25 choses que vous ne saviez jamais sur Katara dans Avatar: le dernier maître de l'air

Avatar: The Last Airbender était l'une des plus grandes séries animées que l'Amérique ait jamais produites. Je dis série animée parce qu'il y a un débat en cours pour savoir s'il s'agit d'un anime ou simplement d'un dessin animé. Certains disent que l'anime est uniquement pour le Japon, d'autres disent qu'il est juste court pour l'animation, tandis que certains disent même que cela dépend simplement du style de l'art dans le spectacle. Cela n'a vraiment pas d'importance à la fin, mais ce qui compte c'est de découvrir des choses que vous ne saviez pas sur vos personnages préférés. Ou peut-être des choses que vous saviez mais auxquelles vous n'avez jamais vraiment pensé. Ces faits vous permettront de continuer, même s'ils vous feront absolument manquer Avatar: le dernier maître de l'air, en particulier Katara, l'un des personnages les plus aimés de l'anime.

Pour se réchauffer un peu, parlons de certains des meilleurs moments de Katara. Que diriez-vous du temps où elle a été coincée dans une prison avec Zuko et a eu le moment intime où elle a touché sa cicatrice? Ou le moment où Katara a frappé Pakku, l'ancien agaçant de la Northern Water Tribe, avec des compétences de maîtrise de l'eau et des commentaires sarcastiques? Je veux dire, allez, voici la fille qui dit: «Il y a longtemps, les quatre nations vivaient ensemble en harmonie. Ensuite, tout a changé lorsque la Nation du Feu a attaqué. » Ce qui a produit plus de mèmes que Donald Trump!

Tous ces moments sont vraiment formidables, mais vous ne vous souvenez de rien. Mais croyez-moi, il y aura au moins quelques-unes de ces vingt-cinq pensées qui vous donneront envie de plus d'informations! Ou envie de revoir Katara en action!

"Je serai dehors - si tu es assez homme pour me combattre!" - Katara

25 La déception ultime

Dans Avatar: The Last Airbender, Katara était un personnage modèle. Elle n'était pas parfaite du tout, mais elle était l'une des plus aimées. Le problème ici est que dans Legend of Korra, il semble que ses objectifs aient été diminués et qu'elle est une coquille de qui elle était avant. Il est vrai que les deux personnes qu'elle aimait le plus (Aang et Sokka) sont décédées. Mais est-ce une excuse?

Dans la série originale, elle est une combattante naturelle et têtue. Mais ensuite, quand elle a appris que les tribus du Nord ne permettaient pas aux femmes d'utiliser la maîtrise de l'eau pour faire autre chose que guérir, nous voyons cela à l'extrême. Il n'y avait aucun moyen qu'elle défendrait ce type de traitement biaisé. Elle montre un tel talent et une telle passion, que l'enseignant ennuyeux Pakku change ses manières. Elle représentait quelque chose de grand. Mais à Korra, elle semble tellement ennuyeuse.

24 Avatar: le dernier maître des étoiles

Imaginez Katara vêtue d'une combinaison spatiale ou même comme Xena. Il fait assez chaud, mais ce n'est pas juste non plus. Elle est censée porter cette ancienne tenue de maître de l'eau. Cependant, je l'aimais dans l'équipement de la nation du feu. Quoi qu'il en soit, le plan original de la série était d'en faire une science-fiction plutôt qu'un fantasme tel qu'il est. Cela n'aurait pas changé l'intrigue exactement, mais l'aura entière du spectacle aurait été différente. D'une part, la flexion de la terre se serait penchée vers la flexion des métaux ou un autre gazon, car elle n'aurait pas été sur la «terre». Mais plus encore, les personnages et les vêtements des personnages auraient été très différents.

Imaginez la tribu de l'eau dans l'espace ou des engins extraterrestres. Katara aurait été mignonne, mais la princesse Leia Katara n'est tout simplement pas la même que la Katara que nous avons appris à aimer.

23 Sa fille est lesbienne?

Pas la mère de Katara, Kya, mais sa fille. Cela n'est pas montré dans la série parce que Nick a des règles strictes en matière de sexualité. Mais dans les bandes dessinées originales d'Avatar, Kya admet à sa famille qu'elle aime les femmes à un jeune âge. Katara et Aang sont toutes deux prêtes à la soutenir facilement. En fait, Kya est la seule à parler à Korra, qui partage cela avec elle.

