25 personnages de dessins animés des années 90 que vous avez oubliés totalement écrasés quand vous étiez enfant
Lorsque nous n'étions pas autorisés à jouer à des jeux vidéo, nous avons tourné notre attention vers les séries animées. Samedi matin, nous avons volontiers choisi d'éteindre notre console Super Nintendo pour regarder les derniers dessins animés. Tous les jeux n'avaient pas de scénarios passionnants, et il y avait plus de plateformes d'action que de jeux de rôle immersifs. Beaucoup de ces dessins animés ont retenu notre intérêt plus longtemps que les jeux vidéo.
En regardant ces séries, nous nous sommes plongés dans leurs histoires. Nous avons trouvé les personnages relatables et ressenti leurs luttes alors qu'ils tentaient de vaincre le mal. De nombreux spectacles intéressants étaient basés sur les bandes dessinées que nos parents ne nous permettaient pas d'acheter dans nos magasins de bandes dessinées locaux. Ils ont été adaptés à un public plus jeune, et cela a fonctionné. Nous étions accrochés.
Dans les années 1990, Disney a également été le leader du cinéma d'animation. Leurs films ont captivé les cœurs petits et grands. Les enfants suppliaient leurs parents de les amener voir les derniers films basés sur des contes de fées et des traditions historiques. Il y avait beaucoup de spectacles disponibles pour les enfants, et ils sont devenus la référence du terrain de jeu, tout comme les derniers jeux vidéo.
Certains dessins animés nous intéressaient davantage à cause des personnages des spectacles. Comme nous avons commencé à regarder ces dessins animés de plus en plus, nous avons peut-être développé des béguins pour certains des personnages. C'est peut-être parce que nous nous sommes liés à leurs luttes ou parce qu'ils ont réalisé un fantasme d'être fort. Quoi qu'il en soit, de nombreux personnages des années 90 ont volé non seulement notre attention mais aussi nos cœurs.
25 hâte de passer du temps avec lui à la récréation
La récréation mettait en vedette un groupe d'enfants du primaire essayant de survivre à Third Street School. Il y avait une bataille constante sur l'école du "système de classe". TJ Detweiler était le leader du groupe principal de six enfants dans l'émission. Il n'est pas intelligent du tout, recevant une fois un 10% F sur un test, préférant s'amuser plutôt que de passer des tests. TJ est extraverti et fait de son mieux pour rendre ses amis heureux, comme la plupart des enfants. Il veut que les enfants puissent s'amuser sans se soucier des tests et des enseignants. Bien que cela soit typique de la plupart des enfants, il était l'un des rares à avoir tenté de mettre fin à l'injustice sur le terrain de jeu. Nous ne pouvions pas nous empêcher de le regarder pour son leadership et sa bravoure.
24 La fille la plus cool du cul-de-sac
Nazz Van Bartonschmeer était le principal intérêt amoureux d' Ed, Edd et Eddy . Bien que la plupart des personnages n'aient aucune idée de la raison pour laquelle leur cœur a couru lorsqu'ils l'ont vue, il n'y a pas d'erreur que tout le monde l'écrasait durement. Elle était élégante et confiante. Nazz pouvait jouer au ballon aussi fort que n'importe quel autre enfant sur le cul-de-sac. Elle jouait souvent le rôle de la douce fille d'à côté, qui était tout le contraire des Kanker Sisters. Nazz voulait juste s'amuser avec ses amis pendant les interminables vacances d'été. Quand l'école a commencé, elle a pris son rôle de pom-pom girl en chef de Peach Creek Jr. High. Nazz peut sembler un peu étourdi, mais elle était douce pour tout le monde. Nous pouvons voir pourquoi tant de personnages voulaient être son amie ou l'écrasaient.
