25 rumeurs actuelles sur Halo 6 qu'ils ne veulent pas que les fans sachent

Après que 343 Industries ait repris la licence Halo de Bungie après la sortie de Halo: Reach, certains fans étaient préoccupés. Ils ne voulaient pas que leur franchise de science-fiction préférée soit considérée comme acquise par un nouveau studio. Lorsque Halo: Combat Evolved - Anniversary est arrivé, les fans étaient optimistes quant à l'avenir de la franchise et lorsque Halo 4 est sorti, leur assurance s'est solidifiée. C'était un jeu solide avec une campagne forte qui a bien développé les personnages et a été un effort solide de la part d'un nouveau développeur.

Bien sûr, tout comme les titans peuvent monter, ils peuvent aussi tomber durement et rapidement. L'annonce positive de la Master Chief Collection (une fusion des quatre premières expériences Halo de la ligne principale) a été anéantie par une sortie lamentable avec un composant multijoueur en ligne compromis. Pourtant, nous savions que le prochain jeu Halo était en route et comme sur des roulettes, Halo 5: Guardians est sorti 3 ans après Halo 4 . Désormais doté d’un sous-titre et d’une console supérieure, 343 Industries a pu mettre davantage l’accent sur le multijoueur de Halo 5 . Malheureusement, le jeu est rapidement devenu célèbre pour sa campagne terne, la coopération forcée en équipe de 4 personnes et l'absence de tout écran partagé.

Avec l'annonce de Halo 6 prévue plus tard cette année, les fans salivent avec impatience toute nouvelle concernant l'avenir de la franchise. Cette liste représente les rumeurs les plus fortes en cours pour le prochain match. Alors que certains ne sont que de la spéculation de la communauté, d'autres sont directement tirés des traditions antérieures. De légers spoilers de franchise suivent.

25 De la pluie aux inondations

En dépit d'être fixé sur la saga Forerunner en cours, le déluge a toujours été la menace mutuelle de la franchise. Ils sont, après tout, la raison pour laquelle les tableaux Halo existent. Même la guerre précurseur et humaine décrite dans Halo 4 fait référence au déluge comme une menace majeure. Étant donné la preuve de leur retour imminent grâce au DLC Awakening the Nightmare de Halo Wars 2, il est seulement possible que leur infestation s'étende au-delà de l'arc dans le prochain jeu Halo principal.

Ajouter le déluge à la menace continue de Cortana sera beaucoup à jongler pour un court match.

Même s'ils peuvent sembler longs, chaque jeu Halo principal ne dure qu'environ 8 heures. Peut-être un temps de développement plus long pour une campagne plus longue et plus robuste est la raison pour laquelle Halo 6 n'a pas été dévoilé jusqu'à présent.

24 Le canapé confortable

Heureusement, c'est une rumeur selon laquelle 343 Industries s'est déjà solidifiée: le multijoueur en écran partagé existera dans tous les jeux FPS Halo à l'avenir. Cela est en grande partie dû à l'énorme contrecoup que le manque de coopération en écran partagé et multijoueur dans Halo 5: Guardians a provoqué. Cela a essentiellement isolé la communauté, dont beaucoup se réunissent encore chaque semaine pour jouer ensemble aux jeux Halo . Dès que les fans ont appris que la mauvaise excuse de 343 Industries pour le manque d'écran partagé était liée à la compromission de la fréquence d'images du jeu, beaucoup d'entre eux se sont prononcés sur les forums Halo . Grâce aux arguments passionnés des fans, le studio a finalement bouclé et a reconnu son erreur en promettant de le réparer la prochaine fois.

23 Retour aux sources

Fin 2017, un changement à 343 Industries s'est produit lorsque Jeremy Cook, un vétéran de Halo Wars 2, a été embauché pour le poste de directeur artistique. De nombreuses critiques ont été lancées contre le développeur Halo pour la direction de l'histoire et de l'art et il semble que le studio prenne les deux à cœur en apportant des changements de personnel clé au studio. Depuis que 343 a pris le relais de la franchise Halo, le style artistique est devenu plus sombre avec des couleurs sourdes représentant un changement de ton pour la série.

