Polteageist était un Fakemon

Un récent fil Twitter suggère que le Pokémon Polteageist nouvellement annoncé du prochain Pokémon Sword & Shield jeux était en fait un fakemon publié par un utilisateur de 4chan en 2014. Bien que nous ne soyons toujours pas sur le fait que vous puissiez littéralement boire ce Pokémon, les similitudes entre le post 4chan et le Pokémon réel sont frappantes.

Polteageist a été annoncé pour la première fois mercredi dernier, le 4 septembre, lors du Nintendo Direct lorsqu'une nouvelle bande-annonce du prochain RPG Pokémon a révélé quatre nouvelles fonctionnalités pour le jeu. Après avoir démontré les nouvelles options de personnalisation de l'avatar, le camp Pokémon et le curry sur du riz, une image d'une théière volante a été montrée et présentée comme l'un des nouveaux Pokémon dans Sword & Shield . Polteageist, un Pokémon de type Fantôme, a un corps «fait de thé, avec son propre arôme et sa propre saveur».

CONNEXES: La dernière bande-annonce de Pokémon Sword & Shield révèle de nouveaux leaders Pokémon / Gym / Gigantamaxing

L'utilisateur de Twitter @TodoNintendoS a tweeté le 5 septembre à 19h13 avec une capture d'écran du post 4chan susmentionné, où un utilisateur anonyme a présenté l'idée d'une théière hantée Pokémon nommée Polteageist (la version évoluée de l'autre idée originale de Pokémon de l'utilisateur, Entitea, une tasse de thé hantée). Le tweet continue en affirmant que l'utilisateur de 4chan a été embauché pour travailler sur Sword & Shield, tweetant même un message source où un autre utilisateur anonyme de 4chan confirme l'embauche. Les fans ont même plaisanté en disant que l'utilisateur anonyme d'origine était James Turner, graphiste Gamefreak et directeur artistique de Sword & Shield .

FAIT NINTENDO QUOTIDIEN # 613

En 2014, un utilisateur de 4chan a suggéré deux Pokémon "tasse de thé hantée" appelés Entitea et Polteageist, ce dernier étant officiellement révélé pour Gen VIII. Cet utilisateur a été effectivement embauché par Nintendo en 2015 et avait depuis lors essayé de mettre l'idée à la table pic.twitter.com/6Bv13it5Wm

- TodoNintendoS (@TodoNintendoS) 5 septembre 2019

Bien qu'il soit impossible de confirmer si l'utilisateur de 4chan a réellement été intégré à l'équipe derrière Sword & Shield, la similitude étrange de ce fakemon par rapport au véritable Polteageist soulève une autre série intéressante de questions dans l'univers Pokémon : y a-t-il d'autres Pokémon qui ont dérivé des idées des fans? Et verrons-nous plus de Pokémon qui ressemblent aux idées des fans à l'avenir?

Même dans le fil Twitter ci-dessus, un autre utilisateur @DeadEyesArt a partagé une histoire et une image de leur fakemon "Lycanice" de 10 ans, qui ressemble à Pokémon Lycanroc, qui est apparu pour la première fois dans Pokémon Sun & Moon de génération VII .

CONNEXES: Pokémon: 10 Pokémon de mauvaise génération conçoivent des fans qui laissent passer

Jusqu'à présent, il y a eu sept générations de Pokémon . Génération I (1996-99) introduite 151 nouveaux Pokémon, Génération II (1999-02) introduite 100, Génération III (2002-06) introduite 135, Génération IV (2006-2010) introduite 107, Génération V (2010-13) introduite 156, la génération VI (2013-16) a introduit 72, la génération VII (2016-19) a introduit 88, et jusqu'à présent 19 nouveaux Pokémon ont été annoncés pour l' épée et le bouclier de la génération VIII . Cela signifie qu'il existe actuellement au moins 828 Pokémon.

Et la génération VIII ne fait que commencer. Si chaque génération nous présente au moins 70 nouveaux Pokémon, alors nous avons au moins 50 nouvelles créatures à surveiller dans ce huitième tour.

Que GameFreak recrute réellement des fans créatifs et transforme leur fakemon en réalité, ou si tout cela n'est qu'une pure coïncidence, il est inévitable qu'après 23 ans, les fans et les concepteurs pourraient commencer à créer des Pokémon similaires. Il est impossible pour les concepteurs de proposer en continu des milliers de différents types de Pokémon sans se chevaucher avec au moins quelques idées de fans. Ou, dans ce cas, accidentellement (ou pas si accidentellement) en réalisant une création de fan.

Articles Connexes