23 Un héros pensif, inhumain et tragique
Goliath était le héros tragique des Gargouilles . Il a été victime de discrimination de la part des humains, mais a quand même essayé de faire de son mieux pour protéger à la fois les humains et les gargouilles. Après s'être réveillé à New York, Goliath a encore une fois dû se cacher des humains. Il est devenu leur héros secret, même si les humains avaient peur de lui et tentaient probablement de le détruire. La force de Goliath était impressionnante, d'autant plus qu'il n'avait pas besoin d'une armure de fantaisie ou d'une épée. Il était un spectacle à voir alors qu'il attaquait ses ennemis avec ses griffes ou les repoussait avec la puissance de ses ailes. Comme il ne portait pas beaucoup de vêtements, son corps musclé était bien en vue, ce qui le rend impressionnant à regarder sous n'importe quelle forme. Il est toujours apparu au bon moment pour poser dramatiquement devant un éclair.
22 La baby-sitter que chaque enfant voulait
De jeunes enfants ont été traînés dans la jungle grâce à leur célèbre père, Nigel, dans The Wild Thornberries . Alors qu'Eliza s'en chargeait à bras ouverts, puisqu'elle pouvait parler aux animaux, tout le monde n'était pas aussi ouvert à l'aventure. Debbie était la sœur d'Eliza, âgée de 16 ans, et profondément plongée dans ses années d'adolescence. Alors qu'Eliza avait des cheveux rouge vif en nattes, Debbie était plus mature, comme la baby-sitter cool que nous avons toujours voulu. Elle portait des vêtements de style grunge, avec du rouge à lèvres foncé et des cheveux placés dramatiquement sur un œil. Pour ceux d'entre nous qui n'étaient pas intéressés par les aventures animales d'Eliza, nous voulions voir ce que Debbie ferait. Debbie était le seul membre de la famille qui connaissait le secret d'Eliza et l'aidait souvent, à contrecœur, dans ses aventures dans la jungle.
21 Un renard qui nous a volé le cœur
Le héros animé de Disney dans Robin Hood était un renard anthropomorphe vêtu de vêtements vert vif. Il était drôle et sarcastique, ce qui en faisait un favori de nombreux enfants. Pour beaucoup, il était aussi facile à aimer. Après l'histoire de base de "Voler les riches et donner aux pauvres", Robin Hood était un personnage amusant à suivre à l'écran. Il a peut-être été un voleur, mais il n'a jamais volé à des fins personnelles. Robin Hood aimait ses amis et faisait de son mieux pour les protéger du prince John et du shérif de Nottingham. Robin Hood était également extrêmement charmant, tout comme le renard qu'il était. En romantant Maid Marian, une fois enfant et une fois adulte, nous nous sommes peut-être aussi retrouvés à tomber amoureux de sa charmante personnalité.
20 Un trio totalement magnifique
The Totally Spies mettait en vedette trois adolescentes mignonnes de Beverly Hills. Sam était la rousse intelligente qui a pris un rôle de leader. Clover se souciait plus de la mode et de la romance que de sauver le monde. Alex était plus intéressé par le sport mais était le lien pour garder le trio ensemble. Même s'ils n'étaient pas les meilleurs espions, ils prenaient leur travail au sérieux. Ils travaillaient mieux ensemble en groupe et passaient la plupart de leur temps collés ensemble. Non seulement leur amitié devait être admirée, mais les filles elles-mêmes étaient amusantes et excitantes. Chaque semaine, nous attendions avec impatience un nouvel épisode pour voir quelles nouvelles tenues et accessoires scandaleux les filles obtiendraient pour chaque mission. Ils étaient tout aussi amusants à regarder qu'ils étaient beaux à l'écran.
19 Ne peut pas dissimuler ces sentiments
Les transformateurs ont commencé au début des années 80, mais ils se poursuivent aujourd'hui sous différentes formes. La série a depuis engendré plusieurs bandes dessinées, dessins animés, séries CG et films en direct. Le personnage le plus frappant pour beaucoup était Optimus Prime. Oui, c'était un robot, mais il était aussi étrangement attrayant. C'était un leader fort et courageux, avec de larges épaules. Avec sa voix en plein essor, il a non seulement gagné le respect de ses partisans mais s'est avéré une menace contre les Decepticons. Il n'était pas seulement un ami de ses collègues robots déguisés mais aussi un ami de nombreux enfants humains qu'il tentait de protéger. Il voulait que chaque être sensible soit libre et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour s'assurer que personne, humain ou robot, n'était asservi par l'ennemi.
