25 mèmes hilarants de Harry Potter qui vous feront rire

Quand il s'agit d'un mastodonte vorace de la culture pop comme Harry Potter, il est difficile de savoir par où commencer. Pour moi, toute l'histoire de Harry Potter a commencé quand j'avais environ dix ans, en lisant le premier épisode, Harry Potter et la pierre philosophale (ou la pierre du sorcier ; vos préférences de propriétaire de pierre peuvent différer).

À l'époque, Pottermania n'avait pas encore décollé, et je me sentais encore assez suffisant et raffiné pour avoir découvert moi-même ce livre relativement obscur. Quel enfant super sophistiqué j'étais en lisant cette histoire sur un pensionnat britannique magique.

Bientôt, cependant… eh bien, nous savons tous ce qui s'est passé ensuite. Certes, Pottermania n'a peut-être pas balayé les écoles comme Pokémon (rappelez-vous la folie? Les cartes interdites après que des enfants ont été attaqués dans les rues pour leur holo Charizards?), Mais une chose était certaine: les costumes d'Halloween n'allaient jamais être les mêmes encore.

JK Rowling n'a jamais vraiment été du genre à adopter le style de vie des célébrités mondiales, préférant défendre certaines causes (et déclencher de grands torrents de snark si nécessaire) sur Twitter. Néanmoins, l'ampleur de ses réalisations ne peut être sous-estimée. Il serait peut-être exagéré de prétendre qu'elle a, à elle seule, incité une génération d'enfants à lire, mais en réalité, ce n'est pas vraiment une exagération.

La meilleure partie de tout ça? Le monde magique est un incroyable trésor de mèmes. Rejoignez-moi pour un aperçu de certains des plus grands snark Harry Potter sur le Web. Vous ne voudrez pas manquer ça.

25 Quand Ron et le professeur McGonagall partagent un moment vraiment magique

Au sujet de Harry Potter, il y a une chose super importante à aborder: le débat entre les livres et les films. La plupart du temps, comme nous le savons, les adaptations de films ne sont tout simplement pas à la hauteur du matériel d'origine. En ce qui concerne les jeux vidéo, en particulier, vous vous retrouvez souvent avec un tonneau de choses à peine pertinentes avec un nom comme Pirates des Caraïbes giflé sur le devant.

Maintenant, il est vrai que certaines choses des livres Harry Potter manquent dans les films. C'est inévitable, lorsque vous essayez de réduire la valeur d'un livre de la taille d'un bloc de brise en quelques heures. En même temps, cependant, ils étaient étonnamment fidèles et ont même ajouté des moments vraiment inspirés.

Celui-ci, l'annonce par McGonagall de la danse au bal de Noël et de sa démonstration avec Ron, était sacrément inestimable.

24 Quand Ombrage est plus un méchant que Voldemort ne pourrait jamais espérer l'être

Maintenant, ne vous méprenez pas ici, il y avait définitivement quelque chose de différent à propos de Voldemort. Vous savez ce sentiment que vous ressentez parfois, lorsque vous rencontrez quelqu'un et que vous savez simplement qu'il n'est pas bon? Je ne peux pas vraiment mettre le doigt sur ce que c'était sur lui. Peut-être tout le mal, la mégalomanie, le chemin général de terreur et de destruction qu'il a laissé dans son sillage, ce genre de chose. Les signes subtils étaient tous là.

Ce n'était pas un mec que vous vouliez ramener à la maison pour rencontrer votre maman, même si elle était froide avec les gars avec qui vous sortiez.

Mis à part Snark, pour beaucoup de fans, l'ignoble Dolores Umbridge était le véritable méchant des pièces. La sienne était une marque de mal plus insidieuse et trompeuse, ce qui est parfois encore pire que de jeter toute votre haine et votre folie là-bas.

23 Quand l'animalerie était à court de corbeaux

Le monde magique, bien sûr, n'est pas censé avoir un sens logique, sain et parfait. Il y a des lacunes que vous devez parfois franchir pour expliquer les choses par vous-même. Dans un château plein de sorcières et de sorciers, qui pourraient nettoyer l'endroit par magie en quelques secondes, pourquoi le gardien est-il le seul à ne pas pouvoir utiliser la magie? Il a donc un rôle à jouer, je suppose, une place importante dans le monde magique. Quelque chose dans ce sens.

