25 théories de fans d'amis incroyables (trop belles pour être vraies)
J'adore ce spectacle. Même s'il a pris fin il y a quatorze ans maintenant et que je l'ai vu commencer à se terminer au moins une douzaine de fois, je suis toujours heureux de retourner dans ce café et de partager quelques rires avec mes amis préférés des années 90. Il y a tellement de moments emblématiques de cette série! Tant de lignes citables et tant de personnages mémorables. Les fans de la série sont toujours reconnaissants pour tout ce que Friends nous a donné.
Mais depuis aussi longtemps que les humains sont obsédés par les choses, les théories des fans existent. Avec une série comme Friends qui a tant de questions sans réponse et tant de petits moments qui pourraient être quelque chose de plus grand, il est très facile de trouver vos propres théories pour expliquer pourquoi certaines choses sont comme elles sont.
Vous pouvez être reconnaissant à Internet d'avoir laissé les autres lancer leurs théories à quiconque dans le monde puisse les trouver. Alors que de nombreuses théories de fans font froncer les sourcils, il y en a quelques-unes qui, après une certaine réflexion, commencent à avoir un sens. Comme il est peu probable que nous retrouvions des amis, ces théories pourraient être les meilleures réponses que les fans puissent obtenir. Certains d'entre eux sont un peu déprimants, certains pourraient être des vœux pieux et d'autres pourraient bien être ce qui se passait vraiment. Nous n'avons certainement pas vu tous les aspects de leur vie! Alors, gardez l'esprit ouvert à l'avenir et profitez de ces exemples de théories de fans de Friends !
25 Une raison pour Ross
Au cours des dix années de la série, Ross s'est retrouvé dans plusieurs situations délicates. Il a beaucoup de problèmes dans les situations sociales et a sa juste part de moments idiots. Bien qu'ils auraient pu être des moments humoristiques dans la vie d'un malheureux, certains fans croient qu'il y a une raison plus profonde à cela.
Il a été théorisé que Ross Geller a montré plusieurs caractéristiques du syndrome d'Asperger.
Il s'agit notamment de son amour de la science, de son amour des puzzles, de son comportement répétitif et de ne pas aimer la crème glacée car «il fait trop froid». Ce n'est jamais abordé ou suggéré dans la série, mais son comportement pourrait certainement le placer quelque part sur le spectre autistique.
24 Ce qui est vraiment arrivé à Judy
Étant parents de deux membres du gang, Jack et Judy apportent souvent avec eux des histoires embarrassantes et des situations délicates. Lors d'un dîner avec Monica et Chandler, le couple mentionne qu'ils se sont fiancés après avoir découvert que Judy était enceinte.
Le problème, c'est que quelques séries plus tard, Jack affirme que Ross était une merveille médicale! Pour cette raison, les fans ont suggéré que Judy lui avait fait une fausse couche en premier et a découvert qu'elle ne pouvait pas vraiment avoir d'enfants. Cela a du sens, alors que les Geller célèbrent leur 35e anniversaire de mariage dans la saison huit, alors que Ross avait environ trente-trois ans.
23 Monica n'est pas la fille de Jack
Le traitement de Judy de sa fille tout au long de la série est carrément terrible! Plus d'une fois dans la série, elle rejette l'idée que Monica ait jamais une famille, ce qui est particulièrement blessant car une famille est quelque chose que Monica a toujours voulu.
Bien que Judy puisse être une personne terrible, il a été suggéré que ses mauvais traitements envers sa fille proviennent en fait de ses propres regrets.
Cette Monica est le résultat du fait que Judy est sortie avec son mari! Pour cette raison, Judy en voulait à Monica car elle était un rappel constant de sa trahison. Son harcèlement constant est qu'elle exprime sa colère envers ses décisions concernant Monica.
22 Ross teint ses cheveux
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Ross, aux cheveux noirs, a réussi à produire deux enfants aux cheveux blonds incroyables? Emma et Ben sont d'une blondeur saisissante, et comme Ned Stark vous le dira, les cheveux foncés ne mènent pas à des cheveux blonds!
