25 théories de fans de Fallout 4 (nous ne pouvons pas croire qu'elles soient vraies)

Fallout 4 est un jeu étrange dans la longue franchise RPG. D'une part, c'est sans doute le jeu le plus beau de la série et ses changements importants dans la formule Fallout établie le rendent plus accessible aux nouveaux arrivants du genre. D'un autre côté, beaucoup ont trouvé que c'était une expérience plutôt édulcorée qui manquait à la fois de la polyvalence du gameplay et de la profondeur d'écriture qui rendait les jeux géniaux et uniques en premier lieu. Bien que, avec les nombreux bogues et les mécanismes frustrants de Fallout 76, Fallout 4 reste la meilleure expérience Fallout faite pour la génération actuelle de matériel de jeu.

Cette situation inhabituelle a conduit les joueurs à explorer et à parler de Fallout 4 beaucoup plus qu'ils ne le feraient autrement. Au cours de ces enquêtes et conversations, les fans ont réalisé que beaucoup des premières théories de fans qu'ils avaient sur le jeu se sont avérées vraies. De plus, beaucoup d'idées sur la façon dont le jeu de base pourrait se développer avant la sortie du DLC Fallout 4 se sont également déroulées exactement comme certains théoriciens le pensaient. Bien sûr, toutes les théories sauvages ne se sont pas avérées légitimes, mais il existe encore un nombre surprenant de théories que les joueurs ne peuvent pas croire être réellement vraies.

Ces 25 théories de fans de Fallout 4 sont désormais canoniques dans le jeu et sont aussi surprenantes aujourd'hui que lorsque les joueurs les ont prouvées pour la première fois. Certaines de ces théories de fans ont des conséquences massives pour le monde des jeux, d'autres sont significatives pour certains personnages, et quelques-unes sont tout simplement maladroites; mais ils sont tous vrais et c'est assez étonnant.

25 personnages de retour de Fallout 3

Le monde de la franchise Fallout est assez vaste, avec différents jeux de la série se déroulant à peu près au même moment, mais dans des endroits très différents aux États-Unis. Cela permet aux personnages introduits dans un jeu d'apparaître dans un autre, tout en permettant aux jeux d'explorer davantage l'univers. Les fans pensaient qu'un bon nombre de personnages de Fallout 3 reviendraient dans Fallout 4 et ils n'ont pas été déçus. Arthur Maxson dirige la Confrérie de l'Acier dans Fallout 4, le Dr Li réapparaît en tant que scientifique de l'Institut et Sierra Petrovita revient dans le DLC Nuka-World .

24 Elder Scrolls et Fallout ne sont pas connectés

Depuis que Bethesda a acquis les droits de la franchise Fallout, les fans se sont demandé s'il était possible que la franchise Elder Scrolls et la série Fallout se déroulent sur la même planète, à quelques millénaires d'intervalle près. Au fur et à mesure que cette théorie montait, les arguments réfutaient la théorie. Bethesda allait confirmer ces contre-théories, et ils ont fermement déclaré que les jeux Fallout ne se déroulaient pas dans le monde d' Elder Scrolls de Nirn. Autant que certains le voudraient, les dragons, les mages et les dieux de diverses morales n'apparaîtront jamais dans la franchise Fallout .

23 Vous alliez avoir un conjoint de synthé

À la fin de la campagne de Fallout 4, le Sole Survivor reçoit une version synthétique de leur fils Shaun, qui pense qu'il est un vrai adolescent. Étant donné que le synth-Shaun est donné au joueur par le véritable Shaun, qui est maintenant un homme âgé et le directeur de l'Institut, beaucoup pensaient qu'une version synthétique de l'épouse du protagoniste pourrait également apparaître. Bien que cela ne se produise pas dans le jeu proprement dit, l'exploration de données révèle qu'il y avait une quête prévue à un moment donné qui aurait permis au joueur de faire revivre son conjoint en tant que compagnon de synthé.

22 Le retour de l'étranger mystérieux

The Mysterious Stranger est un ou plusieurs personnages de l'univers Fallout qui apparaissent dans chaque jeu Fallout principal. On sait peu de choses sur le personnage, mais ils aident le protagoniste de chaque jeu en apparaissant de temps en temps et en battant ceux qui sont hostiles au joueur. Il y avait fort à parier que le mystérieux étranger apparaîtrait dans Fallout 4, mais peu s'attendaient à ce que le personnage de détective, Nick Valentine, soit à la limite obsédé par la découverte de la véritable identité des personnages. C'était une super blague qui a joué dans le vaste savoir de Fallout .