Ce genre de choses va bien, mais il y a une chose que je ne peux tout simplement pas excuser. Que même les plus ardents des Potterheads ne peuvent pas défendre. Serdaigle? Un aigle? Allez, maintenant, arrêtez avec la pêche à la traîne. Pourquoi nous prenez-vous, Moldus?

Les corbeaux sont des créatures incroyables. Demandez à Edgar Allan Poe.

22 Quand Severus Snape montre son tour de soirée légendaire - Paperchains

Je ne sais pas pour vous, mais je pourrais renifler le rachat de Severus Snape à un mile de distance. Je ne m'attendais pas à des révélations aussi profondes sur son passé et sa relation (platonique) avec Lily, mais je savais juste qu'il y avait un double agent qui se passait dans les coulisses.

Aucun méchant unidimensionnel ne pourrait être aussi fabuleux qu'Alan Rickman dans cette perruque.

Nan. Nuh uh. N'arrive pas.

C'était vraiment dommage qu'il ait dû vivre un mensonge, cependant. Il y avait un côté incroyable et affectueux de ce gars que nous n'avons jamais vraiment pu voir. Saviez-vous, par exemple, qu'il avait un emploi de week-end en tant que clown lors de fêtes d'anniversaire pour enfants? Ses animaux en ballon étaient quelque chose de vraiment magique.

Certes, ce n'est même pas un peu vrai, mais ce mème me fait souhaiter qu'il en soit ainsi. Projets d'artisanat Blue Peter, loin!

21 Quand vous transmettez les gènes fandom de Harry Potter à la prochaine génération

La chose à propos des véritables spectacles légendaires est que simplement terminer leur course ne signifie rien. En mai prochain, cela fera quinze ans que le dernier épisode de Friends a été diffusé à l'origine. Même ainsi, des chaînes comme Comedy Central continuent de pomper des rediffusions sans fin. Vraiment, le spectacle n'est allé nulle part.

Il en va de même pour Harry Potter . La série principale s'est terminée avec la publication de Harry Potter et les reliques de la mort en 2007 (ou la sortie de Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 en 2011, si vous préférez). Indépendamment de cela, les films Fantastic Beasts sont toujours en cours, et les noyaux Potterheads sont toujours aussi accro à la franchise que jamais.

Ma femme et moi ne doutons pas que lorsque nos enfants arriveront, ils seront triés dans des maisons et recevront leurs premières baguettes. Juste après avoir choisi leur Pokémon de départ (qui devrait être Charmander).

20 Quand la potion de polyjuice va trop loin

Depuis que nous avons été initiés au concept de potion de polyjuice, de retour dans Harry Potter et la chambre des secrets, je me suis toujours senti totalement mal à l'aise avec l'idée. Les applications possibles de cela en matière de criminalité sont juste… effrayantes, même à y penser.

Théoriquement, quelqu'un pourrait même (s'ils étaient de vrais cerveaux criminels) se déguiser en utilisant la potion, se promener dans une épicerie et réorganiser les pyramides d'oranges en une formation moins attrayante! C'est le genre de mal que nous affrontons.

Il y avait aussi tout ça avec Barty Crouch Jr / Alastor Moody.

Avec ce moment des Reliques de la Mort, cependant, la potion de Polyjuice est vraiment venue en pochette. Cette scène était tout aussi fantastique à regarder aussi. Un excellent travail sur les deux rôles de l'actrice.

19 Quand Ron Weasley a parlé pour nous tous au moment de l'examen

Pour beaucoup d'entre nous, je dirais que Ron est probablement le plus proche du soi-disant Golden Trio. Grâce à l'écriture de JK Rowling, tous les trois sont des gens admirables, imparfaits et compréhensibles, mais Ron vient de prendre l'avantage là-bas pour moi. Entre la bravoure d'Harry et les super intelligences d'Hermione, la paire est constamment félicitée, tandis que Ron est juste là. Il est courageux et loyal et tout le reste aussi, mais il est aussi mesquin, jaloux et finalement adorable. C'est le Ross Gellar de Harry Potter, je suppose que vous pourriez dire.

Je vois certains des meilleurs de moi-même et certains des pires de moi-même dans ce gars. En ce qui concerne les examens, en particulier, je pense que vous pouvez comprendre exactement ce que je veux dire. Voilà le visage, juste là. C'est bien cela. Nous y avons tous été.

