15 théories de fans de Harry Potter qui sont réellement réelles (et 10 JK Rowling totalement rejetés)
Remarque: Cet article ne considère que le travail relatif à la série de livres d'origine en tant que canon. Les films de préquelle et certaines pièces qui resteront sans nom et à juste titre ignorés ne seront pas pris en compte car leur statut de canon est hautement discutable. La série de livres originaux, les livres d'accompagnement, les films originaux et les articles Pottermore seront utilisés pour mesurer ce qui est et n'est pas canon pour cet article.
Depuis la publication du dernier livre d' Harry Potter, les fans ont créé des millions de théories sur ce qui s'est passé pendant le voyage d'Harry au cours de ces sept livres, ainsi que sur ce qui s'est passé et ce qui devrait arriver après. Et bien que Rowling ait été une auteur gracieuse et ait permis à notre imagination de se déchaîner, elle a finalement dû baisser le pied. Et bien que je soutienne le droit de chacun de créer quoi que ce soit à partir des théories de l'automne qui leur apportent de la joie, certains d'entre vous sont allés un peu trop loin et je suis ici pour remettre les pendules à l'heure avec l'aide non directe de Rowling elle-même.
Bien qu'il y ait beaucoup plus de rumeurs et de théories confirmées et niées que celles incluses dans cette liste, j'ai trié ce méli-mélo d'informations et soigneusement sélectionné vingt-cinq de mes théories préférées personnelles que Rowling a à la fois acceptées et rejetées. Alors, mettez votre pull le plus confortable, glissez un disque dans votre lecteur DVD, préparez une bonne tasse de cacao chaud et préparez-vous à confirmer (ou infirmer) certaines de mes théories de fans préférées qui ont flotté sur le Web au fil du dernières années.
25 Réel: Rogue est-il une bonne ou une mauvaise personne?
Bien que je pense personnellement que Rogue est un déchet et qu'aucune de ses bonnes qualités ne l'emporte sur le fait qu'il se soit moqué et maltraité de vrais enfants, Rowling n'est pas d'accord. Elle a souligné le fait qu'il est un vrai personnage gris en termes de moralité et que, si ses actions nobles n'annulent pas ses plus grands délits, il est injuste de les ignorer complètement. C'est une figure complexe qui a consacré sa vie à sauver le monde et à rabaisser les enfants sur le côté.
Un héros, en quelque sorte. Controverse au mieux.
24 Rejeté: Ron est-il vraiment Dumbledore?
Je n'ai aucune idée de la façon dont la physique de cette théorie fonctionnerait, mais non, Ron n'est pas Dumbledore. C'est Ron. Il est important pour la série en raison de ce qu'il apporte à la table en étant lui-même. Pas parce qu'il est peut-être la version alternative d'un puissant sorcier, mais parce qu'il est Ronald Weasley. Il est courageux, il est impulsif, il est audacieux, il est franc et direct avec ses pensées et ses émotions, et il ira à la guerre si cela signifie protéger ceux qu'il aime.
23 Réel: Harry et Voldemort sont-ils des miroirs l'un de l'autre?
Dans la même veine que Draco et Harry sont des miroirs l'un de l'autre, Harry et Tom étaient censés représenter l'importance de nos choix. Ils venaient du même endroit et auraient pu si facilement emprunter le même chemin sans même s'en apercevoir ou essayer. Mais Harry a choisi l'amour et Tom n'a malheureusement pas pu faire de même. Et c'est la seule différence entre les deux. Harry ne permit pas à sa tragique trame de fond de le rendre fermé ou froid. Il a accepté l'amour et la chaleur au moment où il leur a été offert et c'est là que leurs chemins se sont séparés.
22 Rejeté: Voldemort a-t-il envahi l'esprit de Harry?
Harry n'était pas de mauvaise humeur dans sa cinquième année parce que Voldemort avait envahi son esprit. Il était de mauvaise humeur à cause de la quantité d'absurdités qu'il avait traversées au cours de sa quatrième année, couplée au flot incessant d'ignorance qui l'attaquait au cours de sa cinquième année. Il a vu son ami décéder et s'est blâmé. Le monde s'était retourné contre lui et personne ne croyait son avertissement de danger entrant. Il craignait que la proximité continue avec ses amis ne les mette également en danger, alors il s'isola. Ce qui l'aggravait. Ce n'est pas Voldemort, c'est juste un traumatisme.