21 Les mannequins n'ont pas de sens

Partout dans le monde de Fallout 4, des mannequins sont disposés dans des positions étranges et troublantes. Lorsque les fans ont découvert pour la première fois cette tendance mondiale, ils ont rapidement commencé à développer des théories sur un fou qui courait en plaçant les mannequins dans ces positions, tandis qu'une petite minorité pensait que ce n'était que les développeurs qui essayaient de faire fuir les joueurs. Ces dissidents étaient, en fait, corrects, car les créateurs du jeu confirmeront plus tard qu'il n'y a pas d'explication dans l'univers pour pourquoi il y a tant de mannequins particuliers.

20 Trashcan Carla est un espion

L'Institut ayant un effet si secret et de grande envergure sur le Commonwealth, les fans ont spéculé qu'un certain nombre de personnages avaient des liens cachés avec l'organisation. Ces soupçons se sont révélés exacts lorsqu'un terminal de l'Institut a révélé que le marchand ambulant Trashcan Carla est un informateur qui aide l'Institut à retrouver les synthés en fuite. Bien que cela n'affecte pas vraiment le jeu, cette histoire supplémentaire fait que Carla et le monde se sentent un peu plus étoffés qu'ils ne le feraient autrement.

19 Les origines de Nick Valentine

Une fois que les joueurs ont appris que le personnage compagnon Nick Valentine était un des premiers modèles de synthés mis au rebut par l'Institut, ils ont rapidement essayé de combler les blancs de sa mystérieuse trame de fond. L'idée qu'il pourrait y avoir plus de personnages comme Nick était séduisante et s'est finalement avérée vraie dans le DLC de Far Harbor . Ici, les joueurs rencontrent DiMA, un autre prototype de synthé qui est plus ou moins le frère de Nick. Bien que le DLC soit assez bon en soi, le fait que Nick se rende également sur l'île et rencontre DiMA crée de grands moments de caractère pour l'un des meilleurs PNJ du jeu.

18 La baleine goule

Une autre rumeur qui s'est répandue assez rapidement grâce aux PNJ de Fallout 4 est celle de la baleine goule. Mentionné par quelques personnages, les joueurs ont rapidement commencé à chercher dans le Commonwealth une baleine géante irradiée et zombifiée. Bien qu'ils n'aient rien trouvé, Bethesda les a récompensés pour leurs recherches en ajoutant des os de baleine sur les rives du DLC de Far Harbour . Ce n'est peut-être pas aussi cool que de combattre une baleine zombie, mais au moins, il est confirmé que les baleines goules existent dans l'univers Fallout .

17 Nuka-World est Disney World

Une fois que Bethesda a annoncé que Nuka-World était le dernier morceau de DLC pour Fallout 4, les fans ont immédiatement commencé à comparer le parc à thème fictif au monde réel de Disney. À mesure que de plus amples informations sur le nouvel emplacement ont été révélées, ces théories se sont avérées vraies. Avec des zones comme la zone galactique et l'aventure Safari imitant respectivement le centre Epcot et le règne animal, il est clair que le site DLC provient du parc d'attractions populaire et réel. Ou du moins une version plus gazéifiée et irradiée du parc.

16 Il y a une tête gelée dans Nuka-World

Une fois qu'il a été complètement établi que le Nuka-World fictif s'est fortement inspiré du monde réel de Disney, les fans ont spéculé que certaines des légendes urbaines entourant le site apparaîtraient dans le jeu. Les développeurs ont répondu à cette théorie avec beaucoup d'enthousiasme en incluant l'une des plus grandes légendes de Disney World dans le jeu. John-Caleb Bradberton, le créateur de Nuka-Cola et un analogue de Walt Disney, est maintenu en vie dans une stase cryogénique dans le parc à thème. Cela reflète la rumeur réelle selon laquelle le corps de Walt Disney est gelé quelque part dans le parc d'attractions Disney World.

15 Il y a plusieurs croisés de la bande dessinée

Les héros de bandes dessinées sont une grande partie de la tradition de Fallout et ont aidé à établir son monde apocalyptique coloré des années 1950. Dans Fallout 4, le survivant unique peut faire apparaître le costume du héros Grognak le barbare, et il y a même des quêtes spéciales disponibles quand ils portent le costume de Linceul d'argent. Beaucoup pensaient que d'autres croisés costumés surgiraient dans Fallout 4, et ce souhait s'est réalisé dans le DLC Automatron . En ajoutant le méchant de la bande dessinée le mécanicien et de nombreux nouveaux ennemis robotiques à combattre, ce DLC a considérablement augmenté la valeur globale du jeu.

