une formation rocheuse naturelle qui, dans la vraie vie, est située dans le parc national d'Arches, dans l'Utah. L'arche, faite de grès, s'est formée au cours de milliers d'années d'érosion, ainsi que d'autres arches et formations rocheuses du parc.
L'arc a été appelée beaucoup de choses au fil des ans, son nom le plus récent «Delicate Arch», venant du rédacteur en chef Frank Beckwith, chef de l'expédition scientifique du monument national des Arches. L'expédition a été envoyée par le gouvernement américain pour cartographier la région en 1933. Beckwith l'a appelée «l'arc le plus délicatement ciselé de toute la région» et le nom est resté. Les noms précédents incluent "The Chaps", nommé d'après les leggings de cow-boy, et "Schoolmarm's Bloomers", ce qui signifie un sous-vêtement de professeur strict.
Étant une formation rocheuse, l'arche est vulnérable à une nouvelle érosion. Étant donné que Horizon se déroule dans environ 1000 ans dans notre avenir, il est difficile de dire si l'arche serait encore debout à ce moment-là, en particulier avec des dinosaures robots géants qui se demandent. Peut-être que nous devrions profiter de la beauté tant que nous le pouvons.
14 Horseshoe Bend
Horseshoe Bend fait ce qu'il dit sur l'étain. C'est une courbe en forme de fer à cheval dans le fleuve Colorado près de la ville de Page, en Arizona. Il est à seulement quelques kilomètres en aval du barrage de Glen Canyon, qui n'est en fait pas dans le jeu.
Il y a une petite quête latérale qui vous emmène au rocher au milieu du virage, mais sinon, c'est un autre endroit complètement isolé dont le jeu est plus qu'heureux de vous parler. Il vous montre également à quel point la carte en jeu est plus petite que l'emplacement réel. Horseshoe Bend et Delicate Arch sont à environ cinq heures d'intervalle et c'est le temps de conduite.
Horseshoe Bend est également à seulement sept miles du Grand Canyon. Il y a un chemin entre les deux, quelque chose d'un peu moins évident dans le jeu, mais il est là si vous le recherchez. C'est un excellent endroit pour prendre des captures d'écran à différents moments de la journée.
13 Hallett Peak
Hallett Peak est situé dans les Rocheuses au Colorado. Il mesure 12 713 pieds (3 875 m), ce qui en fait l'un des points les plus hauts du jeu. Il est situé à l'extrême nord de la carte, ce qui nous donne non seulement une belle vue enneigée du monde au-delà, mais il nous montre également l'une des cultures les plus mystérieuses du jeu.
La tribu Banuk est l'une des plus intéressantes du jeu car nous les voyons rarement. On en parle dans de nombreux points de données que vous trouverez dans le monde et, bien sûr, il y a les figures de Banuk que vous pouvez collecter près des peintures à flanc de montagne. Mais juste à l'extérieur de Hallett Peak se trouve un camping plein de réfugiés Banuk qui tentent de fuir leur patrie. C'est la seule fois où vous pouvez interagir directement avec les membres de la tribu tout au long du jeu.
Leur quête vous emmène au sommet de la montagne, mais c'est un endroit assez isolé et c'est une quête facile à manquer. Assurez-vous que vous ne le faites pas, donc vous pouvez à tout le moins admirer les superbes vues depuis le sommet du sommet.
12 Monument Valley
Ce n'est plus seulement un jeu vidéo. Monument Valley est aussi radicalement différent de Hallett Peak que vous pouvez obtenir. Cette fois, c'est une vallée désertique située à la frontière entre l'Utah et l'Arizona. La région est connue pour ses formations rocheuses de grès, similaires à l'arc délicat et celles-ci sont exposées à Horizon. Bien qu'il soit dans un désert, il y a aussi beaucoup de vert luxuriant ici.
La vallée fait également partie de la réserve de la nation Navajo, située près des «quatre coins», le nom donné à l'intersection de l'Utah, du Colorado, de l'Arizona et de la frontière du Nouveau-Mexique. Étant donné la quantité d'Horizon influencée par la culture amérindienne, c'est un endroit amusant à visiter, bien que vous vous attendiez à voir plus de cette influence dans cette région en particulier.
Vous pourriez également reconnaître Monument Valley dans les films hollywoodiens, car c'est un remplaçant populaire pour toute scène appelant à «l'Ouest américain». Certains des films tournés ici incluent 2001: A Space Odyssey, Back to the Future III et Forest Gump .
