30 personnages animés les plus forts jamais classés officiellement

Si nous vous posons des questions sur la série qui vous a présenté le monde merveilleux de l'anime, il y a de fortes chances que les noms suivants s'échappent de vos lèvres - Naruto, Bleach, One Piece et Dragon Ball Z. Bien sûr, Pokémon et Beyblade peuvent également être inclus dans ces noms, mais le plus souvent, ce sont les quatre noms que nous avons mentionnés plus tôt qui se démarquent du pack. Pourquoi est-ce, demandez-vous? Eh bien, c'est peut-être à cause de la multitude de personnages puissants que ces séries ont présentés, nous offrant un fantasme de pouvoir, contrairement à tout ce que nous avions jamais vu auparavant. Notre enfance a été ornée de combats exagérés où les personnages atteignent constamment de nouveaux niveaux de pouvoir pour combattre et renverser avec succès une menace incroyablement puissante qui semble absolument impossible à surmonter. Ce sont ces fantasmes de pouvoir qui ont façonné le trope de pouvoir que tout le monde associe à l'anime.

Bien sûr, nous ne disons pas que les anime d'autres genres ne seraient pas intéressants, car ils le sont sûrement. Cependant, le fait est que ce sont ces personnages puissants qui ont été gravés dans nos esprits en raison de la pure démonstration de puissance dont nous avons été honorés. À ce stade, vous pourriez naturellement penser qu'essayer de clouer seulement 30 des entités les plus puissantes de l'anime pourrait être un peu trop difficile, mais bon - c'est certainement possible. Ces personnes ont vraiment brisé le plafond de puissance et gravé leurs personnages dans l'esprit des fans d'anime hardcore du monde entier. Jetons donc un coup d'œil à ces individus incroyablement puissants et aux raisons de leur inclusion sur cette liste.

30 Shigeo Kageyama AKA Mob

Il semble que le stock de ONE a considérablement augmenté après le succès fulgurant de One Punch Man, et cela s'est traduit par sa deuxième série - à savoir Mob Psycho 100 .

Le protagoniste de cette émission - Mob - se met également sous tension si certaines conditions sont remplies.

Bien que son pouvoir ne corresponde pas aux autres noms de cette liste, cela est principalement dû au fait que Mob ne peut pas contrôler cette explosion. Ce serait complètement différent s'il avait un contrôle absolu sur ce pouvoir.

29 Yusuke Urameshi

Détective spirituel que nous connaissons et aimons tous, l'histoire de Yusuke Urameshi est à la fois noble et tragique. Un voyou qui a décidé de sacrifier sa vie pour sauver une fille, il a été ramené à la vie avec une litanie de puissants pouvoirs spirituels.

Bien qu'il ait dû développer ces pouvoirs au fil du temps, le résultat final était incroyable.

Yusuke s'est lentement transformé d'un homme encore incertain de ses pouvoirs en quelqu'un qui pourrait effacer ses ennemis en un rien de temps avec un maximum de facilité.

28 Aizen Sosuke

Une fois une partie importante de Gotei 13, Aizen a peut-être les tours de talon les plus mémorables de tous les temps dans l'histoire de l'anime. Il gagne définitivement une place sur cette liste avec son impressionnant Bankai que peu de gens peuvent surmonter.

Son rôle d'antagoniste de Bleach était incroyablement captivant.

Il y a de nombreuses raisons que les gens évoquent en parlant de la chute de Bleach, et la plus révélatrice est peut-être le fait qu'Aizen a été éliminé comme le principal antagoniste de Bleach, ce qui a réduit l'intérêt des fans pour la série en tant que entier.

27 Natsu Dragneel

La plupart des gens ont des opinions mitigées sur Fairy Tail, mais le consensus général est qu'il s'agissait d'une série animée assez captivante - quoique quelque peu générique. Cependant, il y a une chose sur laquelle les fans peuvent s'entendre à l'unanimité - Natsu Dragneel était assez effrayant.

Sa croissance tout au long de la série a été tout simplement louable, même si la plupart de ces power-ups ont été alimentés par des émotions brutes plutôt que par une simple formation trop souvent au goût des fans.

26 Monkey D. Luffy

Le protagoniste adorable de One Piece a également une place ferme sur la liste en raison de la manière dont sa force a progressé au fil du temps dans la série. Eiichiro Oda peut certainement écrire des personnages forts, et Luffy est certainement l'un d'entre eux - d'un point de vue émotionnel et physique.

Le fait est que Luffy peut certainement donner à toute personne sur cette liste une course pour son argent, en raison de sa nature physique incroyablement durable. Bien sûr, nous ne pouvons pas parler des pouvoirs de Luffy et ne pas mentionner ses engrenages, qui ont encore amélioré ses capacités physiques.

