30 notes en direct EA NBA trop ridicules pour les mots

La NBA est un endroit très populaire pour les fans de basket-ball pour regarder les meilleurs talents du monde entier se réunir pour des saisons d'action exaltantes.

Depuis la réintroduction de la série NBA Live d'Electronic Arts en 2014, le genre de simulation de basket-ball a doublé.

NBA 2K est la série incontournable de la dernière décennie pour les fans de basket-ball, car elle a représenté l'ensemble du sport et la culture qui l'entoure chaque année.

C'est pourquoi il y a un nombre croissant de fans qui deviennent agités avec l'attention apparemment croissante loin du gameplay de base alors que 2K se dirige vers les microtransactions et les modes conviviaux pour les streamers comme Blacktop, MyTeam et MyPlayer.

Étant donné qu'EA a donné un nouveau débouché à de nombreux fans, ces fans attendaient avec impatience un jeu axé sur le basket-ball avec le gameplay comme objectif principal.

Alors que NBA Live 19 est un énorme pas en avant par rapport aux autres épisodes de la franchise récemment, il y a encore beaucoup de problèmes qui le tourmentent dès le départ.

L'un de ces problèmes est la façon dont les développeurs ont évalué les centaines de joueurs de la ligue et à quel point ils sont ridiculement inexacts par rapport à leurs homologues réels.

Que ce soit une tâche trop lourde pour les développeurs, une affaire de jouer aux favoris au milieu du développement de ce jeu, ou si c'était un manque de clairvoyance, voici les 30 notes NBA Live 19 les plus ridicules de tout le jeu .

30 Joel Embiid: 93

Commençons par nul autre que l'athlète de couverture du jeu, Joel Embiid. Joel Embiid est un jeune joueur à venir pour les Philadelphia 76ers et a impressionné les fans avec ses blocs tonitruants et son penchant pour rebondir le rocher hors de la vitre. Cependant, les blessures ont fait de Joel Emiid un point d'interrogation pour de nombreux analystes de la NBA, malgré son très bon jeu.

Il est assez clair qu'il fait partie des joueurs qui porteront la ligue une fois qu'il aura atteint son apogée

Cela dit, Embiid joue sur une équipe médiocre dans la faible conférence de l'Est et 93 est beaucoup trop gonflé pour augmenter sa puissance star.

29 Ben Simmons: 87

Ben Simmons est un joueur étrange dont il faut parler. D'une part, son QI de basket-ball a été présenté comme l'un des plus élevés de tous les joueurs de deuxième année. Ceci, en soi, est une déclaration controversée en raison du fait qu'il s'agit en fait de sa troisième année, mais la NBA a voulu lui décerner le prix de la recrue de l'année l'année dernière parce qu'il a été blessé presque toute la saison. Cependant, depuis que son temps de jeu a augmenté au cours des deux dernières saisons, Ben Simmons a réussi à faire la moyenne de bons chiffres pour un meneur. Voilà le mot clé; BIEN. Un bon joueur dans la NBA devrait avoir environ 75 ans, mais Ben Simmons est beaucoup trop élevé sur ses statistiques. Le gars ne peut même pas tirer sur un 3 points!

28 Giannis Antetokounmpo: 94

Le Greek Freak n'est pas simplement l'un des plus grands joueurs de toute la ligue, mais il a l'une des présences les plus importantes dans tout le sport du basket-ball. Véritable monstre de la nature, Giannis Antetokounmpo peut dribbler, passer, tirer et finir sur la jante comme personne d'autre dans l'histoire de la NBA et peut le faire avec la vitesse, la force et la finesse des meilleurs joueurs qui ont été ancrés comme piliers d'excellence. À près de 7 pieds, on dit que personne ne pouvait le prendre en tête-à-tête en raison de sa conscience défensive et offensive étonnante. Cela dit, le noter à 94 est un JOKE.

C'est peut-être son inclusion sur la couverture de 2K19, mais il n'y a aucune excuse pour ce manque de respect massif pour le joueur qui sera le visage de la ligue!

