25 Nickelodeon montre que les fans font semblant d'exister

Nickelodeon était une pierre angulaire de la vie d'enfant dans les années 1990 et au début des années 2000. La liste des grands spectacles qu'ils avaient était exhaustive. Rugrats, Hey Arnold, Ren & Stimpy, Rocko's Modern Life, CatDog, Doug, Nick Arcade ... la liste s'allonge encore et encore. Ce qui le rendait si spécial, c'était qu'ils se spécialisaient dans n'importe quel type de spectacle. Vous aviez des comédies, des drames, des spectacles pour jeunes enfants, des spectacles pour adolescents, des scènes d'action, des dessins animés, des jeux télévisés, tous étaient parfaits. Si vous pouvez y penser, il y a de fortes chances que Nickelodeon l'ait eu à un moment ou à un autre.

Mais toutes les bonnes choses doivent cesser. Vers le milieu des années 2000, tout a changé pour Nick. Ils ont fermé Nick Studios, annulé tous leurs grands jeux télévisés, abandonné certains de leurs meilleurs créateurs et remplacé le tout par des boues. Je ne veux pas que cet article ressemble à un vieil homme criant aux enfants de descendre de sa pelouse, mais le Nickelodeon moderne abrite vraiment certaines des émissions les moins bonnes à la télévision aujourd'hui.

Cela ne veut pas dire que tout ce que Nick a fait dans les années 90 était bon, il y a quelques exemples à l'époque sur cette liste. Mais la grande majorité de la programmation que l'on pourrait qualifier de mauvaise sur Nick vient du milieu des années 2000 et se poursuit jusqu'à ce jour. C'est horrible de voir ce qui arrive à la chaîne autrefois géniale de nos jours, comme regarder un être cher se déchirer, Lisa. Quoi qu'il en soit, voici notre liste de 25 Nickelodeon montre que les fans comme moi prétendent n'existent pas.

25 Des bébés au collège

All Grown Up était un spin-off de Rugrats, le dessin animé classique sur un bébé et ses amis qui vivent toutes sortes d'aventures sauvages. All Grown Up a bondi dans le temps pendant plus d'une décennie, lorsque ces bébés étaient des préadolescents. Il y avait un pilote de porte dérobée pour le spectacle sous la forme d'un épisode d'une heure des Razmoket, et il a reçu des notes élevées. Pour cette raison, Nickelodeon a décidé de mettre toutes ses ressources dans ce spin-off, qui a marqué la fin des Razmoket .

All Grown Up n'était pas un grand spectacle, surtout par rapport au spectacle qui l'a inspiré. Le charme des Razmoket était de voir l'imagination des bébés et la façon dont ils envisageaient un simple voyage à l'épicerie comme une randonnée épique à la mode dans l'Indiana Jones à travers le monde. Les faire grandir et les faire gérer les problèmes des adolescents tout d'un coup était choquant et donnait l'impression que tous les autres drames pré-adolescents. All Grown Up a été annulé après trois saisons, et c'était la dernière fois que l'on revoyait les Razmoket.

24 Noé ne savait pas vraiment mieux

Noah Knows Best est la deuxième série la plus courte de l'histoire de Nickelodeon (le numéro 1 arrive bientôt sur cette liste), avec seulement huit épisodes diffusés en 2000. Les cotes étaient si basses que Nick a annulé le spectacle à la mi-saison, avec les cinq derniers épisodes jamais diffusés.

Mettant en vedette Phillip Van Dyke (le deuxième acteur vocal d'Arnold dans Hey Arnold! ), La série a été décrite comme une version masculine de Clarissa Explains It All . Il a suivi le titulaire Noah tout au long de sa vie d'adolescent, s'occupant de l'école, de sa sœur et de ses parents. Mais là où Clarissa l'explique, tout était amusant et plein d'esprit, Noah Knows Best était juste ennuyeux. Tout comme All Grown Up, cela ressemblait à un rechapage de toutes les autres sitcom pour adolescents à l'époque. Soit dit en passant, Noah Knows Best a été la dernière sitcom filmée devant un public en direct aux studios Nickelodeon.