25 Kars

Un méchant si puissant qu'il ne pouvait pas être vaincu par des moyens normaux, Kars était l'antagoniste de l'arc Battle Tendency dans JoJo's Bizarre Adventure et a certainement donné à Joseph Joestar une course pour son argent.

Vampire légendaire doté de capacités incroyables, ces pouvoirs sont encore améliorés une fois qu'il a activé la pierre rouge d'Aja, ce qui en fait techniquement un être tout-puissant. Ce n'est que grâce à une réflexion intelligente que Joseph est capable de gérer cette immense menace.

24 Dio Brando

Bien sûr, nous ne pouvons tout simplement pas parler d'antagonistes puissants dans JoJo's Bizarre Adventure et ne pas mentionner la seule personne qui a techniquement maudit l'arbre généalogique des Joestars, Dio. Au départ, en tant qu'être humain ignoble qui était sur le point de prendre le contrôle de la maison Joestar, les choses se sont rapidement intensifiées lorsqu'il est devenu vampire après avoir activé le masque de pierre.

Les gens qui pensaient que cette menace avait été prise en compte dans la première partie de JoJo étaient naturellement perplexes quand il est revenu dans Stardust Crusaders - cette fois avec plus de pouvoirs!

23 Edward Newgate AKA Barbe Blanche

Est-il surprenant que le nom de Barbe Blanche figure sur cette liste? Eh bien, je suis presque sûr que quiconque a vu One Piece peut attester du fait qu'Edward Newgate est le personnage le plus puissant de toute la série, et donnera certainement à quiconque dans la série une course pour son argent.

La bataille de Maniford est l'un des moments les plus épiques de One Piece, et il est facile de dire que Barbe Blanche est l'une des principales raisons pour lesquelles cet arc était d'autant plus spécial.

22 Zeref Dragneel

Nous avons déjà parlé de Natsu de Fairy Tail, mais le fait est que le protagoniste de cette série ne tient même pas la bougie à son frère, Zeref Dragneel.

En termes de puissance brute, Zeref éclipse Natsu dans presque tous les départements. Dans le monde de Fairy Tail, il est considéré comme l'un des mages les plus imposants, puissants et dangereux qui existent. Quiconque, même s'il le regardait de la mauvaise façon, serait du côté de quelque chose de brutal, c'est sûr.

21 Ichigo Kurosaki

Le protagoniste de Bleach qui a atteint un niveau dont personne n'aurait pu rêver, c'est incroyable de penser à quel point Ichigo était réellement faible au début de la série. Cependant, ce n'est que grâce à sa détermination et à son travail acharné qu'il a atteint un niveau que même le Gotei 13 pouvait admirer.

Bien que l'on puisse plaisanter sur le nombre de power-ups dont il était au centre - la blague mi-Quincy, mi-Shinigami, mi-Fullbring et mi-Hollow est toujours forte à ce jour - on ne peut toujours pas soutiennent que Ichigo était immensément puissant, malgré tout.

20 Alucard

Un vampire légendaire qui a fait son apparition dans plusieurs médias de divertissement, on peut dire avec confiance que son personnage dans Hellsing est peut-être l'itération la plus puissante du lot. Après tout, il y a une raison pour laquelle il est le membre le plus efficace de l'Organisation Hellsing.

Tout vampire traqué par Alucard craindrait naturellement sa vie car Alucard peut facilement l'étouffer sans même y penser. Le fait qu'il aime réellement démembrer ses ennemis est une preuve suffisante du pouvoir psychotique d'Alucard.

19 Madara Uchiha

Il y a une raison pour laquelle Madara a été constamment construit pour être l'un des personnages les plus puissants de l'histoire de l'univers Naruto - sa puissance est incroyable dans tous les sens du terme. Il est difficile de penser comment même le duo optimisé de Naruto et Sasuke aurait abattu Madara sans la trahison des Black Zetsu.

Madara était déjà l'un des ninjas les plus puissants de sa génération, et c'était avant de devenir le Jinchūriki des Dix queues et d'obtenir un immense niveau de puissance.

18 Yhwach

Bien qu'Ichigo ait certainement été l'un des personnages les plus puissants de Bleach, ne vous laissez pas berner en pensant qu'il était au sommet du classement des puissances. Non, ce titre ne peut aller qu'au Wandereich, Yhwach.

Il y a une raison pour laquelle cette personne était aussi appelée le Tout-Puissant - son pouvoir était simplement divin. La seule raison pour laquelle il n'est pas plus haut sur la liste est à cause de la manière décevante dont il a été pris en charge à la fin, et principalement parce que Kubo a dû mettre fin à cet arc tôt et conclure Bleach une fois pour toutes.

17 Tout pour un

My Hero Academia est le plus récent anime shōnen à avoir conquis le monde occidental par la tempête, et pour une bonne raison - la rotation unique sur le concept de super-héros est à la fois familière et attrayante, ce qui en fait un spectacle très divertissant.