27 jeunes Trae: 82

Maintenant, Trae Young est une recrue, mais il n'est pas seulement une recrue moyenne. Dans son rôle pour les Hawks d'Atlanta, il s'est avéré être une menace en obtenant des moyennes impressionnantes alors qu'il obtient presque un double-double avec quelques rebonds à revendre. Dans l'ensemble, il semble juste être un type de talent vraiment spécial pour la ligue et il mérite donc une note qui reflète ses capacités en tant que joueur. Il est également prêt à partir à tout moment, et la plupart des analystes et même des fans conviendraient qu'il a la possibilité de devenir une véritable star pour monter avec les meilleurs d'entre eux.

26 Kyrie Irving: 93

Portant à lui seul l'art du crossover dans la prochaine ère de la NBA, Kyrie Irving est un meneur immensément talentueux qui est exaltant à regarder. Cela dit, Kyrie n'a pas encore fait ses preuves en tant que véritable star. Depuis ses jours à Cleveland, il essaie de vivre à l'ombre de son ancien coéquipier, LeBron James, et malgré le fait qu'il soit enfin le joueur vedette de Boston, il n'a pas encore capitalisé sur sa renommée. 93 est tout simplement trop élevé, Kyrie Irving a toujours été capable de faire de gros chiffres, tout comme les autres gardes répertoriés dans les années 70 et 80.

Noter cette jeune star à la fin des années 80 semble bien plus approprié.

25 Hassan Whiteside: 85

Hassan Whiteside est l'un des joueurs les plus sous-estimés de toute la ligue. Il semble facile de le rejeter comme un attaquant de puissance standard étant donné que le Miami Heat est l'une des équipes les plus moyennes de la Conférence de l'Est, mais cela ne devrait pas nuire au fait que Hassan Whiteside est l'un des défenseurs les plus prolifiques de l'histoire de basketball. Il protège la jante avec autorité et a eu plusieurs fêtes de quartier au cours des dernières saisons, il mérite beaucoup mieux. Surtout si l'on considère qu'il est bien moins bien classé que des centres comme Marc Gasol, Jonas Valincuinas et même Draymond Green (où nous arriverons).

24 Tony Parker: 78

Tony Parker est une légende. Il n'y a pas de chemin aux alentours. Il est plusieurs fois champion de la NBA et a déjà été nommé MVP des finales de la NBA.

Tony Parker est très capable de réaliser une performance incroyable et peut au moins obtenir une bonne moyenne.

Bien sûr, il est au crépuscule de sa carrière et ne peut pas faire ce qu'il a pu faire autrefois. Cela dit, Tony Parker est très capable de réaliser une performance incroyable et peut au moins obtenir une bonne moyenne. Donnant sa stature, ses capacités et son QI de basket-ball élevé, Parker peut facilement obtenir 5 ou 7 points supplémentaires à sa note globale et personne ne bat un œil.

23 Joe Ingles: 79

Sérieusement. En ce qui concerne les joueurs de basket-ball les plus sous-estimés de tout le jeu, Joe Ingles est la personnification de ce qu'un joueur de la NBA ne devrait PAS ressembler. Il semble peu athlétique et un peu comme un père qui vient de se promener sur le terrain pour un match de ramassage. Les looks peuvent être trompeurs, cependant, car Joe Ingles est l'un des joueurs les plus qualifiés de toute l'association. Il a des jeux de QI intensément élevés qui peuvent tromper à peu près n'importe qui qui le défend. Il n'a pas la rapidité ou l'agilité de marquer à un niveau élevé, mais il détient toujours certains des meilleurs talents au-dessus de la plupart des autres joueurs du monde. Il mérite certainement mieux que ça.

22 DeAndre Jordan: 87

Maintenant, ce n'est pas manquer de respect à DeAndre Jordan. Faisant partie de la légendaire équipe LA Clippers de «Lob City», DeAndre Jordan est l'un des centres les plus remarquables de la dernière décennie.

Il pourrait ne pas avoir le jeu de post-up ou le jeu de jambes de certains des autres centres du jeu comme LaMarcus Aldridge ou Marc Gasol. Pourtant, DeAndre est un joueur limité. Il a peut-être l'un des pourcentages de buts marqués les plus élevés de l'histoire de la NBA, mais c'est à cause des tirs qu'il prend. Il est solide, mais 87 suggère que lui seul peut être une menace pour une équipe. Malheureusement, la Jordanie fonctionne mieux dans un système. Et les Knicks ne le sont pas, chef.