Les dessins animés ne le disent pas clairement, mais Kya est 100% lesbienne et fière. Curieusement, Katara n'a aucun problème avec cela et est heureuse de rencontrer n'importe quelle femme qu'elle ramène à la maison. Malheureusement pour elle, il n'y a pas beaucoup de femmes qui aiment les femmes dans son village. Mis à part le jeune Korra bien sûr. Plus vous en savez!

22 La chimie n'a pas d'importance

Zutara est le navire le plus populaire de l'histoire d' Avatar: le dernier maître de l'air, et il y a une très bonne raison à tout cela. Pour commencer, la chimie des deux était incroyable. Et deux, eh bien, les créateurs eux-mêmes avaient initialement prévu que le maître de l'eau et le maître du feu entretiennent une relation étonnante, forte et «opposée». Des millions ont fait valoir que les deux sont parfaits l'un pour l'autre. Ils ont leurs hauts et leurs bas, mais Katara se sent beaucoup plus attirée physiquement, émotionnellement et spirituellement qu'elle ne le fait pour Aang.

De plus, ce moment où elle a touché la cicatrice de Zuko était juste que ... touchant! Cela, associé au besoin intense de Zuko pour que Katara lui pardonne est vraiment merveilleux. Zutara protec, Zutara atac, mais Zutara aussi perfec. J'y suis peut-être allé trop loin.

21 L'amour transcende les réalités

Oui, nous parlons toujours de Zutara, surmontez-le. Comme vous le savez peut-être, Katara est exprimée par l'actrice Mae Whitman. Vous savez, la petite fille de Hope Floats? Non? Eh bien, elle a également joué Rose dans le fabuleux spectacle A merican Dragon: Jake Long . Rose, il se trouve que c'était l'amour du personnage principal, Jake Long, qui n'était joué que par Dante Basco, l'homme qui jouait Zuko dans Avatar: The Last Airbender.

Assez drôle, les deux fois, les deux ont joué des ennemis, avec des rôles inversés. Mais plus tard, ils sont devenus des amis proches. Mais à la grande consternation des fans, Katara et Zuko n'étaient pas aussi proches que Rose et Jake. Mais c'est quand même agréable de savoir que les deux ont partagé un peu de chimie ailleurs et Katara a en fait eu le gars qui l'a comprise.

20 Un fils et rien de plus

La principale raison pour laquelle les gens détestent tout le Katara / Aang est que Katara ne semble pas avoir de sentiments mutuels pour Aang. Tout au long de la série jusqu'à la finale, elle semble le traiter comme son fils, avec Sokka. Elle le traite rarement comme un autre significatif et ne laisse jamais entendre qu'elle le voit comme attrayant. Si vous ne le croyez pas, lisez simplement quelques-unes de ses citations à Aang: «Que pensez-vous, Aαng? Dois-je agir comme une maman? Arrêtez de vous frotter les yeux et parlez clairement lorsque vous parlez! » Ou pire encore: «J'entraîne Aαng depuis un moment maintenant. Il répond vraiment bien à une expérience d'enseignement positive. Beaucoup d'encouragements et de louanges. Mots gentils. S'il fait quelque chose de mal, peut-être un petit coup de pouce dans la bonne direction. »

Cela ne ressemble pas à quelqu'un qui est amoureux, cela ressemble à une mère aimante…

19 Elle est juste trop grande

Nous savons tous que Aang est profondément amoureux de Katara. Mais il ne pense vraiment pas qu'elle soit parfaite. Cela est prouvé quand il rêve d'elle et dans son rêve, la raccourcit pour s'adapter à sa taille. C'est une sorte de chauviniste masculin de penser que les femmes doivent être plus petites, mais peu importe. Ce n'est qu'un enfant, donc ça n'a vraiment pas d'importance.

Mais ce n'est pas tout. Tout au long de la série, il essaie de la changer. Il essaie constamment de se débarrasser de son côté sombre et de forcer les moines sur elle. C'est super quand il le fait pour essayer de la rendre plus heureuse. Mais il semble, parfois, qu'il veuille seulement qu'elle rentre dans sa petite boîte. Personne d'autre ne fait ça à Katara, du moins aucun de ses amis. Tout le monde est parfaitement bien avec elle étant la hauteur qu'elle est.