18 Quand vous offriez votre âme à un Détraqueur pour une deuxième saison de Firefly

Nous avons déjà évoqué le fait que certaines émissions de télévision ne sont que des lois en soi. Ils sont venus comme une boule de démolition de la culture pop, comme Miley Cyrus vous le dirait probablement, et ils sont là pour rester. Comme Mario, Pac-Man, Sonic The Hedgehog et tout le reste, ce sont plus que des personnages, des films et des jeux vidéo. Ils font partie de la vie moderne.

De la même manière, cependant, certaines émissions de télévision n'ont tout simplement pas le temps de briller.

Un exemple que de nombreux fans citeraient est l'espace Western Firefly de Joss Whedon, qui n'a été annulé que onze épisodes dans sa première saison. Depuis qu'il a été retiré des ondes en 2002, des pétitions ont surgi un peu partout pour en demander plus. Allez, Joss.

17 Quand Dumbledore est un rebelle incontrôlable qui ne pourra pas et ne pourra pas être apprivoisé

Comme le savent tous ceux qui ont même essayé la série, Albus Dumbledore n'est pas le genre de gars à mettre trop de stock selon les règles. Il semble y avoir quelque chose à propos des vieux sorciers barbares et du jeu rapide et lâche avec les règles (voir aussi: «Un sorcier n'est jamais en retard, Frodon Baggins de Gandalf . Il n'est pas non plus en avance . Il arrive précisément quand il le veut» ).

Dans le cas de Dumbledore, il est tout à fait acceptable d'attribuer des points à Gryffondor à sa guise, ou même d'annuler simplement tous les examens de fin d'année sur un coup de tête (les premières années doivent passer ces examens pour passer à la deuxième année, si vous vous en souvenez). Peu importe, je suis Dumbledore.

Vous ne pouvez pas transplaner à Poudlard, dites-vous? Eh bien, peut-être que vous ne pouvez pas. Je suis la mère d'Albus qui frustre Dumbledore. Montez sur votre balai, mon pote.

16 Quand Voldemort possède à nouveau le lait dans votre réfrigérateur

Nous vous voyons là-bas, volant soudainement sans balai et brisant toutes les sacrées règles de la physique du monde magique pour vous convenir, et nous ne l'avons plus. Arrête ça. Descends du plafond.

Allez, maintenant, Voldemort. Le monde en a vraiment assez de vos manigances maintenant.

Cette entreprise où vous avez vécu à l'arrière de la tête de Quirrell pendant toute une année scolaire était une sorte de mouche, je vais vous le donner. Un tour de soirée soigné par tous les comptes. Mais vous allez trop loin avec ce genre de choses. Vous ne jouez pas avec les cartons de lait de quelqu'un. Ce sont des objets sacrés. Et s'ils avaient un bol de cornflakes à disposition, qu'ils ne peuvent pas manger maintenant parce que vous avez sali avec le lait? Comment vous sentiriez-vous alors? Comprenez-vous à quel point les cornflakes sont ennuyeux et sans même lait?

15 Quand les détentions à Poudlard sont des affaires très sérieuses

Quand Harry et ses camarades de première année sont arrivés à Poudlard pour la première fois, nous, le lecteur, voyions aussi l'endroit d'un œil neuf. En tant que tel, nous avions besoin que certaines choses soient établies pour nous, dès le départ. Établissez-les Rowling.

La leçon numéro un était, ce n'est pas une école à prendre à la légère. L'une des premières choses que nous entendons du directeur est l'avertissement sévère concernant le couloir du troisième étage. Cerberus son effrayante vie personnelle là-bas.

Des lignes d'écriture en détention? Non, vous allez combattre des bêtes des profondeurs du slip de Belzébuth entraver vos détentions, mon pote. Ce n'est que dans votre première année, faites attention, le service normal de rédaction de ligne reprendra. Vous les écrirez avec votre propre sang, bien sûr, mais c'est vraiment acquis à ce stade.

14 Quand Lockhart reprend ses vieux tours dans le monde moldu

Dites ce que vous voulez à propos de Lockhart, mais j'ai vraiment aimé le gars. Son acte super charmant et super capable n'a trompé personne (personne de sexe masculin, apparemment, en tout cas), mais il y avait une sorte d'air inoffensif autour de lui. Les opinions sur le film Lockhart par rapport au livre Lockhart différeront, mais de toute façon, il a été un bon soulagement comique pour la plupart.

À part ce commerce à St. Mungo's, c'était vraiment triste.