Il y a eu beaucoup d'agitation lorsque le Master Chief a reçu une refonte complète de l'armure entre Halo 3 et Halo 4 .

Avec Cook maintenant dans l'équipe, on pense qu'il sera en mesure d'apporter un solide équilibre entre l'ancienne et la nouvelle esthétique et d'atteindre un équilibre qui plaît aux fans des deux.

22 L'infection de Cortana

Vers la fin de 2017, Youtuber HaloFollower a publié une vidéo détaillant une théorie selon laquelle Cortana était infectée par un «fléau logique» Flood, comme l'indique un dialogue transmédia à partir d'une caisse à butin sur le thème de Halo . Dans Halo lore, la peste susmentionnée est la façon dont le déluge peut corrompre la programmation d'une IA. Si cette théorie tient, cela signifie que le Gravemind aurait infecté Cortana on High Charity entre les événements de Halo 2 et Halo 3 . Étant donné l'absence de Cortana dans une grande partie du troisième match et sa montée en puissance dans Halo 4, cette théorie a du mérite. Même les messages énigmatiques de Cortana dans Halo 3 indiquent l'ingérence de Gravemind. La seule vérité qui résonne avec Cortana tout au long de tous les jeux, c'est qu'elle se soucie profondément du chef. Même dans Halo 5: Guardians, elle amène le chef pour qu'elle ait son alliée préférée à ses côtés.

21 Retour à son homonyme

La dernière image de Halo 5: Guardians se présente sous la forme de la fin légendaire du jeu. Il voit un anneau Halo s'allumer à l'extérieur, car Cortana peut être entendu fredonner en arrière-plan. Oui, Cortana a en fait pris en charge la responsabilité de toute la technologie Forerunner.

Cela inclut les anneaux Halo.

Le fait que Halo reviendra à son homonyme dans le prochain jeu est très excitant. Depuis que 343 Industries a repris la franchise, aucun des jeux principaux n'a présenté de niveau sur un ring de Halo (mais nous en avons certainement survolé un dans Halo 4 ). Au lieu de cela, les jeux récents se sont déroulés sur deux planètes Forerunner et, bien que tout soit lié à la tradition, le retour sur un ring laisserait de la place pour que le déluge réapparaisse. Les avantages l'emportent sur le coût à ce stade.

20 Ce teaser Xbox One est important

Vous vous souvenez de ce teaser sans nom Halo qui a été publié à l'E3 2013 avec la promesse de la sortie du prochain jeu en 2014? Il présentait un chef masqué marchant dans un désert, découvrant un gardien et le descendant. La visière du chef était fissurée et son casque était très usé. Il est clair qu'il y avait une sorte d'idée pour le prochain jeu Halo même à l'époque, mais rien de cette bande-annonce n'a fini par faire son chemin dans le jeu final. Nous pouvons seulement spéculer pourquoi le chef est masqué et où il se trouve. Certains croient qu'il est sur l'Arche, tandis que d'autres ont remarqué des similitudes sur la planète en arrière-plan qui semblent correspondre à la planète dans la fin légendaire de Halo 5: Guardians . C'est la supposition de n'importe qui à ce stade, mais il y a encore suffisamment de tissu conjonctif pour inciter même les fans les plus féroces à spéculer sur une connexion.

19 La bêta arrive

L'E3 de cette année peut seulement nous donner un avant-goût de ce qui va arriver dans Halo 6, mais une chose qui est une annonce garantie sera une bêta multijoueur pour le jeu. Après avoir eu tant de problèmes paralysants avec le mode multijoueur de la Master Chief Collection - quelque chose qu'ils ne prennent que la peine de résoudre maintenant - 343 Industries a promis que tous les futurs titres auraient une version bêta.

Comme sur des roulettes, Halo 5: la bêta des Gardiens a duré un peu plus de deux semaines.

Il a permis aux joueurs de profiter d'un nombre limité de modes et de cartes tout en obtenant de précieuses données multijoueurs. Cela s'est avéré particulièrement utile compte tenu de tous les changements de mobilité auxquels les joueurs ont dû s'habituer dans Halo 5 vs Halo 4. Il est très probable que la version bêta de Halo 6 tombera soit en été soit en vacances 2018. Il a également été annoncé qu'un La bêta pour les correctifs de la collection Master Chief se déroulera à la fin du printemps de cette année.

