5 des meilleures zones de Monster Hunter: World (& 5 qui sont tout simplement terribles)

Pour de nombreux fans du genre, Monster Hunter: World est un jeu spécial car c'est la première fois qu'un tel jeu est rendu dans de superbes graphismes de la génération actuelle. Les résultats ont été assez étonnants; les personnages étaient plus expressifs que jamais, les monstres plus détaillés, et bien sûr, les environnements et les lieux étaient plus époustouflants.

CONNEXES: Monster Hunter World: la meilleure armure, classé

Certaines zones du nouveau monde sont suffisamment pittoresques pour que le jeu ait pu utiliser son propre mode photo! Mais d'autre part, nous avons certains domaines dans le jeu qui, bien que toujours beaux, sont un cauchemar à explorer. Après tout, le nouveau monde n'est pas tous des arcs-en-ciel et est censé être une maison pour les monstres. Pour le prouver, nous avons répertorié les cinq des meilleurs d'entre eux et les cinq des pires endroits du jeu.

10 MEILLEUR: ASTERA

Le premier de cette liste est le joyau de la couronne du nouveau monde: Astera. C'est un sanctuaire grossier mais efficace réutilisé à partir d'un navire que les chasseurs utilisaient pour se rendre dans le nouveau monde. Cela donne à Aster une apparence unique dans le jeu. Dès le premier instant où vous le voyez, le jeu n'épargne aucune dépense pour présenter le tout et familiariser les nouveaux joueurs à la mise en page.

Astera contient les zones les plus importantes du jeu, du forgeron à la cantine avec le chat géant buff chef qui fait des repas meilleurs que la plupart des gens. On ne peut nier le fait qu'Astera est à la maison pour les chasseurs du nouveau monde - vous pouvez même obtenir votre propre suite dans le jeu si vous êtes assez haut placé!

9 PIRE: GRANDE RAVINE

Imaginez une zone si immense et sauvage que seul un monstre de la taille de Godzilla avec une peau de magma appelée Zorah Magdaros peut passer. C'est le Grand Ravin, l'un des endroits les plus agressifs du jeu que beaucoup de joueurs auraient voulu explorer ... jusqu'à ce que le jeu nous en empêche, car la seule façon d'y arriver est de combattre Zorah Magdaros.

CONNEXES: 10 choses à faire après avoir battu Monster Hunter World: Iceborne

Pire encore, le combat n'est que légèrement meilleur que les événements rapides (QTE), ce qui signifie que vous n'obtenez pas exactement le même niveau de participation ou d'interactivité avec les chasses Great Ravine par rapport aux chasses régulières. Essentiellement, cela a fait du Grand Ravin une opportunité gaspillée pour un autre endroit exotique et un endroit que les joueurs évitent souvent car il ne contient qu'un combat de monstres mal exécuté.

8 MEILLEUR: DÉCHETS WILDSPIRE

Cela pourrait ressembler à un désert, mais en aucun cas Wildspire Waste est stérile et dépourvu de choses intéressantes. L'endroit regorge de faune et de méchants monstres territoriaux, dont le plus notable est Diablos et son homologue féminin, Black Diablos. Wildspire Waste fournit également une opportunité unique pour les monstres car un tiers de la zone est faite de sable et l'autre tiers est de la boue.

Certains des monstres ici sont capables de creuser et peuvent ajouter une nouvelle couche de tactique et de stratégie aux combats. De plus, Wildspire Waste possède l'un des meilleurs éclairages du jeu et est facilement un plaisir à explorer car vous pouvez tout voir clairement contrairement à une certaine zone forestière.

7 PIRE: LES CAVERNES D'EL DORADO

Ce réseau de grottes et de métro n'est pas si mal ... au début. C'est en fait une merveille d'explorer quelque chose de si énorme et pourtant situé sous terre. Cependant, il abrite Kulve Taroth, un monstre qui donnait les meilleures armes avant le lancement de l' expansion Iceborne . Le pire était d'obtenir l'arme que vous voulez de Kulve Taroth est une roulette brutale et un pari en raison de sa nature aléatoire.

CONNEXES: 10 choses que tout le monde a complètement manquées dans Monster Hunter World: Iceborne

Cela signifiait que vous deviez vous rendre dans les Cavernes d'El Dorado un nombre incalculable de fois pour obtenir l'arme que vous souhaitez. Certains joueurs ont facilement associé leur haine pour l'acte avec les Cavernes. Non seulement vous obtenez des récompenses aléatoires à chaque fois, mais vous avez également besoin d'un effort herculéen et coordonné pour vaincre Kulve Taroth que les Cavernes peuvent bientôt transformer en salle de torture plutôt qu'en arène.