Si je devais vraiment choisir un camp là-bas, je vous rappellerais que le film Lockhart a le bonus d'être joué par le magnifique Kenneth Branagh. Contrairement à son homologue lâche et complice, le curriculum vitae de Branagh n'est pas un paquet de mensonges. Cet acteur et réalisateur accompli a accompli toutes sortes de travaux de grande envergure. Il l'a fait lui-même aussi.

13 Quand Harry ne veut pas se lâcher contre le Seigneur des Ténèbres

Harry. HARRY. On vous en a déjà parlé. Contrôlez-vous, mec. Je sais que tu as battu le Seigneur des Ténèbres et tout. Vous n'êtes pas obligé de continuer à en parler indéfiniment. Il y a une telle chose comme un gagnant douloureux, vous savez?

Comme les fans le savent, le Chosen One n'a pas peur de jeter un coup d'œil. Les adaptations du film ont parfois eu du mal à faire passer cela, mais c'est définitivement là. Certains de ses doublures dans Gobelet de feu pouvaient terrasser un dragon en furie à cent pas.

Quand il s'agit de jeter Voldemort droit sur son visage, (livre) Harry était là aussi. Non seulement il a osé utiliser son nom (son vrai nom de naissance), mais il l'a incité sans relâche à propos de la baguette de sureau et de sa véritable allégeance.

Je suis super triste que ce mème ne soit pas une scène supprimée réelle quelque part.

12 Quand le spectacle animalier de Hagrid est un coup sûr

Vous savez, il y en a beaucoup dans le monde magique qui verraient être expulsé de Poudlard comme une catastrophe dont vous ne pouvez tout simplement pas vous remettre. Après tout, que devez-vous faire une fois votre baguette cassée?

Vous ne pouvez pas terminer votre éducation magique; vous vous retrouvez plus ou moins à la dérive.

Ce fut le destin qui a rencontré notre vieux copain poilu Rubeus Hagrid, après avoir été encadré par Tom Riddle pendant leur séjour à l'école. Heureusement, Dumbledore étant le genre de gars qu'il est, il a gardé le demi-géant à l'école, lui donnant un travail en tant que garde-chasse de Poudlard.

C'était le candidat parfait. Après tout, quelqu'un est-il aussi passionné par les animaux que Hagrid? Eh bien, un certain Australien a pu l'être. Vous avez vraiment raison, je regarderais le heckola de ce spectacle si c'était réel.

11 Quand vous venez d'avoir assez de ces fichus Snapes sur ce plan Darn

Comme je l'ai dit, alors, toute franchise populaire, que ce soit un jeu vidéo, une série de livres, une émission de télévision ou un film, sera soumise au dur traitement du memeing. C'est ainsi que les choses fonctionnent ici sur le Web. Les moments les plus graves et émotionnels deviendront des blagues sarcastiques (arrêtez-vous avec les mèmes jumeaux Weasley, ce sera toujours trop tôt), le tout au nom de rires bon marché.

Parfois, cependant, le matériel source ne fait que le demander. Prenez par exemple les serpents brillamment farfelus de Samuel L. Jackson dans un avion . Depuis que sa prémisse a été révélée pour la première fois, le film n'est qu'un mème en soi. Il a été raillé, snarked et parodié le wazoo, et à juste titre.

Le meilleur exemple de cela est sous vos yeux en ce moment. Snapes dans un avion? C'est le film de l'année écrit partout.

10 Quand vous vous cachiez dans cette forêt en Albanie depuis trop longtemps

Comme Potterheads le sait bien, l'attaque du pauvre vieux Voldemort contre Lily, James et Harry n'a pas si bien fonctionné pour lui. Essayant de mettre son Avada Kadavra pour la troisième fois dans la soirée, son sort a rebondi sur le garçon qui a survécu, parce qu'il était en caoutchouc et Voldemort était en colle. Le résultat de tout cela était que Voldemort, accroché à un semblant de vie par la peau de ses Horcruxes, était forcé de fuir.

Chassé à travers le monde par les forces du bien, il a été réduit à se recroqueviller dans une forêt lointaine en Albanie. Au moment où il a finalement réussi à revenir, il était parti depuis longtemps et le monde avait radicalement changé.

Qu'aurait-il pensé à Heckola s'il était revenu dans Pokémon aujourd'hui?

En ce qui concerne Ultra Sun et Moon, il y a environ mille mon différents dans la liste.