23 N'a pas assez bouleversé les choses

Oh Kel, qu'est-ce qui vous est arrivé? L'amant autrefois emblématique du soda à l'orange et relâché sur Kenan & Kel se retrouve maintenant à la tête de Game Shakers, une émission sur un groupe d'enfants qui fabriquent des jeux vidéo ultra-populaires.

Si vous savez quelque chose sur les représentations télévisées et cinématographiques des jeux vidéo et de la culture des joueurs, vous pouvez déjà dire à quel point cette émission est mauvaise.

Game Shakers, c'est environ deux filles de 14 ans qui créent un jeu mobile pour leur projet scientifique (oui, vraiment), et le jeu devient super populaire, en vendant des millions (oui, vraiment). Ils prennent ensuite tout l'argent qu'ils ont gagné et forment leur propre studio de jeu (oui, vraiment), mais sont menacés d'un procès par le personnage de Kel, "Double G" (oui, vraiment) parce qu'ils ont utilisé une de ses chansons dans leur Jeu. Pour éviter un procès, les filles acceptent de laisser Double G devenir investisseur dans l'entreprise (oui, vraiment) et même de laisser son jeune fils, "Triple G" (oui, vraiment), devenir consultant (oui, vraiment).

22 Les Razmoket ne peuvent pas faire une pause

Rugrats: Pre-School Daze a l'honneur d'être l'émission de télévision la plus courte de l'histoire de Nickelodeon avec seulement quatre épisodes produits et diffusés. Destiné à l'origine à être une série complète, Pre-School Daze est passé au second plan en faveur de All Grown Up . Nick travaillait toujours sur le spectacle, mais n'aimait pas la direction que prenaient son style artistique et son animation.

Et mon garçon, avaient-ils raison. Alors que Rugrats et All Grown Up partageaient un style artistique similaire, Pre-School Daze a opté pour quelque chose de différent. Imaginez Teen Titans Go! comme dessiné par un animateur Newgrounds Flash daltonien qui n'a jamais rien dessiné auparavant et vous ne seriez qu'à mi-chemin. Les personnages avaient tous des yeux géants effrayants et de grands cercles rouges brillants sur leurs joues représentant une rougeur. La maîtresse de cette école maternelle avait l'air de passer quatre ans dans les tranchées de la Somme. C'est dommage aussi, car l'idée est bien meilleure que All Grown Up . Mettez Angelica et Suzy en âge préscolaire et voyez quel genre de problème les deux meilleurs ennemis peuvent rencontrer.

21 Un spectacle impuissant

Tak and the Power of Juju était basé sur le jeu vidéo du même nom, également produit par Nickelodeon. Cela n'a duré qu'une seule saison en 2007, mais c'était le premier spectacle de Nick qui était 100% CGI. C'est là que les choses ont vraiment commencé à se diriger vers le sud pour le canal.

Tak and the Power of Juju parlait d'une tribu de jungle fictive appelée les Pupununu, dont certains ont des pouvoirs magiques accordés par Jujus: les créatures magiques du monde. Alors que le jeu consistait à faire de Tak une grande aventure pour sauver son peuple, l'émission de télévision était plus une émission de comédie procédurale, mettant en vedette deux segments sans rapport de 11 minutes. L'émission a reçu de mauvaises notes et de moins bonnes critiques de la part des critiques, elle n'a donc pas été reprise au-delà de la première saison. Le plus que l'on puisse dire sur Tak et le pouvoir de Juju était à quel point c'était sans inspiration, quelque chose qui allait définir Nick dans les années à venir.

20 Pas la même chose sans la nostalgie

Les Power Rangers Samurai ont été surnommés la pire saison des Power Rangers à ce jour. Alors que la série a toujours été «tellement mauvaise qu'elle est bonne» grâce à son jeu ringard, son action mal chorégraphiée et éditée et ses histoires idiotes, Samurai était tout simplement mauvais. Les costumes étaient mauvais, l'intrigue était stupide même selon les normes de Power Rangers, les personnages n'étaient pas intéressants, le jeu de la distribution principale était le pire de la série et la chaîne sans fin d'acteurs enfants était insupportable.