18 battements de coeur stables comme un tambour quand elle était à l'écran
Disney a pris beaucoup de libertés avec l'histoire de Pocahontas . Nous avons toujours su qu'elle était un personnage féminin volontaire dans l'histoire, mais la voir à l'écran était différente. Bien que son père ait le poids de diriger le clan, elle a hérité de différents traits. Dans le film le plus récent, Pocahontas est plus âgé et plus sage. Elle ressemblait plus à sa mère décédée: volontaire et a fait ce qu'elle pensait être juste. Lorsque son clan et les nouveaux colons sont arrivés, elle était prête à se sacrifier pour essayer de ramener la paix entre les deux. Tout comme John Smith était haletant par ses longs cheveux noirs qui coulaient dans le vent, nous aussi. C'était un personnage qui ne voulait pas être retenu, et nous l'aimions pour son esprit indépendant.
17 Le frère aîné de Slacker que tout le monde aimait
Trent Lane était le frère aîné de Jane dans la série animée de MTV Daria . Il était le béguin de Daria pour la première partie de la série, et beaucoup des nôtres pour l'ensemble du spectacle. Trent était un personnage décontracté qui vivait la vie selon ses conditions. Il n'était pas riche, mais c'était le gars le plus cool de la série. Il faisait partie d'un groupe, voyageait pour assister à des spectacles dans une camionnette et adorait la musique. Il a même partagé le même prénom de Trent Reznor, le chanteur de Nine Inch Nails qui gagnait en popularité à l'époque. Pendant les années 90, il était exactement le type de personnage que beaucoup de jeunes adolescents aimaient. Cependant, nous savions que Trent n'était pas le meilleur match pour Daria. Il était trop vieux et n'était pas un adulte très responsable. Bien que Daria ait trouvé l'amour avec l'ex-petit ami de Jane, Tom, cela n'a pas empêché la plupart d'entre nous d'écraser Trent.
16 Même s'il ne vous aime pas, nous le faisons
Helga G. Pataki n'était pas un héros dans Hey Arnold! . Elle était une brute et inconfortable dans sa peau. Depuis que sa famille a retiré leurs griefs contre elle, elle s'est retournée et a intimidé Arnold. Qui pourrait oublier son compte à rebours des heures où Arnold devrait combattre un camarade de classe? Il s'avère que Helga était une fille remplie d'amour. Ce n'est pas de sa faute si son éducation a été si terrible, ce qui était lié aux enfants qui vivaient des expériences similaires. Elle voulait faire la bonne chose. Helga souffrait à l'intérieur, mais elle était assez solide pour se défendre dans n'importe quelle situation. Helga était un personnage étrangement attrayant avec son unibrow qui a fait que beaucoup d'enfants l'appréciaient.
15 Notre protecteur de l'amour et de la justice
Le masque de smoking a fait pâlir Serena et les téléspectateurs dans Sailor Moon . Dans un smoking bien pressé et transportant une quantité illimitée de roses rouges, il était le héros que nous voulions nous sauver du danger. Il n'était pas aussi puissant que les soldats marins, mais il était assez beau pour attirer toute leur attention. Sa forme quotidienne comme Darien nous intéressait également. Il était diplômé de l'université dans son appartement et travaillait auparavant comme mannequin. Il était orphelin avec un passé tragique, qui a fait pâlir de nombreux fans. De nombreux téléspectateurs sont tombés amoureux de sa triste histoire. D'autres voulaient une romance comme la sienne et celle de Serena qui s'étalait sur plusieurs siècles. Quand sa musique a commencé à jouer, les cœurs ont commencé à courir. Le masque de smoking a toujours été un spectacle bienvenu à l'écran.