Eh bien, la raison pourrait être incroyablement simple. Dans la première série de l'émission, Ross n'est pas au-dessus de coiffer ses cheveux, portant une quantité notable de gel. Peut-être qu'il a prêté plus d'attention à ses cheveux que nous ne le pensions, les colorant en noir. Peut-être parce qu'il devenait gris ou peut-être qu'il l'aimait juste. C'est encore un peu discutable puisque Monica a aussi les cheveux foncés, tout comme leur père Jack, mais cela explique certainement ses enfants!
21 Le bébé d'Emily Had Ross
Au cours de la saison cinq, nous voyons beaucoup moins d'Emily. Emily n'est apparue que dans quatorze épisodes de la série et dans la saison cinq, après l'épisode du mariage, elle n'a été vue que sur un lit ou avec un oreiller suspect sur ses genoux…
La raison en est que l'actrice Helen Baxendale a été écrite plus tôt que prévu en raison de sa grossesse réelle. Mais c'est à cause de cela que certains fans pensent qu'Emily savait qu'elle était enceinte du bébé de Ross. Elle avait prévu de le lui dire après le mariage, mais elle était trop angoissée par lui en disant Rachel. Après avoir essayé de faire fonctionner sa relation avec Ross, elle a finalement décidé de ne pas le lui dire.
20 Gunther a réservé le canapé (pour Rachel…)
N'est-il pas suspect que le groupe d' Amis ait pu obtenir le même canapé presque tous les jours pendant dix ans? Dans un café animé au milieu de New York! Bien sûr, quatre d'entre eux vivent à moins de cent pas du café, mais il est toujours étonnant qu'ils le revendiquent autant qu'ils le font.
Cela peut s'expliquer par un panneau «Réservé» que quelques fans ont remarqué sur la table basse dans certains épisodes. Depuis que le manager Gunther semble si proche du groupe, les fans soupçonnent qu'il pourrait être derrière tout cela! Peut-être qu'il les aimait assez pour réserver le canapé. Ou peut-être que de cette façon, il pourra regarder Rachel autant qu'il le voudra!
19 «Eddie» et «Jimmy» sont des personnalités séparées de la même personne
Au cours de la deuxième saison, lorsque Joey a déménagé, Chandler l'a remplacé par «Crazy Eddie». Il est clair qu'Eddie est instable. Finalement, Chandler trompe Eddie en lui faisant croire qu'il n'y a jamais vécu.
Les choses deviennent intéressantes plus tard dans le spin-off Joey, lorsque l'acteur d'Eddie Adam Goldberg est réapparu en tant qu'ami d'enfance de Joey Jimmy.
Pour rendre les choses plus intéressantes, Jimmy a des problèmes de colère et menace de quitter la ville plusieurs fois. Alors, est-il possible qu'Eddie et Jimmy ne soient que deux personnes dans un seul corps? Cela n'explique pas pourquoi Joey ne l'a pas reconnu, mais peut-être qu'il n'a tout simplement pas assez bien regardé.
18 La chose à propos de Chandler ...
Chandler est une pauvre âme avec beaucoup de problèmes non résolus. Bien que nous ne plongions pas trop profondément dans sa tête lorsqu'il est à l'écran, on pense que la raison de beaucoup de ses actions pourrait être qu'il est bipolaire.
Chandler présente de nombreux symptômes de la maladie. Il traverse des périodes de dépression et d'élévation, peut être agité ou irritable, exprime souvent des sentiments d'inutilité, son poids change fréquemment et sa mémoire a quelques défauts évidents. Il oublie que Monica était en surpoids, a oublié qu'il faisait partie d'un groupe avec Ross et ne se souvient pas de ses différentes rencontres avec Rachel.
17 Phoebe était un génie
À première vue, Phoebe pourrait ressembler à une blonde innocente et décapitée. Mais même si elle est peut-être la moins instruite du groupe, elle a l'intelligence que Ross et son doctorat. manquer de. Elle parle couramment deux langues étrangères et peut enrouler n'importe qui autour de ses doigts en quelques mots.
Un bon exemple de cela est quand elle remet en question la théorie de l'évolution, ce qui a évidemment dérangé Ross.
Elle rejette toutes ses explications jusqu'à ce qu'il admette finalement qu'il pourrait avoir tort. Mais tout cela n'a été fait que pour jouer avec lui! Tout au long de la série, elle prouve sa capacité à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit et se décrit même comme la «marionnettiste du groupe».
