30 bandes dessinées Skyrim Logic qui vous feront voir le jeu différemment

The Elder Scrolls V: Skyrim a commencé comme un simple jeu et est devenu une sensation internationale. À ce jour, Skyrim a vendu plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde. De plus, selon Bethesda, le joueur moyen de Skyrim passe environ 150 heures dans le jeu. Bien que ce soit le nombre moyen, il y a eu des joueurs qui publient en ligne et qui prétendent avoir passé plus de 1000 heures dans le monde fantastique bien adoré que Bethesda a créé. Il est sûr de dire que Skyrim a été un énorme succès pour le développeur acclamé par la critique et que le succès s'est répandu comme une traînée de poudre, des mèmes qui se reproduisent, des bandes dessinées par des fans, des blagues surjouées et tout le reste. Pourtant, la forme la plus dédiée de fan art est peut-être les mods non officiels créés pour le jeu lui-même.

Alors que la quête principale de Skyrim peut être terminée en un temps relativement court, les innombrables mods qui ont été créés pour le jeu ont multiplié par dix ou plus la durée de vie de la série. Après tout, il est difficile de se lasser d'un jeu que vous pouvez changer à volonté. Parfois, ces changements sont de petits aspects esthétiques, et parfois ce sont des croisements exagérés de séries animées célèbres, de super-héros et même d'autres jeux. Même si cela fait plus de 6 ans depuis sa date de sortie initiale, Skyrim est toujours en vie. Et jusqu'à ce que The Elder Scrolls VI sorte, l'amour mondial pour Skyrim ne se produira pas de si tôt.

30 De Zero à Hero Real Quick

Le monde de Skyrim, bien qu'un monde fantastique, est aussi un monde avec une variété de citoyens un peu comme le nôtre. Il y a des seigneurs et des dames, ainsi que les classes supérieures, moyennes et inférieures. Tout au long du temps du joueur en tant que Dragonborn, une variété de quêtes lui seront proposées. Ces quêtes vont de tâches très difficiles telles que vaincre un traître au sein de la guilde des voleurs ou des tâches très simples comme débarrasser un magasin ou une maison d'une infestation de crabes de boue dans le sous-sol. De toute évidence, si quelqu'un est prêt à payer beaucoup d'argent pour embaucher un aventurier pour éliminer une infestation de ravageurs dans sa cave, il roule dans la pâte ou simplement trop faible pour gérer la situation par lui-même.

Cependant, peu importe à quel point le PNJ peut sembler faible et à quel point il semble valoriser sa sécurité, tout cela s'effondre lorsqu'un dragon arrive en ville. Comme de nombreux joueurs vétérans l'auront remarqué, lorsqu'une ville ou une colonie est attaquée par un dragon, il semble que tout le monde et leur grand-mère perdent tout sentiment de peur et unissent leurs forces pour abattre le dragon ensemble. Ce PNJ d'il y a quelques instants qui vous suppliait d'écraser quelques insectes dans leur maison prend soudain le personnage de Bruce Lee et pense que leurs poings vont percer les écailles de dragon.

Bande dessinée par The Escapist.

29 Toujours critique

Alors que les joueurs de Pokémon ont trop souvent vu le message selon lequel il n'est pas très efficace, les joueurs de Skyrim ressentent le contraire dans le sens où n'importe quel coup peut être super efficace. Il semble que tout coup sur un adversaire dans Skyrim puisse être fatal en fonction du niveau du joueur par rapport au niveau de son adversaire. Étant donné que les ennemis dans Skyrim ont une jauge de santé maximale, lorsque la santé d'un ennemi est suffisamment faible, une frappe sur n'importe quelle partie du corps sera fatale. Par conséquent, aussi stupide que cela puisse paraître, un joueur peut vaincre un ennemi en frappant simplement l'orteil, la main ou d'autres zones non mortelles d'un ennemi. Bien que logiquement, cela puisse sembler ridicule et nuire au réalisme du jeu, il n'y a vraiment aucun moyen de contourner cela et beaucoup, sinon tous les autres jeux sur le marché utilisent un système de dégâts similaire.

Alors qu'un grand nombre de jeux sur le marché, que ce soit le RPG ou même le genre de jeu de tir à la première personne, fixent des taux de dégâts plus élevés pour les zones mortelles (c'est-à-dire la tête et la poitrine), les coups finaux à un ennemi peuvent avoir lieu n'importe où sur leur corps. Cependant, comme le souligne la bande dessinée ci-dessus, par rapport à d'autres jeux comme Tomb Raider ou la série Uncharted, où les ennemis prennent plusieurs coups de feu à abattre, les joueurs de Skyrim n'ont rien à redire.

Bande dessinée par ChaturaBlossoms.

28 C'est juste du poids

Vous avez entendu parler de thésauriseurs, des personnes qui souffrent d'un trouble psychologique qui les empêche de se débarrasser des ordures, des ordures et des vieux déchets qui surpeuplent leurs maisons et leur vie. Eh bien, les thésauriseurs de Skyrim sont à un tout autre niveau. La principale différence étant que les amasseurs de The Elder Scrolls V: Skyrim ne laissent pas simplement des os de dragon aléatoires dans un coffre dans leur maison, mais transportent également d'innombrables objets rares et précieux avec eux partout où ils vont. Que ces objets soient des armes et des armures rares, des pierres précieuses ou les os de dragons décédés, si l'objet a de la valeur, il est probable que le Dragonborn sera obligé de le ramasser malgré la proximité avec laquelle ils sont surencombrés.

C'est une maladie pour laquelle malheureusement il n'y a pas de potion ni de remède magique.