L'un des principaux antagonistes de la série qui donne à quelqu'un d'aussi puissant que All Might une course pour son argent est All For One, qui peut absorber les Quirks (superpuissances) d'autres peuples et les faire sien. Avons-nous vraiment besoin de dire tout de suite pourquoi c'est un Quirk si puissant?

16 Sasuke Uchiha

Il est temps de parler des deux personnes qui ont servi de pièce maîtresse de Naruto même depuis le début de la série. La première personne dont nous parlerons est Sasuke Uchiha, une personne qui pourrait bien être au niveau de Naruto mais qui se contente de sortir.

Le dernier membre survivant de l'Uchiha est également l'un des ninjas les plus puissants de tous les temps. Sa maîtrise du Sharingan, ainsi que le bonus supplémentaire de l'acquisition du Rinnegan, en font vraiment une force à craindre.

15 Naruto Uzumaki

Bien sûr, il est temps de parler de la personne qui porte une série entière portant son nom. Pas n'importe quelle série vous dérange - Naruto est l'une des exportations japonaises les plus populaires de tous les temps, et la raison principale en est le personnage principal éponyme lui-même.

À partir d'humbles débuts, Naruto a rapidement grandi au fil du temps pour devenir l'un des shinobi les plus puissants de tous les temps. Il y a une raison pour laquelle il a été choisi pour être le Septième Hokage après tout - ses pouvoirs incroyables signifient que les villageois se retrouvent en sécurité dans les bras de ce personnage étrangement charismatique.

14 Tout pourrait

Il nous est impossible de parler de My Hero Academia et de ne pas mentionner peut-être le personnage le plus puissant de la série. Alors que la plupart des gens pourraient considérer qu'il est trompeur d'inclure ce personnage dans la série - surtout compte tenu des événements récents de la série - on ne peut tout simplement pas ignorer ce personnage.

Tout son personnage est basé sur de puissantes icônes de la culture pop comme Goku et Superman, donc cela devrait déjà vous donner une idée de la puissance réelle de ce personnage. Ses combats dans la série sont des trucs de légendes - et c'est après qu'il a commencé à s'affaiblir aussi!

13 Misogi Kumagawa

Seul individu à avoir deux pouvoirs Minus dans la série, Misogi Kumagawa est l'un des antagonistes les plus effrayants de tous les temps. Mis à part ses pouvoirs, c'est sa personnalité qui envoie des frissons le long de la colonne vertébrale à quiconque est témoin de ses actions dans Medaka Box.

Finissant la vie avec un sourire sur son visage, le dernier pouvoir Minus de Misogi était All Fiction, ce qui lui a permis de nier certains aspects de la réalité pour s'adapter à son état d'esprit tordu. C'est incroyablement puissant, au point que Misogi lui-même a dû réfléchir à deux fois avant d'utiliser ce pouvoir.

12 Kenshiro

Fist Of The North Star était l'une des séries les plus populaires qui était un pilier du Weekly Shōnen Jump dans les années 80. L'une des principales raisons pour lesquelles ce spectacle était si populaire était à cause du protagoniste, Kenshiro.

Le 64e successeur du style Hokuto Shinten, le fait qu'il soit considéré comme le plus grand pratiquant de cette technique dans son histoire vieille de 1800 ans devrait prouver sans l'ombre d'un doute la puissance réelle de Kenshiro. Les ennemis qui lui font face ne savent même pas qu'il en a déjà fini avec lui jusqu'à ce qu'il prononce son slogan emblématique.

11 Père

Laissez-nous vous avertir à l'avance que la toute-puissance deviendra un peu un thème courant vers la fin de cette liste, pour des raisons évidentes. Alors, commençons par parler de Père, l'antagoniste de la série qui possède un immense pouvoir.

Le système d'alchimie de Fullmetal Alchemist fonctionne sur le principe de base de l'échange équivalent - pour obtenir quelque chose, une chose de valeur égale doit être perdue. Cependant, après avoir atteint la toute-puissance, Père n'est pas lié par ces règles, lui permettant de conjurer tout ce qu'il veut.

10 Kaguya Ōtsutsuki

Restant sur le sujet des dieux, il est temps de parler de l'antagoniste caché de Naruto qui a laissé beaucoup de fans furieux pour des raisons compréhensibles. La personne qui a fait naître le chakra en mangeant le fruit de l'Arbre divin, le monde ninja n'aurait pas existé sans Kaguya Ōtsutsuki.

Cependant, quelle que soit sa proéminence en tant que dieu, Naruto, Sasuke et Sakura s'occupent toujours facilement de lui. Cela nuit à son placement sur cette liste, lui plaçant quelques chevilles là où elle aurait dû être.