21 LeBron James: 96

Comme l'a dit un petit garçon intelligent; LeBrawwwn Jaaaaymes! LeBron James est le plus grand joueur de l'histoire du sport. Rien ne se rapproche de la domination complète qu'il a mise en évidence.

Il est en finale depuis huit ans. HUIT ANS. Nous parlons de l'excellence du basket-ball personnifiée dans un joueur au maximum. Bien sûr, il a le plus de ennemis et de détracteurs parmi tous les joueurs vedettes qui ont honoré ce sport, et ils veulent lui enlever sa grandeur. Bien sûr, il n'est peut-être pas aussi athlétique qu'il l'était lorsqu'il a rejoint la ligue (en tant qu'ADOLESCENT), mais cela montre à quel point il est cohérent. Jouant presque en moyenne un triple-double par match et n'ayant pratiquement aucun défaut en tant que joueur, il mérite au moins la note maximale.

20 Lonzo Ball: 83

Parlez de sur-typage. Parlez de surfaite. Parlez d'être tout ce pour quoi la NBA est connue sous un jour négatif. Attirant constamment l'attention du terrain, Lonzo Ball a été notoirement suivi avec enthousiasme par l'ensemble des médias, mais n'a pas encore vraiment été à la hauteur de leur battage médiatique. Lonzo Ball n'est pas un 83 au total. Lonzo Ball a des moyennes standard pour un joueur et ne détient plus de poids dans tout le sport en raison de la tempête d'attention que son père a orchestrée. Jusqu'à ce que Lonzo puisse tirer le ballon avec précision, trouver ses coéquipiers ouverts et utiliser son crossover, alors seulement il atteindra cette note de 83.

19 Rajon Rondo: 81

D'accord, avant que cette entrée ne dérange la légion de fans de Rajon Rondo qui défendent fiévreusement ce meneur, il faut dire que Rondo est une légende absolue. Il a remporté un championnat avec les Celtics de Boston et a fourni des faits saillants à couper le souffle car il couperait sans effort la défense et ferait des jeux comme un véritable général au sol. Cependant, un ACL déchiré et dix saisons plus tard et Rajon Rondo n'a pas encore retrouvé le véritable succès qu'il avait déjà atteint. Bien sûr, il a encore quelques flashs de son ancien éclat, mais 81 suggère que Rondo est une grande partie de son équipe et un regard sur le dossier des Lakers est suffisamment de preuves pour aller à l'encontre de cette notion.

18 Kristaps Porzingis: 86

Récemment échangé aux Dallas Mavericks des New York Knicks, Kristaps Porzingis est l'un des rares jeunes joueurs qui ont l'amour sans faille de l'ensemble de la base de fans de la NBA. C'est un grand homme qui peut tirer et faire des manœuvres de garde comme les plus petits joueurs, mais il est également l'un des joueurs les plus intelligents de tout le jeu aujourd'hui. Il a apparemment une réponse pour chaque set de défense qui le rencontre et a été à peu près la seule chose divertissante à propos de la saison épouvantable de Knick.

Cela dit, quelqu'un comme DeMarcus Cousins ​​a obtenu des notes gonflées à la NBA en raison de sa stature, mais cela a été une bataille difficile pour Porzingis et espère qu'il obtiendra une bonne note dans le prochain match.

17 Luka Doncic: 81

81? 81 pour l'un des jeunes joueurs les plus impressionnants de l'histoire de la ligue? 81 est un vol de Luka Doncic. Il est un héros pour les fans des Dallas Mavericks en raison de son excellent jeu. Que fait-il qui est si étonnant? Il peut tirer, il peut dribbler, il peut passer, il peut diriger une équipe, il peut faire à peu près tout et tout ce qu'un joueur de la NBA doit faire pour devenir le meilleur joueur possible.

Vu qu'il l'a fait maintes et maintes fois, rien ne justifie cette horrible note attribuée à l'un des jeunes talents les plus brillants de toute l'association.