18 Pour compléter l'équipe

17 Un nouveau moteur

Avec chaque nouvelle version majeure de Halo, a vu une mise à niveau graphique et d'animation importante. En fait, chaque nouveau jeu mettant en vedette le Master Chief est venu avec une refonte importante des actifs. C'est pourquoi il n'est pas fou de supposer que Halo 6 sera sur un tout nouveau moteur de jeu. En fait, selon la date de sortie du jeu, ce sera une hypothèse attendue. Si le jeu arrive au domicile des joueurs en 2019, beaucoup supposeront qu'une année de temps de développement supplémentaire aura été consacrée à la création d'un nouveau moteur de jeu 4K natif. Il conviendrait certainement à la maison avec la Xbox One X. Le Master Chief lui-même a également passé en revue un certain nombre de changements de conception progressifs et itératifs à chaque nouvel épisode. C'est vraiment excitant de voir ce que 343 Industries apportera au prochain Halo.

16 Pas en chiffres

Bien que chaque jeu Halo principal soit numéroté, 343 Industries a affirmé qu'il était de son intention d'éliminer complètement les chiffres. La façon de faciliter les fans dans cette transition était de donner à Halo 5 les sous-titres "Gardiens" uniquement pour que le numéro soit complètement supprimé la prochaine fois.

Bien sûr, il y a toujours une possibilité de nombre, mais c'est peu probable.

Beaucoup croient que le fait d'avoir des chiffres peut affecter négativement les ventes, donc leur suppression serait certainement bénéfique pour les nouveaux joueurs qui, pour l'instant, n'ont pas encore vécu l'histoire du Master Chief et souhaitent le faire. Cela semble faire partie intégrante de la philosophie d'inclusion de 343 Industries alors qu'ils ont réédité des jeux précédents sur la Master Chief Collection en préparation de Halo 5: Guardians . Changer l'apparence du «3» à mi-chemin de la campagne de marketing de The Witcher III a certainement entraîné une augmentation des ventes et de l'intérêt pour le jeu.

15 REQ votre portefeuille

Dans un monde post- Star Wars: Battlefront II alimenté par une obsession des micro-transactions (ou MTX comme EA les appelle avec amour), les développeurs doivent vraiment remettre en question leur place dans les jeux modernes. À l'origine, la franchise Halo incorporerait des DLC achetables sous forme de packs de cartes multijoueurs. Généralement constitués de trois cartes supplémentaires ou plus, ces packs ont été fabriqués avec le même vernis que le reste du jeu, mais étaient inaccessibles pour certains sans fonds suffisants. Avec Halo 5: Guardians, 343 Industries a décidé que cette fracture de la base de joueurs devait s'arrêter, donc toutes les cartes et les mises à jour multijoueurs ont été publiées gratuitement. Ils ont tourné leur attention vers des packs de butin payés et randomisés qui incluraient des avantages multijoueurs et des objets de vanité occasionnels. Il est fort probable que ces packs REQ feront un retour dans tous les jeux à l'avenir.

14 champs de bataille de Halo

Avec la popularité de Fortnite et des champs de bataille de Player Unknown (PUBG), ce n'est qu'une question de temps avant que la franchise Halo ne prenne son propre mode Battle Royale. Halo 5: Guardians a déjà été salué pour son type de jeu Warzone qui comprend deux grandes équipes luttant pour la suprématie de la base tout en luttant contre l'IA ennemie.

Un type de jeu Battle Royale mettrait Halo 6 sur la carte pour les nouveaux joueurs multijoueurs.

La mécanique de combat unique et le gameplay véhiculaire se marieraient bien avec ce type de jeu gratuit pour tous et ce serait une vente facile pour quiconque n'est pas convaincu d'obtenir le Xbox Game Pass. En fin de compte, il y a bien plus de raisons d'inclure un mode Battle Royale que de l'exclure du prochain jeu.