16 Tout était une illusion dans l'esprit de Phoebe
Peut-être que Phoebe était le membre le plus intelligent du groupe, mais peut-être qu'elle a également trouvé le tout dans sa tête!
L'une des théories les plus déprimantes de la série est que rien de tout cela ne s'est réellement produit. Une Phoebe sans abri regardait par la fenêtre du café et inventait des histoires sur les cinq personnes qui étaient assises là (qui la considéraient comme «la dame qui nous regarde».) Toutes leurs vies et relations n'étaient qu'une partie de les personnages que Phoebe a créés.
Ensuite, elle s'éloigne, voit son reflet dans un restaurant appelé «Ursula» avant de regagner son banc de parc. Il commence à pleuvoir et elle installe un parapluie aux couleurs vives. La pauvre femme n'a jamais voulu que des amis.
15 Mark voulait rompre Rachel et Ross
Les opinions de Mark varient énormément parmi les expéditeurs de Ross et Rachel. Mark attend que Rachel rompe avec Ross pour demander à Rachel de sortir, sachant qu'elle ne dirait pas oui pendant qu'elle était en couple. Mais que faire si la rupture était tout ce qu'il faisait?
Peut-être que toutes les nuits tardives de Rachel au bureau ont été causées par Mark, soit en lui donnant du travail supplémentaire, soit en faisant des erreurs délibérées.
Il tendit leur relation puis se précipita pour réconforter Rachel. Peut-être même délibérément parler quand Rachel était au téléphone pour faire savoir à Ross qu'il était là. Peut-être que Joey avait raison sur les hommes!
14 Rachel voulait avoir Emma
Rachel ne prend pas bien son trentième anniversaire, se rendant compte qu'elle est en retard sur son plan d'avoir un mari et trois enfants. En conséquence, elle rompt avec son petit ami Tag et décide de commencer à chercher une relation sérieuse. Mais que se passe-t-il si à la place, elle décide de passer directement à la maman?
Plus tôt dans la série, elle pensait passer du temps avec Ross car elle était déprimée par les fiançailles de Monica ... peut-être que la même idée lui est venue quand elle a réalisé qu'elle voulait un bébé? Sachant qu'elle pouvait facilement convaincre Ross de passer du temps avec elle, elle a saisi cela comme sa chance d'avoir son premier enfant.
13 Ils ne sont que des lycéens rêveurs
Revenant sur le thème «Tout était dans la tête de quelqu'un», cette idée suggère que la vie des Amis que nous voyons n'est que la rêverie de six lycéens.
Le raisonnement en est que les six d'entre eux, malgré plusieurs hauts et bas, finissent tous par atteindre leurs objectifs dans la vie adulte. Ils ont tous de la famille, de la romance et du travail (sauf Rachel qui a abandonné son emploi de rêve pour la romance, mais je suppose qu'ils ne peuvent pas tous être gagnants).
Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de preuves pour appuyer cela, d'autant plus que Phoebe n'a pas fréquenté le lycée, cela explique le vœu pieux des amis et la façon dont tout se déroule finalement.
12 Chandler est amoureux de Joey
Joey et Chandler ont la bromance du siècle. Alors qu'ils pourraient simplement être des amis proches, certains pensent que les sentiments de Chandler vont un peu plus loin que cela.
Bien que ce soit Joey qui pleure quand Chandler se rend à Tulsa et ne veut pas qu'il quitte la ville, Joey est celui qui vit sur le centime de Chandler pendant la majeure partie de la série. Ils se rencontrent lorsque Joey a demandé à être son colocataire et cela implique que pendant la majeure partie de son séjour, Chandler a payé son loyer. Pourquoi Chandler garderait-il un colocataire comme ça à moins que ses sentiments ne soient un peu plus profonds? Autant que Chandler aimait Monica, peut-être qu'il avait des sentiments pour Joey qu'il ne comprenait pas.
11 Monica était enceinte dans la saison dix
Dans la finale de la série, Monica devient enfin mère lorsqu'elle adopte les jumeaux Erica et Jack. Mais peut-être que son troisième bébé était déjà en route!
L'actrice Courtney Cox était enceinte elle-même pendant la dernière saison de l'émission.
Cependant, les créateurs n'ont fait aucune tentative pour cacher cela; pas de gros sacs, de gros objets ou de pardessus pour couvrir la bosse! Alors peut-être qu'ils voulaient que Monica ait une bosse aussi.
