Assassin's Creed: 5 choses qui nous manquent à propos des jeux Desmond Miles (et 5 que nous ne faisons pas)

La série Assassin's Creed peut être considérée en deux moitiés, l'une étant les jeux qui présentaient Desmond Miles comme le personnage dont nous avons suivi l'histoire, et l'autre étant les suites autonomes qui font juste leur propre chose sans scénario défini.

CONNEXES: Assassin's Creed: 10 mèmes les plus drôles d'Altair

Au moment où ce changement a été effectué, la plupart des fans l'acceptaient car cela apportait quelque chose de nouveau. Cependant, beaucoup d'éléments sur les jeux Desmond ont bien vieilli, ce qui nous fait apprécier certaines choses sur l'histoire et le gameplay. Vous en trouverez cinq de chacun qui nous manquent ou qui n'ont aucune tristesse d'être lâchés.

10 Mlle: Desmond et Lucy "Vont-ils / ne veulent-ils pas?"

La série AC elle-même ne compte que quelques couples que tout le monde aime. La relation de Desmond et Lucy était non seulement engageante, mais c'était aussi la plus complexe que nous ayons vue.

C'est la seule romance que nous ayons eue dans la série qui a poursuivi plusieurs jeux, et cela a bien ajouté à la caractérisation de Desmond d'être influencé par une autre personne. De plus, il a ajouté une couche d'humanité au personnage principal, quelque chose qui n'a pas été du tout depuis un certain temps.

9 À ne pas manquer: la dynamique de Desmond avec son père

En parlant de couches, la série avait tenté de rendre la trame de fond de Desmond plus étoffée en introduisant le rôle de son père, qui s'est avéré être un buste. Il n'y avait tout simplement pas beaucoup de matériel présent pour que les joueurs soient investis dans leur conflit, donc l'angoisse de Desmond sur ce problème n'est apparue que gênante.

Le gameplay a également tenté d'impliquer les joueurs dans ce processus, avec des messages sur l'ordinateur portable de Lucy montrant une correspondance avec le père de Desmond, et Assassin's Creed III consacrant plusieurs scènes à celles-ci, dont aucune n'était mémorable ou divertissante du tout.

8 Miss: Parallèles entre Desmond et l'assassin principal

Il y a eu un certain sentiment de détachement entre les protagonistes actuels et l'assassin dont ils ont accès aux souvenirs dans l'Animus, principalement parce qu'il n'y a aucun lien entre eux et parce que rien ne suggère que les personnages ont quelque chose en commun.

Dans les jeux Desmond, son chemin pourrait être corrélé à Altair, Ezio et Connor. Par exemple, Ezio et Altair ont partagé la lèvre cicatricielle avec Desmond, ainsi que leur insertion dans la vie d'un assassin; avec Connor, Desmond a partagé les problèmes intenses du père. Ces connexions ont amené les joueurs à investir à la fois dans l'assassin principal et dans Desmond, plutôt que de se sentir comme s'il était emballé sans raison.

7 À ne pas manquer: des séquences ennuyeuses d'aujourd'hui

Si vous ne comptez pas Assassin's Creed: l'ouverture de Brotherhood et quelques séquences d' Assassin's Creed III, le gameplay actuel était fabuleux. C'est parce que le joueur devait essentiellement faire marcher Desmond et parler à ses amis pour des conversations immatérielles.

CONNEXES: Assassin's Creed: 10 mèmes les plus drôles d'Ezio

Il n'y avait pratiquement pas de séquences d'action ici, la pire des situations étant l'intégralité du premier gameplay d' Assassin's Creed et Assassin's Creed: Revelations où nous devions organiser un tas de blocs pour Desmond. Non seulement c'était une grosse corvée, mais ils ont également interrompu le rythme du jeu.

6 Miss: suivre longuement les histoires des principaux assassins

La principale raison pour laquelle le gameplay actuel était ennuyeux était dû au fait que les intrigues passées étaient particulièrement intrigantes. Dans les jeux après la mort de Desmond, cependant, chaque jeu a eu une histoire singulière qui n'est pas passée au suivant, ce qui rend presque impossible d'être attaché au protagoniste principal.