Samurai et sa deuxième saison, Super Samurai, ont été les premières saisons à être diffusées sur Nickelodeon après que le producteur de la série Haim Saban a remporté les droits de Power Rangers de Disney. Depuis lors, la série n'a cessé de s'aggraver avec dud après dud comme Megaforce, Dino Charge et maintenant Ninja Steel . Assez approprié compte tenu du fait que l'émission est désormais diffusée exclusivement sur Nickelodeon.

19 Flubbing It Up

The Brothers Flub est un autre dessin animé de courte durée, qui ne dure qu'une seule saison en 1999. Il s'agit de deux extraterrestres bleus nommés Guapo et Fraz Flub. Ils travaillent pour RetroGrade Interdimensional Couriers en tant que livreurs, et chaque épisode tournait autour d'eux en livrant des colis à diverses planètes et en rencontrant toutes sortes d'autres extraterrestres étranges.

C'était fondamentalement une version plus adaptée aux enfants de Futurama, mais pas aussi bonne.

Les critiques n'étaient pas non plus fans. Dans leur critique, le Hollywood Reporter a déclaré que l'émission était «un effort quelque peu vide qui n'a pas le charme et la substance d'une grande partie des autres programmes de Nick». Le Milwaukee Journal Sentinel a déclaré qu'il contenait «toute l'hyperactivité bruyante d' Aaahh !!! De vrais monstres et peu de charme cockeyed. " Le spectacle avait une grande prémisse, un bon art et animation, et une voix stellaire. Le problème était que l'intrigue elle-même était à peu près aussi intéressante que de regarder de la peinture déjà séchée juste assise là.

18 Pas de viande

Si The Brothers Flub était une version moins bonne et moins adaptée aux enfants de Futurama, on peut en dire autant de la relation de M. Meaty avec Beavis et Butthead . Le spectacle était sur deux adolescents lâches travaillant dans un fast-food. Il avait un look unique, utilisant des marionnettes qui semblaient avoir été modelées en argile.

Le spectacle était tristement célèbre pour son humour de pot. Ce n'est pas nécessairement un problème, mais c'est quand les blagues ne se posent pas. Par exemple, dans le tout premier épisode, l'un des garçons, Parker, a une mauvaise odeur corporelle mais l'autre, Josh, ne veut pas le lui dire car cela pourrait le contrarier. Plus tard, les deux doivent partager un costume de mascotte, et Josh est coincé là-dedans avec l'odeur affreuse de Parker. Par tous les comptes, c'était un spectacle grossier et drôle et est devenu plus grossier et drôle au fur et à mesure. Finalement, Nick en avait assez de cette marque d'humour et lui a donné la hache.

17 Aller vers un public différent

Glenn Martin, DDS était une autre tentative de Nick de séduire un public plus âgé. C'était une émission d'animation en stop-motion qui a été diffusée sur Nick at Nite, et a même utilisé une piste de rire destinée à modéliser celle d'une sitcom des années 1970. L'émission parlait de Glenn Martin, un dentiste, qui a accidentellement incendié sa maison, alors il a décidé d'emmener toute sa famille en voyage à travers le pays afin qu'ils puissent se lier. L'émission a été financée par l'ancien PDG de Disney Michael Eisner, qui a permis à Nick de la diffuser plutôt qu'à un réseau Disney en raison de la réputation de Nick at Nite de «nourrir de nouvelles émissions».

Comment était le spectacle? Eh bien, la page Wikipedia souligne spécifiquement que le chien de la famille a une partie du corps surdimensionnée, et l'une des images les plus populaires de l'émission sur Google Image Search est celle d'un autre chien qui se lèche. Que peut-on dire de plus à ce sujet?

16 Quatre fois le problème

Nicky, Ricky, Dicky & Dawn est une autre sitcom en direct sur les quadruplés. C'est tout le résumé de l'intrigue pour autant que moi ou quiconque ayant déjà regardé cette émission puisse le dire. Et pourtant, cela continue encore aujourd'hui. C'est sa quatrième saison actuellement, et les titulaires Nick, Rickathy, Richard et Dawn of the Planet of the Apes continuent, refusant toujours d'utiliser la virgule d'Oxford.

Toute l'émission se concentre vraiment sur le fait que ces quatre enfants ne s'aiment pas et se battent et se chamaillent constamment.