16 Anthony Davis: 95

Il est connu comme l'un des grands hommes les plus dominants de toute la ligue. Cela dit, il n'y a pas beaucoup de grands hommes dans la ligue qui sont présentés comme des talents sérieux. Cela dit aussi, il est clair qu'Anthony Davis a tous les outils pour être considéré comme une superstar. Même avec cela, il est clair qu'il lui manque certaines des capacités qui le poussent dans l'échelon supérieur de la grandeur du basket-ball. Cela ne veut pas dire qu'Anthony Davis n'est pas un gros problème, mais 95 est une supposition qu'il ne peut presque rien faire de mal sur le terrain de basket-ball, mais il a été la cible de nombreuses critiques en raison de son incapacité à obtenir des victoires avec son équipe. Même maintenant, alors qu'il devient une réflexion après coup pour les pélicans après avoir demandé à être échangé, il n'a pas encore accompli suffisamment pour atteindre ce niveau extrêmement élevé 95.

15 Zaza Pachulia: 77

Pas d'excuses ici, Zaza Pachulia mérite d'être exilé de toute la NBA pour ses jeux douteux qui ont mis en danger la carrière de plusieurs joueurs de la NBA. Il n'a montré aucun remords pour avoir fait des choses comme retirer Kawhi Leonard de sa meilleure saison et mettre son équipe à portée de main parce que le meilleur joueur des San Antonio Spurs a été éliminé. En dehors de ses pièces, Zaza ne fait rien de spectaculaire. 77 est beaucoup trop élevé parce qu'il n'a tout simplement rien de spécial pour lui. Habituellement, un joueur des années 70 est un joueur de rôle avec un trait spécial, mais le fait est qu'il n'est répertorié que haut en raison du succès de son équipe.

14 James Harden: 97

D'accord, 97 est presque acceptable. Qu'est-ce qui rend cela ridicule? Eh bien, le fait même que James Harden soit le plus grand joueur de l'histoire de ce sport le rend ridicule.

James Harden a complètement éclipsé toutes les attentes que les fans avaient pour son succès. Depuis son métier d'Oklahoma City, James Harden a montré qu'il n'est pas seulement un joueur talentueux, mais qu'il est une star qui définit la génération et qui surpasse beaucoup des légendes les plus vantées du passé. Il a changé le concept de l'offensive dans la NBA, a montré au Oklahoma City Thunder qu'il valait bien l'argent supplémentaire. Donnez à cet homme le 100.

13 Devin Booker: 85

«Wet like I'm Book» sont les mots tristement célèbres chantés sur la chanson «Sicko Mode» par Drake et Travis Scott. On peut supposer que toute personne mentionnée dans une chanson Drizzy doit être une star, et cela ne fait pas exception. Le triste facteur de cette note est qu'elle est sérieusement gâchée par rapport à certains des Golden State Warriors. Bien sûr, les Phoenix Suns ne sont pas les meilleurs, mais en ce qui concerne le talent individuel pur, Devin Booker est presque sans égal dans sa classe. Il peut faire tout ce dont un garde a besoin et exceller. En plus de cela, Devin Booker est l'un des plus jeunes joueurs de la ligue, il mérite donc d'obtenir une meilleure note que cela au moins en fonction de son potentiel.

12 Russell Westbrook: 91

Westbrook a été un pilier d'excellence au cours des deux dernières saisons. Nous parlons du premier joueur qui a réalisé un triple-double en moyenne depuis Oscar Robertson dans les années 1970.

THE SEVENTIES était la dernière fois que quelqu'un faisait la moyenne des chiffres que Westbrook a pu atteindre. Son éthique de travail acharné et son penchant pour l'excellence ont fait de lui un joueur vraiment divertissant à regarder et un exemple de ce que le travail acharné peut apporter à quelqu'un. 91 est une véritable tragédie pour ses capacités. Westbrook est une équipe d'un seul homme et est le dernier membre restant du trio «Pizza Roll» à Oklahoma City. Il n'est pas seulement l'un des joueurs les plus fidèles de l'histoire de ce jeu, il est l'un des plus impressionnants et il le montre tous les soirs.