Bien qu'aucun joueur ne veuille l'admettre, la thésaurisation est quelque chose d'inévitable, ce que chaque joueur a honteusement fait dans les terres de Skyrim . Bien qu'il soit vrai que la capacité de charge maximale d'un joueur augmente en tandem avec son niveau de force, la capacité de charge ne semble jamais augmenter suffisamment. Cela est dû à la brillance de Bethesda et aux innombrables heures de travail qu'ils ont consacrées aux détails et à la tradition de chaque élément du jeu, ce qui donne aux joueurs l'envie de saisir chaque élément rare qu'ils rencontrent.

Bande dessinée d'Ayej.

27 compagnons sur le chemin

L'une des choses que je préfère dans la série The Elder Scrolls est le système compagnon. Alors que les RPG sont généralement joués seuls et peuvent être appréciés seuls, cela le rend un peu moins seul quand un compagnon IA vous aide à mener vos combats en cours de route.

The Elder Scrolls V: Skyrim propose une variété de compagnons différents parmi lesquels choisir.

Chacun de ces compagnons a des préférences, des apparences et des styles de combat différents. Certains compagnons sont disponibles à la location et nécessitent des frais monétaires, tandis que d'autres peuvent être trouvés dans certaines guildes ou factions. De plus, selon vos choix dans le jeu et vos choix de dialogue, les joueurs peuvent courtiser certains personnages compagnons du jeu et les marier. Certains joueurs utilisent des compagnons simplement comme un étui de transport supplémentaire pour les armes aléatoires qu'ils veulent amasser, d'autres comptent sur des compagnons au combat. Cependant, certains compagnons sont tout simplement si stupides qu'ils gênent plus qu'ils ne l'aident. Je suis sûr que tous ceux qui ont joué à Skyrim avec un compagnon pendant un temps marginal auront remarqué que les compagnons ont tendance à bloquer votre chemin, surtout en entrant et en sortant des maisons, des magasins ou d'autres bâtiments. Je ne peux pas être le seul à avoir tenté de FUS-RO-DAH mon compagnon à l'écart, mais je suis sûr que les vrais compagnons sont tenus de se cogner la tête plus d'une ou deux fois.

26 gros poissons à frire

Alors que le tir ami peut avoir été un passe-temps agréable pour les trolls Counterstrike, Halo ou Call of Duty dans la journée, les gardes de Skyrim ne prennent pas le feu ami à la légère, quelle que soit la gravité de l'infraction. Attaquer un PNJ dans une ville, une ville ou une autre colonie enverra des gardes et d'autres PNJ à votre gorge. En dépit d'être le Dragonborn et d'avoir détruit d'innombrables monstres, bêtes et dragons à mains nues, tout le monde veut être un héros lorsque le Dragonborn est l'accusé. Comme le souligne cette bande dessinée amateur, mais impeccablement réalisée à la main, les gardes sont des adeptes du tir amical, même au milieu d'une attaque de dragon chaotique.

La zone de pulvérisation ou de dégâts de nombreux cris de dragon est assez large. En conséquence, les PNJ peuvent parfois être pris entre deux feux. Tout en visant vers le haut et en essayant de faire exploser un dragon ennemi avec un cri de dragon, il est courant de frapper un ou deux gardes. Le bon sens de la part du gardien serait, bien sûr, de le laisser glisser, ou à tout le moins, d'attendre que le dragon soit pris en charge avant de vous réprimander. Cependant, ce n'est pas le cas. Les gardes viendront droit sur vous malgré les gros poissons ou dragons à faire frire.

Bande dessinée de Ninja Gandalf.

25 distrait par le paysage

Il va sans dire que les jeux de rôle sont censés présenter un sens de l'aventure et peut-être qu'aucun autre genre ne fait mieux que les jeux de bac à sable en monde ouvert. Au sommet de ce genre, Skyrim est roi. L'une des meilleures choses à propos des jeux Bethesda est leur beau design de niveau et leurs graphismes incroyablement soignés. En raison de leurs graphismes bien faits, les paysages et le terrain du monde semblent si réels.

Jamais auparavant l'itinérance sans but dans un jeu n'a été aussi amusante et addictive.

Si vous ne vous souciez pas trop de l'histoire principale du jeu, vous n'avez rien à craindre. Promenez-vous simplement pendant quelques minutes et vous rencontrerez certainement un ennemi ou un PNJ ayant besoin d'aide. Vous voyez une haute montagne au loin et vous vous demandez à quoi ressemble la vue depuis son sommet? Commencez à marcher, car dans Skyrim, si vous pouvez le voir, vous pouvez l'atteindre d'une manière ou d'une autre. Skyrim est l'un des seuls jeux de ma vie où je suis devenu tellement absorbé par le monde du jeu que je me suis surpris à simplement déplacer la caméra pour profiter du paysage. Comme le souligne si précisément cette bande dessinée, alors que nous sommes venus pour l'action, beaucoup d'entre nous restent pour le bel art du jeu.

24 Ne cligne pas des yeux

Alors que la section précédente a expliqué à quel point voyager dans des jeux en monde ouvert peut être agréable, la plupart du temps, cela peut être fastidieux, quelle que soit la beauté de l'environnement. Dans le vaste et vaste monde de The Elder Scrolls V: Skyrim, voyager seul peut prendre un temps insurmontable. Bethesda, comme beaucoup d'autres développeurs auparavant, a donné aux joueurs un moyen de contourner cet obstacle en mettant en œuvre la mécanique de déplacement rapide. Qu'est-ce que le voyage rapide? Fondamentalement, n'importe quel endroit où le joueur s'est rendu auparavant peut être «téléporté» en ouvrant simplement la carte et en cliquant sur la destination souhaitée.