Mémorial des 11 Pikes Peak Range Riders
Ce mémorial est notre premier situé dans une ville, en particulier Colorado Springs. Je vous laisse deviner dans quel état il se trouve. Le Pikes Peak Range Riders Memorial a été présenté dans une première bande-annonce, qui a malheureusement révélé à beaucoup de personnes où le jeu se déroulait. Pourtant, il est assez obsédant de tomber sur le mémorial lorsque vous tombez sur une ville complètement ruinée et que vous la trouvez debout en un seul morceau.
La statue représente deux Rangers à cheval, dont l'un montre avec enthousiasme quelque chose. Il a été dédié en 1988 et a été conçu pour honorer les Range Riders of Pikes Peak. Ces Rangers étaient-ils des législateurs bruts et dégringolants comme les cow-boys d'autrefois? Non, c'est une organisation (toujours active à ce jour) qui aime monter à cheval autour de Pikes Peak et qui veut attirer l'attention sur les anciennes manières de l'Ouest américain. C'est littéralement ça, comme indiqué sur la plaque commémorative. C'est un peu anti-climatique, non?
Pourtant, imaginez ce que Aloy et les gens de son monde doivent penser quand ils rencontrent cela. Je suis sûr que cela envoie définitivement ce message.
10 Bunker nucléaire de Cheyenne Mountain
Malgré son nom, le Bunker nucléaire de Cheyenne Mountain n'est pas situé dans le Wyoming. Au lieu de cela, il est situé juste à l'extérieur de la ville de Colorado Springs, où nous avons trouvé le mémorial de cosplay de cow-boy. C'est un grand nom cependant, très invitant, et certainement quelque chose qui crie «viens me voir» dans un jeu vidéo.
Le bunker est exactement ce que son nom l'indique, une instillation militaire et un bunker nucléaire pour le personnel militaire et gouvernemental. C'est là que se trouve le célèbre NORAD, autrement connu sous le nom de North American Aerospace Defence Command. C'est également là que se trouve le Northeastern Command des États-Unis, c'est-à-dire que c'est un endroit sacrément important.
Malheureusement, vous ne pouvez pas vous promener dans le bunker lui-même et découvrir tous les meilleurs secrets du gouvernement américain, mais vous pouvez vous procurer une armure assez puissante si vous avez suffisamment de cellules de puissance. C'est un voyage assez amusant de descendre, car des centaines d'années de décadence et de négligence (et probablement quelques explosions) ont creusé un trou dans le haut du bunker, vous permettant de sauter des centaines de pieds dans une piscine d'eau.
9 Lac Powell
Cela peut sembler étrange, mais environ deux millions de personnes visitent le lac Powell chaque année. Si tant de gens vont visiter un plan d'eau, il doit y avoir quelque chose d'assez spécial, non? Eh bien, il y a quelques choses intéressantes à propos de ce lac à la frontière de l'Utah et de l'Arizona.
C'est le deuxième plus grand réservoir artificiel au monde (après le lac Mead, que vous pouvez visiter dans Fallout: New Vegas pour terminer votre visite). Il fait 108 335 milles carrés de diamètre et contient plus de quelques gallons d'eau. Il a été nommé d'après John Wesley Powell, qui a servi dans la guerre civile américaine, et a exploré de vastes régions de l'Ouest américain avec un seul bras. Il y a quelqu'un qui a besoin d'un monument.
Le lac Powell a également plusieurs grandes formations rocheuses qui y plongent et qui ressemblent plus à une rivière dans la plupart des endroits qu'à un lac. Imaginez que quelqu'un remplisse le Grand Canyon d'eau et que vous ayez une assez bonne idée. Ou, vous pouvez simplement visiter cet endroit majestueux par vous-même dans le jeu.
Amphithéâtre des 8 roches rouges
L'amphithéâtre Red Rocks est l'un des lieux les plus cool du monde. Situé juste à l'extérieur de Denver, Red Rocks est un théâtre extérieur naturel. C'est une formation rocheuse en forme de bol, avec une colline progressive à l'intérieur. En d'autres termes, c'est un stade créé par Mère Nature elle-même. Des sièges ont été placés sur la colline et une scène érigée à la base de la colline, et c'est devenu un lieu populaire pour les groupes depuis des années.
Avant que la zone ne soit convertie en théâtre en 1906, on pense qu'elle était utilisée par la tribu Ute dans la région à peu près dans le même but: raconter des histoires, chanter des chansons, divertir ou même organiser des réunions. Encore une fois, cela correspond assez bien aux thèmes amérindiens d' Horizon .