21 Réel: Voldemort est-il capable d'amour?
Comme confirmé maintes et maintes fois par Rowling ainsi que le canon des livres originaux, Tom Riddle a fait tout ce qu'il a fait parce qu'il a été créé sous le pouvoir d'une potion d'amour et était alors physiquement incapable de ressentir / expérimenter l'amour sous quelque forme que ce soit. . Il était incapable de ressentir de l'empathie ou de la proximité, et considérait simplement les gens autour de lui comme des pions inférieurs à utiliser et à manipuler pour atteindre un objectif. Les moldus n'ont pas de magie, donc leurs capacités doivent être inférieures à celles des sorciers. Par conséquent, ils doivent être annulés.
20 Rejeté: Horcruxe d'Harry a-t-il signifié les Dursley?
Non, le fragment de l'âme de Voldemort qui résidait en Harry n'était pas la raison pour laquelle les Dursley étaient si opposés à lui. Il n'avait pas les mêmes effets pénibles sur sa famille que le médaillon avait sur Ron. Bien que ce soit une théorie fascinante, il faut dire que certaines personnes ne sont que de mauvaises personnes. Ils n'ont pas d'histoire tragique, pas de cœur d'or secret, pas de raison de mal traiter les gens autour d'eux, à part le fait qu'ils sont de mauvaises personnes. Et c'est une chose importante pour tout le monde à apprendre.
19 Réel: Hagrid était-il censé survivre?
De nos jours, très peu de personnes bénéficient de l'immunité pour l'intrigue, car de nombreux auteurs utilisent leur capacité à détourner n'importe quel personnage comme un argument de vente, mais quelque chose en nous (espérons, peut-être) a déclaré que, pour une raison quelconque, Hagrid bénéficierait de l'immunité pour l'intrigue afin de passer à travers la seconde guerre. Et Rowling a confirmé que, dans le seul but de transporter Harry à l'école après que Voldemort pensait qu'il l'avait battu afin de refléter la façon dont il l'avait transporté de l'épave de sa maison d'enfance.
18 Rejeté: Ron peut-il prédire des choses?
Bien que Ron ait l'étrange capacité de pouvoir «prédire» les événements qui se produiront plus tard dans la série, il est important de noter que ces commentaires désinvoltes ne sont guère plus que cela. Ce ne sont pas des prédictions.
Ce n'est pas un voyant. Il fait simplement des blagues qui sont censées agir comme de petits moments de préfiguration et fait un signe de tête aux lecteurs pour la deuxième fois en parcourant les livres. Ces hochements de tête sont très appréciés, même s'ils ne sont pas le résultat de capacités étranges ou surnaturelles.
17 Réel: Étaient-ils vraiment plus que des frères?
Bien que de nombreux fans aient exprimé leur déception vocale et sincère que la série préquel de films actuellement en production, Fantastic Beasts et Where to Find Them, a (à ce stade) décidé de faire preuve de prudence en ce qui concerne la relation entre Dumbledore et Grindelwald, il est important de noter que la relation a été confirmée au sein de la série originale. Bien que ce soit à travers les mots salaces de Rita, il y avait une lueur de vérité sous ses mots (comme confirmé par Rowling) et même ceux qui ignorent complètement les préquelles peuvent profiter de leur temps turbulent ensemble.
16 Rejeté: Certains d'entre eux ont-ils obtenu leur diplôme?
S'il est vrai que Ron et Harry ont tous deux quitté Poudlard avant de terminer officiellement leurs études, il faut noter qu'Hermione est retournée à Poudlard pour terminer sa septième année avant de poursuivre sa vie. Bien que je serais prêt à parier que les garçons lui ont donné beaucoup d'effet pour être la sorcière la plus brillante de son âge mais aussi pour avoir à prendre une année supplémentaire pour terminer l'école, j'applaudis le fait qu'elle soit retournée à l'école pour terminer son éducation même bien que son rôle dans la destruction de Voldemort, très probablement, aurait pu lui garantir n'importe quel rôle au sein du ministère de la Magie, quel que soit son degré.
15 Réel: Quoi de neuf avec Poufsouffle?
Le tri a suscité beaucoup de débats dans le fandom. Et beaucoup de gens ont affirmé que Rowling avait délibérément donné à Poufsouffle le manche dans la série. Très peu de personnages importants sont de cette maison, ils sont rarement directement impliqués dans l'intrigue, Harry ne visite jamais la salle commune, et les autres personnages remarquent souvent que c'est la pire maison. Mais Rowling a choisi Twitter et fait connaître son amour pour cette maison souvent ignorée. Elle est même allée jusqu'à prétendre que cette maison controversée est sa maison préférée.