Bien que cela ressemble à une téléportation vers le joueur, le Dragonborn fait en fait tous les déplacements à pied. Pendant ce temps, le monde continue de tourner et le soleil continue de se lever et de tomber alors que le temps dans le monde de Skyrim passe normalement. Cependant, le joueur peut sauter toutes les marches fastidieuses et sans événements entre les lieux. Bien que le Dragonborn ait de nombreux pouvoirs: une force physique inégalée, une capacité de combat accrue et vous savez, la capacité d'arrêter le temps avec leur voix, un pouvoir qu'ils n'ont malheureusement pas, c'est la vraie téléportation. Cependant, si tel était le cas, il est facile de voir à quel point ce serait ennuyeux si un aventurier faisant des ravages continuait d'apparaître de nulle part au milieu de la ville.

Bande dessinée de Dorkly.

23 Niveau furtif zéro

Comme mentionné dans une section précédente, les compagnons de The Elder Scrolls V: Skyrim peuvent parfois vous gêner. Cependant, parfois, ils peuvent faire bien pire que simplement vous gêner. Parfois, ils peuvent conduire à votre disparition totale. Comme tous les joueurs d'Elder Scrolls le savent, Skyrim est un jeu d'aventure.

Ces aventures peuvent se dérouler dans des montagnes luxuriantes enneigées, sur les remparts d'un château ou dans les ruines d'une civilisation ancienne et perdue.

Dans de telles ruines, il y a forcément des pièges de toutes sortes allant des portes piégées, des planchers à pointes, des lance-flammes déclenchés par un déclencheur et tout le reste. Malheureusement, les pièges peuvent être déclenchés par les mouvements de votre compagnon qui, généralement, sont imprévisibles et ne peuvent en aucun cas être strictement contrôlés par le joueur. Cela est particulièrement exaspérant lorsque vous remarquez un sol recouvert de pièges et faites particulièrement attention à ne pas marcher dessus, et votre compagnon entre comme un aveugle et parvient à marcher sur chacun d'entre eux. Non seulement ils seront touchés par le piège qu'ils viennent de mettre en place, mais plus probablement qu'autrement, vous serez pris entre deux feux. Par conséquent, alors que tout le monde aime les compagnons dans Skyrim, parfois ils font plus de mal que de bien lorsque leur niveau de furtivité est nul.

22 flèches fantômes

En ce qui concerne l'IA ennemie, créer la bonne quantité de conscience dans les PNJ est essentiel pour rendre un jeu difficile mais pas impossible. Cela dit, il est difficile pour tout développeur de trouver un juste milieu entre réalisme et jouabilité. Les ennemis doivent être suffisamment intelligents pour donner aux joueurs un sentiment d'accomplissement lorsqu'ils les battent, mais pas assez intelligents pour rendre le mode furtif inutilisable. Oui, Bethesda sait que s'accroupir ne vous rend pas invisible, mais les trolls Internet, les créateurs de mèmes et les artistes ont impitoyablement dénigré l'IA sans cervelle de certains PNJ dans The Elder Scrolls V: Skyrim . Mais bon, au moins nous pouvons tous en rire.

Un exploit particulier des PNJ moins que géniaux du jeu est de tirer des flèches ou d'autres projectiles dans leur direction et parfois même de les frapper. Si un joueur est hors de vue et accroupi en mode furtif, certains PNJ regarderont confusément dans toutes les directions et, après quelques instants, abandonneront simplement et retourneront debout sans but. Bien que cela puisse être excusé pour des choses comme des brindilles qui claquent ou même des roches qui sont lancées, il est difficile d'imaginer un garde oubliant qu'une flèche vient de passer devant sa tête. Mais qui sait? Peut-être qu'un fantôme a tiré dessus.

Bande dessinée par Whomp Comic.

21 Mammouths volants

Étant un jeu en monde ouvert, Skyrim et tous les jeux Elder Scrolls, en général, sont célèbres pour leurs cartes incroyablement grandes et détaillées. Avec une technologie améliorée sur les jeux sur console et sur PC, les temps de rendu deviennent plus rapides, voire inexistants. Cela signifie que les joueurs peuvent errer d'une zone de la carte à l'autre extrémité sans être obligés de regarder un écran de chargement pendant 5 minutes. Venant d'une époque où il a fallu 15 minutes pour démarrer votre ordinateur, je peux vous dire que c'est un exploit incroyable. Cependant, les progrès de la commodité en matière de jeu ne sont pas sans défauts.

Certaines personnes pensent que les jeux sortent trop rapidement.

En raison d'Internet, les développeurs peuvent simplement envoyer des «mises à jour» pour corriger des problèmes ou des bogues dans le jeu et ne sont donc pas si inquiets à propos de l'expédition d'un produit défectueux. Bien que les problèmes majeurs de Skyrim soient minimes, il y a quelques problèmes mineurs qui se produisent de temps en temps qui n'entravent pas le gameplay global. L'un des pépins les plus humoristiques communément signalés est celui qui engendre des mammouths flottant des dizaines de pieds au-dessus de la terre. Alors que Skyrim est une terre fantastique, quelque chose nous dit que ces mammouths n'étaient pas censés être là.