Pour la plupart, les nouveaux jeux se sont concentrés sur l'exploration et les missions secondaires, perdant l'attachement que les joueurs avaient pour les protagonistes des jeux de Desmond, car ces personnages ont été suivis depuis leur plus jeune âge jusqu'à leurs vieux jours.

5 Ne manquez pas: Constant Cliffhangers

La série a toujours eu tendance à laisser les fans en vouloir plus, mais il y avait toujours un gros trou béant dans le niveau de satisfaction d'un joueur pendant les jeux de Desmond parce que ces histoires avaient tendance à se terminer brutalement.

Ils ont commencé à devenir plus frustrants au fil des jeux, avec une sorte de révélation énorme découverte, seulement pour le jeu suivant pour donner l'impression que ce n'était jamais un gros problème. Même les anciens assassins d'Altair, Ezio et Connor avaient leurs fins ambiguës.

4 Miss: gameplay plus lent et subtil

Si vous remarquez les différences entre les jeux plus anciens et les plus récents, vous constaterez que les derniers jeux ressemblent davantage à votre fonctionnalité générale à la troisième personne, tandis que l'ère Desmond avait un gameplay qui consistait à se sentir comme un assassin.

CONNEXES: Assassin's Creed: 10 choses qui n'ont aucun sens chez les Templiers

L'accent était davantage mis sur les interactions avec la foule, se livrant à l'économie du lieu et remportant la victoire dans les missions secondaires où il fallait prendre son temps pour les terminer. Ce genre de subtilité a été absent dans les nouveaux jeux, car ceux-ci proposent des solutions faciles et un gameplay plus rapide. Cependant, les jeux Desmond nous manquent, ce qui nous donne l'occasion de nous immerger dans l'environnement.

3 Ne manquez pas: réapprendre les contrôles dans chaque jeu suivant

La série a veillé à ce que les joueurs n'aient pas à passer de nombreuses minutes de tutoriels, principalement à partir d' Assassin's Creed IV: Black Flag . Dans les jeux Desmond, cependant, le début de la campagne avait toujours des missions boiteuses où les joueurs devaient apprendre les commandes.

Presque personne ne manquerait ces séquences, en particulier celles de la trilogie Ezio, où les contrôles étaient identiques dans chaque jeu, mais consacraient beaucoup de temps au joueur pour les réapprendre. Nous préférons les nouveaux jeux soit en simplifiant les choses dès le départ, soit en éliminant simplement un tas d'options de jeu fastidieuses.

2 Miss: Voyager dans plusieurs villes

Alors qu'Assassin's Creed: Brotherhood a commencé la tendance à avoir une grande carte à explorer, Revelations comportait un nouvel endroit à découvrir, tout comme les deux premiers jeux Desmond, où le joueur pouvait emmener le protagoniste dans des zones distinctes et des cartes différentes.

Ce qui nous manque ici, c'est la façon dont les cartes ont toutes un style qui leur est propre, certaines villes ayant l'impression d'appartenir à une communauté de classe supérieure, tandis que d'autres indiquent que nous sommes arrivés dans un endroit frappé par la pauvreté. C'était aussi excitant de découvrir une nouvelle zone où voyager, car cela a donné aux jeux un changement de rythme rafraîchissant.

1 Ne manquez pas: les apparences de l'Isu

Tout sur l'Isu et leurs morceaux d'Eden a été démesuré dans les jeux de Desmond, car nous savons maintenant qu'ils n'étaient pas un gros problème à long terme. Toutes ces apparitions taquines de Jupiter, Minerva et Juno n'ont fait que confondre les joueurs avec peu ou pas de récompense.

Devoir s'asseoir à travers plus de monographies d'Isus n'est pas quelque chose que nous imaginons que quelqu'un manquerait, et ceux-ci dominaient beaucoup de la configuration actuelle dans les jeux Desmond. Bien que la majorité des Isu ne soient pas apparus depuis longtemps maintenant, nous n'avons aucune envie de les revoir.

Articles Connexes