14 Rejeté: Harry et ses amis sont-ils des loups-garous?
S'il est vrai que certains personnages sont des loups-garous et qu'il y a des vampires dans la série, il est important de noter que, sauf indication contraire, aucun des personnages principaux n'est secrètement un type secondaire de personnage surnaturel. Désolé de vous décevoir les amateurs de personnages surnaturels d'Internet, mais aucun membre du trio d'or n'est secrètement des vampires ou des sirènes. Bien qu'il soit important de noter que de nombreux personnages sont explicitement déclarés comme étant de multiples types de surnaturels, comme Fleur, Bill et Remus.
13 Réel: Les Weasley auraient-ils réussi?
Après avoir remarqué que plusieurs éléments de la première guerre se répétaient cette fois-ci, de nombreuses personnes sont devenues nerveuses car elles savaient qu'un autre groupe de parents devait mordre la poussière. Beaucoup de gens craignaient que les Weasley ne deviennent deux parents courts et selon Rowling, ils l'étaient presque. Dans un sens.
Apparemment, Arthur allait à l'origine être coupé du roman, mais elle a décidé de prendre le Lupin à la place et a laissé le patriarche Weasley seul.
12 Rejeté: Luna est-elle un Malfoy?
Si nous ignorons certaines révélations faites dans des films récents, il n'y a pas de frères et sœurs secrets dans la série. Non, Luna n'est pas la sœur jumelle secrète de Malfoy.
Harry n'a pas de frère perdu depuis longtemps. Hermione était enfant unique. McGonagall et Albus ne sont pas frères et sœurs. Il n'y a pas de frères et sœurs secrets dans la série qui n'ont pas été révélés au moment de la sortie de Deathly Hallows . Bien que j'admette que l'idée que Luna soit un Malfoy a créé des canons amusants. Je parie que Luna serait la seule à attacher ces jolis rubans dans les cheveux de Lucius.
11 Réel: Ron n'était-il pas sûr?
De nombreux fans pensaient que Ron se débattait avec un peu d'un complexe d'infériorité tout au long de la série. Harry est l'élu, Hermione est brillante, chacun de ses frères et sœurs a trouvé sa niche, et Ron est juste là (selon certains). Il devait regarder Harry sauver le monde année après année pendant qu'il était poussé sur le côté et tout le monde ignorait son rôle dans ces vaillantes missions continues. Cela a été confirmé lorsque le médaillon a pris vie dans le dernier livre et que ses plus profondes insécurités ont été réalisées.
10 Réel: Avons-nous assisté à Poudlard?
Chaque personne qui a grandi dans le monde sorcier a attendu ses lettres tandis que certaines personnes pensaient que nous étions allés à Poudlard avec Harry, donc nous n'avions pas besoin de recevoir nos propres lettres. Rowling s'est rendu sur Twitter et a confirmé ce dernier sentiment en déclarant que nous avons tous assisté à Poudlard aux côtés de Harry et que nous avons tous eu la chance de grandir ensemble dans ces salles sacrées.
Un tweet qui m'a apporté de vraies larmes humaines.
9 Rejeté: Ron et Hermione sont-ils restés ensemble?
Non, Ron et Hermione ne se séparent pas. Bien que JK Rowling ait fait allusion au fait que leurs personnalités opposées provoquent des turbulences, quelle relation est sans de telles choses? Honnêtement, si vous avez passé plus d'années ensemble que séparément, il est naturel de rencontrer de temps en temps quelques bosses de route. Mais ces âmes sœurs sont censées être et ne se sépareront pas de si tôt. Désolé les expéditeurs Dramione. Je le suis vraiment. Mais Ron et Hermione sont là pour rester et vous ne pouvez rien y faire.
8 Réel: James Potter n'était-il qu'un tyran?
Le fandom a eu du mal à décider ce qu'il pense de James Potter. Je crois que c'est parce qu'il n'a jamais la chance de nous dire, ou plutôt de nous montrer qui il est. Nous apprenons seulement sur lui à travers les mots et les souvenirs des autres et toutes ces choses sont faussées en fonction des sentiments de cet individu envers lui. Snape le considère comme le méchant parce que, pour lui, c'est ce qu'il était. Pendant ce temps, ses amis chantent ses louanges. Rowling a expliqué qu'il était un con dans sa jeunesse mais qu'il est devenu l'homme que Harry a toujours pensé qu'il était.