20 Skyrim Logic Vs. Logique Pokémon

Dans les premiers jours des jeux de rôle, il n'y avait pas beaucoup de système en place concernant la moralité et les normes sociales en ce qui concerne le monde réel. Par exemple, dans les jeux de rôle comme Final Fantasy ou même Pokémon, les joueurs étaient encouragés à parcourir la carte du monde entrant et sortant des bâtiments et des résidences privées comme ils le souhaitaient. Non seulement les joueurs étaient libres de se déplacer, mais tous les objets, coffres ou autres dispositifs de stockage dans ou autour de ces maisons et bâtiments étaient gratuits. Bien que cela soit devenu si normal dans les jeux vidéo, on ne peut pas en dire autant du monde réel. Même entrer dans le jardin de quelqu'un sans permission est techniquement une intrusion. Dans Pokémon, lorsque le joueur faisait irruption dans la maison de quelqu'un, non seulement ils étaient accueillis à bras ouverts et une conversation amicale, parfois les résidents offraient même au joueur un objet cadeau.

Ce n'est pas vrai pour The Elder Scrolls V: Skyrim.

Dans Skyrim, pénétrer dans une maison verrouillée signifierait une lourde amende et des gardes vous pourchasser si vous ne payez pas. Il en va de même pour toucher ce qui ne vous appartient pas. Alors que certaines maisons sont remplies de butin, prendre tout ce qui est affiché en rouge est considéré comme du vol, et à juste titre.

19 Montez d'abord, parlez plus tard

Dans Minecraft, vous minez. Dans Pokémon, vous attrapez Pokémon et dans The Elder Scrolls V: Skyrim, vous escaladez des montagnes. Personne ne sait vraiment de quoi il s'agit à propos de Skyrim, peut - être que c'est le design de niveau à couper le souffle, les graphismes complexes, ou ce pourrait être juste le sens de l'aventure. Mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un qui n'a pas perdu de temps à essayer de battre mère nature et à grimper au sommet de l'une des nombreuses montagnes de Skyrim . À coup sûr, explorer des paysages montagneux est un plaisir coupable pour presque tous les joueurs de mettre le pied sur la terre de Skyrim.

Même si la plupart d'entre nous ne rêveraient jamais de parcourir de telles distances ou de simplement prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, dans Skyrim, nous pouvons échapper à notre moi paresseux habituel. Une partie de la beauté de Skyrim est la capacité de faire des choses que nous n'avons jamais rêvé de tenter. Ignorez donc l'urgence de la quête principale. Oubliez la guilde dans laquelle vous vous trouvez et les quêtes secondaires que vous souhaitez terminer. Au lieu de cela, respirez et escaladez l'une des nombreuses montagnes du jeu. Vous avez peut-être l'impression d'avoir perdu une heure de votre vie ou vous pouvez être content de l'avoir fait. Comme cette bande dessinée le fait remarquer de manière hilarante, même d'autres jeux utilisent parfois la logique de Skyrim !

18 La beauté avant tout

L'une des nombreuses forces du développeur Bethesda est sa conception d'arme brillante et complexe. Certaines armes ont une histoire incroyable et une quantité de savoir derrière elles. D'autres armes sont des prix que vous gagnez en battant des ennemis et certaines armes sont tout simplement trop cool pour ne pas ramasser. Quoi qu'il en soit, The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu où l'espace d'inventaire est un problème grave. Les joueurs se retrouveront à vouloir ramasser toutes les armes inhabituelles sur lesquelles ils ont les yeux rivés. Cependant, quelle que soit la brillance de la conception d'un article, l'apparence ne reflète pas nécessairement la force ou la qualité. Parfois, l'arme la plus puissante ne sera pas aussi forte. D'autres fois, des armes simples peuvent être les plus solides du jeu. Bien que ce ne soit pas notre endroit pour vous dire comment jouer, ne vous laissez pas berner par les regards ou vous pourriez vous retrouver dans le ventre d'un dragon en colère. Certains joueurs sont trop accrochés à l'esthétique et choisissent l'arme qui a l'air la plus ancienne ou la plus mauvaise.

Par exemple, l'une des armes les plus utiles et les plus puissantes du jeu s'appelle Windshear.

L'épée ressemble à une épée de pirate simple et faible sans autre facteur que le fait qu'elle ressemble à une épée de pirate dans un monde sans pirates. En réalité, l'épée a l'effet étonnant de renverser les adversaires à chaque coup, y compris les dragons.

17 titres Schmitles

Dans Skyrim, il existe un large éventail de factions, de guildes et d'ordres auxquels le joueur peut se joindre. Presque tous ces éléments peuvent être joints sans entrer en conflit avec les autres. Pour cette raison, certains joueurs peuvent se retrouver détenteurs de nombreux postes élevés et titres dans de nombreuses guildes. Si un joueur consacre des centaines d'heures au jeu, comme le font de nombreux joueurs, il est même possible de devenir le chef de nombreuses de ces guildes et factions. Cependant, ne laissez pas votre fierté vous tromper.

Nous avions la Magna Carta dans le monde réel et les gardes de Skyrim suivent le même sens de la justice. Indépendamment de votre force et de vos titres, si vous commettez un crime, aussi petit soit-il, les gardes du jeu vous poursuivront avec tout ce qu'ils ont. Pour eux, peu importe si vous avez sauvé la terre d'une peste de dragons, ou si vous êtes surnommé le mage ou le chef le plus puissant des compagnons. Quel que soit votre crime, qu'il s'agisse d'un vol mineur ou d'une blessure grave, vous serez puni pour cela. Alors, montez dans les rangs de la guilde que vous souhaitez, mais ne la laissez pas vous monter à la tête. Un crime est un crime, peu importe qui vous êtes.

Bande dessinée par Virtual Shackles.