L'amphithéâtre est un emplacement de l'une des zones de corruption si vous cherchez à les éliminer, mais il y a aussi quelques points de données ici si vous recherchez plus de trame de fond sur les Anciens. Il semble que là-bas, un enfant éprouvait des difficultés lors d'un spectacle, alors que les choses devenaient encore plus difficiles, pour dire le moins.
7 Champ de l'autorité sportive
À un moment de l'histoire principale, vous vous rendez dans un endroit appelé «Denver Stadium», un colisée à l'aspect futuriste, tout en traquant de mauvais gars avec votre petit ami. Le stade a un aspect très étrange, presque étranger, ce qui pourrait vous faire penser que c'est l'un des autres bâtiments futuristes d'une ville qui en regorge.
Mais ce stade est en réalité réel, presque exactement tel qu'il est présenté dans le jeu aussi. Denver, Colorado (ou «Devil's Grief» comme on l'appelle) abrite le Sports Authority Field, un stade de football américain qui abrite les Broncos de Denver. Le stade a commencé sa construction en 1999 et a coûté plus de 542 millions de dollars en argent d'aujourd'hui. Sports Authority, la société qui a acheté le droit de nommer le stade en 2011, a fait faillite ces dernières années et n'a pas payé l'organisation des Broncos depuis 2016, mais son nom est toujours utilisé, pour l'instant.
Il ne reste pas grand-chose du stade d' Horizon . C'est principalement une ruine utilisée par un groupe, un culte de la mort psychotique comme zone de rassemblement pour les attaques et un terrain d'entraînement pour leurs machines corrompues.
6 chutes du voile de mariée
Lorsque vous vous dirigez vers Meridian, vous pouvez apercevoir un manoir abandonné sur le flanc d'une montagne. Il est niché vers le milieu de la carte et il y a une cascade raide (mais faible) à côté. Cette cascade est en fait Bridal Veil Falls et le manoir au sommet du sommet est une centrale hydroélectrique.
Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'accéder au manoir ou de grimper au sommet de la cascade, vous ne pouvez le regarder avec amour qu'à distance. Il y a un point de vue qui vous permet de voir à quoi ressemblaient les chutes et la centrale électrique.
Autrefois (ou aujourd'hui), la centrale hydroélectrique fournit 25% de la ville voisine de Telluride. Il a été construit en 1907 par une société minière et a fonctionné jusqu'en 1953. Il a été restauré en 1991 par Eric Jacobson, mais juste utilisé pour alimenter la maison afin qu'il puisse y vivre. En 2010, Jacobson l'a vendu à la société minière Idarado, qui vend l'électricité à Telluride.
5 Kings Peak
Kings Peak est un important lieu de fin de partie, donc nous ne vous gâcherons pas trop pour vous. Ce que nous pouvons vous dire cependant, c'est que Kings Peak est le point culminant de l'état de l'Utah. Son point culminant est à 13528 pieds au-dessus du niveau de la mer, ce qui en fait l'un des endroits les plus hauts du jeu.
Le pic a été nommé d'après Clarence King, qui a travaillé comme arpenteur dans la région et a été le premier directeur de la United States Geological Survey. King était la Rachel Dolezal de son temps, car il s'est fait passer pour un Afro-américain au cours des dix dernières années de sa vie. Il l'a fait parce qu'il a rencontré et épousé une femme afro-américaine, et parce que les mariages mixtes étaient désapprouvés dans les années 1800, il a juste convaincu les gens qu'il était un homme noir du nom de James Todd. King a continué à vivre en tant que Todd chaque fois qu'il était avec elle, mais a utilisé sa véritable race et son identité lorsqu'il est retourné au travail. Il n'a pas dit la vérité à sa femme jusqu'à ce qu'il soit sur son lit de mort en 1901.
4 United States Air Force Academy
Lorsque vous explorez le nord de la carte, il est fort possible que vous tombiez sur un étrange bâtiment composé de plusieurs losanges et de miroirs. Tout comme le «Denver Stadium», vous pouvez supposer que c'est un endroit qui n'aurait pu être créé qu'à l'avenir, mais encore une fois, vous auriez tort. Ce bâtiment est en fait la United States Air Force Academy à Colorado Springs et il ressemble exactement à cela dans la vraie vie aussi.