7 Réel: Harry était-il vraiment l'élu?
Beaucoup de gens disent que l'élu aurait pu être Neville ou Harry et bien que cela soit vrai, il est important de savoir que Harry Potter est techniquement considéré comme le véritable élu pour le simple fait que Voldemort a décidé qu'il l'était.
Il était, littéralement, l'élu parce que Voldemort avait choisi ce rôle pour lui. S'il avait choisi Neville, il aurait été l'élu. Mais il ne l'a pas fait. Donc, ce rôle revient à Harry Potter.
6 Rejeté: Fumseck est-il un horcruxe?
Non, Fawkes n'est pas un Horcruxe créé par Dumbledore. Albus peut exister un peu dans une zone grise morale en raison de sa tendance à faire ce qu'il pense être le meilleur sans tenir compte des conséquences que cela peut entraîner pour les autres, mais il ne créerait jamais un Horcruxe. C'est vraiment de la magie noire et Albus ne mérite peut-être pas l'infaillibilité que les adultes de la série lui ont attribué, mais ce n'est pas le genre de sorcier qui aurait recours à de telles mesures pour se préserver.
5 Réel: Draco et Harry étaient-ils des miroirs?
Oui c'est vrai. Harry et Draco sont censés être des miroirs l'un de l'autre. Cela est illustré par leurs figures maternelles respectives prononçant les lignes, "il est juste un garçon" en référence à l'obscurité croissante qui entoure leurs garçons. Draco a été élevé dans un monde de préjugés et a dit qu'il est meilleur que ceux qui l'entourent pour le simple fait qu'il est qui il est. On a dit à Harry qu'il n'était rien pour le simple fait qu'il était. Draco voyait les autres comme des outils. Harry voyait les autres comme des amis. Les deux garçons ont eu la chance de se convertir de l'autre côté mais aucun ne l'a saisi.
4 Réel: Comment étaient-ils après la série?
Un ajout post-publication que JKRowling a fait et que j'ai vraiment apprécié, c'est le temps où elle avait remarqué à quel point les moments d'après-bataille étaient difficiles pour les personnages. Comment ils ont dû grandir, récupérer et dépasser les moments intenses et qui ont changé leur vie qui les ont touchés pendant leurs années de formation.
Rien n'était simplement pris dans la foulée et facilement dépassé. Les choses ont pris du temps mais ils ont réussi à se construire une vie merveilleuse malgré cela. Et c'est vraiment beau pour moi. Nous ne sommes pas nos moments les plus difficiles et ils ne devraient pas définir nos vies.
3 Rejeté: Poudlard était-il même réel?
Non, Poudlard n'est pas une hallucination ni un rêve de coma dans lequel Harry s'est glissé après avoir couru tête la première dans un mur de briques à King's Cross Station. Poudlard est un endroit réel (dans le canon de la série) et quiconque dit le contraire essaie juste d'être énervé pour le plaisir. Arrêtez d'essayer de transformer les médias pour enfants amusants, légers et magiques en rêves de coma sombres et granuleux. La magie est réelle. Accepte-le. Harry Potter est allé à Poudlard et a vaincu le seigneur noir avec l'aide de ses amis. Ses aventures magiques étaient réelles.
2 Réel: sont-ils restés ennemis?
Passé la fin de la série, dans l'espace qui existe entre les derniers moments de la bataille et l'arrivée d'Albus à King's Cross, existe un moment entre Harry et Draco. Cela ne s'est pas produit en personne, mais les garçons ont mis les erreurs de leur passé et les cicatrices qu'ils ont laissées derrière eux. Bien que leurs histoires personnelles, leurs allégeances et leurs expériences n'aient pas permis d'enterrer vraiment la hache de guerre, les garçons ont pu devenir des connaissances amicales qui se lançaient des hochements de tête tout en se tenant côte à côte sur la plate-forme ensemble.
1 Réel: Peter Pettigrew était-il jamais bon?
Nous devons arrêter d'écrire Peter Pettigrew hors des canons et des fanfictions. Écoutez, je sais que sa trahison nous a fait mal, mais Rowling nous a assuré à plusieurs reprises qu'il était un membre bien-aimé des Maraudeurs. Et sa proximité avec le reste du gang est exceptionnellement importante parce que sa trahison n'aurait pas autant d'impact s'il n'était qu'un membre marginal du groupe. Il était un membre principal de ce quatuor et le fandom doit s'en souvenir.