16 Quelle est la voie?

Si vous avez joué à Skyrim pendant quelques heures, vous remarquerez peut-être que quelque chose ne va pas avec la physique du jeu. Cependant, lorsque vous jouez à un jeu plein de dragons, de loups-garous, de mages et de monstres, le manque de réalisme n'est pas quelque chose dont vous devriez vous plaindre. Skyrim est un monde de fantaisie et d'exploration. Au cours d'une telle exploration, certains voyageurs peuvent se retrouver à cheval au lieu de sprinter en ski de fond pendant des heures. Des chevaux peuvent être trouvés, volés à d'autres personnages ou achetés dans divers ranchs de chevaux tout au long du jeu. Monter à cheval est une méthode de déplacement beaucoup plus rapide et n'épuise pas l'endurance de votre personnage comme le fait le sprint. Les joueurs peuvent même voyager rapidement en montant à cheval.

Bien que les chevaux soient si pratiques dans Skyrim, certains joueurs ayant trop de temps à faire se plaignent de l'impossibilité pour les chevaux de gravir des montagnes. Comme mentionné précédemment, les montagnes sont quelques-unes des zones les plus populaires de Skyrim et de nombreux joueurs ont pris la décision de monter à cheval sur une montagne et, heureusement, Skyrim vous permet de faire exactement cela. Pour couronner le tout, les chevaux peuvent gravir des pentes incroyablement raides. Bien que ces bandes dessinées soient amusantes car elles sont exactes, n'attirons pas l'attention de Bethesda sur ce bogue ou elles pourraient le corriger.

15 flèches dans les genoux

Étant un amoureux de The Elder Scrolls V: Skyrim, j'ai passé d'innombrables heures dans le jeu, regardé des heures de vidéo de jeu, des vidéos de fans, des bandes-annonces, etc. De plus, j'ai lu des tonnes de bandes dessinées et ri de forums remplis de mèmes. À la fin de tout cela, je pense qu'il est prudent de dire que tout le monde devrait aller de l'avant et cesser de mettre en évidence les blagues surjouées, sur-laitées et exagérées concernant la ligne: J'étais un aventurier comme vous, mais j'ai ensuite pris une flèche dans le genou . Il est devenu littéralement impossible pour Google Skyrim sans qu'une de ces références n'apparaisse. La folie de cette référence a même déclenché des débats et des théories du complot affirmant que la phrase est dite par tous les gardes de Skyrim, car il s'agit en fait d'un argot nordique signifiant devenir fiancé.

Cela aurait du sens puisque devenir garde de ville est un emploi beaucoup plus sûr pour un mari et / ou un homme de famille par rapport à l'imprévisibilité d'être un aventurier. Cependant, cela n'a été confirmé par Bethesda en aucune façon et a même été indirectement démystifié (certains membres de l'équipe de développement ont affirmé que c'était juste une ligne qu'ils aimaient). Il est donc temps de mettre la ligne au repos et de mettre autre chose sur la plaque du générateur de memes.

14 Vous avez 99 problèmes, mais l'or n'en est pas un

Être surchargé est un problème incroyablement commun et fréquent dans chaque jeu Bethesda, et The Elder Scrolls V: Skyrim ne fait pas exception. Être surchargé fait référence à un état dans lequel le personnage du joueur porte un poids supérieur à sa capacité de charge maximale. Dans cet état, les joueurs ne peuvent pas voyager rapidement ni sprinter, mais marchent à la place d'un escargot. En ce sens, les conceptions d'armes incroyables et les conceptions globales des objets de Bethesda sont à la fois une bénédiction et une malédiction pour les joueurs. Tout dans le jeu est si beau ou exquis que les joueurs ne peuvent s'empêcher de les saisir sans même regarder leur capacité d'inventaire. Toutes les armes, armures et consommables du jeu ont du poids, même jusqu'aux petits morceaux de fromage, et des cuillères aléatoires que le joueur peut ramasser au cours de ses voyages.

Il y a quelques exceptions à cette règle et la plus importante est l'or ou Septims, la monnaie du pays de Skyrim. Bien que les joueurs soient limités aux objets qu'ils peuvent transporter, les joueurs peuvent transporter un nombre illimité de Septims car ils n'ont aucun poids dans le jeu. Bien que cela n'ait aucun sens, avoir de la monnaie en apesanteur est courant dans presque tous les RPG.

Paquet de 13 mules

Comme mentionné dans l'article précédent, Skyrim est un jeu où les joueurs ont constamment des problèmes pour surcharger leur inventaire. Cela dit, un moyen de contourner ce problème est d'acquérir un compagnon. Je sais ce que vous pensez et non dans ce cas, le compagnon n'est pas une insinuation risquée. Les compagnons de Skyrim sont des PNJ qui peuvent vous accompagner dans vos quêtes et vos voyages. Des compagnons vous suivront, mèneront vos combats avec vous et vous protégeront lorsque vous serez attaqué. Pourtant, étonnamment, leur meilleure utilisation n'a rien à voir avec la bataille ou leurs diverses capacités spéciales.

L'utilisation la meilleure et la plus courante des compagnons est de les utiliser comme espace de stockage supplémentaire.

Peut-être que Bethesda l'avait prévu, car de nombreux compagnons tout au long du jeu se plaindront et gémiront pendant que vous «échangerez» des objets avec eux et remplirez leur inventaire à ras bord. Ils vous diront qu'ils ne sont pas votre mulet, mais en réalité, c'est ce que la plupart des compagnons finissent par être dans Skyrim. Lorsque les os de dragon sont si précieux mais pèsent 15 encombrements par pièce, les compagnons facilitent la thésaurisation dans Skyrim et améliorent généralement l'expérience globale. Mais attention, si vous mettez suffisamment en colère un compagnon (par exemple: proposez-lui mais annulez le mariage à la dernière minute) il peut vous quitter et emporter tous vos objets avec lui.

Bande dessinée de Linda Kindt.