14 Ruh-roh, notre héroïne est arrivée
La franchise Scooby Doo connaît du succès depuis son lancement à la fin des années 1960. Il y a toujours une nouvelle version du spectacle pour les enfants et les adultes nostalgiques. Daphne a peut-être attiré les fans par son acte de demoiselle en détresse, mais Velma a impressionné tout le monde avec son apparence et son génie. Elle ne demandait pas à être sauvée et, souvent, elle aidait à sauver Daphné. Non seulement Velma était mignonne avec son pull orange surdimensionné et ses chaussettes hautes, mais elle était incroyablement intelligente. Velma était un élément essentiel de l'équipe. Sans elle, le gang n'aurait pas résolu autant de mystères. Velma était le cœur du groupe et aurait probablement pu lui diriger seule une agence de détective. Velma a prouvé que l'intelligence pouvait gagner nos cœurs sur la beauté.
13 Civilisation? Je resterai ici
Tarzan est basé sur la longue histoire d'un homme élevé par des animaux de la jungle. Il ne sait rien de la civilisation humaine, et c'est comme ça que nous l'aimons. Tarzan avait un lien étroit avec ses amis les animaux et a fait de son mieux pour le protéger. Il portait peu de vêtements, choisissant de vivre aussi libre que les créatures qui l'entouraient. Tarzan était également incroyablement athlétique, se balançant d'arbre en arbre avec rien de plus qu'une vigne. Quand il rencontre Jane, leur relation a fait monter en flèche nos cœurs. Nous aurions aimé être dans les bras de Tarzan alors qu'il nous entraînait dans une aventure dans la jungle. Jane a aidé l'homme indompté à devenir plus humain et a fait ce que beaucoup d'entre nous voulaient: apprivoiser son cœur.
12 Je peux le dire (je suis amoureux)
À la fin des années 1990, un nouveau film Disney basé sur la mythologie grecque est sorti, appelé Hercules . Il mettait en vedette un demi-dieu en difficulté essayant de découvrir sa place sur Terre. Ce n'est pas Hercule qui a impressionné nos jeunes cœurs. C'était son amour, Megara. Meg n'était pas votre amour habituel. Elle avait déjà le cœur brisé et était blasée par la romance. Meg était un personnage indépendant qui n'avait pas peur de parler aux dieux ou à d'autres créatures mystiques. Ce n'est que lorsqu'elle a rencontré Hercules qu'elle a découvert ce qu'était le véritable amour. Elle était également prête à se sacrifier pour Hercule après qu'il ait failli être tué par la chute d'un pilier. Meg n'est pas une princesse Disney, mais elle était suffisamment charmante pour capturer nos jeunes cœurs.
11 La seule bête dont nous avons besoin
Avant que la plupart des enfants apprennent à être traités avec respect dans une relation, nous avons regardé Disney's Beauty and the Beast . Belle était la fille intelligente d'un inventeur malade que beaucoup de filles voulaient être. Elle était un peu un paria, mais elle avait l'œil de Gaston. Avec sa chemise rouge vif qui tenait une poitrine pleine de cheveux, il était un homme viril typique qui ressemblait plus à un héros qu'à un antagoniste. Gaston était également plein de confiance. Il savait ce qu'il voulait et n'avait pas peur de le prendre, même si l'objet de son désir le refusait plusieurs fois. Cela comprenait le cœur de Belle ou la tête de la bête. Même si la plupart étaient enracinés pour Belle et Bête, certains étaient toujours impressionnés que Gaston rechercherait la femme qu'il aimait.
10 Elle est la mayonnaise pour moi
Lorsque Doug a rencontré Patty pour la première fois, il avait les mêmes sentiments que les téléspectateurs. Sa voix était légèrement crépitante et elle avait un rire étrangement addictif. Elle était une athlète et beaucoup plus mature que ses amis, car elle devait grandir rapidement. Elle savait qu'elle devait être mature après le décès de sa mère et son père a été contraint de vivre en fauteuil roulant. Elle n'a pas laissé sa situation tragique l'empêcher d'être une athlète active ou d'être une bonne amie. Elle est même montée dans l'assiette et a demandé à Doug un rendez-vous avant qu'il ne se lève pour faire un geste. La nature confiante et indépendante de Paty a peut-être impressionné Doug, mais cela a également gardé les téléspectateurs tournés vers l'émission chaque semaine.