9 Quand la magie moldue est la plus grande magie de toutes

Tout au long de la série, il existe d'innombrables exemples de sorciers semblant avoir pitié des Moldus. Bien sûr, il y a ces fanatiques qui les regardent de haut et les considèrent comme sous-humains d'une manière ou d'une autre, mais même les types les plus raisonnables semblent se sentir désolés pour les personnes non magiques.

Après tout, la vie est tellement plus facile avec un peu de magie. Vous pouvez ranger les pièces en un instant, faire laver vos casseroles et poêles et vous téléporter instantanément via l'apparition. Malgré tout cela, cependant, les Moldus possèdent une sorte de magie que les sorcières et les sorciers ne comprendront jamais.

Internet, l'électricité et autres (ce dernier est décrit comme un «substitut à la magie» par Hermione dans Goblet of Fire ) sont magiques à un tout autre niveau. Il n'y a pas de baguette stupide agitant ou d'incantations idiotes ici, mais quand même. Vous pouvez vraiment imaginer le visage d'Arthur Weasley, plein d'émerveillement, alors qu'il essaye Google pour la première fois.

8 Quand toute l'histoire se vérifie

Vous savez, j'ai souvent pensé que la série n'expliquait tout simplement pas à quel point le choc de la lettre de Poudlard serait pour certains parents et enfants. Les nés de moldus peuvent avoir traversé toute leur vie avec absolument aucun indice que la magie existe. Soudain, à leur onzième anniversaire, un hibou sacrément saute à travers votre fenêtre et laisse tomber une lettre sur votre visage, vous disant que vous êtes une sorcière et que vous venez à Magic School.

Les onze ans les plus sages du monde parmi nous se demanderont pourquoi diable quelqu'un essaie de tirer ici.

Heureusement, comme dans le cas de Harry, un enfant magique de cet âge aura tendance (involontairement) à voir ses capacités se manifester de certaines manières à ce stade, et peut ne pas avoir besoin de beaucoup de preuves. Pourtant, à première vue, ce n'est pas convaincant.

7 Quand les plans de la Saint-Valentin d'Harry sont éclairés

Ah oui. Comme je l'ai dit, une grande partie de la vie d'Harry après avoir appris la vérité est complètement fantastique. Combattre Voldemort, les trolls des montagnes, les dragons et autres, son manteau d'invisibilité, transformant les rats en gobelets d'eau en classe… notant ici ce que vous appelleriez conventionnel.

Malgré tout cela, il reste brillamment lié, ayant commencé aussi complètement perplexe que nous l'aurions été par le monde magique. De plus, de retour à la maison des Dursley au numéro quatre, Privet Drive, tout est complètement banal, la vie de banlieue britannique fastidieuse.

Prenez ceci, l'une des citations les plus pertinentes de toute la série. Ce fut cette nuit-là que l'oncle Vernon essayait de démolir un client potentiel qui venait à la maison pour un repas, qu'il avait peur que Harry ruine. Au-delà de cela, cependant, la citation s'applique à toutes sortes de situations. Nous y avons tous été.

6 Quand vous lâchez la mascarade de potion de polyjuice

Pour être totalement franc ici, j'attends vraiment plus de Harry, Hermione et Ron parfois. Pas tellement dans le cas des deux gars, mais plus Hermione. Après tout, elle est le cerveau de l'opération et le principal talent magique du trio. Pourquoi, alors, ne peuvent-ils pas faire fonctionner un seul plan?

Oubliez ces notions fantaisistes sur la potion de polyjuice, jetez simplement les fausses moustaches.

Comme Harry le déclare lui-même dans le dernier film, quel que soit le temps consacré à la planification, tout se passe mal une fois que tout se résume à cela. Bien sûr, ils parviennent généralement à le vaincre, mais c'est uniquement parce qu'ils sont bien installés dans une épaisse armure de complot.

Le problème avec beaucoup de gens super intelligents (pas que je sache, j'ai étouffé mon eau trois fois depuis que j'ai commencé à écrire cet article), c'est qu'ils ont tendance à trop réfléchir.

5 Quand Voldemort ne peut pas gérer la puissance de Neville Londubat

Ah oui. Nous parlons maintenant. C'est un mème avec lequel je peux m'intégrer à 100%.