Plus précisément, cet étrange bâtiment est la chapelle de l'Air Force Academy. Construit en 1962, il sert de principale institution religieuse sur le terrain de l'académie. L'Académie de l'Air Force elle-même est comme une université ordinaire, en quelque sorte. Il a été construit en 1958 pour l'US Air Force, qui n'a été créée que neuf ans auparavant. Les enfants qui le souhaitent peuvent y postuler, et s'ils sont acceptés, ils sont formés au pilotage d'avions militaires et peuvent même participer à des sports collégiaux majeurs.
La chapelle elle-même a plusieurs étages, chaque étage contenant son propre lieu de culte pour différentes confessions. Il y a un niveau pour le christianisme, le judaïsme, le bouddhisme et un espace extérieur appelé le «cercle des faucons». Cette zone est une édition récente pour les personnes d '«autres confessions», comme le paganisme, le druidisme et même les athées.
3 Salt Lake City
Ce prochain emplacement est assez difficile à dire quel est son homologue réel, même impossible si vous ne trouvez pas le bon point de données. Vers le milieu du jeu, vous êtes envoyé dans un endroit appelé le bâtiment Faro, qui est un autre bâtiment futuriste vers le nord de la carte qui a été construit à l'avenir. Il est situé à l'arrière d'une ville, mais il n'y a pas de caractéristiques distinctives car la plupart des bâtiments sont effondrés.
Il s'avère que cette ville est Salt Lake City. Avec cette connaissance, il devient encore plus évident de voir à quel point le développeur Guerilla Games a réduit le monde réel dans la carte d' Horizon . Dans la vraie vie, Kings Peak est situé à environ 80 miles de la ville. Il est à environ 580 miles entre lui et l'US Air Force Academy.
La plupart de la ville est en ruine, et toutes les fonctionnalités reconnaissables comme Union Pacific Depot ou Sugar House sont détruites ou n'ont tout simplement pas été intégrées au jeu. S'il n'y avait pas un point de données dans la zone indiquant explicitement que la zone était Salt Lake City, ce serait difficile à croire.
2 Musée des pionniers de Colorado Springs
Voici un autre emplacement à Colorado Springs ou à proximité. Quelqu'un à Guerilla Games doit avoir pris un réel goût pour la ville. Cette fois, son Colorado Springs Pioneers Museum, lui-même inscrit au registre national américain des lieux historiques.
Le musée abrite plus de 60 000 pièces, allant des artefacts amérindiens à la poterie et aux peintures. À l'extérieur du musée, il y a plusieurs statues et monuments commémoratifs et une horloge de rue à l'ancienne qui n'a pas fait la coupe à Horizon . La caractéristique la plus frappante, au moins dans le jeu, est la tour de l'horloge massive et le dôme orné que vous pouvez voir à des kilomètres. Il semble totalement hors de propos dans un cadre futuriste, mais délabré et envahi.
Malheureusement, le bâtiment manque d'un intérieur et tout est probablement détruit de toute façon. Telle est la vie dans la post-apocalypse. Tout le monde est tellement occupé à essayer de survivre qu'ils ne peuvent pas s'arrêter et profiter de la poterie de temps en temps.
1 Denver
Comme mentionné ci-dessus, Denver est dans le jeu et vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour le voir non plus. Au moins, tout ce qui reste de la plus grande ville du Colorado. Il est situé à l'extrême est de la carte et il n'est pas loin non plus de la zone de départ. Aloy et sa tribu le connaissent mieux sous le nom de «Devil's Grief», ce qui signifie que vous penseriez qu'ils appelleraient le stade «Devil's Arena» ou quelque chose comme accrocheur, mais non.
Denver est facilement la plus grande ruine du jeu, car il y a des dizaines de rues et de bâtiments détruits à explorer, dont le moindre n'est pas un gratte-ciel délabré géant que vous pouvez escalader jusqu'au sommet et admirer la ville. Mais il y a plusieurs bâtiments que vous pouvez monter et réduire si vous le souhaitez.
Encore une fois, la plupart, sinon tous les bâtiments sont complètement détruits. Tout ce que vous allez trouver, ce sont quatre murs qui peuvent ou non être des gratte-ciel à un moment donné. Mais c'est un moment assez puissant pour se promener dans les rues d'une ville autrefois grande et prospère pleine de gens et de la voir vide, complètement prise par Mère Nature. De plus, il existe plusieurs points de données liés à l'histoire qui remplissent la trame de fond qui valent le voyage à eux seuls.