9 Un Con-Man est devenu un héros
Dmitri est le bel intérêt amoureux du film Anastasia . Il a peut-être instantanément saisi votre cœur avec ses cheveux bruns hirsutes. Il s'est d'abord révélé être un héros lorsqu'il a sauvé Anastasia et sa grand-mère, Marie, avant qu'elles ne soient capturées par les forces bolcheviks envahissantes. Dmitri n'est plus le héros de dix ans d'il y a des années. Il est déchiré entre sa vie de conman et vouloir faire la bonne chose. Jumelé à la voix de John Cusack, ses luttes ont séduit tout le monde. Ce qui rend Dmitri différent des autres héros, en particulier des films Disney, c'est qu'il sait qu'il n'est pas un bon gars et ne se force pas. Mais quand quelqu'un dont il se soucie est en difficulté, il fait ce qu'il faut pour le protéger.
8 Le jeu a-t-il un mode roman visuel romantique?
Dot Matrix était la principale dame de ReBoot . Lorsque son émission a fait ses débuts, il était rare de trouver un rôle féminin qui était tout aussi capable que les hommes au lieu d'être une demoiselle en détresse. Dot était également fière de arborer une coupe de cheveux courte qui mettait en valeur son comportement professionnel. Parfois, Dot était trop sérieux, mais cela faisait partie du plaisir de son personnage. Elle était là pour fournir un support de sauvegarde et des plans stratégiques pour protéger l'ordinateur central. Elle n'avait pas non plus peur de se lancer dans l'action. Elle était un atout actif lors de chaque invasion du cube de jeu et a aidé à mener l'équipe à la victoire. Lorsque Megabyte a repris le bureau principal dans la saison 3, Dot était le commandant de la rébellion, travaillant dur pour récupérer la ville. Elle était pondérée, calme, mais forte. Nous savions pourquoi Bob l'aimait tant.
7 mauvais au karaté et légèrement mieux à l'amour
Johnny Bravo était un homme musclé avec de grands cheveux blonds. Nous n'avons jamais vu ses yeux car ils sont cachés derrière une paire de lunettes de soleil noires. Certains téléspectateurs pensaient qu'il était cool et d'autres étaient fascinés par son type de corps athlétique. Après une enfance difficile, il a changé les choses à l'âge adulte. Son meilleur ami actuel, Carl, était même son ancien tyran à l'école primaire, mais Johnny lui a quand même donné une chance. Johnny était plein de confiance et a enseigné aux enfants à ne jamais abandonner. Il était son pire ennemi dans la série, ce qui était hilarant à regarder, mais vous ne pouviez pas vous empêcher de vous sentir mal pour lui. Johnny était un personnage amusant avec des compétences en arts martiaux (discutables), mais la meilleure partie de Johnny? Il aimait sa maman plus que tout.
6 Un slam dunk sur nos coeurs
Lola Bunny est une lapine anthropomorphe et l'héroïne femelle du film Space Jam des années 90. Elle est aussi la petite amie de Bugs Bunny, mais elle n'était pas sur le point de jouer le deuxième violon du lapin vedette de Looney Tunes . Elle a également soulevé la controverse parmi les fans pour être trop forte et indépendante. La mauvaise presse n'existe pas, alors Lola est rapidement devenue un personnage populaire de Space Jam, et elle apparaît toujours dans les dessins animés de Looney Tunes . Lola n'est pas seulement agréable pour les yeux (pour un lapin humanisé). C'est aussi une athlète incroyablement qualifiée. Après avoir auditionné pour l'équipe, Lola finit par être le deuxième meilleur joueur de l'équipe, deuxième meilleur que Michael Jordan. Bien qu'elle aime jouer au basket, son cœur n'appartient qu'à Bugs.
5 La seule coquille de héros en demi dont nous avons besoin
Bien que les Teenage Mutant Ninja Turtles soient apparus pour la première fois dans des bandes dessinées, ils ont pris d'assaut le monde animé à la fin des années 80 dans les années 90. À chaque redémarrage de la série, le noyau dur de frères reste toujours le même. Raphaël était l'un des personnages les plus populaires. Tête brûlée et sujet à la violence, il était prêt à attraper les ennemis par la gorge pour protéger ses frères. Le bandana aux yeux rouges vifs de Raphaël a rapidement attiré votre attention avant d'utiliser son entraînement de ninja et a disparu. Bien qu'il soit un personnage agressif, il voulait bien faire. Il savait que les humains discriminaient les mutants et il voulait seulement protéger ses amis et sa famille. Être un adolescent, en particulier une tortue mutée, n'est pas facile, ce qui fait de lui un personnage si convaincant.