9 Hagoromo Ōtsutsuki

Le personnage le plus puissant de Naruto n'est autre que le Sage des Six Voies lui-même. Oui, nous ne parlons de personne d'autre que Hagoromo Ōtsutsuki, qui a introduit le concept entier de ninjutsu lui-même dans le monde moderne.

Ses enseignements transmis à Indra et Asura ont façonné le monde ninja moderne, faisant de son existence un pivot pour façonner l'âge du shinobi et développer tout l'univers Naruto à partir de zéro.

8 Vegeta

Vous pourriez voir une grande proportion de personnages de Dragon Ball apparaître à partir de maintenant, et pour une bonne raison. Après tout, quand on parle des personnages d'anime les plus puissants, la première série à laquelle les gens pensent n'est autre que Dragon Ball Z.

Gardant cela à l'esprit, il faut dire que Vegeta mérite certainement de faire partie de l'élite en ce qui concerne la discussion du pouvoir. La réalisation de la transformation Super Saiyan Blue lui a également permis de puiser dans l'énergie divine et de devenir encore plus puissant.

7 Jiren

Le Tournoi du pouvoir nous a présenté un certain nombre de personnages puissants de l'univers Dragon Ball qui ont fait honte à tous les méchants mentionnés précédemment. Peut-être le plus puissant du lot qui mérite d'être mentionné n'est autre que Jiren, qui a sérieusement poussé les guerriers de l'Univers 7 à leurs limites.

Sa persévérance incroyable et la volonté de réussir ont poussé ses adversaires à atteindre de nouveaux sommets ... ce qui nous amène à un autre personnage de cette série.

6 Goku

Vous saviez que cela arrivait à un moment ou à un autre. Après tout, il n'y avait aucun moyen de parler de personnages puissants et de ne pas mentionner peut-être le nom de référence auquel tout le monde pense lorsque ce sujet se pose.

Goku était déjà incroyablement puissant au moment où Dragon Ball Z prenait fin, mais ce pouvoir a atteint de nouveaux sommets dans Dragon Ball Super, culminant avec l'incroyable forme Ultra Instinct qui nous accompagne depuis qu'il a été affiché dans la lutte contre Jiren.

5 Saitama

Nous avons parlé de Mob au tout début de cette liste, il est maintenant temps de parler de la série pour laquelle ONE est devenu célèbre en premier lieu - One Punch Man . Plus précisément, le personnage dont nous devons parler n'est autre que Saitama.

Son programme d'entraînement est devenu une légende, et on ne peut que se demander s'il y a une seule personne présente dans l'anime qui peut réellement lui donner un combat divertissant, sans parler de dépasser son niveau de puissance incroyable.

4 Beerus

La plupart des gens peuvent naturellement comprendre que n'importe qui peut être plus puissant que Saitama. Cependant, jusqu'à ce qu'il soit démontré que Saitama a un duel avec un Dieu, nous devons accorder le bénéfice du doute à des êtres tout-puissants comme Beerus.

Le dieu de la destruction n'a présenté qu'une bouffée de son immense pouvoir dans Dragon Ball Super, mais c'est plus que suffisant pour nous aider à comprendre que son niveau de puissance est à un niveau complètement différent.

3 Whis

Cependant, si le Dieu de la Destruction est vraiment aussi puissant, alors on ne peut que se demander quel est le niveau de puissance de son mentor. Bien que Whis n'ait pas exactement participé à un seul combat de la série, le fait que les anges de la série contrôlent le comportement d'un Dieu destructeur devrait être une preuve suffisante du niveau de puissance gargantuesque de Whis.

Il est l'être le plus fort de l'Univers 7.

Honnêtement, à ce stade, il faudra des êtres incroyablement puissants pour dépasser ce niveau de puissance.

2 Tetsuo Shima

Le film de 1988 Akira a fait des vagues en Occident, devenant un succès fulgurant en raison du sujet peu orthodoxe qui a incité de nombreux cinéphiles à découvrir ce chef-d'œuvre étrange.

Au centre de ce film se trouvait un Tetsuo Shima.

Après avoir reçu les pouvoirs de l'esper qui avait détruit Tokyo plus tôt - commodément appelé Akira - Tetsua a atteint un niveau de puissance si incroyable qu'il a initié un Big Bang et créé un univers parallèle où il est devenu Dieu.

Sensationnel.

1 Zeno

Regardez ce joli visage. Pouvez-vous supposer que quelqu'un si incroyablement innocent est l'être le plus puissant de l'histoire de l'anime? Eh bien, ne vous laissez pas berner par son apparence - Zeno est le dirigeant de tous les multivers de l'univers Dragon Ball .

Il peut anéantir un univers entier d'un simple geste, s'il le souhaite.

Le simple niveau de puissance qui réside dans ses bras est tout simplement immense et lui donne facilement le titre d'être l'un des personnages les plus puissants de tous les temps.

Articles Connexes