11 villes de Karl Anthony: 90

Lorsque le fan moyen regarde certains des meilleurs grands hommes de la ligue, il semble généralement que Karl Anthony Towns n'est qu'un jeune joueur avec une ligne de statistiques impressionnante à démarrer. Cependant, Karl Anthony Towns n'est pas un flash dans la casserole, il n'est pas un joueur trop excité. Il est une star qui travaille dur avec les compétences nécessaires pour sauvegarder son plafond de verre apparemment sans fin. Il a tous les outils nécessaires pour devenir l'un des (sinon le plus grand) centre qui ait jamais vécu en NBA. Même dans le match des étoiles 2019, il a tenu le coup alors que des légendes comme LeBron James et Dwayne Wade étaient là. KAT mérite mieux qu'un 90 médiocre.

10 Damian Lillard: 90

Terrible. Absolument terrible est le seul terme pour décrire toute cette note pour Damian Lillard. Damian Lillard n'a aucun défaut en tant que meneur.

C'est aussi simple que ça. Il peut tirer depuis le centre-ville, fait régulièrement de gros jeux, a un penchant pour les coups d'embrayage et a l'esprit d'un vrai joueur au plus profond. Damian Lillard pourrait probablement prendre à peu près n'importe qui dans un concours individuel, mais il a aussi le bon comportement d'un vrai leader. Ce sont les types d'intangibles qui font de lui l'un des talents les plus spéciaux que ce sport ait jamais vu.

9 Klay Thompson: 91

Les Golden State Warriors se sont révélés être une dynastie au cours des dernières saisons de l'association, mais cela n'est pas resté sans controverse. Des jeux douteux qui ne sont pas appelés par les arbitres, la mauvaise attitude de plusieurs joueurs et les ajouts de Kevin Durant et DeMarcus Cousins ​​ont fait d'eux les méchants de la NBA. Un de ces méchants est Klay Thompson. La moitié des Splash Brothers, Klay Thompson est un tireur très doué. Ne pas l'enlever à son talent, mais son tir précis de l'extérieur de l'arc est à peu près la seule vraie capacité de basket-ball spéciale qu'il possède. Encore une fois, ne pas enlever à la grandeur de Klay, mais 91 est ridiculement élevé pour un joueur qui a à peine un crossover, ne peut pas bien rebondir et est totalement relâché en défense.

8 Jeremy Lin: 80

Actuellement un agent libre, Jeremy Lin est une histoire très inspirante qui a eu un certain nombre de rebondissements qui le placent dans un endroit très discutable dans sa carrière.

Il peut techniquement diriger un cinquième partant de la ligue, mais a constamment sous-performé dans de nombreux matchs pour un bon nombre d'équipes depuis son mandat aux New York Knicks lorsque «Linsanity» était en cours. Même à cette époque, il n'était pas digne d'une cote extrêmement élevée de 90, mais dans le jeu d'aujourd'hui, 80 est tout simplement trop élevé. Toujours talentueux, mais pas si talentueux.

7 Nick Young: 75

En parlant de quelqu'un dont le talent est inexact, nous avons ici Nick Young dans la situation opposée à Jeremy Lin. Connu sous le nom de «Swaggy P», Young a attiré beaucoup d'attention lorsqu'il obtenait de gros chiffres pour les Lakers il y a quelques saisons (et avant l'expérience LeBron). Il n'a pas encore retrouvé ce genre de moyenne impressionnante, les fans ne sont pas prêts à le considérer immédiatement comme digne d'un score aussi bas. 75 est ridicule car Swaggy P peut fournir bien plus que ce que ce nombre définit.

6 Jimmy Butler: 90

Les problèmes peuvent survenir pour les équipes pour de nombreuses raisons.

Les égos, les différences de croyances, les drames extérieurs et même la corruption organisationnelle ont tous affecté de nombreuses équipes de la ligue au cours des deux dernières années. Malheureusement, Jimmy Butler a été au centre de très gros scandales concernant son départ des Timberwolves du Minnesota, où il a gravement sous-performé. Il était autrefois un swingman impressionnant et défensif impressionnant, mais vu qu'il continue de se cogner la tête avec ses coéquipiers, son jeu a souffert bien en dessous de cette note. Espérons que cela change bientôt pour le gardien doué.