12 lunettes Skyrim

Vous savez ce sentiment que vous avez ressenti pendant vos derniers jours de lycée, sachant que vous alliez bientôt obtenir votre diplôme et ne plus jamais mettre les pieds dans les couloirs de votre école? Rappelez-vous quand vous pensiez que vous pourriez réellement manquer l'endroit et les professeurs ennuyeux dont vous avez dormi pendant les cours. Cette expérience s'appelle des lunettes de graduation. Les joueurs de Skyrim connaissent un phénomène similaire, qui change leur vision du monde réel qui les entoure. Skyrim Goggles fait référence aux joueurs qui ont passé tellement de temps dans le monde fantastique du jeu qu'ils voient leur monde réel différemment. Les amateurs de Pokémon voient les animaux différemment, les accros de Fortnite voient les palettes en bois comme de l'or et les aventuriers de Skyrim voient les montagnes et les grottes comme des trésors à explorer.

Si vous êtes l'une de ces personnes, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul et la condition n'est pas si grave. Cependant, si vous commencez à voir des superpositions de compas et des jauges HP et MG planant au-dessus de l'air mince, il serait peut-être temps de consulter un professionnel de la santé. De plus et plus important encore, si vous voyez une grotte effrayante et sombre au milieu de nulle part sans personne en vue, il vaut peut-être mieux s'en éloigner. Il en va de même pour les montagnes enneigées.

11 Hors des sentiers battus à chaque fois

Skyrim est un jeu qui peut être joué de différentes manières. Certaines personnes jouent comme un archer, d'autres comme un mage noir, un voleur et parfois même un méchant. Cependant, le rôle du vagabond est un rôle que tout joueur qui aura jamais mis les pieds sur Skyrim jouera. Peut-être que ce sont les beaux paysages, peut-être que c'est la liberté du monde ouvert ou peut-être simplement le sentiment d'évasion et d'émerveillement que le monde de Skyrim fournit. Quoi qu'il en soit, les joueurs ne peuvent tout simplement pas résister à l'envie de s'éloigner du chemin de leur quête principale ou secondaire.

Lorsqu'un marqueur de quête peut ne pas être si loin et que le temps moyen d'achèvement d'une quête peut être inférieur à une heure, le plus souvent, certaines quêtes ne seront pas terminées pendant des jours. Cependant, pour moi et pour beaucoup, c'est là que réside la beauté et la diversité de Skyrim. C'est un jeu où les joueurs forgent leur propre histoire et n'ont aucune urgence ni besoin de suivre le chemin que les développeurs ont tracé avant eux. C'est l'essence même du genre du monde ouvert que Skyrim capture si parfaitement comme aucun autre jeu avant lui.

10 Un monde modifié

Un composant majeur qui sépare les jeux Bethesda de tous les autres jeux, même dans le même genre, est son incroyable base de fans, dont de nombreux fans sont qualifiés en programmation. Cette grande base de fans comprend un grand nombre de personnes qualifiées qui sont tellement inspirées par The Elder Scrolls V: Skyrim qu'elles ont décidé de créer leurs propres mods pour le jeu. Parfois, les modifications sont aussi simples et subtiles qu'un léger changement dans la musique de fond ou l'éclairage. D'autres fois, les mods sont exagérés et / ou thématiques, permettant à un joueur d'utiliser les attaques et les pouvoirs magiques d'autres jeux ou de l'anime célèbre.

Dans cette bande dessinée, quatre types courants de moddeurs sont décrits. Les premiers sont les réalistes: les gens qui se cassent le dos pour créer des mods pour rendre le jeu aussi réaliste que possible. Les seconds sont les amateurs de textures, qui aiment les détails et essaient de rendre le jeu aussi beau que possible. Le 3ème sont les sticklers qui détestent les menus et les interfaces utilisateur et essaient désespérément de leur donner leur propre spin. Les 4èmes sont les sociopathes qui souhaitent simplement supprimer l'invincibilité des enfants dans le jeu. C'est en raison de la quantité incroyable de mods et d'extensions téléchargeables gratuits que Skyrim a eu une si longue vie et les joueurs ont continué à jouer et à rejouer le jeu même après avoir battu la quête principale à plusieurs reprises.

Bande dessinée par The Escapist.

9 Sneak niveau 100

Au fur et à mesure que le personnage du joueur monte en niveau et que les statistiques de compétences montent en flèche, il est facile de remarquer que certaines capacités du jeu sont maîtrisées. L'une de ces compétences est la capacité de furtivité et de furtivité. Le système furtif du jeu est très utile dans Skyrim. Si les joueurs sont faibles en santé et ne souhaitent pas engager le prochain ennemi qu'ils voient, ils peuvent simplement se faufiler par eux et éviter la rencontre. Si les joueurs sont faibles sur Septims (la devise de Skyrim ), mais ont besoin d'un article spécifique ou veulent simplement un article dans une boutique, tous les joueurs doivent se faufiler derrière le commerçant et le prendre. De plus, la furtivité est particulièrement utile au combat. Lorsque les joueurs attaquent un ennemi alors qu'ils ne sont pas détectés, un multiplicateur de dégâts de coup critique instantané est ajouté à leur attaque et parfois une seule attaque sournoise peut éliminer un ennemi.

Bien que cette compétence soit utile, elle peut en même temps être maîtrisée de manière irréaliste. Si les capacités des joueurs sont suffisamment élevées, les joueurs peuvent simplement s'accroupir derrière un PNJ en plein jour, même à quelques centimètres de distance et restent «non détectés». Parfois, cela peut sembler aussi stupide et ruiner le réalisme général du jeu (autant de réalisme que l'on peut attendre dans un RPG fantastique).

