Après 3 ans, FFVII Prequel Before Crisis obtient une traduction anglaise faite par des fans

Il semble qu'il y ait des nouvelles passionnantes pour les fans de Final Fantasy VII, car le titre mobile Before Crisis de 2004 a reçu une traduction de fans bien faite à l'aide de RPG Maker. Le jeu n'a existé qu'en japonais car il s'agissait d'une région exclusive au Japon et n'a jamais reçu de localisation officielle sur les marchés nord-américains, mais Before Crisis a maintenant été traduit en anglais.

Le titre a été conçu comme un jeu de rôle d'action et a été développé et publié par Square Enix. En tant que préquelle des événements de Final Fantasy VII, les événements de ce jeu se déroulent six ans avant que les joueurs ne rencontrent Cloud et les membres d'Avalanche. Before Crisis détient la distinction d'être le premier jeu original pour appareils mobiles fabriqué par Square Enix. Découvrez la bande-annonce originale ci-dessous.

Reste à savoir si le jeu tombe sous le coup d'une violation du droit d'auteur. Apparemment, cela se produit lorsque l'on regarde des images ou des séquences de gameplay, donc la question la plus pertinente est de savoir si Square Enix se déplacera pour que le jeu soit supprimé des forums RPG Maker .

Pendant des années, des rumeurs persistaient selon lesquelles le jeu finirait par recevoir une localisation nord-américaine. Bien qu'il semble y avoir eu des plans pour le faire, il semble que l'ensemble du projet ait été abandonné lorsque les téléphones occidentaux n'avaient pas suffisamment de matériel pour répondre aux exigences techniques du port.

Curieusement, aucun effort n'a été fait pour localiser le titre au cours des années suivantes lorsque la technologie a rattrapé son retard. Étant donné que la marque Final Fantasy VII est si forte que la localisation aurait probablement eu un grand succès, il est clair pourquoi les tentatives de localisation du jeu ont été omises. Quoi qu'il en soit, Before Crisis est le seul jeu lié à Final Fantasy VII à ne pas être sorti en dehors du Japon.

CONNEXES: Rumeur démystifiée: le remake de Final Fantasy VII n'est certainement pas sur Xbox, confirme Square Enix

En 2010, Hajime Tabata, directeur de jeu chez Square Enix qui a travaillé sur de nombreux titres de Final Fantasy, a révélé qu'il aimerait refaire le jeu pour Nintendo 3DS. Cependant, cela fait près de neuf ans depuis l'annonce initiale sans développement sur la question, ce qui indique probablement que le projet a été annulé de manière informelle à un moment donné, s'il avait même un plan de développement formel au sein de l'entreprise.

L'histoire d' Avant la crise concerne les actions d'un certain nombre de Turcs, qui jouent un rôle de soutien dans le scénario principal en ce qui concerne l'activité de Shinra. Il est très probable qu'ils seront un aspect important du prochain remake de Final Fantasy VII.

Toute personne curieuse de la traduction doit la vérifier plus tôt que tard, car nous ne savons pas combien de temps elle restera disponible avant que Square Enix n'engage une action en justice.

SUIVANT: Les joueurs mobiles ont téléchargé un nombre impressionnant de 11, 2 milliards de jeux en trois mois

Articles Connexes