Leurs parents, quant à eux, sont complètement et totalement impuissants quand il s'agit de les faire s'entendre. Dans un épisode, Dawn commence à tenir un journal et lorsque les trois garçons le trouvent et le lisent, ils les forcent à se raser la tête. Je sais que la parentalité est difficile, mais quel genre de punition est-ce? En fin de compte, la BDNI est inoffensive, et c'est son gros problème. C'est ennuyeux, sans inspiration et fade.

15 Quatre amis, aventures ennuyeuses

Pig Goat Banana Cricket est abonné à l'école de nommage Metal Gear Solid et Horizon Zero Dawn dans laquelle vous écrasez des mots au hasard et les appelez un jour. Le spectacle lui-même a suivi une formule similaire, combinant les histoires séparées de quatre amis aléatoires tout au long de leur vie quotidienne, et les tissant ensemble dans un épisode narratif.

Le spectacle existe dans un univers bizarre où les animaux parlent, des singes géants crachent de la morve de leur nez et des chèvres sont des musiciens. L'un des créateurs de l'émission est Johnny Ryan, créateur de Angry Youth Comix . Il s'agissait d'une bande dessinée conçue intentionnellement pour être aussi offensante et répugnante que possible. Le fait que Nick prenne un spectacle de lui est surprenant. C'est pourquoi il n'est crédité que de «J. Ryan »dans l'émission. Initialement, l'émission a reçu de bonnes notes, mais elles ont rapidement chuté. La finale de la saison 1 ne comptait que 0, 95 million de téléspectateurs. Pour cette raison, Nickelodeon n'a pas repris l'émission pour les saisons suivantes.

14 Une drôle de comédie

Sanjay and Craig était un autre dessin animé récent, diffusé de 2013 à 2016, mettant en vedette Sanjay Patel, un garçon de 12 ans qui a un serpent domestique parlant nommé Craig. Une grande partie de l'humour de l'émission vient de Craig s'habillant dans divers uniformes et que personne ne se rend compte qu'il est un serpent.

La série se concentre généralement sur les problèmes et les problèmes de Sanjay et Craig, alors que Sanjay essaie de parler à Belle, avec qui il a le béguin.

L'émission présente l'humour absurde typique excessif populaire dans les dessins animés de nos jours, avec des personnages faisant des visages stupides et mettant des voix stupides. Il contient également des blagues typiques sur les fonctions corporelles et les péter comme vous pouvez vous attendre de ces types de dessins animés paresseux à moitié cuits. L'un des épisodes a également présenté des greffes inférieures! Hilarant!

13 Ne deviens pas chummy

Parfois, de terribles émissions de télévision ont réussi à remporter des prix prestigieux. Fanboy & Chum Chum, une émission de dessins animés en CG qui a dérivé d'une série de courts métrages sur Random! Les dessins animés. Le spectacle suit Fanboy et Chum Chum (oui, ce sont leurs vrais noms), deux garçons obsédés par les super-héros. Le couple imite constamment des héros populaires, et le spectacle plonge souvent dans ce qu'il pense être de la satire.

Il est hyperbolique de dire qu'une chose représente tout ce qui ne va pas dans une certaine industrie. D'un autre côté, chaque règle a une exception, et ce spectacle est tout. Fanboy & Chum Chum est tout ce qui ne va pas avec les dessins animés pour enfants modernes (ses personnages sont les marmots bruyants, ennuyeux et odieux typiques qui sont aussi stupides qu'un sac de rochers) caractéristiques de presque tous les dessins animés de nos jours. Pourtant, cette abomination a remporté un Daytime Emmy en 2010. Pourtant, tout le monde semble la détester, car elle a une note de 3, 2 utilisateurs sur IMDB et de 2, 6 sur TV.com.

12 Pas la suite que nous voulions

Tu te souviens de Jimmy Neutron ? Vous vous souvenez de l'ami extrêmement ennuyeux de Jimmy, Sheen? Ouais, eh bien, apparemment, quelqu'un a pensé que ce serait une bonne idée de donner à ce personnage son propre spectacle, Planet Sheen . L'émission suit Sheen essayant de quitter la planète Zeenu et de rentrer chez lui, s'étant accidentellement envoyé là-bas quand il s'est faufilé dans le laboratoire de Jimmy et est monté dans une fusée, qui a explosé et l'a emmené avec. Zeenu abrite des extraterrestres, dont beaucoup Sheen se lie d'amitié parce qu'ils sont tout aussi stupides et ennuyeux que lui.

