5 raisons pour lesquelles nous avons besoin d'un remake de Diablo 2 (5 pourquoi nous n'en avons pas)
Blizzard Entertainment est le développeur de jeux tels que Overwatch, World of Warcraft et Hearthstone. Ils ont prouvé qu'ils savent comment faire des jeux vidéo, mais qu'en est-il des remakes? Considéré comme une déception, Warcraft III: Reforged nous a fait craindre un remake de Diablo II .
Avec le sentiment de nostalgie des joueurs sur la ligne, il y a peu de marge d'erreur. Cette série de jeux de rôle basée sur le butin est l'une des plus percutantes de l'ère moderne. Maintenant que vingt ans se sont écoulés, il y a place à amélioration, mais à quel prix? Ce sont 5 raisons pour lesquelles nous avons besoin d'un remake de Diablo II (5 pourquoi nous n'en avons pas).
10 a besoin d'un remake - graphiques améliorés
Les moddeurs de Diablo II ont tenté d'augmenter la résolution de Diablo II à 1080p, mais cela n'a pas le même effet qu'une résolution native. La résolution maximale que la vanille Diablo II peut produire est un faible 800x600. Inutile de dire qu'un remake serait un spectacle pour les yeux endoloris.
Un remake pourrait augmenter la résolution du jeu et ajouter d'autres paramètres de texture. L'anti-aliasing pourrait lisser les lignes irrégulières et rendre le jeu plus attrayant visuellement. Les graphiques de traçage de rayons sont sur notre liste de souhaits, même s'il y a peu de chances que cela se produise.
9 n'a pas besoin d'un remake - il a la bonne quantité de légendaires
Une opinion suggère que le taux de chute légendaire de Diablo III est trop élevé. Un taux de drop élevé rend la découverte de butin légendaire moins surprenante dans Diablo III. Le taux de largage inférieur de Diablo II rend le butin légendaire rare et une occurrence spéciale.
Nous aimons voir des tas de légendaires après avoir travaillé dur à Rifts, mais Diablo II avait une communauté prospère en raison de la dépendance des joueurs. Les joueurs sont plus susceptibles d'interagir les uns avec les autres, car le commerce est une partie essentielle du jeu. Un remake avec un taux de chute légendaire accru pourrait le rendre inférieur à l'original.
8 a besoin d'un remake - une édition définitive
Les classes de Diablo II ont besoin d'une édition définitive. Bien que des classes comme l'Amazonie, le Nécromancien, le Barbare, la Sorcière et le Paladin soient emblématiques, Diablo II bénéficierait d'un système de compétences comme Diablo III .
Diablo III permet aux joueurs de sélectionner des compétences actives à tout moment du jeu. Cette liberté de choix est intuitive. Certains diront que les compétences d'ensemble de Diablo II rendent les personnages plus spécialisés, mais Diablo II pourrait bénéficier de mises à jour de ses classes.
7 n'a pas besoin d'un remake - gameplay intemporel
Vingt ans après sa date de sortie, les joueurs fréquentent les serveurs actifs de Diablo II . Peu importe combien de fois vous traversez des endroits comme la rivière des flammes, Durance of Hate, Far Oasis et Cold Plains, Diablo II est un plaisir.
Ses niveaux générés de manière procédurale rendent chaque expérience fraîche, mais quelque peu familière. Nous aimons Diablo II parce que le jeu vous encourage à explorer son monde. Cela contraste avec Diablo III, qui se concentre sur les failles pour trouver du butin.
6 a besoin d'un remake - un chat obsolète
L'un des problèmes les plus criants de Diablo II est sa fonction de chat. Diablo II est sorti avant qu'un chat intuitif ne soit un élément essentiel des jeux vidéo multijoueurs en ligne. Les joueurs devaient utiliser un chat qui s'appuyait sur les fonctions du système, ce qui faisait du chat avec des amis une corvée.
Si le développeur Blizzard Entertainment met à jour le système de chat de Diablo II et ne change rien d'autre, le jeu jouera mieux les ligues. Ce système de chat archaïque nous dit que Diablo II a besoin d'un remake.
5 n'a pas besoin d'un remake - Textures améliorées pour l'IA
Les moddeurs trouvent des moyens d'améliorer la version vanille de Diablo II avec des textures améliorées pour l'IA. Le jeu peut avoir une apparence améliorée si les textures reçoivent une augmentation de résolution.
Des boss comme Mephisto et Baal sont améliorés grâce à la puissance des textures mises à l'échelle. Cela dit, beaucoup conviendraient qu'une texture mise à l'échelle n'est pas la même chose qu'une augmentation de résolution native.
4 a besoin d'un remake - il n'y a jamais de pénurie de jeux basés sur le butin
Dans un marché saturé de jeux vidéo, il existe une pléthore de jeux basés sur le butin. Néanmoins, les jeux basés sur le butin sont géniaux, alors pourquoi ne pas faire un remake de Diablo II ? Ce jeu de rôle hack and slash a résisté à l'épreuve du temps mais pourrait bénéficier d'un remake.
Vaincre des foules d'ennemis qui lâchent du butin et améliorent votre personnage est toujours aussi satisfaisant. Il y a beaucoup de demande pour un remake de Diablo II . En fait, Internet serait en ébullition si Blizzard Entertainment l'annonçait.
3 n'a pas besoin d'un remake - cela pourrait ruiner le jeu
En regardant le jeu d'un point de vue objectif et en mettant de côté le facteur de nostalgie, la plupart peuvent convenir que Diablo II est un chef-d'œuvre. Diablo II est l'un des jeux les plus influents de tous les temps pour avoir un système de butin qui est vu dans les nouveaux jeux aujourd'hui.
Nous n'aurions peut-être pas vu un chemin d'exil, des piliers de l'éternité ou Warframe sans les sauts et les limites de Diablo II . Voir un remake en deçà des attentes serait décourageant. Peut-être que Blizzard Entertainment devrait jouer en toute sécurité et garder le jeu comme un classique.
2 a besoin d'un remake - pour résoudre les problèmes de connexion
Diablo II est loin d'être parfait, même si nous aimerions le penser. Un problème majeur qui tourmente le jeu est ses déconnexions fréquentes. Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour empêcher votre jeu de se déconnecter, donc les gens l'ont accepté comme une partie naturelle de Diablo II.
Un remake de Diablo II pourrait corriger les déconnexions fréquentes . Cela ruine l'immersion lorsque vous jouez au jeu et vous êtes obligé de retourner dans le menu principal. Les déconnexions sont encore courantes dans les jeux modernes, mais pas dans la mesure que nous voyons dans Diablo II.
1 n'a pas besoin d'un remake - Diablo IV arrive bientôt
La révélation de Lilith et de trois classes jouables a été un choc pour Blizzcon 2019. Enfin, nous devons noter que Diablo IV a été annoncé et qu'il sortira bientôt des consoles de la génération actuelle. Blizzard n'a pas indiqué si Diablo IV sortira sur les consoles de nouvelle génération, mais c'est tout à fait possible en fonction de sa fenêtre de sortie.
Diablo IV arrive bientôt, ce qui est une autre raison pour laquelle nous n'avons pas besoin d'un remake de Diablo II . Sans aucun doute, les développeurs derrière Diablo IV vont s'inspirer de jeux précédents comme Diablo II . Ils incluront ce qui a fonctionné et éliminer ce qui n'a pas fonctionné.