Peut-être sachant qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, Monica pensait que son gain de poids et son manque de règles étaient dus au stress de l'adoption. Puis peu de temps après la fin de la série, elle a réalisé qu'elle allait avoir un autre bébé. Après tout, les médecins ont dit qu'il était peu probable qu'ils puissent concevoir naturellement, mais que tout était possible.
10 Ce sont tous des patients dans un asile
Il était temps pour un dernier voyage sur l'avenue «c'était tout un rêve», et cette fois les choses deviennent un peu sombres.
Peut-être qu'au lieu d'être six adultes célibataires vivant à New York, les amis ne sont que six patients dans un service psychiatrique qui vivent ensemble leur vie de rêve. Chacun d'eux a un incident déclencheur qui a conduit à leur admission: les dommages causés par Monica à sa mère, les problèmes de confiance et d'abandon de Ross, le divorce des parents de Chandler et leur relation amère, la relation malsaine de Joey avec les femmes, l'enfance troublante de Phoebe, et les réalisations et la course de Rachel sur son mariage.
Cela explique certainement pourquoi ils ont passé plus de leur temps assis à parler dans un café qu'à leur travail confortable!
9 Monica Raison de devenir un nettoyeur obsessionnel
Le TOC de Monica est clairement indiqué au tout début. Si tout dans sa maison n'est pas en place ou propre, alors elle perd le sommeil, devient anxieuse et ne peut penser à rien d'autre. Cela implique également que son TOC est déclenché par le favoritisme de ses parents envers Ross.
Cependant, dans les flashbacks et celui qui aurait pu être, lorsque Monica est toujours en surpoids, elle n'est pas tout à fait la folle des fans.
Elle est beaucoup plus détendue et moins obsédée par tout ce qui est en place.
Cela a conduit certains à suggérer qu'elle est devenue une femme de ménage obsédante après avoir perdu du poids. Avant que le TOC ne se montre dans le repas de Monica. Après avoir perdu du poids, le nettoyage remplace la nourriture.
8 Erica savait qu'elle avait des jumeaux
L'une des plus grandes questions sans réponse de la série est de savoir comment Monica et Chandler n'ont jamais été informés des jumeaux. L'agence d'adoption les aurait sûrement contactés. À tout le moins, Erica aurait été prévenue.
Elle a une échographie des bébés. Il n'y a aucun moyen qu'elle ne les aurait pas vus sous échographie et, encore une fois, les médecins lui auraient dit! Alors, que se passe-t-il si on le lui dit, mais décide de n'en parler à personne d'autre?
Peut-être qu'elle était inquiète, après avoir traversé toutes les émotions de choisir Monica et Chandler, qu'ils changeraient d'avis en sachant qu'il y aurait deux bébés. Après tout, Chandler était assez paniqué quand il l'a découvert.
Les triplés de Frank sont les enfants de Phoebe
Il a été précisé qu'aucun des créateurs de Friends ne sait combien de temps prend une grossesse. Rachel est enceinte depuis plus d'un an et Carol était enceinte depuis environ deux ans. La grossesse de Phoebe, cependant, était incroyablement courte!
Phoebe tombe enceinte des triplés de Frank en janvier (résultant en un test de grossesse positif le même jour que son in vitro.) Phoebe, cependant, accouche peu de temps après le mariage de Ross quatre mois plus tard lorsque Rachel revient de sa lune de miel. Elle devait être enceinte pendant des mois avant que Frank ne lui demande d'être sa mère porteuse. Ces triplés sont biologiquement Phoebe, mais elle les a abandonnés pour Frank et Alice. C'est vraiment la meilleure sœur.
6 Les cinq autres profitent délibérément de Monica
Oui, parfois vous pensez que les gens sont vos amis, il se trouve que ce ne sont que cinq secousses qui viennent manger votre nourriture. Monica est l'équivalent des années 90 d'une sainte. Elle nourrit ses cinq amis pendant dix ans et ne s'en plaint jamais.
Mais vraiment, elle devrait!