13 Pas de fin propre

Lorsque Halo 4 a été présenté à l'E3 2012, il a été annoncé qu'il s'agissait de la première partie d'une nouvelle trilogie baptisée «Reclaimer Trilogy» qui commencerait par Halo 4 et se terminerait par Halo 6, qui n'est pas encore annoncé . à la sortie du jeu cet automne, 343 Industries a affirmé qu'ils avaient trop d'histoires à raconter en seulement 3 matchs.

Depuis, ils ont rebaptisé l'arc narratif actuel en tant que «Reclaimer Saga».

Compte tenu des commentaires que Halo 5: Guardians a reçus à propos de se sentir comme le premier acte d'une histoire, il serait faux de supposer que Halo 6 résout le conflit majeur qui n'a été taquiné que dans Guardians. Il est raisonnablement spéculé dans la communauté que l'arc actuel se terminera à la prochaine itération de la Xbox avec Halo 7.

12 Halo 6 ou Halo Wars 3?

La fin de Halo Wars 2 a vu Anders à bord sur un nouveau tableau Halo que l'Arche venait de créer. Voyageant dans un espace de glissement, elle est arrêtée par un gardien uniquement pour le jeu à couper au générique après cette révélation. Ils ont essentiellement transformé le battage médiatique et le désir d'un nouveau jeu Halo Wars en une prise promotionnelle bon marché pour la prochaine entrée dans l'histoire du Master Chief. Cela dit, cela nous laisse également quelques indices sur Halo 6.

Il est probable que Cortana maintiendra le professeur Anders en prison.

Quoi qu'il en soit, une mission dans le prochain jeu mettra en vedette le chef la découvrant dans une prison Forerunner. Bien que les détails exacts soient vagues sur la façon dont l'histoire se connectera, il serait étonnant de voir l' Infini et Spirit of Fire unir leurs forces pour aider à éliminer Cortana et ses gardiens.

11 Escouade verrouillée

Si le prochain jeu Halo continue Halo 5: le fil conducteur des gardiens d'être une expérience coopérative à 4 joueurs, 343 Industries devrait remplacer les Spartans étouffants et à une note de l'entrée précédente et se concentrer sur le développement des héros qu'ils nous ont confiés. pendant un certain temps. Les joueurs ont dépensé la majorité (80%) de Halo 5 en tant que Spartan Locke et il serait étonnant de lui faire construire la camaraderie avec le chef. Cela aiderait certainement beaucoup à réparer les dommages que Halo 5 a causés au chef et au Locke à une note qui fonctionnaient bien ensemble. Comme la façon dont Halo 3 a fait du deuxième joueur l'arbitre, il serait rafraîchissant de voir Locke dans une équipe multijoueur avec le chef, et leur permettant de mettre leurs différences derrière eux.

10 Contact: Classification inconnue

Tout comme nous l'avons vu avec chaque jeu Halo, il existe certainement un petit nombre de types d'ennemis limités. Halo 5: Guardians répartit également le temps de tournage entre les Prométhéens et les Covenant, comme dicté par le récit. À la fin du jeu, les Grunts ont juré allégeance à Cortana, il est donc probable qu'ils se battront aux côtés des Prométhéens dans Halo 6 .

Espérons que le prochain jeu cessera de nous faire combattre le Warden Eternal!

Les Élites dirigées par l'Arbiter seront des alliés faciles, donc ce serait une opportunité incroyable pour les Brutes de faire un retour à la série comme dans Halo 3. Si le déluge fait un retour fatidique, en leur faisant amener quelques nouveaux ennemis - les types (ou boss) seraient rafraîchissants.