18 Viande au milieu

Malgré toute cette haine contre Aang (qui est vraiment un gars formidable), il est facile de voir que Katara a fait des choses juste pour lui. Beaucoup ne le remarquent pas, mais Katara abandonne finalement la viande. Elle mange surtout des fruits, tout comme Aang. On pense qu'elle a fait cela pour Aang seule, qui ne croit pas à manger de la viande en tant que moine. Mais une autre option serait qu'elle pensait qu'un régime sans viande fonctionnerait mieux avec sa flexion. Cela a du sens, car la viande a la capacité de faire à votre corps des choses qui interdiraient les compétences spirituelles et physiques.

Mais la réponse probable est qu'elle l'a fait pour Aang, qui se plaint constamment que Sokka est un monstre qui mange beaucoup trop de viande. Aang est un grand partisan de laisser la faune seule (sauf si vous voulez jouer).

17 Mauvais à l'os

Pensez-y. Quels sont tous les coups de cœur de Katara? Il était évident qu'elle aimait au moins Zuko jusqu'à ce qu'il la trahisse. Mais ensuite nous avons Jet, qu'elle a embrassé. Oui, ce n'est pas montré, mais les producteurs disent que oui, Jet et Katara se sont embrassés avant que Jet ne révèle ses plans pour tuer des innocents. Même Haru, qui était un amoureux potentiel, était loin du garçon innocent qu'était Aang. Il semblait qu'elle préférait les adolescents plus âgés.

Elle aimait l'expérience, elle aimait l'aventure et elle aimait tout le personnage du mauvais garçon. Elle était votre poussin classique à la broche dans ce type de garçon. Elle était la Sandy de ces Dannys. Comment elle s'est retrouvée avec Aang est inconnue, mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'elle avait un type que c'est avec qui elle se retrouverait.

16 Le seul maître

De tous les maîtres de l'eau, Katara était la seule à maîtriser tous les sous-styles, de la maîtrise du sang à la guérison. La plupart du temps, ce sont les femmes qui maîtrisent la guérison et les hommes très avancés qui peuvent tenter la maîtrise du sang. Mais à la fin, Katara les a maîtrisés tous les deux, devenant le plus grand guérisseur et le plus grand maître du sang au monde.

Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était la cintreuse naturelle la plus puissante du monde, car d'autres, comme l'Avatar, utilisent d'autres moyens pour obtenir leur pouvoir. Katara est née avec un talent qui a été très bien nourri à l'adolescence et à l'âge adulte. À mon avis, elle est la bender la plus forte et la plus dévouée au monde qui n'a pas utilisé ses pouvoirs pour nuire à autrui, sauf si cela est absolument nécessaire.

15 Les fonctions corporelles sont faciles

C'est une chose qu'ils ne vous diront pas sur Nickelodeon. Imaginez être un maître de l'eau et avoir besoin de vous soulager. Vous n'auriez même pas besoin de toilettes si vous pouvez contrôler où elles vont. Il suffit de l'enfiler et de le jeter dans l'herbe à dix pieds de distance. Personne ne remarquera rien! Vous avez des problèmes de transpiration excessive? Aucun problème! Il suffit de le canaliser dans une boule de transpiration et de le jeter à votre ami. Meilleure blague jamais! Vous vous êtes disputé avec les flics et devez vous débarrasser de cet alcool dans votre sang? Ne vous inquiétez pas, ajoutez simplement cet alcool au sang du flic et voyez comment les choses se passent.

Comme Katara est une maîtresse de l'eau, toutes ces tâches lui seraient plus que faciles. Je ne peux qu'imaginer les tâches qu'elle pourrait accomplir pour terminer la maîtrise de l'eau!

14 Kya d'un nom différent

À l'origine, Katara ne s'appelait pas Katara. Son nom était censé être Kya, le nom de sa grand-mère et de sa fille (plus sur elle plus tard). Le fait que son nom ait changé n'est pas si choquant. Quelle est, est la raison derrière le changement. Nickelodeon a interdit le nom de la série (au moins en tant que personnage principal) car un jeu venait de sortir intitulé Kya: Dark Lineage . Le réseau pensait que le jeu serait plus populaire qu'il ne l'était et qu'il pourrait remplacer les recherches et les références au nom. Heureusement pour eux, Avatar est bien plus populaire que ce jeu dont personne n'a jamais entendu parler.