Dans leur premier épisode de Thanksgiving, elle essaie de préparer le dîner que tout le monde veut, et le gang ne dit même pas s'il vous plaît! Au cours de la série, elle continue de préparer le dîner de Thanksgiving et est même manipulée par Phoebe pour le faire dans le dernier épisode de Thanksgiving. Ils savent tous qu'ils peuvent demander à Monica de cuisiner et de nettoyer pour eux, en profitant de son trouble obsessionnel-compulsif et de son besoin de plaire.
5 Ross a perdu la garde de Ben
Ben est le fils de Ross que son ex-femme Carol donne naissance à la fin de la première série. Bien qu'il ait joué un grand rôle dans les premières saisons de l'émission, il apparaît de moins en moins au fil du temps. Après le douzième épisode de la saison huit, The One Where Joey Dates Rachel, il n'est jamais revu et mentionné rarement.
Ross n'est certainement pas le père de l'année. Lorsqu'il s'occupe de Ben, il le laisse souvent sous la garde de ses amis (qui font des choses comme le laisser dans le bus et lui apprendre des farces.) Même quand il reste, il fait des choses comme essayer d'empêcher Ben de jouer avec sa Barbie préférée ! Avec cela et ses problèmes de rage et son traitement des femmes, je suis presque sûre que Carol aurait pu gagner la garde totale.
4 Phoebe et Joey se voyaient
Une question que les fans de Friends posent de temps en temps: pourquoi Phoebe et Joey ne se sont-ils pas rencontrés? Le reste du gang semble se jumeler et les deux semblent parfaits l'un pour l'autre à bien des égards.
Eh bien, dans cette théorie avancée par Matt LeBlanc lui-même, les deux avaient été ensemble pendant toute la course!
Ca a du sens; les deux ont souvent des relations occasionnelles plutôt que des relations engagées. Ils ne sont jamais gênés par les autres qui les regardent d'une manière et ils auraient facilement pu le cacher au reste du gang. Cela ajoute également une autre couche à Phoebe demandant à Joey de la donner à son mariage, comme si elle fermait la porte à leur relation.
3 amis, Seinfeld et fous de vous sont dans un univers partagé
En raison de certaines stars invitées dans chacune de ces émissions NBC, il a été théorisé que toutes les émissions se déroulent dans le même univers.
La preuve que Mad About You est dans le même univers que Friends dans The One With Two Parts, lorsque des personnages de l'ancien spectacle (Jamie et Fran) entrent dans Central Perk, confondant Phoebe avec sa sœur Ursula, pensant qu'elle était maintenant serveuse au café. Kudrow apparaît également comme Ursula dans Mad About You, où son personnage est une terrible serveuse chez Riffs.
Mais Mad About You et Seinfeld sont également impliqués dans le même univers, car Paul ( Mad About You ) sous-loue son appartement à Kramer de Seinfeld et mentionne qu'il n'aime pas son voisin (Seinfeld lui-même!)
2 Pourquoi ils devaient être frères et sœurs
Il y a beaucoup de décisions difficiles à prendre en matière de divorce. Presque tout dans la vie du couple doit être décidé, y compris vos amis! Après que Ross et Carol se soient séparés, Ross peut garder le gang d'amis. Il mentionne même dans le pilote que Carol a obtenu la plupart de leurs biens après leur séparation, mais son prix était «vous les gars».
Alors pourquoi tous les amis ont-ils choisi Ross au lieu de Carol? Eh bien, la réponse évidente est que Ross est le frère de Monica. S'il ne l'était pas, alors Monica serait restée avec Carol, obligeant sa voisine Chandler et sa colocataire Phoebe à rester avec elle, amenant Rachel et Joey avec eux.
1 Emma et Ben ne sont pas les enfants biologiques de Ross
Peut-être que Ross se teint les cheveux. C'est peut-être quelque chose de beaucoup plus intéressant que ça! Certains fans ont suggéré que la raison pour laquelle Ross ne ressemble à aucun de ses enfants est qu'il n'est pas vraiment leur père.
Cela a certainement du sens.
On pense (par certains) que Carol et Susan ont trompé Ross en lui faisant croire qu'il était le père de Ben, possible pour son argent ou peut-être pour faciliter la garde d'un enfant, en raison du manque de droits des homosexuels dans les années 90.
Quant à Emma, peut-être que Rachel croyait vraiment que Ross était le père et avait tout simplement tort. Soit ça, soit elle ne savait pas qui était le vrai père et pensait que ce serait plus facile pour Emma.