6 MEILLEUR: CORAL HIGHLANDS

Les Coral Highlands sont de loin l'un des endroits les plus uniques dans les jeux vidéo à ce jour et sont là-haut avec des goûts de Vvanderfell dans The Elder Scrolls III: Morrowind . C'est à la fois un endroit étranger et familier car il se déroule dans ce qui était autrefois le fond d'une mer, d'où la combinaison étrange de mots dans le nom de la région.

Pour beaucoup, Coral Highlands est un voyage au fond de la mer mais sans l'obscurité et sans la noyade. Une grande partie du biome sous-marin reste intacte et vous verrez des algues, d'immenses formations coralliennes et même la vie marine qui se sont adaptées au changement de l'environnement. L'endroit est juste rêveur et rafraîchissant!

5 PIRE: RETRAIT DES AÎNÉS

Comme les Cavernes d'El Dorado, Elder Recess n'est pas intrinsèquement mauvais. L'endroit est toujours parvenu à être un havre semi-cristallisé unique d'Elder Dragons et de nombreux autres monstres de haut rang. C'est juste que certains des combats les plus difficiles en milieu et en fin de partie ici peuvent vous laisser épuisés et ennuyés.

CONNEXES: Monster Hunter: Les 10 créatures les plus étranges de la franchise, classées

C'est ici que vous devrez généralement "cultiver" vos décorations de fin de partie afin d'obtenir la construction idéale pour votre personnage. Cela seul est une tâche intimidante et implique beaucoup de broyage. Couplé à l'atmosphère apocalyptique de l'Elder Recess, ce n'est pas exactement une expérience agréable que de nombreux joueurs attendent avec impatience.

4 MEILLEUR: SELIANA

Passant à l'expansion Iceborne, nous avons l'équivalent glacial d'Astera près de Hoarfrost Reach, une ville de fortune appelée Seliana. À tous égards, il est similaire à Astera, sauf qu'il semble beaucoup plus confortable et plus chaud; le chat de chef chamois a été remplacé par un chat de chef Grammeowster plus mignon qui prépare des repas qui peuvent réchauffer votre cœur littéralement froid.

Seliana a également une apparence plus nordique, les bâtiments étant de vrais bâtiments au lieu de navires simplement réutilisés. Se promener dans les rues de Seliana est forcément une expérience plus charmante grâce au thème musical de la région. Dans l'ensemble, Seliana réalise ce qu'elle est censée faire, qui est d'être un répit chaleureux dans cet endroit impitoyable gelé.

3 PIRE: FORÊT ANCIENNE

La toute première zone du jeu est également l'une des plus redoutées pour certains joueurs, l'ancienne forêt. C'est une jungle primordiale épaisse avec une prolifération si vaste, une partie du sol de la jungle est entièrement recouverte de racines au lieu de terre. La canopée est également très haute, rendant certaines zones humides et sombres.

CONNEXES: 10 Hilarious Monster Hunter World: Memes Iceborne Seuls les vrais fans comprennent

Le framerate? Absolument assassiné par la géométrie des modèles d'arbres et de plantes et cela est beaucoup plus visible si vous jouez sur la version PC. De plus, les rebondissements, les virages et les couches de sous-bois et de prolifération cachés font de la forêt ancienne l'une des zones les plus difficiles à traverser.

2 MEILLEUR: HOARFROST REACH

Hoarfrost Reach combine la nouveauté de Wildspire Waste et les facteurs environnementaux brutaux d'Elder's Recess. Cependant, malgré la dureté de ce désert amer, il y a une certaine beauté mélancolique provoquée par toute la neige - quelque chose que vous pouvez apprécier avec les créatures indigènes de la région.

Bien sûr, n'oublions pas l'une des raisons évidentes pour lesquelles Hoarfrost Reach est l'un des meilleurs domaines de ce jeu: l'abondance de nouveaux monstres provoqués par l'extension. De plus, c'est une belle passerelle vers le niveau Master Rank qui a été introduit par Iceborne comme un équivalent de G-Rank pour les jeux précédents.

1 PIRE: ROTTEN VALE

Le Rotten Vale est situé sous les Coral Highlands et contraste directement la beauté de cet endroit. C'est un tas de restes moches, rances et en décomposition où les monstres les plus dégoûtants ont élu domicile. L'endroit est sombre et immonde et une partie de la faune locale peut vous paralyser et vous empoisonner, conduisant à des rencontres frustrantes qui sont souvent évitées.

En ce qui concerne les traditions, l'endroit est également la décharge du nouveau monde et ses monstres sont également des charognards et des décomposeurs avec des cas désagréables d'halitose et d'apparences bizarres. Heureusement, ils ne sont pas si formidables que les habitants d'Elder Recess, même si cela ne fait toujours pas de cette zone une zone de capture d'écran.

SUIVANT: Monster Hunter World: 5 meilleures choses sur Iceborne (et les 5 pires)

Articles Connexes