8 mouchards partout

Bien que les rats soient devenus l'animal de choix lorsqu'ils se réfèrent aux mouchards, il semble que ces rongeurs ne soient pas les seuls animaux à pouvoir siffler. Les chevaux, taureaux et autres animaux peuvent témoigner de vos crimes et envoyer des gardes et autres PNJ dans votre direction, dans le monde de Skyrim . En ce qui concerne le mode furtif, les joueurs doivent garder à l'esprit leur état de détection. Autrement dit, qu'ils soient ou non actuellement détectés par les PNJ ou non détectés. En mode non détecté, les joueurs sont libres de voler, de crocheter et de voler à leur guise. Cependant, si les joueurs commettent un crime alors qu'ils sont en mode détecté, les gardes seront immédiatement alertés et en fonction de la gravité du crime et de la proximité des gardes, le joueur sera appréhendé immédiatement.

Étonnamment, les PNJ humains ne sont pas les seuls yeux là-bas. Les joueurs doivent également se méfier des chevaux, du bétail et des autres animaux à proximité, car les animaux peuvent également détecter les actions d'un joueur et alerter les gardes en cas de crime. Par conséquent, lorsque vous vous faufilez dans le monde de Skyrim, surveillez votre dos et soyez à l'affût de toute personne et de tout ce qui peut alerter un garde de vos manigances.

Bande dessinée par Awkward Zombie.

7 gardiens de la forêt

Dans The Elder Scrolls V: Skyrim, vous êtes le Dragonborn, tueur de dragons et sauveur de la terre. Vos titres et votre force semblent ne rien signifier pour les ours et autres animaux qui ont envie de prendre un morceau de vous. Même si vous venez d'abattre un dragon à mains nues, les bêtes sauvages continueront de vous attaquer si elles ont l'impression que vous êtes sur leur territoire.

Alors que The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu vidéo à la fin de la journée, les développeurs ont pris des précautions supplémentaires pour rendre la nature sauvage du jeu réelle, brutale et authentiquement sauvage. Les joueurs remarqueront souvent des lapins qui sautent à la hâte sur leur chemin ou des volées d'oiseaux s'envolant au son d'une perturbation.

L'une des bêtes les plus puissantes à la fois dans Skyrim et dans le monde réel sont les ours sauvages. Les ours sont l'une des espèces animales les plus brutales et mortelles qui existent. Ils sont rapides, puissants et ils peuvent à la fois nager et grimper aux arbres, ce qui rend l'évasion impossible pour pratiquement toutes les créatures, à l'exception des oiseaux. Dans Skyrim, les développeurs ont pris à cœur la force réelle des ours et en ont fait l'une des créatures les plus puissantes du jeu. Pourtant, même avec tout ce pouvoir, ils n'ont aucune chance contre le Dragonborn.

6 Quand Skyrim prend le dessus sur votre vie

Récemment, l'Organisation mondiale de la santé a officiellement considéré la dépendance aux jeux vidéo comme une maladie diagnostiquable. Bien que la dépendance aux jeux vidéo puisse être une blague amusante pour la plupart des gens, certaines personnes ont tendance à devenir dépendantes. The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu dans lequel les joueurs vont consacrer des heures de leur vie. Cependant, dans un énorme jeu de rôle en monde ouvert comme Skyrim, les joueurs passent des centaines d'heures sur le jeu est en fait tout à fait normal. Donc, si vous faites partie de ces joueurs qui semblent passer plus de temps dans Skyrim que sur la planète Terre, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul.

Cependant, n'oubliez pas que vous ne disposez que de pouvoirs et de capacités spéciaux lorsque ce contrôleur de jeu est entre vos mains. S'accroupir dans la vraie vie ne résoudra aucun de vos problèmes dans le monde réel. De plus, laisser tomber un carton d'œufs sur le sol et prétendre qu'il est trop encombré ne va pas le couper pour vos amis et les membres de votre famille qui vous secoueront sûrement la tête. Bien qu'il n'y ait malheureusement pas de hotline pour ceux d'entre nous qui ont une dépendance à Skyrim, ne vous inquiétez pas car nous sommes ensemble. Assurez-vous simplement de trouver le bon équilibre et ne laissez pas Skyrim prendre complètement le contrôle de votre vie.

Bande dessinée par ElectricBunnyComics.

5 Attendre que le monde change

The Elder Scrolls V: Skyrim, comme la plupart des jeux Bethesda, utilise de nombreux systèmes liés au temps dans le jeu. De nombreux événements sont des événements chronométrés et certains PNJ ou ennemis n'apparaissent qu'après que certaines conditions ont été remplies. De plus, les joueurs qui cherchent à vendre beaucoup de butin aux marchands ne peuvent généralement pas tout vendre en une seule fois. En effet, les marchands ne transportent qu'une certaine quantité d'or qui se reconstitue normalement après que 24 heures se soient écoulées dans le jeu. Dans de tels cas, les joueurs n'ont que 2 options. La première consiste à jouer le jeu normalement et après 24 heures, retournez chez le marchand et vendez plus de marchandises. La deuxième option consiste à simplement activer le mécanisme d'attente ou de repos du jeu.

Cela permet aux joueurs de simplement laisser leur personnage immobile et d'avancer rapidement dans le temps, ce qui permet aux 24 heures de Skyrim de passer en quelques secondes en temps réel. Cela est efficace pour les personnes ayant beaucoup d'articles à vendre. Cependant, parfois, le temps d'attente peut être interrompu par les gardes de la ville si le joueur a une prime active. Dans d'autres jeux Bethesda, le temps d'attente peut également être interrompu par des ennemis qui s'approchent du joueur et attaquent.

Bande dessinée par Tail of Two Kitties.

