25 théories de fans de Pokémon classiques (nous ne pouvons pas croire que ce soit vrai)
Pokémon existe depuis longtemps. Au cours de son existence, la franchise s'est étendue à presque toutes les formes de divertissement. Il y a des films Pokémon, un anime, un manga, des jeux vidéo et, bien sûr, des marchandises. La franchise semble gagner de plus en plus de fans chaque jour, mais ne semble jamais vraiment en perdre beaucoup. Ceux qui ont grandi avec Ash et ses amis semblent toujours aussi intéressés par tout, et la jeune génération est tout aussi amusée par ces petites créatures que les précédentes. Depuis que le spectacle et les jeux vidéo existent depuis si longtemps, il existe bien sûr des théories de fans qui tentent d'expliquer toutes les choses qui n'ont absolument aucun sens.
Il y a littéralement des théories pour tout, y compris d'où viennent certains Pokémon et quelques trous dans la caractérisation. Par exemple, pourquoi Ash ne semble-t-il pas vieillir saison après saison? Ou pourquoi certains Pokémon se ressemblent-ils mais semblent n'avoir aucun lien entre eux? La plupart des théories de cette liste ont été confirmées d'une manière ou d'une autre, c'est donc l'endroit idéal pour les fans qui veulent connaître tous les événements et les idées de Pokémon dans les coulisses.
De toute évidence, il est possible que nous ayons manqué certaines théories, mais il y en a tellement tellement qu'il serait impossible de les compiler. Quoi qu'il en soit, ce sont les meilleurs des fans de Pokémon.
25 Idem était une tentative infructueuse de fabrication de Mew
Depuis longtemps maintenant, il y a une théorie selon laquelle Ditto a été une tentative infructueuse de fabrication d'un Mew. Mew a été étudié par des scientifiques pendant des années, car ils essayaient de copier sa composition génétique.
Bien sûr, le seul clone réussi de Mew était Mewtwo, et même ce Pokémon était assez différent.
Cependant, Mew et Ditto partagent les mêmes statistiques de base et ont la possibilité d'utiliser Transform. L'ADN de Mew contient soi-disant l'ADN de tous les Pokémon et comme la plupart des dresseurs le savent, Ditto est capable de prendre la forme de n'importe quel Pokémon de son choix.
24 Ash ne grandit jamais à cause de Ho-Oh
L'un des plus grands mystères de la série Pokémon est que Ash ne semble pas vieillir, peu importe le nombre d'années. L'une des théories Pokémon les plus connues et acceptées est que Ash ne vieillit pas à cause de sa rencontre avec le légendaire Pokémon, Ho-Oh.
Au début de son voyage, Ash a rencontré Ho-Oh.
Ce Pokémon est connu pour avoir la capacité d'exaucer des souhaits. Certaines personnes croient que Ho-Oh a accordé à Ash la capacité de ne jamais vieillir parce qu'il dit qu'il veut que son voyage Pokémon ne se termine jamais.
23 Gengar est l'ombre de Clefable
Gengar est un Pokémon Ombre. Clefable, d'autre part, est un Pokémon de type fée. La première forme de Clefable, Clefairy, était en fait considérée comme le Pokémon principal d'Ash pour la série, mais elle a été remplacée par Pikachu.
Il n'est pas rare que deux Pokémon soient connectés dans la série, mais la connexion Clefable-Gengar est un peu plus récente sur la scène.
Après les avoir regardés tous les deux, ils se ressemblent exactement et aucun d'eux ne peut effectuer aucune sorte d'attaque STAB l'un sur l'autre, donc cette théorie semble avoir des preuves assez solides.
22 Team Rocket a créé Weezing & Koffing
Koffing est la première forme de ce Pokémon et semble toujours heureux avec un sourire sur son visage. Cependant, Weezing semble toujours souffrir et a deux consciences.
De nombreux fans pensent que ce Pokémon était une tentative ratée de Team Rocket de créer une forme gazeuse de Pokémon de type Ghost.
Au lieu de cela, il semble que Team Rocket vient de créer un gros ballon toxique. Selon aminoapps.com, le crâne et les os croisés du Pokémon sont un gros indicateur qu'ils ont été créés par l'homme, car ils sont un symbole humain généralement réservé pour avertir les autres du danger.