Mais ce qui se passe vient parce que lorsque le film Avatar de James Cameron est sorti, le mot Avatar était partagé entre les deux. Agréable.

13 Seuls les bons meurent jeunes

Peut-être qu'elle n'était pas censée mourir jeune, mais elle n'était certainement pas censée être dans Legend of Korra. Depuis que Aang et Sokka sont morts entre les deux séries, Toph et Katara étaient censés mourir aussi. N'oublions pas Zuko! Chaque personnage récurrent dans Avatar: The Last Airbender était censé mourir et ne pas arriver à la soi-disant série de suites. Mais Katara a réussi. Alors que d'autres sont là, elle est la seule à être un personnage récurrent dans les deux séries. Elle apparaît dans chaque finale de la saison dans The Last Airbender et Korra. Voilà le dévouement. La fille est trop têtue pour mourir ou ne pas être au centre de l'attention au moins une fois lorsqu'elle en a l'occasion.

C'est pour ça qu'on aime cette gamine, elle refuse de mourir! Prenons tous une leçon de cela. Tout simplement parce qu'ils disent que nous ne vivrons pas pour voir un certain jour, cela ne le rend pas vrai.

12 cougar à l'affût

Nous avons parlé de tous ses coups de cœur et de la façon dont elle était censée être avec Zuko, mais à la fin, tout cela n'est qu'un rêve maintenant. Elle s'est retrouvée avec Aang, juste et carré. Ce qui signifie qu'elle est en quelque sorte une cougar. Quand elle a rencontré Aang, elle avait quatorze ans. À l'époque, Aang avait le corps d'un enfant de douze ans (qui en a l'air neuf). Dans quel monde une fille de quatorze ans est-elle attirée par un jeune garçon comme Aang? Ils ne le sont pas! Mais Katara est spéciale. De toute évidence, elle a fini par l'aimer, même s'il avait l'air beaucoup plus jeune qu'elle.

Mais ça empire parce que, de façon réaliste, il a 112 ans au début d'Avatar, donc Katara finit par sortir avec une personne âgée qui ressemble à un enfant de neuf ans. Sensationnel.

11 Mère des avatars modernes

Seules deux personnes dans l'histoire ont rencontré quatre Avatars. Katara en fait partie. Elle a rencontré Roku et Kyoshi, plus ou moins, en visions. Mais encore mieux que cela, avec Toph, elle a entraîné deux Avatars. Ce qui signifie qu'à un moment donné, elle était en fait plus compétente que les Avatars. Quand elle a formé Aang, il était complètement immature, lui causant beaucoup de problèmes car elle est restée calme et cool. Puis, lorsqu'elle a formé Korra en tant que vieille femme, elle a été confrontée à la frustration et à la colère de son élève.

C'est incroyable à quel point elle a été formatrice, enseignante, mentor et figure d'autorité pour les deux Avatars. Ce n'est pas quelque chose que beaucoup peuvent dire alors que la plupart des gens admirent l'Avatar, et non l'inverse. Je suppose que vous pourriez dire que Katara est la mère des avatars des temps modernes.

10 Pompage de fer (et de sang)

La maîtrise du sang est un type de maîtrise de l'eau extrêmement résistant et puissant. Si fort qu'on croyait que personne ne pouvait lui résister, pas même un avatar. Mais il semblait que tout le monde avait tort parce que Katara l'a prouvé.

La femme qui semblait être le maître de la maîtrise du sang était celle qui utilisait la technique douloureuse de Katara. Ironiquement, c'est elle qui l'a d'abord enseigné à Katara. Après avoir réalisé à quel point il faisait sombre, Katara a refusé de l'étudier davantage. Hama souhaitait utiliser le pouvoir contre la Nation du Feu, mais Katara a soutenu que ce n'était pas leur chemin. Hama a donc utilisé la maîtrise du sang contre Katara. Jusqu'à ce moment, on pensait qu'il n'y avait aucun moyen de sortir de la maîtrise du sang, mais d'une manière ou d'une autre, Katara s'est libérée. En fin de compte, Katara a utilisé la maîtrise du sang pour protéger ses amis contre Hama, mais ce n'est pas le but. Le fait est qu'elle a fait quelque chose que personne ne pensait possible. Elle a résisté à la maîtrise du sang.