Le spectacle a été annulé après une saison, et nous ne savons jamais si Sheen est rentré à la maison ou non, ce qui n'est pas une grande perte.

Fait intéressant, malgré une seule saison, la série a duré plus de deux ans, avec le premier épisode diffusé en octobre 2010 et la finale en novembre 2012. Les fans de Sheen de longue date ont certainement été dévastateurs par la longue attente anti-climatique.

11 Envahir nos écrans de télévision

Vous connaissez maintenant le nom du jeu. Rabbids Invasion était une série de dessins animés sur des personnages vraiment ennuyeux qui étaient odieux. Il y a quelques rides qui rendent l'histoire derrière ce dessin animé (pas le dessin animé lui-même) plus intéressante. Le premier est qu'il est basé sur les jeux vidéo Rayman . Les Lapins Crétins sont les créateurs agaçants de lapin qui ont complètement repris cette franchise maintenant. Il a également été créé et développé par l'éditeur du jeu, Ubisoft, qui jusque-là n'avait jamais traité que de jeux vidéo. Troisièmement, cela a été initialement coproduit avec Aardman, le studio légendaire derrière Wallace et Gromit et Chicken Run .

Le dessin animé ne parlait pas vraiment de grand-chose et n'avait pas de véritable intrigue. Au lieu de cela, il s'est concentré sur les Lapins Crétins explorant la Terre et interagissant avec les gens qu'ils ont vus de manière «hilarante». D'une certaine manière, probablement parce qu'ils avaient l'une des plus grandes sociétés de jeux vidéo au monde, cela a duré trois saisons, de 2013 à 2017.

10 À la hauteur de leur nom

Butt-Ugly Martians n'est pas seulement un nom charmant, mais c'était également un dessin animé de courte durée en 2001. Créé par Emmy et le producteur lauréat du BAFTA Mike Young, le spectacle était axé sur trois vilains extraterrestres cosplay en tant que Power Rangers envoyés pour envahir Terre. Quand ils y arrivent, ils en tombent amoureux et décident de ne pas dominer l'humanité, mais de vivre parmi elle, et de simplement faire semblant d'avoir conquis le monde à leur patron.

Fidèle au nom de l'émission, c'était moche. Son horrible CGI du début des années 2000 est une grande raison pour laquelle le spectacle a été si méprisé par les fans de Nickelodeon. Non seulement cela, mais tout le spectacle semblait bon marché. La musique était mauvaise, la voix était mauvaise, et le tout n'était qu'une tentative de vendre des jouets et les trois jeux vidéo différents, étrangement excessifs, qui provenaient de la seule saison de l'émission.

9 Comme une suite spirituelle à Fred

Marvin Marvin est une autre émission de télévision sur les extraterrestres, bien que celle-ci ait contourné l'aspect laid en en faisant une sitcom. Et, ne tournons pas autour du monde ici, c'est un spectacle avec Lucas Cruikshank, mais vous le connaissez peut-être mieux en tant que Fred.

Fred était un personnage qu'il a joué qui a commencé sur YouTube, mais en quelque sorte en a retiré trois films et deux émissions de télévision.

Le personnage de Fred a été complètement éliminé, remplacé par Marvin Marvin, un extraterrestre envoyé sur Terre à la suite d'une guerre sur sa planète natale. Mais Marvin n'est pas Superman; au lieu de cela, il est un gosse ennuyeux. Comme vous pouvez l'imaginer, le spectacle parle de Marvin essayant de s'impliquer dans la société humaine et américaine, mais ne saisissant pas les concepts de base. Le spectacle a été annulé après une saison et Lucas Cruikshank a cessé de travailler pour Nick après.

8 Pas de tonnerre, seulement de la pluie

The Thundermans est encore une autre tentative de sitcom adaptée aux enfants sur une famille de super-héros. Si vous commencez à remarquer un modèle avec beaucoup de ces émissions, réutiliser la même formule encore et encore est moins cher et plus facile que de proposer de nouveaux concepts, même si cela sacrifie la qualité. C'est pourquoi The Thundermans n'est pas très bon.