21 Cubone porte sa mère
L'une des caractéristiques les plus distinctives de Cubone est le crâne qu'il porte sur son visage. Cependant, ce n'est pas un attribut naturel qu'il possède. Ce crâne est en fait le crâne de sa mère décédée. Comme beaucoup le savent, Kangaskhan a un petit petit bébé qu'elle porte partout dans sa poche. Cubone était l'un des petits bébés, mais quand il a perdu sa mère, il a ramassé le crâne. Les Cubones femelles évolueront en Kangaskhan après Marowak.
20 L'au-delà peut créer des Pokémon
Les Pokémon de type fantôme ont toujours été un peu mystérieux, car en tant qu'humains, la seule façon de créer un fantôme est lorsque quelqu'un décède. Cependant, certaines réponses ont été données aux fans par la série lorsque Yamask a été introduit dans la cinquième génération de jeux Pokémon. Yamask est fondamentalement un humain sans vie qui porte un masque du visage qu'il avait en tant qu'humain. Ce Pokémon est également connu pour pleurer lorsqu'il se remémore sa vie humaine. Certains croient que l'aspect du passage des Pokémon a été juste évité par les créateurs.
19 Manger ou ne pas manger
Une chose qui est généralement vitrée est le fait que les Pokémon sont parfois servis comme nourriture, comme Magikarp.
Il est similaire au monde réel, où les gens gardent les chats et les chiens comme animaux de compagnie mais mangent de la viande pour le dîner.
Certaines entrées Pokédex de la série impliquent que certains Pokémon ont été ou presque chassés jusqu'à l'extinction, ce qui confirme que les Pokémon sont utilisés comme une forme de subsistance pour les humains et les autres Pokémon. Cela a du sens, étant donné qu'il n'y a pas d'animaux dans l'univers Pokémon.
18 Jessie et James sont un couple
Jessie et James sont les deux principaux membres de Team Rocket que l'on voit dans la série. Bien qu'ils mettent tous leurs efforts dans leurs plans, ils finissent généralement par être projetés dans le ciel par le puissant coup de foudre de Pikachu. De nombreux fans se sont demandé si Jessie et James étaient romantiquement impliqués car ils sont toujours ensemble. Les théories des fans selon lesquelles ils étaient un couple ont finalement été confirmées dans The Electric Tale of Pikachu . Cet épilogue de cette série montre qu'ils s'étaient mariés et attendaient même un enfant.
17 Ash & Misty étaient censés être un couple
Ash et Misty étaient un autre couple que les fans espéraient toujours voir ensemble. Bien qu'ils ne s'entendent pas toujours, elle lui a offert une richesse de connaissances et l'a aidé quand il s'est mis dans des situations assez folles. La raison pour laquelle de nombreux fans croient que cette théorie est vraie est un aperçu qui devait être la fin de la série animée qui montre un Misty plus âgé avec une jeune fille qui a également un Pikachu. On pense que c'est un flash en avant qui jouerait à la fin de la série.
16 Floette devait être libéré plus tôt
AZ est un personnage que l'on rencontre plusieurs fois dans Pokémon X & Y. Il est l'un des anciens rois de la région de Kalos qui a perdu son Pokémon bien-aimé, Floette. La Floette d'AZ est d'une couleur différente de toutes les autres.
La couleur spéciale de la Floette d'AZ a conduit de nombreux fans à croire qu'elle serait dévoilée au public lors d'un événement spécial.
Les fans ont pu parcourir les fichiers de Pokémon X & Y et ont découvert que ce Pokémon était réellement programmé dans le jeu.
15 Cubone et Kangaskhan sont liés
Cubone et Kangaskhan semblent être assez différents, mais il y a toute une théorie derrière ces deux Pokémon qui amène les fans à croire qu'ils sont liés. Cette théorie affirme que Cubone était le bébé que Kangaskhan porte toujours. Une théorie affirme que tout bébé Kangaskhan qui perd sa mère se transforme en Cubone et porte le crâne de sa mère. Ce type d'évolution dans Pokémon n'est pas inhabituel dans l'univers Pokémon. Selon mashable.com, Slowpoke ne peut évoluer en Slowbro que lorsqu'un Shellder se fixe à sa queue.
14 Le professeur Oak était censé être le dernier défi
Le professeur Oak est la première personne à aider Ash et tout autre formateur de la région de Kanto lorsqu'ils commencent leur voyage. Dans le manga Pokémon, il est confirmé que le professeur Oak était le champion de la région de Kanto à un moment donné.