9 Heure du tournoi!

Récemment, les fans de Halo ont reçu une enquête afin d'évaluer leurs impressions actuelles sur les sports électroniques. Compte tenu du moment de la publication de cette enquête, il est estimé que Halo fera un effort majeur dans les sports électroniques lors de sa prochaine itération. Pendant le développement de Halo 5: Guardians, l'équipe a eu la chance de loger ses propres joueurs de sports électroniques qui ont agi en tant que testeurs précieux pour le multijoueur chez 343 Industries. Compte tenu de l'immense augmentation de la popularité des sports électroniques et de l'intérêt croissant pour les nouveaux modes de jeu tels que Battle Royale, il y a fort à parier que l'hypothèse que les sports électroniques autour de Halo ne disparaîtra pas de sitôt. Après l'acquisition par Microsoft de Beam (maintenant connu sous le nom de Mixer), ils ont pu créer leur propre plateforme pour héberger des sports électroniques visibles directement dans l'interface utilisateur des ordinateurs Xbox One et Windows 10.

8 anche entre les halos

Au début de 2017, Brian Reed, le responsable narratif de Halo 5: Guardians, a quitté la position à la joie de nombreux fans de Halo . Reed a également joué le rôle principal dans Spartan Ops de Halo 4, une série qui a été transformée d'un jeu en une série de romans graphiques. Les deux ont servi une configuration vitale à l'ouverture de la campagne de Halo 5 .

Le départ de Reed de ce rôle représente un tournant dans la direction narrative de Halo de 343.

Il permettra désormais aux joueurs de suivre la saga Reclaimer sans pièces jointes transmédia. Avec un peu de chance, ce changement de mentalité va doubler le fort développement du caractère du chef qui a été établi dans Halo 4 . Peu importe qui 343 Industries a choisi comme nouveau chef de file, ils ont la mère de tous les dégâts à nettoyer.

7 Vision transmédia

Une chose qui a été moins discutée, mais qui a fait beaucoup de bruit depuis plus longtemps est l'émission de télévision en direct Steven Spielberg Halo . Annoncée pour la première fois en 2013, une série Halo en direct serait en cours de développement. Le seul détail solide connu sur la série est que Spielberg serait un producteur exécutif. Dans une interview accordée à TV Guide en janvier 2018, David Nevins de Showtime a déclaré: «[Il] est toujours en cours de développement, continue d'avancer et je suis encouragé par ce que nous avons vu jusqu'à présent.» Lorsqu'on lui a demandé ce à quoi les joueurs pouvaient s'attendre, il a ajouté que «… cela satisfera certainement les fans de Halo». Bien que l'on sache peu de choses sur la date de sortie de la série, il y a fort à parier que 343 Industries chercherait à la lier aux principaux jeux Halo d'une certaine manière. Il y a de fortes chances qu'il soit lié en partie au prochain épisode, Halo 6 .

6 Coup de feu à la victoire

Initialement publié en tant que mode multijoueur spécial pour Halo 3: ODST, le combat contre le feu est depuis devenu un favori des fans. Inspiré par le mode thésaurisation de Gears of War 2, Firefight propose des vagues d'ennemis et de boss de plus en plus difficiles pour défier des équipes de joueurs. Il y avait même un élément aléatoire dans le jeu grâce au multiplicateur de bonus de crâne qui obligeait les joueurs à modifier radicalement leurs stratégies à la volée. Bungie a pris la popularité de Firefight et l'a transformé en Halo: Reach avec le matchmaking et de plus grandes options de personnalisation.

Lorsque Halo 4 est sorti, 343 Industries a échangé le mode contre Spartan Ops.

Spartan Ops était un récit évolutif de 10 semaines avec un total de 50 niveaux. Halo 5: Guardians a incorporé les séries de tirs dans son type de jeu warzone-firefight. Avec Halo 6, de nombreux fans sont impatients de voir le retour et la prochaine évolution de leur mode coopératif préféré.

5 Commandant Palmer se rendant au travail

Introduit pour la première fois dans Halo 4 et développé plus tard dans Spartan Ops, le commandant Palmer est le Spartan IV fougueux et tactique, qui a été vu pour la dernière fois sur Sangheilios au lendemain de la prise de contrôle hostile de la galaxie par Cortana. Elle est avec le Master Chief, The Arbiter et Spartan Locke. Ce n'est pas vraiment exagéré de supposer que Palmer pourrait faire une belle addition à l'équipe du Master Chief, malgré le fait qu'ils n'ont partagé qu'un court laps de temps à l'écran. Leur relation serait probablement mieux servie par Locke, Palmer limitant au minimum les tensions potentielles entre Locke et le chef. Palmer, quant à lui, représenterait l'humanité de l'équipe, étant la plus susceptible de sortir une blague et de fournir un soulagement comique nécessaire. Avoir une forte amitié avec Lasky la mettrait également dans un rôle approprié pour quand ils trouveraient inévitablement l'Infini.