9 Un rebelle et un briseur de règles

Bien qu'il semble que Katara était une bonne paire de chaussures, elle en était vraiment loin. S'il y avait une règle qu'elle n'aimait pas, elle n'avait aucun problème à enfreindre cette règle. Pour commencer, toute la loi contre les femmes qui se plient à l'eau dans les tribus du Nord était horrible, mais c'était toujours une règle. Katara n'a pas réfléchi à deux fois avant d'aller à l'encontre des souhaits des dirigeants. Cela a payé, mais c'était une chose risquée à faire.

En fait, elle a toute cette personnalité d'être une adepte des règles, mais en fin de compte, elle crachera face aux règles. Quelque chose que Sokka n'a jamais pu se résoudre à faire. C'est quelque chose que nous admirons chez elle, car cela signifie qu'elle croit en la morale et aux intentions au-dessus du mode de vie légal.

8 Son style coule comme de l'eau

Cela peut sembler un peu évident pour les amateurs d'arts martiaux, mais chaque technique de flexion est basée sur un art martial spécifique. La maîtrise du feu est basée sur un style appelé Northern Shaolin qui «est un style externe basé sur l'extension du corps et de longues techniques agressives qui explosent et traversent l'adversaire. Il est décrit comme «agressif, en expansion et extravagant».

Earthbending est basé sur Hung Gar qui «utilise des positions profondes et basses, telles que la position du tuyau, et des techniques de main fortes». Avec un nom qui signifie «rester ferme et grand avec intégrité».

La maîtrise de l'air est basée sur Ba Gua, qui est «basée sur les huit trigrammes du Yijing». Ce qui, oui, ressemble beaucoup aux techniques utilisées par le clan Hyuga de Naruto. Il existe huit styles différents: Lion, Snake, Bear, Dragon, Phoenix, Rooster, Qilin et Monkey.

Et enfin, il y a la maîtrise de l'eau qui est fortement basée sur le Tai Chi, un art martial plus populaire, «qui se concentre sur le contrôle de l'énergie. Il est très doux, doux et fluide, mais dévastateur une fois maîtrisé. »

7 La beauté est éphémère

Katara est connue pour être le béguin de tous les mecs. C'est parce qu'elle est indépendante, forte, qualifiée et à qui je plaisante, elle est belle. Bien qu'elle soit un dessin animé, ce n'est vraiment pas difficile à voir. Elle est à la fois gracieuse et modeste, mais attire l'attention de tous les gars de la ville.

Mais saviez-vous qu'elle n'a pas toujours regardé de cette façon? Son concept original (qui a été dessiné le jour de la soumission d' Avatar: The Last Airbender), la rendait différente. L'idée d'elle était la même, mais elle était beaucoup plus trapue et garçon manqué. Elle ressemblait à un personnage de Lilo et Stitch avec un grand nez et des pieds plats. Finalement, ils ont décidé d'opter pour un physique et une personnalité plus délicats et féminins.

6 Elle est libre

Comme nous l'avons dit, Katara est la quintessence de la grâce, ou bien comment pourrait-elle être un maître de l'eau si étonnant? La plupart des gens gracieux sont des danseurs vraiment fantastiques, et Katara ne fait pas exception. En fait, vous vous souvenez de la danse qu'elle et Aang exécutent à Fire Nation? Si vous faites attention, vous verrez que c'est une référence forte à Footloose car les deux font la routine presque exacte (près de la fin) qui fusionne Bagua et Northern Shaolin.

Quiconque a regardé Footloose remarquera le signe de tête à Kevin Bacon et Lori Singer. Notez que c'est aussi l'une des premières fois que Katara montre de la jalousie quand Aang danse avec une autre fille et un spectacle d'attraction quand elle regarde Aang alors qu'ils terminent sa danse.

5 Un héritage d'une importance capitale

Un collier de fiançailles est un "bijou sculpté à la main donné à une future mariée par son intention", selon Wikia. La façon dont cela se passe dans la tribu du Nord est que lorsqu'une jeune femme atteint l'âge de seize ans, elle est affectée à un mariage arrangé. En cadeau de mariage, son mari doit tailler un design unique en pierre et créer un collier pour elle (un peu comme une bague de mariage).