Les formateurs peuvent rencontrer le professeur Oak. Il a une équipe assez puissante.
Le plus grand élément de preuve à l'appui de cette théorie est le fait qu'il entre dans le Hall of Fame. Lors des matchs précédents, seul le champion ou un ancien champion peut entrer au Temple de la renommée.
13 Arcanine est un légendaire
Il y a eu une tonne de spéculations autour d'Arcanine et si oui ou non il était censé être légendaire. L'une des théories les plus populaires et les plus acceptées est qu'elle devait faire partie du trio légendaire. Arcanine est considéré comme un Pokémon légendaire dans le Pokédex, mais peu de gens ont vraiment compris pourquoi. L'un des principaux éléments de preuve pour soutenir que Arcanine allait initialement faire partie du trio légendaire est qu'il a des statistiques inhabituellement élevées. Cependant, selon les découvertes de la plupart des fans, ce Pokémon n'avait tout simplement aucun sens pour qu'il soit inclus.
12 Le joueur est le rival en rouge / bleu
Dans la plupart des jeux vidéo Pokémon, le joueur est généralement un «bon gars» qui se bat contre une équipe de formateurs qui complotent pour prendre le contrôle de l'univers Pokémon .
Quelque chose que la plupart des joueurs ne réalisent pas, c'est qu'ils sont responsables de mettre fin au Pokémon de leur rival.
Pendant la bataille avec Blue sur le SS Anne, Blue's Raticate est blessé. Comme il n'a pas pu atteindre le Centre Pokémon à temps, son Pokémon n'a pas réussi. Blue fait allusion à cela dans le jeu lorsque le joueur le rencontre à Lavender Town.
11 Pokémon est un monde post-apocalyptique
L'univers Pokémon est très différent du monde réel. Par exemple, il n'y a pas d'animaux réels et à la place, ils ont ces petites créatures puissantes qui courent. De plus, l'univers Pokémon est un endroit où un enfant de dix ans peut entreprendre un voyage à travers la région pour découvrir son vrai destin, quelque chose qui ne volerait jamais avec des parents dans le monde réel. Apparemment, l'univers Pokémon que les fans voient dans l'anime et les jeux se déroule dans un monde post-apocalyptique après qu'une grande guerre Pokémon ait anéanti un grand nombre d'humains et de Pokémon.
10 La guerre Pokémon
Selon le lieutenant Surge, il y aurait eu une grande guerre Pokémon. Ceci est utilisé pour expliquer pourquoi aucun des formateurs ne semble avoir de figure paternelle. Cette guerre a été importante et a coûté de nombreuses vies, humaines et Pokémon.
Bien qu'il soit mentionné dans les premiers jeux, il n'est pas vraiment abordé dans la série.
On pense que le combat a été mené par des humains et des Pokémon avec l'aide de certaines armes artificielles. De nombreux entraîneurs pensent que les parents de Gary ont péri dans cette guerre, c'est pourquoi il a été élevé par le professeur Oak.
9 Venomoth & Butterfree
Après avoir examiné Butterfree et Venomoth, cette théorie n'est pas un choc car ils ont tous deux des caractéristiques très similaires. Certains entraîneurs pensent que les similitudes entre les deux sont simplement dues au fait que les créateurs du jeu et de la série avaient tant de Pokémon à créer. On suppose qu'ils ont été commutés soit par accident et sont partis de cette façon, soit exprès parce que les créateurs voulaient garder les fans sur leurs pieds. Quoi qu'il en soit, il semble que Venomoth devrait évoluer à partir d'un métapode et Butterfree devrait évoluer à partir d'un Venonat.
8 Le mystère du mont. Lune
Mt. La lune est un endroit spécial pour deux raisons; la principale raison pour laquelle il est spécial est qu'il est le seul endroit où un entraîneur peut rencontrer des fossiles Pokémon, des pierres rares et une tonne de Clefairies et Jigglypuff. Il y a une théorie par-dessus tout qui est largement acceptée et qui a le plus de sens.
Cette théorie affirme que les Clefaries sont venues de l'espace et ont atterri à cet endroit sur un rocher. Après avoir atterri ici, ils en ont fait leur maison, c'est pourquoi il y en a tellement là-bas.