5 Carmelo Anthony: 80

Probablement le joueur le plus irrespectueux de la dernière décennie, Carmelo Anthony s'est avéré être l'une des superstars les plus polarisantes que la ligue ait vues. Après avoir remporté un championnat universitaire à Syracuse, son mandat dans la NBA était constamment comparé à sa carrière universitaire et, en plus de cela, il passe saison après saison avec des équipes médiocres au mieux, avec les Knicks de 2011 en étant le meilleur exemple. Finalement, il rejoindra les Rockets, où il se cogna la tête avec l'entraîneur-chef Mike D'Antoni, et en l'espace de quelques mois, Carmelo passa d'une mégastar avec une puissance de tirage et la possibilité de gagner 40 points par nuit pour être libre agent maintenant. Melo a encore beaucoup à faire dans le tank et peut monter la moitié de la ligue, ce qui le place dans l'échelon supérieur du talent dans ce cas, ce qui est bien supérieur à 80.

4 JJ Reddick: 83

C'est vrai. En 2019, un jeu vidéo de sport professionnel a classé JJ Reddick au-dessus de Carmelo Anthony. Non seulement il y a tellement d'inexactitudes à ce sujet, car Carmelo s'est avéré être un meilleur marqueur, rebondeur et même un meilleur passeur à certains moments. Bien sûr, Reddick est l'un des tireurs les plus pointus mais comme c'est le cas avec Klay Thompson, ce n'est pas parce que le joueur peut tirer qu'il peut exceller dans les autres facettes du jeu. Honnêtement, celui-ci n'est pas trop ridicule car Reddick est considéré comme l'un des joueurs les plus professionnels avec une éthique qui travaille dur, mais il n'est tout simplement pas le type de joueur de prise de contrôle que cette note gagnerait généralement.

3 cousins ​​DeMarcus: 90

DeMarcus Cousins ​​est un incontournable de toute la ligue. Son séjour à Sacramento en tant que recrue jusqu'à une star fleurie de la NBA a été un beau voyage à regarder. Cependant, Cousins ​​est limité. Bien sûr, il dribble bien, peut finir sur la jante et peut même tirer le basket-ball assez décemment, mais il n'est pas exactement une superstar. Ce n'est qu'un point de vue comparatif, car lorsque vous regardez les autres centres de la NBA, rares sont ceux qui peuvent faire ce que Boogie Cousins ​​fait. Cela dit, sa performance a diminué en qualité depuis son échange à la Nouvelle-Orléans et le partage de la cour avec Anthony Davis a montré qu'il n'était peut-être pas la mégastar que les fans lui vantaient autrefois.

Même maintenant, il n'a pas encore eu de véritable impact après sa rétrogradation en G-League.

2 Vert Draymond: 88

Draymond Green est le joueur le plus discutable du jeu. Aucun. Il a été vu attaquer physiquement des joueurs adverses dans l'espoir d'obtenir un avantage contre l'équipe qu'il rencontrera et n'a aucun problème à sacrifier la sécurité du jeu afin d'obtenir quelques points. Faisant partie des Golden State Warriors, il est connu comme un champion pour beaucoup de leurs fans, mais comme une nuisance pour à peu près tout le monde. Ceci, combiné à son coup de saut maladroit, son manque de post-attaque et son manque d'athlétisme font de sa cote de 88 une parodie du sport du basket-ball. Au mieux, Draymond Green est un 80. (AU MEILLEUR). Mais il est clair que le battage médiatique du succès de son équipe a dépassé ses propres compétences.

1 André Iguodala: 78

En parlant des Golden State Warriors, voici une partie complètement sous-estimée et sous-estimée de l'équipe qui était responsable de beaucoup de jeux cruciaux qui donnent aux Golden State Warriors leurs championnats.

Sur les Denver Nuggets, Andre Iguodala était un leader de son équipe et un exemple de la façon dont il peut être une star dans cette ligue. Bien sûr, il est beaucoup plus âgé maintenant, mais sa production sur le terrain n'a guère diminué. En tant que quelqu'un qui est incroyable en défense, une menace à la ligne des 3 points et explosive au bord; il mérite bien plus que 78. Dre est une véritable légende.

Articles Connexes