5 choses que nous aimons à propos de Conan: Montures Exiles (et 5 que nous détestons)

Dieu merci pour les petites faveurs! Funcom a récemment publié une mise à jour intitulée Riders of Hyboria, ajoutant enfin des montures à Conan: Exiles, et nous ne pourrions pas être plus heureux! Non seulement cela vous fait gagner du temps dans les Terres Exilées, mais cela aide votre joueur à se sentir plus fort et plus capable dans ce monde difficile. Mais tout n'est pas parfait!

Aujourd'hui, nous allons compter 5 choses que nous aimons à propos des montures Conan: Exiles et 5 choses que nous détestons. Nous avons conçu cette liste comme un cri à Funcom pour exprimer ce qui a fonctionné et ce qui doit encore être amélioré. Montez en selle et faisons-le!

10 NOUS NE DÉTESIT PAS POUVOIR TEINDRE L'ARMURE DE CHEVAL

Mourir votre armure dans Conan: Exiles est un moyen simple d'ajouter une touche personnelle à votre personnage. De grands mods comme Dye More Betterer reprennent ce concept et le développent, mais malheureusement, il ne se traduit pas encore par des armures de cheval.

Nous espérons que ce problème disparaîtra car nous aimerions pouvoir teindre notre armure de cheval et notre selle pour correspondre à notre propre palette de couleurs. Il est possible que cela puisse être atténué avec un mod quelconque, mais nous préférons que Funcom ajoute cela en tant que mécanisme de base du jeu.

9 NOUS AIMONS LE RÉALISME

Conan: Exiles propose une équitation qui semble assez réelle. Le galop et le trot sont très lestés et réalistes, tout comme la vitesse de pêche et de virage. Cela ressemble beaucoup à l'équitation dans Skyrim (pas de course à 90 degrés sur le flanc d'une montagne) et plus proche des manèges trouvés dans The Witcher III.

C'est l'une des meilleures mécaniques de cheval que nous ayons vues depuis longtemps, et cela contribue grandement à vous immerger dans le jeu. Galoper à travers des toundras ouvertes ne s'est jamais senti mieux!

8 NOUS DÉTESTONS LES OPTIONS À MONTAGE LIMITÉ

Actuellement, seuls les chevaux peuvent être montés, ce qui est un peu fastidieux si l'on considère les espèces animales variées du jeu. Funcom a exprimé son désir d'ajouter plus de montures au jeu dans les futurs patchs, donc il reste à voir si nous serons en mesure de gronder à travers la toundra sur notre gigantesque mammouth.

Les petits animaux comme les rhinocéros devraient pouvoir être montés, et espérons espérer que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour l'occasion. Cela ouvrirait beaucoup en termes d'options de voyage et de combat.

7 NOUS AIMONS LES OPTIONS D'INVENTAIRE

L'encombrement est en grande partie une chose du passé, grâce au système de montage. Emmener votre cheval avec vous en voyage signifie avoir de la place dans son inventaire pour stocker des objets plus lourds qui alourdiraient autrement votre personnage.

Nous apprécions particulièrement cette dynamique pour les parcours agricoles, car elle réduit la nécessité de faire plusieurs voyages pour des choses comme le minerai, la glace noire ou les raids dans les camps ennemis.

6 NOUS DÉTESVONS LE SYSTÈME DE COMMANDE DE BUGGY

Étant donné que les montures sont basées sur le système de thrall existant du jeu, elles sont sujettes à certains problèmes. Le problème le plus courant survient lorsque votre cheval monte la garde ou lorsque vous lui ordonnez d'arrêter de suivre.