4 Une femme dangereuse à aimer
Rogue fait partie de la série X-Men depuis des années, mais pour de nombreux fans de bandes dessinées, leur première exposition au personnage a été dans X-Men: The Animated Series on Fox Kids. Rogue était une belle du Sud face à plusieurs démons personnels: ses pouvoirs mutants ne lui permettaient pas de toucher les autres, elle a mis Mme Marvel dans le coma et sa mère adoptive l'a manipulée pendant des années. Rogue est apparu à l'écran au moment où de nombreux enfants grandissaient entraient dans leur adolescence. C'était un personnage que beaucoup trouvaient apparentable. Bien qu'elle ait été confrontée à des difficultés personnelles, Rogue était un personnage dur à cuire. Elle était le moteur de l'équipe et pouvait combiner le vol avec des frappes puissantes. Non seulement nous voulions être elle, mais nous aurions aussi aimé être avec elle.
3 Un oursin de rue au cœur d'or
Aladdin était l'oursin intelligent de la rue qui était excellent pour voler des miches de pain et le cœur des téléspectateurs. Il était confiant mais a également montré un côté attentionné. Il a volé pour aider à nourrir les autres. Il pensait aux autres avant lui. Lorsqu'il a fait l'erreur de prétendre être quelqu'un qu'il n'était pas, il a appris qu'il valait mieux être lui-même. C'était toujours amusant de le voir essayer d'être un prince hautain pour impressionner la princesse Jasmine, même si elle ne tombait pas dans le piège. Un jeune adulte qui n'était pas seulement gentil, mais humble, suffisait à faire fondre les cœurs. Non seulement Aladdin avait une personnalité amusante, mais il était aussi athlétique et audacieux. Combien de gars grimperaient sur un mur de château pour se faufiler ou vous emmener faire un tour de tapis magique partout dans le monde?
2 La meilleure femme qu'un lapin puisse avoir
Bien que Who Framed Roger Rabbit soit sorti à la fin des années 1980, de nombreux enfants n'étaient pas autorisés à le regarder jusqu'à ce qu'ils soient plus âgés dans les années 90. Le film combinait une comédie de dessin animé de slapstick avec un drame policier réel. Le décor sombre du film n'était pas la raison pour laquelle les enfants n'étaient pas autorisés à regarder. Les enfants ont souvent dû attendre pour regarder le film à cause de la séduisante épouse de Roger Rabbit, Jessica Rabbit. Jessica était belle, portait une robe pailletée et avait des cheveux rouge vif. On pouvait dire pourquoi une personnalité de dessin animé et un personnage humain voudraient être avec elle, bien qu'il soit difficile de comprendre pourquoi elle a épousé Roger. Jessica nous a tous impressionnés par sa capacité de chanter, ce qui en fait une joie à regarder à l'écran.
1 Un capitaine qui se bat pour
Nous allons passer aux choses sérieuses! Li Shang était l'un des meilleurs personnages de Mulan de Disney. Il était féroce et imposant à l'intérieur, mais aussi doux. Shang était aussi un homme qui aimait sa famille. Il voulait rendre son père heureux en s'enrôlant dans l'armée, seulement pour que les horreurs de la guerre les séparent. Il était incroyablement intelligent et classé premier dans ses classes militaires. Sa beauté a également été remarquée par plus que les téléspectateurs. Il était connu comme un «joli garçon» et même la grand-mère de Mulan voulait s'enrôler pour qu'elle puisse rencontrer quelqu'un d'aussi beau que Shang. Bien qu'il ait dû virer Mulan de son équipe, il est revenu pour elle à la fin du film, une décision qui a impressionné à la fois toute sa famille et les téléspectateurs qui ont été frappés par lui.