4 X-Ray Vision

Dans Skyrim, les joueurs peuvent être victimes d'un certain nombre d'effets de statut tels que le poison, les brûlures, le givre, etc. Parmi ces affections figurent de nombreuses maladies et maladies que les joueurs peuvent contracter. Parfois, ces maladies surviennent en mangeant des viandes et des aliments contaminés ou en combattant un ennemi malade.

Ces maladies peuvent être parfois aussi mineures qu'une brûlure commune ou quelque chose d'aussi menaçant que le vampirisme.

Certaines de ces conditions sont faciles à guérir. Pour les maladies courantes, tous les joueurs doivent parfois boire une potion ou lancer de la magie curative. Cependant, avec des conditions plus compliquées comme le vampirisme, le joueur doit parfois terminer une quête pour se guérir. Lorsque les joueurs contractent une maladie, les PNJ du jeu diront au joueur de s'éloigner le plus possible d'eux dans un dégoût total ou avertiront le joueur de sa maladie. Cependant, cela semble un peu idiot lorsque le personnage du joueur est habillé d'une armure lourde de la tête aux pieds, sans montrer un seul pouce de peau. Indépendamment de ce que le joueur porte, tous les PNJ du jeu peuvent en quelque sorte toujours savoir quand les joueurs souffrent d'une maladie. Soit tous les PNJ du jeu ont une vision aux rayons X, soit quelque chose d'étrange se passe ici.

3 Jouons au tag

Lorsque les parents enseignent à leurs enfants le bon sens et la sécurité, ils enseignent des choses comme ne pas prendre de bonbons à des étrangers, respecter leurs aînés ou regarder dans les deux sens avant de traverser la rue. Peut-être que le conseil le plus courant et l'un des plus importants pour les enfants n'est pas de parler à des étrangers. Ces conseils sont utiles et essentiels pour assurer la sécurité des enfants. Cette règle est double pour les personnes qui semblent particulièrement menaçantes ou dangereuses. Alors que les joueurs sont libres de mettre leurs personnages dans n'importe quelle armure ou vêtements qu'ils souhaitent, la plupart des joueurs ont tendance à porter une armure moyenne à lourde, ce qui rend leur personnage particulièrement puissant.

Cependant, quel que soit le danger de votre personnage, cela n'empêchera pas les enfants de Solitude City dans The Elder Scrolls V: Skyrim d'inviter le Dragonborn à jouer à un jeu de tag. Alors que Solitude peut être une ville relativement sûre où tous les voisins se connaissent, le tueur de dragons devrait être une exception à la règle, surtout quand il semble qu'ils soient prêts au combat. C'est peut-être le fait que les enfants sont invincibles dans le jeu qui leur donne l'audace d'approcher le Dragonborn ou tout simplement leur innocence d'enfance. Espérons que le Dragonborn est prêt pour un match ou deux.

2 Leurs paroles sont du feu

L'une des sections précédentes de cette liste a parlé des cris, qui sont une capacité unique dans Skyrim . Seul le Dragonborn a la capacité d'utiliser des cris de dragon. Essentiellement, les cris sont des mots du langage du dragon qui ont chacun une propriété unique. Certains cris déclenchent une attaque de feu mortelle, certains cris libèrent une force d'air brutale, repoussant tous les adversaires, et d'autres cris peuvent ralentir le temps. L'utilisation de ces capacités est l'une des parties les plus agréables du système de combat dans Skyrim . Cependant, en tenant compte de leur origine, de nombreux joueurs se gratteront la logique ou leur absence concernant les cris de dragon.

Si les cris sont vraiment un langage de dragon, cela signifie-t-il que les dragons déchaînent constamment des pouvoirs aléatoires lorsqu'ils discutent occasionnellement pendant le petit-déjeuner? L'auteur de cette bande dessinée intelligente a réfléchi à cette question. Si tel était le cas et que tout le langage des dragons a un pouvoir ou une capacité spéciale, lorsque les dragons ont une bataille féroce et ardente, ils ont simplement une conversation très engagée. Peut-être qu'ils se disputent ou parlent simplement de quelque chose d'intéressant, ou peut-être que la bande dessinée le fait remarquer, ils pourraient avoir un débat. Dans ce cas, leurs paroles seraient vraiment du feu.

Bande dessinée par Ctrl + Alt + Suppr.

1 hiver virtuel

Dans une enquête selon YouGov, l'hiver est la saison la moins préférée des Américains par une marge assez importante. Les raisons de cela sont assez évidentes. Premièrement, l'hiver est la saison la plus froide qui apporte de la neige et de la pluie verglaçante. Ces conditions peuvent rendre la vie quotidienne difficile et souvent entraver notre portefeuille en termes de voitures hivernales, d'achat de vêtements d'hiver et d'une facture de chauffage plus élevée. De plus, le froid a tendance à garder les gens enfermés dans leur lit, ne voulant pas sortir ou faire quelque chose d'activité. Certaines personnes souffrent de troubles mentaux qui les rendent déprimés pendant la saison d'hiver.

Bien que cela soit vrai pour le monde réel, il semble que dans Skyrim, tous ces sentiments négatifs envers la saison froide d'hiver semblent disparaître. Skyrim est un jeu où les régions montagneuses et d'autres régions sont dans un hiver froid et neigeux constant. Grâce à la belle conception artistique de Bethesda, l'hiver n'a jamais été aussi beau. Les joueurs ne réfléchissent même pas à deux fois avant de gravir une montagne enneigée et de profiter de la vue imprenable depuis le sommet, malgré la grande tempête de neige dans laquelle ils se trouvent. Cependant, un hiver virtuel est certainement beaucoup plus facile à apprécier.

Bande dessinée de Zac Gorman.

Articles Connexes