Anakin Skywalker dans Battlefront II peut déjà être OP - mais c'est exprès

Star Wars: Battlefront II présente un OP Anakin Skywalker.

Eh bien, joueurs de Star Wars: Battlefront II, vous feriez mieux de vous rendre à Mustafar et de saisir les hauteurs dès que possible. Anakin Skywalker est en route pour le jeu, et il a l'air de sept nuances bestiales.

Maintenant, s'il y a une chose que les joueurs n'aiment pas, c'est ... eh bien, nous sommes un groupe persévérant, et il est difficile de choisir une seule chose. Les passes de saison, les microtransactions (oui, cela vous visait, Apex Legends ), elles sont toutes le rejeton de Belzébuth lui-même. Quelque chose d'autre qui se trouve tout en haut de la liste, cependant, devrait être des caractères OP.

PRÉCÉDEMMENT: Star Wars Battlefront 2 vaut-il la peine d'être joué maintenant?

Lorsque Mario Tennis Aces a été publié pour la première fois, Bowser Jr. était tout simplement imparable. Les fans ont-ils été amusés par cette situation? Non ils n'étaient pas. Dans Super Smash Bros.Ultimate, le fléau écailleux du jeu en ligne, King K.Rool, a été traité comme un nerf modeste (oui, il va bien parce que la plupart de ses mouvements mettent environ sept siècles à sortir, mais les joueurs occasionnels hurlaient pour un nerf). Quel est le prochain personnage que nous détesterons tous? Anakin Skywalker.

Si vous avez vu la trilogie préquelle (que beaucoup d'entre nous ont, même si nous n'aimons pas l'admettre), vous saurez qu'Anakin est une force avec laquelle il faut compter. Dès le début, il était clair qu'il allait être un atout pour quel côté il choisirait de rejoindre. En son temps, il a rejoint les deux; servant d'abord de héros de la guerre des clones avant… eh bien, nous savons tous qui est devenu Anakin.

CONNEXES: EA a créé une «boussole morale» comme résultat direct de la controverse Pay-to-Win de Battlefront II Loot Box

Dans Battlefront II, Anakin Skywalker rejoint le camp goody-goody, et les développeurs ont promis qu'il allait être "l'un des héros secondaires les plus puissants de Battlefront II." Il devrait être fort sur le plan des traditions, bien sûr, mais il semble qu'il pourrait être un très gros problème en termes de gameplay.

L'essence du personnage est intacte ici. Il est une centrale offensive (140 dégâts de base avec des coups de sabre laser, avec un bonus supplémentaire de +40 par derrière), bénéficiant de capacités très puissantes comme Passionate Strike (une lourde et imblocable barre oblique infligeant 180 dégâts aux héros et 250 aux non-héros) et Pull Dominance (qui transportera les ennemis vers lui dans la gamme de ses formidables mouvements de mêlée). Il a également une quatrième capacité (ce que de nombreux autres héros n'ont pas): la rétribution. Cela lui permet de canaliser les dégâts qu'il a infligés et pris, à la manière d'un berserker, dans un gros étranglement de force AoE qui fera de gros dégâts à tous les ennemis à portée.

Il va être une poignée, c'est sûr. Comme son homologue de film, cependant, la prise de Battlefront II sur l'élu a une faiblesse: sa discipline. Défensivement, il n'est pas si grand, car il est incapable de garder sa garde aussi longtemps que certains de ses camarades du côté léger. Les ennemis qui sont également adeptes d'un sabre laser lui causeront des problèmes s'il ne parvient pas à maintenir son élan offensif.

Anakin arrivera dans le jeu très prochainement, le 27 février. Le coût? 35 000 crédits. Il semble que ça en vaut vraiment la peine.

Articles Connexes