14 Le maire de Diamond City est un synthé

Piper Wright de Fallout 4 est un personnage compagnon qui travaille comme journaliste à Diamond City. Son espionnage finit par la rendre un peu exclue dans la communauté, et le maire est même hostile envers elle après l'avoir accusé d'être un synthé. Alors que les joueurs peuvent répondre aux alligators de Piper de plusieurs façons, la théorie est devenue vraie lorsque le survivant unique découvre plus tard que le maire est en fait un synthé. Ce récit est génial car le jeu lui-même propose une théorie pour les fans à débattre puis y répond avant la fin du jeu.

13 extraterrestres ont influencé le monde de Fallout

Les extraterrestres font partie du monde de Fallout depuis les premiers jeux de la série, et les fans ont longtemps pensé qu'ils avaient fortement influencé le monde des jeux. Cette théorie a apparemment été confirmée dans Fallout 4 . Ici, les joueurs affrontent un véritable extraterrestre dans un vaisseau spatial écrasé, puis des robots en forme d'extraterrestre dans le parc à thème Nuka-World. Cependant, les deux types d'ennemis semblent identiques, et cela ne pourrait se produire que si les personnes qui effectuaient les automatisations savaient à quoi ressemblaient les vrais extraterrestres.

12 Un homme âgé de Shaun

Dès que les joueurs ont appris que le survivant unique était en mission pour sauver son fils après avoir été gelé cryogéniquement, beaucoup ont deviné que Shaun serait beaucoup plus âgé que le protagoniste ne l'avait réalisé. Comme le personnage ne cesse de penser aux implications d'un gel dans le temps, ils sont choqués de constater que leur fils est maintenant un homme âgé. Les joueurs, cependant, soupçonnaient depuis longtemps que quelque chose comme cela se produirait, ce qui a rendu la révélation un peu décevante.

11 synthés sont partout

L'histoire de Fallout 4 tourne autour du fait que l'Institut remplace les habitants du Commonwealth par des doublons robotiques afin qu'ils puissent influencer la croissance de la société. Cette prémisse fait que de nombreux fans spéculent sur les personnages qui sont des humains organiques et ceux qui sont synthétiques. Le jeu joue beaucoup dans cette configuration en révélant que les personnages sont des synthés après leur introduction, et a même demandé au joueur de créer quelques synthés au cours du jeu. Ce fut une exécution amusante de l'un des lieux les plus intéressants du jeu.

10 humains ont utilisé la technologie Synth pour vivre éternellement

Les humains modifiés sont une grande partie du monde des jeux Fallout . L'étendue de ce que cette technologie peut faire est encore assez vague, alors les fans des jeux essaient de la définir en utilisant des indices des jeux. L'idée que les humains peuvent vivre éternellement en utilisant la technologie avancée de Fallout a apparemment été confirmée dans Fallout 4 . Grâce à la technologie des synthés de l'Institut, Conrad Kellogg a vécu bien au-delà de sa durée de vie naturelle sans aucun signe de vieillissement. Ce serait cool si cette tendance se poursuivait, et le vieillissement était un mécanisme réversible dans les futurs jeux de la série.

9 Kasumi n'est pas un synthé

Les événements du DLC de Far Harbor commencent lorsque Nick Valentine et le Sole Survivor sont invités à rechercher une jeune femme disparue nommée Kasumi, qui pense qu'elle est un synthé au lieu d'une humaine organique. Alors que le scénario normal laisse son statut de synthé plutôt ambigu, il y a suffisamment dans le jeu pour confirmer la théorie selon laquelle elle n'est pas un synthé. D'une part, lorsqu'elle est vaincue, elle ne laisse tomber aucune pièce mécanique comme les autres synthés, et l'Institut n'a jamais vu l'intérêt de créer des synthés pour remplacer les enfants.

8 Il y a un remède pour les super mutants

Les super mutants de Fallout sont des humains qui ont muté sous les effets d'un virus évolutif forcé. Cela a amené certains fans à penser que ces mutations pouvaient être inversées en utilisant la technologie dans l'univers, et elles se sont révélées correctes dans Fallout 4 . Ici, Brian Virgil crée un sérum pour inverser les effets de la mutation et prévoit de le distribuer à travers le Wasteland. Peut-être que les futurs jeux de la série utiliseront ce développement pour ajouter plus de profondeur à l'un des plus anciens ennemis de la franchise.