7 M. Fuji a créé Mewtwo
Mewtwo était un Pokémon créé artificiellement et construit à partir de l'ADN de Mew. Bien sûr, les choses tournent un peu mal quand il est beaucoup plus intelligent et humain que prévu. Il prévoit de conquérir le monde et de détruire l'installation dans laquelle il a été créé. Les jeux vidéo ne répondent jamais vraiment à la question de savoir qui a créé Mewtwo, mais il a été révélé que M. Fuji avait vécu une fois sur l'île de Cinabre où il travaillait comme médecin . Ce fait a conduit les joueurs à penser qu'il avait aidé à créer Mewtwo. Cette théorie a été confirmée dans l'anime Pokémon Origins .
6 La balle GS
L'anime Pokémon comprenait un scénario impliquant Ash devant se rendre à Orange Island afin de récupérer une mystérieuse Poké Ball. Le professeur Oak essayait de mettre la main dessus.
Finalement, Ash a dû apporter ce ballon à Kurt à Johto. Une fois qu'il a terminé cette tâche, le scénario a été abandonné.
Toutes les théories des fans concernant le GS Ball ont été mises au repos lorsque Masamitsu Hidaka a confirmé que Celebi était prévu d'être à l'intérieur de ce ballon et de faire partie de la série. Cependant, ce plan a été annulé lorsqu'il a été décidé que Celebi jouerait dans son propre film.
5 L'anime était censé être une saison
L'anime Pokémon est l'un des aspects les plus populaires de toute la franchise. La série s'articule autour d'Ash et de ses amis qui se frayent un chemin à travers différentes régions de l'univers Pokémon. La première saison de l'émission a suivi Ash alors qu'il partait en voyage. Il a été rejoint par deux dirigeants du gymnase, Misty et Brock, qui avaient tous deux leurs propres raisons de les rejoindre. La série compte maintenant plus d'un millier d'épisodes, mais ce que de nombreux fans ne savent pas, c'est qu'il ne devait y avoir qu'une seule saison de l'émission.
4 Pokémon rouge et bleu était censé avoir une fille
Les créateurs de Pokémon ont toujours essayé de plaire à tous les groupes démographiques; cependant, il a fallu un certain temps avant que les joueurs ne puissent choisir leur sexe dans les jeux vidéo. Ce n'est qu'à Pokémon Crystal que le joueur a eu la possibilité de choisir son sexe. Pendant longtemps, les fans ont émis l'hypothèse que cette fonctionnalité devait être incluse dans Pokémon Rouge et Bleu, mais il semble qu'elle ait été supprimée à un moment donné du développement. Cette théorie a été prouvée lorsque le guide Pokémon Rouge et Vert a été publié en ligne.
3 Les mystérieux badges Kanto
De nombreux fans ont remis en question cette photo, car Gary semble avoir dix badges de gymnastique alors qu'il n'y en avait que huit dans la région de Kanto. Cependant, la plupart des badges de gymnastique que Gary montre à Ash semblent provenir de gymnases qui ne sont pas comptabilisés dans la région de Kanto. Finalement, les jeux vidéo et les séries animées ont confirmé que bien que chaque région ne puisse posséder que huit gymnases, les gymnases potentiels pourraient essayer d'obtenir une licence officielle en prenant le poste des gymnases existants. Cela explique pourquoi Gary avait autant de badges.
2 Comment attraper Mew
Les fans ont spéculé de nombreuses façons différentes selon lesquelles vous pourriez attraper Mew dans les jeux vidéo; cependant, aucun d'entre eux ne semblait fonctionner.
Il y a un petit problème dans le jeu qui vous permet d'attraper Mew d'une manière légitime.
Les entraîneurs peuvent attraper Mew dès le deuxième gymnase en Pokémon rouge et bleu en raison d'un problème. Ce problème permet aux entraîneurs de démarrer le processus d'une bataille mais de le reporter à plus tard; cela, à son tour, conduit à une rencontre avec Mew.
1 Le Pikachu d'Ash avait un nom
Ash est le principal entraîneur de l'anime, il dort le matin où il est censé choisir son entrée. Il en résulte que le professeur Oak lui a donné un Pikachu avec un problème d'attitude avant de l'envoyer en voyage.
Ash a eu un peu de mal à contrôler son nouveau Pokémon, mais finalement, les deux forment un lien fort.
Ash garde son Pikachu tout au long de son voyage, malgré l'acquisition de nouveaux Pokémon en cours de route. Le Pikachu d'Ash était en fait appelé «Jean Luc» dans le manga.