Il y a un petit côté intéressant, dans la mesure où la fille du parent veut être un héros, tandis que son fils cadet veut être un super-vilain. Mais, comme c'est un spectacle pour enfants, ça ne va jamais nulle part. Le pire qu'il ait jamais fait est de mettre un coussin de coqueluche dans le siège de quelqu'un ou d'écouter Nickelback, et il est toujours battu par-dessus la tête avec la leçon morale de cet épisode à la fin.

7 Jack Black, il n'est pas

Que se passe-t-il lorsque vous prenez un film de 15 ans avec Jack Black et Sarah Silverman, en faites une émission de télévision adaptée aux enfants et que vous vous débarrassez de Black and Silverman? Vous n'avez pas besoin de regarder bien au-delà des photos promotionnelles de l'émission pour voir exactement ce qu'est cette version de School of Rock .

Des enfants qui font de la musique digne de grincer des dents, et des adultes qui essaient désespérément de ressembler et d'agir comme leurs plus grands homologues hollywoodiens.

Je ne sais pas si cela rend le spectacle meilleur ou pire, mais il n'y a pas de musique originale ici. Ce sont toutes des reprises de chansons populaires. Comme AV Club appelle la tentative de la série de styles musicaux "des versions de Kidz Bop de chansons que vous connaissez et peut-être aimez." Ouais, peut-être ne fais pas de show sur les enfants d'un groupe si tu ne trouves pas d'enfants qui savent chanter. Ou des acteurs qui ne sont pas géniaux en essayant de faire des «impressions de Jack Black d'occasion», comme l'appelle l'AV Club.

6 Amour, ange, musique, bébé

Kuu Kuu Harajuku a été créé par Gwen Stefani, et basé sur sa ligne de parfum Harajuku Lovers. Le spectacle fait partie d'une tentative continue de Stefani d'essayer de puiser dans la culture japonaise avec ses performances. L'émission concerne un groupe de chanteurs pop adolescents dans ce qui est essentiellement un groupe d'idols appelé HJ5, et leur tentative d'essayer de devenir plus populaire dans une version romancée de Tokyo appelée Harajuku City. Il n'y a pas grand-chose qui se passe avec cette émission, chaque épisode se concentrant généralement sur les quatre membres du groupe et leurs managers devant surmonter divers obstacles qui tentent de les empêcher de se produire.

L'une des premières choses que vous remarquerez à propos de ce spectacle est sa laideur. Cela ressemble à des animations Flash bon marché que vous auriez trouvées sur Newgrounds en 2005. Tout comme Rugrats: Pre-School Daze, aucun des personnages humains présumés ne ressemble à des humains, mais plutôt des poupées Bratz bizarrement tordues qui ont pris vie au plus profond d'une boutique de Claire. qui brûlait.

5 Ne rien gagner

Imaginez Adventure Time s'il était encore plus ennuyeux et n'avait aucune intrigue distincte et que vous auriez des gagnants . C'est malheureusement ce que les dessins animés pour enfants sont de nos jours: deux ou trois personnages à la bouche forte et ennuyés criant et criant et ne faisant pas grand-chose parce que les créateurs de ces émissions ne peuvent pas être dérangés pour inventer une intrigue.

Dans Breadwinners, nous suivons les «exploits» de SwaySway et Buhdeuce (oui, vraiment), deux canards incapables de voler qui vivent sur une planète recouverte presque entièrement d'eau. Ils voyagent dans une camionnette à réaction et livrent du pain aux gens. Parce que ce sont des canards, vous comprenez? Il n'y a pas grand-chose à dire sur une émission comme Breadwinners ou ses équivalences modernes. C'est vraiment stupide et fait faire rire les enfants pendant vingt minutes et c'est tout. Il n'y a rien de la profondeur des dessins animés plus anciens, et ils ne sont pas aussi intelligents que certains des meilleurs exemples d'aujourd'hui. Ils sont juste en quelque sorte là, mais ont quand même réussi à se râler malgré tout.

4 Retour au studio

Nick Studio 10 est un échec quelque peu tristement célèbre de la part de Nickelodeon. C'était une émission en studio animée par quatre adolescents branchés et branchés et faisait partie de la tentative de Nick de renommer la chaîne pour les enfants et quelque chose pour les enfants et les jeunes adultes en général. Ce n'était pas un spectacle à part entière, mais plutôt des segments avec les quatre adolescents branchés entre les pauses publicitaires juste assis, et le sketch ou le clip vidéo «drôle» occasionnel.