7 Il y a des éléments surnaturels dans l'univers Fallout

La franchise Fallout est principalement connue pour son utilisation des tropes de science-fiction et des intrigues pour créer un univers attrayant et raconter des histoires alléchantes en son sein. Cependant, des éléments plus mystiques et surnaturels apparaissent de temps en temps dans les jeux. Lorenzo Cabot a un mystérieux appareil qui lui confère des pouvoirs psychiques et la société Dunwich a des liens paranormaux. Les fans ont eu raison de penser que le monde de Fallout est beaucoup plus magique que ce que nous avons d'abord été amenés à croire.

6 Nuka-Cola est vraiment mauvais pour vous

Raisonnant que le soda dans le monde réel est assez malsain, les fans ont longtemps pensé que le Nuka-Cola de Fallout était malsain, malgré le rétablissement de la santé d'un joueur. Il s'avère qu'ils avaient raison, car des jeux plus récents décrivent la boisson comme quelque peu toxique et irradiée. Le Nuka-Cola Quantum de Fallout 4 contient même un isotope radioactif et le jeu montrait que les buveurs fréquents de la boisson avaient des dents pourries. Pour aussi mauvais que le soda du monde réel, Nuka-Cola est apparemment beaucoup plus dangereux et addictif.

5 autres nations ont survécu à l'apocalypse

Le monde de Fallout est assez mystérieux, car certaines communautés prospèrent tandis que d'autres zones sont si radioactives qu'elles sont inhabitables. Cela a provoqué de nombreux débats de fans sur la question de savoir si d'autres nations que les États-Unis d'Amérique existent dans le monde de Fallout . Fallout 4 semblait faire allusion à des colonies existant dans le monde entier, avec de nombreux personnages ayant des accents qui reflètent des régions et des nations spécifiques du monde. Bien que cela soulève la question de savoir comment les gens voyagent à travers le monde dans l'apocalypse, c'est un exemple solide de construction du monde.

4 La conspiration de Dunwich perdure

Fallout 3 a présenté Dunwich Borers LLC à la franchise, qui avait des liens avec l'occulte. Les fans ont spéculé sur le retour de l'entreprise dans Fallout 4 et étaient heureux de découvrir l'emplacement de Dunwich Borers. En explorant cette mine, le joueur a eu droit à des visions de personnes adorant une entité paranormale appelée Ug-Qualthoth. Bien que nous ne sachions toujours pas ce qui se passe exactement dans ces visions ou comment cela affecte le reste du monde, un autre clin d'œil à ce jeu mystérieux apparaîtra certainement dans les futurs titres de la ligne principale.

3 Vault-Tec n'était pas le seul groupe à réaliser des expériences

La Vault-Tec Corporation a créé les coffres-forts nucléaires emblématiques de Fallout et a perpétré de nombreuses expériences bizarres et horribles qui aident à définir le monde des jeux. Les fans pensaient que d'autres organisations avaient peut-être fait leurs propres expériences inhabituelles et avaient raison. Bien qu'il existe de nombreux exemples, l' école à charte du comté de Suffolk de Fallout 4 avait un programme où les élèves devaient consommer de la pâte alimentaire pour tester ses effets secondaires potentiels. C'est pourquoi, si le joueur entre dans le bâtiment, il rencontrera une horde de goules sauvages roses.

2 Vous pouvez jouer en tant que méchant

Dans le jeu de base de Fallout 4, un joueur peut faire du Sole Survivor une sorte de secousse, mais jamais un méchant pur et simple. Habituellement, ce ne serait pas un gros problème, mais la franchise Fallout est connue pour son haut niveau de jeu de rôle et les fans espéraient rapidement que l'option apparaîtrait à mesure que le jeu grandissait. Leurs espoirs ont été exaucés dans le DLC Nuka-World où le survivant unique devient le chef d'un gang de raiders vicieux. Cela a également changé les interactions dans le reste du jeu et fait en sorte que se sentir mal soit mieux que jamais.

1 La viande de chien est immortelle

La viande de chien est un élément de longue durée de la série Fallout et le formidable compagnon canin. Les versions précédentes du personnage rendaient le magnifique cabot vulnérable aux dommages mortels, ce qui laissait les fans espérer une version plus durable du personnage dans Fallout 4 . Lors de la première du jeu, beaucoup étaient ravis d'apprendre que les compagnons du jeu sont immortels et que leur chien apocalyptique préféré se remettra toujours sur pied, peu importe les dégâts qu'il subira.

Articles Connexes