Si vous rencontrez un ennemi trop près de votre cheval, il ignorera l'ordre de rester sur place et s'aventurera au combat pour vous aider. C'est tout simplement horrible car cela met votre cheval directement sur le chemin des dégâts de l'ennemi et de vos propres attaques. Lorsque nous disons à un cheval de rester sur place, nous le pensons ! Un autre problème consiste à perdre votre cheval après l'avoir fait monter la garde à un endroit particulier. À votre retour, vous ne le verrez nulle part. Nous avons perdu pas mal de chevaux de cette façon, bien que nous ayons réussi à en trouver un ou deux qui étaient loin de l'endroit où nous les avions laissés à l'origine.

5 NOUS AIMONS LE COMBAT

Se battre en étant monté est excellent. C'est la chose la plus proche que nous puissions envisager d'être un ancien chevalier. Cela nous permet de mesurer nos cibles à distance avant de lancer les choses à la vitesse supérieure et de galoper vers l'avant pour délivrer un coup écrasant. La capacité d'infliger des dégâts avec l'impact du cheval est également une bonne idée.

Le combat semble réaliste et il est intelligemment lié à la barre d'endurance du cheval. Prenez trop de coups, et vous pouvez être renversé et amené au sol, ce qui vous oblige à devenir stratégique.

4 NOUS DÉTESVONS LES OPTIONS DE COMBAT LIMITÉES

Actuellement, seule une poignée d'armes peut être utilisée en combat à cheval. Bien que réduire les armes acceptables aux lances, aux armes à une main et aux arcs semble réaliste, les joueurs qui utilisent des armes à deux mains trouveront ce problème.

Rien de pire que d'être obligé de porter deux armes distinctes avec vous lorsque vous sortez, surtout si vous êtes en agriculture. On pourrait faire valoir que les emplacements d'inventaire du cheval aident à compenser ce problème, mais nous aimerions pouvoir utiliser d'autres types d'armes pendant le montage.

3 NOUS AIMONS L'IMMERSION

Avouons-le - Conan: Les exilés avaient besoin de montures dès le premier jour. Leur absence dans le jeu a été un point sensible majeur chez les joueurs, mais nous sommes reconnaissants à Funcom d'avoir enfin mis le concept en pratique.

Le monde du jeu est tentaculaire, avec beaucoup de choses à voir et à faire, et beaucoup à explorer. C'est agréable de se lancer dans des aventures à travers les terres exilées à cheval, et cela vous plonge plus profondément dans le jeu. Les chevaux ont toujours été un élément commun dans la mythologie Conan, ce qui rend leur présence digne d'attendre.

2 NOUS DÉTESTONS LES SÉJOURS D'IMMERSION

Bien que l'immersion soit une grande partie de Conan: Exiles, elle peut parfois se briser de la manière la plus étrange. Les montures ne font pas exception. Lorsqu'il est réglé sur Follow, les chevaux sautent simplement dans le cadre sans être annoncés, ce qui peut être pour le moins choquant.

Imaginez démonter votre cheval pour glisser sur une paroi rocheuse, seulement pour voir votre cheval se téléporter juste après. Nous préférons voir Funcom développer un système de cheminement IA réaliste qui oblige un cheval à traverser le terrain réel afin de vous atteindre. Si cela signifie que vous êtes sans monture pendant quelques minutes, tant pis. Cela ajoute au réalisme et peut aider à pimenter le jeu en vous forçant à gérer les choses à pied jusqu'à ce que votre cheval revienne vers vous.

1 NOUS AIMONS LE SYSTÈME DE MISE À NIVEAU

Bien que n'étant pas radicalement différent de votre esclave de base, nous aimons la façon dont les chevaux se mettent à niveau, à la fois en galopant dans le paysage et en participant à la bataille. La fréquence des augmentations de niveau semble également cohérente et réaliste, ce qui aide à vendre le mécanicien.

Nous aimons la façon dont le nivellement affecte les attributs des chevaux de la même manière que votre propre joueur. Cela signifie que vous devrez entraîner votre cheval dès la jeunesse pour devenir un coursier fort et capable qui peut se battre avec les meilleurs d'entre eux!

Articles Connexes