4 Autres réalités

Lorsque Halo 5: Guardians a été présenté à l'E3 2015, les participants ont eu droit à une simulation en réalité augmentée (AR) du commandant Palmer en train de guider les participants à travers les bases du mode Warzone du jeu. Cela a été réalisé avec Holo Lens de Microsoft, un casque porté qui permet aux utilisateurs de voir des projections holographiques superposées sur le monde réel.

Un Palmer projeté apparaîtrait tout comme les hologrammes et l'IA dans les jeux Halo.

Cela a permis une immersion accrue des participants à l'aperçu. Malheureusement, si Holo Lens sera utilisé en conjonction avec Halo 6, ses liens peuvent être dans la même veine que ceux de l'E3 2015. En effet, au moment de la rédaction du présent document, la suite commerciale pour objectif holo et l'édition de développement sont évaluées à 5 000 $ et 3 000 $, respectivement. Peut-être que ce serait le bon moment pour l'incursion de Xbox dans les jeux VR.

3 Soyez prêt pour l'E3 2018

L'absence d'annonces ou de révélations de Halo à l'E3 2017 a été une déception majeure pour les fans de la principale franchise à la première personne. Ce n'était pas vraiment une surprise car 343 Industries a eu la courtoisie de révéler leur absence dans l'émission une semaine avant sa sortie. Pourtant, les fans espérant une révélation surprise ont été marqués de déception et sont devenus encore plus impatients de voir des nouvelles sur le prochain match. Les indices qu'un autre jeu arrive vont grandir. La dernière nouvelle de Halo 6 est que tous les titres Microsoft propriétaires, y compris le prochain Halo, seront disponibles le premier jour via le service de jeux Xbox, Game Pass. La série repose tellement sur Halo 6 que, à ce stade, la seule étape logique suivante est de la révéler avec, à tout le moins, une bande-annonce et une date de sortie.

2 Faites-vous plaisir pour… 2019?

Compte tenu de leur absence totale à l'E3 2017, il semble probable que 343 Industries fera un retour triomphal sur scène en juin 2018. Cependant, étant donné le silence complet sur le prochain jeu Halo, de nombreux membres de la communauté ont commencé à spéculer sur le fait que le jeu dans son ensemble ne sortira pas du tout cet automne. Les théoriciens estiment qu'ils présenteront un teaser pour Halo 6 avec l'annonce d'une version bêta multijoueur au cours des vacances 2018.

Il est probable que 343 Industries dévoilera un jeu parallèle qui sortira cet automne.

Cela s'alignerait avec les entrées précédentes comme Halo 3: ODST ou Halo: Reach . Ce nouveau jeu sortira avec l'accès à une autre série ou film et avec un accès Beta. La poussée transmédia pour la série a beaucoup de sens pour 343 de continuer. Cela étant dit, les chances sont minces que Halo 6 ne sortira pas avant l'automne 2019.

1 Tout sur le chef

Qu'il y ait ou non un mode coopératif à 4 joueurs en ligne, toute la campagne, si elle est jouée en solo, mettra en vedette le chef dans le rôle principal. C'est vraiment une bonne nouvelle après avoir été mis à l'écart pour 80% du récent Halo 5: Guardians . Initialement, on pensait que Halo 5 allait permuter entre Locke et Chief comme Halo 2, où l'Arbiter avait sept niveaux et le chef en avait huit tandis que l'histoire du jeu s'équilibrait en conséquence. Malheureusement, Halo 5 a beaucoup plus favorisé Locke, tout en ne laissant ni marge ni influence aux personnages sur aucune des intrigues principales. À la suite des commentaires des fans qui ont fait pression sur les choix de 343 Industries, ils ont finalement décidé de faire du chef le seul personnage jouable lorsqu'il était joué en solo.

Articles Connexes