L'histoire de Neville Londubat est l'une des plus tragiques de la série. Il était l'autre garçon dont la prophétie aurait pu parler, jusqu'à ce que Voldemort lui-même «choisisse» Harry comme son ennemi mortel. Pendant des années, il était un personnage comique de soulagement, un imbécile bourru et bourru qui était constamment la cible des blagues de tout le monde.

Soudain, à la fin de la série, il est devenu une machine maigre, méchante, portant un cardigan et décapitant un serpent. À sa manière, Neville est tout aussi digne, aussi héroïque qu'Harry.

Rappelez-vous cette entreprise avec le Gillyweed? Dans le livre, c'est Dobby qui a fourni l'herbe, mais le film montre que Neville sauve la situation. Pas avant qu'il ne pense avoir fini Harry, cependant.

4 Quand Marvel a besoin de participer à «C'est moi, Ron Man» dès maintenant

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais une petite chose connue sous le nom de MCU est apparue ces dernières années. C'est l'un de ces minuscules fandoms souterrains que vous devriez vraiment sauter maintenant, avant que d'autres ne le découvrent.

Snark à part, comme nous le savons tous, il n'y a plus de moyen de s'éloigner des films Marvel. Depuis les débuts d' Iron Man et de The Incredible Hulk (qui ont tous deux dix ans cette année), la machine à mélasse ne cesse de grandir à chaque nouvelle version. Une collaboration Marvel avec un autre nom énorme, comme Harry Potter, serait une véritable puissance.

Allez-y déjà, directeurs de studio.

Si je ne suis pas assis dans un théâtre à regarder It Is I, Ron Man d' ici 2022 au plus tard, je vais être un mec déçu.

3 Quand votre sauvetage audacieux devient un mème Moana

Comme je l'ai déjà dit, c'est un fait triste que les films n'aient tout simplement pas le temps de nous donner la vraie image. Il s'agit de continuer à faire avancer l'intrigue, avec quelques poursuites en voiture et explosions lancées pour garder notre intérêt. À moins que vous ne parliez d'un film comme Citizen Cane, qui aurait certainement pu se terminer avec un peu d'action.

Le roman de Harry Potter et de la Coupe de feu, par exemple, a développé un peu la transformation moins qu'élégante d'un demi-requin de Viktor Krum. En revanche, le film nous a juste montré une photo rapide du requin-Krum en action. Pourtant, vous obtenez ce qu'on vous donne. De plus, pour mon argent, Māui l'a fait beaucoup mieux que l'étudiant de Durmstrang.

2 Lorsque vous êtes sur votre premier voyage à Poudlard et les choses escaladent SUPER rapidement

Hum, Harry? Quelqu'un vous a-t-il déjà dit que ce n'était pas cool? Parce que c'est pas cool.

Lors du tout premier voyage des garçons à Poudlard, de retour dans La pierre philosophale, tant de choses étaient incertaines. Ils étaient super nerveux à propos de leur voyage à la célèbre école, dans quelle maison ils seraient classés, toutes les choses habituelles. Sans parler du fait que les frères super trollish de Ron lui avaient fait peur avec des mensonges sur ce qui arrivait aux premières années.

Comment sauraient-ils ce qui les attendait à l'avenir? Si la seule façon de prédire le monde magique était Trelawney, alors comment pourraient-ils savoir? À en juger par ce mème, c'est probablement pour le mieux de toute façon. Ce sont les types de spoilers dont vous n'avez tout simplement pas besoin dans votre vie.

1 Quand les jeux de mots les moins chers sont les meilleurs jeux de mots

Que disais-je il y a quelques entrées, à propos des gens intelligents et de leurs tendances à faire des montagnes intellectuelles à partir de taupinières (c'est une question rhétorique, au fait, je n'ai pas oublié ce que j'ai dit)? Ceci est l'exemple parfait de cela.

Les mèmes sont, bien sûr, une énorme affaire ici sur le web. C'est la façon dont nous communiquons, comment nous passons du temps sur la boîte. Ils sont si populaires, cependant, qu'il devient de plus en plus difficile d'être original. La solution, pour certains, est d'essayer de plus en plus, mais ce n'est pas toujours la voie à suivre. Ça sent le désespoir.

Ne pensez pas trop aux choses, amis. Parfois, s'habiller droit dans la réponse. Simplifier. Bien sûr, c'est l'un des jeux de mots liés à Potter les moins chers que vous pourriez espérer trouver, mais je suis foutu si ce n'est pas efficace.

Articles Connexes