Ce qui a tellement détesté Nick Studio 10, c'est que ces sketchs et clips «drôles» étaient parfois joués pendant les spectacles. Ils coupaient intentionnellement quelques secondes d'un spectacle, inséraient tout ce qu'ils avaient de stupide à montrer au public, puis revenaient au spectacle. Voici un exemple de robots danseurs insérés au milieu d'un épisode de Fairly OddParents . Ne croiriez-vous pas que ce n'était pas très populaire? Le spectacle n'a duré que de février à juin 2013.

3 Retour à la routine

Oh Kel, pas encore! Qu'est-ce qui vous est arrivé, mec? Nous tournons le dos pendant cinq secondes et maintenant vous exprimez un personnage de Wild Grinders qui est un «hipster intelligent» selon votre biographie officielle? Qui aurait pensé que votre problème de soda à l'orange serait devenu si grave que vous seriez prêt à le faire pour cela?

Quoi qu'il en soit, Wild Grinders est un autre show de Nick créé par et basé sur une pseudo-célébrité «cool» nommée Rob Dyrdek, un skateur professionnel mieux connu sous le nom de «Lil Rob». L'émission suit une version de bande dessinée de Lil Rob et de ses amis adolescents, qui sont tous des skateurs à la recherche de sensations fortes. Si cela vous semble familier, c'est parce que Wild Grinders est une arnaque complète de Rocket Power, mais pas aussi bonne. L'émission n'a duré que deux ans et a actuellement une note de 1, 9 sur IMDB, ce qui en fait l'émission de Nickelodeon la moins bien notée du site.

2 Pas de roche à ce sujet

How to Rock est à peu près aussi mauvais que possible. Il s'agit de Kacey Simon, une «fille méchante» autrefois populaire, qui cesse d'être populaire après avoir obtenu des accolades et des lunettes. Devenue soudainement détestée par tout le monde, elle décide de rejoindre un groupe de rock qui a une rivalité avec son ancien groupe, «The Perfs», qui était court pour parfait. Si tout cela vous envoie à l'hôpital avec un cas grave de grincements de dents, je ne peux pas vous en vouloir. Le nom à lui seul vous donne une bonne idée de ce à quoi vous attendre: comment faire du rock. C'est essentiellement plus de School of Rock mais sans le charme de voir des acteurs essayant désespérément d'imiter ceux d'un film du même nom.

Les grandes différences sont que How to Rock a une musique originale, et l'actrice principale, Cymphonique Miller, est une chanteuse dans la vraie vie.

Le problème est que ce sont des chansons de Nickelodeon dont nous parlons, donc les téléspectateurs ont eu droit à des tubes comme «Rules for Being Popular», «Music Sounds Better with U» et «Just Do Me». Attends quoi?

1 Retour sur YouTube

Fred: The Show est l'un des programmes que j'aime blâmer pour l'irritation des gamins ennuyeux de nos jours. La première émission de Nick mettant en vedette Lucas Cruikshank, elle a suivi son célèbre personnage Internet Fred, un garçon de cinq ans qui hurle, crie, gémit, gémit, se plaint, fait des blagues sur les fonctions corporelles, et crie encore plus.

Gardez à l'esprit que Lucas était un adolescent quand il a commencé le personnage de Fred, et lorsque l'émission de télévision est apparue, il avait environ une décennie de plus que le personnage qu'il jouait. Pour contourner cela, il a utilisé un filtre aigu sur sa voix, le faisant sonner comme un tamia. Cela rendait tous les cris, les cris et les gémissements tellement mieux. On pourrait penser qu'ils auraient cessé de faire ça pour la série, ou peut-être avoir un acteur adapté à leur âge, mais maintenant. C'est toujours Lucas, avec le même ton agaçant et grinçant à sa voix. Heureusement, le spectacle n'a duré qu'une saison, mais il a quand même obtenu trois films de ce personnage et du Marvin Marvin susmentionné, donc cela montre que parfois l'échec est récompensé.

Articles Connexes