Eh bien, dans le spectacle, Katara porte le collier de fiançailles de sa grand-mère Kanna. La vérité est que ce collier a été fabriqué par Pakku, l'ancien fiancé de sa grand-mère. Katara a utilisé ce collier pour gagner Pakku et le convaincre d'aller de l'avant et de ne pas s'accrocher aux voies de son père. Ce qui signifie, il l'a entraînée et Aang. À la fin, le vieux Pakku a retrouvé son amour, Kanna et les deux mariés, mais il lui a fait un nouveau collier, permettant à Katara de garder l'ancien.

4 Creepy Katara ... Ces yeux ont-ils simplement bougé?

Si vous ne l'avez pas encore rencontrée, faites-le. Son nom est Creepy Katara et son nom fait peur aux fans de partout. Le mème «Creepy Katara» est né en 2008 lorsque trois utilisateurs de DeviantArt ont chacun capturé une image fixe de Katara d'un épisode d'Avatar intitulé The Day of Black Sun, Part 1: The Invasion. Il est utilisé pour cicatriser les enfants, les attacher aux visages de quelque chose de flippant ou pour servir de fond au téléphone de quelqu'un pour les «surprendre».

Le contexte a commencé avec Deviant Artist AnimantX, qui a déclaré que lui et ses amis «recherchaient des captures d'écran de Katara sur ASN pour avoir une idée de ce à quoi ressemblait sa récente tenue. Ils sont tombés sur une image de Katara qu'ils ont rapidement nommé "Creepy Katara." Le reste est l'histoire de meme.

3 Elle est la seule

Vous en avez déjà entendu parler, j'en suis sûr, mais parlons-en à nouveau. L'état d'Avatar est une chose capricieuse pour ceux qui sont inexpérimentés. C'est l'une des choses les plus difficiles à contrôler au monde. Si dur, qu'il faut des décennies à un Avatar pour le contrôler complètement. Ceci est connu comme la capacité la plus puissante que possède l'avatar. Et puisque l'Avatar est considéré comme l'homme le plus fort qui existe, cela signifierait que l'état de l'Avatar est la chose la plus forte sur la surface de la terre.

Mais une femme peut le contrôler. Une seule femme, et son nom est Katara. Elle était la seule à pouvoir faire sortir Aang de son état et l'a fait jusqu'à ce qu'il apprenne à le contrôler lui-même. Bravo, fille.

2 préjugés personnels

Cela est évident à partir du thème d'ouverture où Katara parle, racontant ce qui s'est passé, comment la Nation du Feu a attaqué. Mais la plupart des gens ne relient pas les points et réalisent que toute la série est racontée par Katara. Cela pourrait signifier que les détails sont flous et que certaines des choses qui se sont produites n'étaient que du point de vue de Katara. L'esprit soufflé.

Et si Zuko n'avait jamais manifesté d'intérêt pour Katara? Et si Aang n'était pas aussi attaché qu'il semblait l'être. Et si Sokka était beaucoup plus cool qu'elle et qu'elle était beaucoup plus laide? Tout cela est tout à fait possible car ce ne sont que les souvenirs de Katara et son histoire sur la façon dont tout s'est passé. La réalité pourrait être tellement différente de son histoire qu'ils doivent créer une nouvelle série juste pour la raconter du point de vue d'Aang ou de Sokka.

1 Katara n'était jamais dans le film

Vous connaissez ce film Avatar? Pas celui de James Cameron. Celui qui a une prison Earthbender dans un tas de terre (rochers, saleté, etc.), avec un garçon nommé Soccer qui n'a aucun sens de l'humour, et une fille qui ne sait pas comment dire Aang? La même fille qui n'a aucune formation dans le film, mais les producteurs croient en fait que c'est la même fille qui est si forte et pertinente dans la série à succès Avatar: The Last Airbender ?

Non, merci! Katara mérite plus. Ce n'est pas cette fille faible qui ne sait pas comment vous faire croire qu'elle est. C'est une guerrière féroce qui s'entraîne plus que jamais Aang. Donc non, Katara n'a jamais été dans un film en direct, c'était simplement un imposteur.

Articles Connexes