Avec Activision Out of the Picture, Destiny supprime les microtransactions pay-to-win

De grands changements arrivent dans le modèle de monétisation de Destiny 2 maintenant qu'Activision est hors de vue.

Plus tôt cette année, Bungie a lancé Activision sur le trottoir. Ils ont rompu leur contrat avec le géant de l'édition et ont emporté le Destiny IP avec eux avec Destiny 2, après avoir appris leur leçon avec Microsoft et Halo .

Puisque ce sera la première année où le Bungie aura le contrôle total de Destiny, ils veulent faire de grands changements. Ils ont déjà annoncé qu'une nouvelle extension, Shadowkeep, arrivera pour l'anniversaire de Destiny 2, mais ils veulent également que les choses changent en ce qui concerne la monétisation du jeu. Les moyens d'arrachage d'argent d'Activision ne sont pas la façon dont Bungie veut faire les choses, et donc la partie payante pour gagner de l'Eververse est hors d'ici.

Hier, dans une mise à jour publiée sur le site Web de Destiny 2, Bungie a décrit son plan de réforme de l'Eververse, en commençant par une armure achetable. Le 17 septembre, toutes les armures Eververse seront converties en ornements universels, ce qui est essentiellement un terme de fantaisie pour les articles cosmétiques que vous pouvez placer par-dessus n'importe quelle armure légendaire. Vous aurez le look cool de tout ornement universel que vous installez, mais vous conserverez les statistiques et les avantages de l'armure légendaire d'origine.

Auparavant, le seul moyen d'obtenir de la poussière brillante était de démonter les objets Eververse. Cela devrait également changer. En septembre prochain, Bright Dust deviendra une récompense pour avoir terminé les primes Vanguard, Crucible et Gambit. Au lieu d'obtenir de la poussière lumineuse en démantelant les objets Eververse, vous obtiendrez des éclats légendaires et des lueurs.

Cela signifie qu'en ce moment, c'est le meilleur moment pour faire le plein de poussière brillante avant que le changement ne se concrétise. Attendez-vous à une course folle de la part des joueurs car ils achètent tous les articles qu'ils peuvent stocker sur Bright Dust avant septembre.

Bungie prévoit de déployer ces changements Eververse avec la nouvelle extension Shadowkeep pour l'anniversaire de Destiny 2 le 17 septembre. Parallèlement à la nouvelle extension, Destiny 2 bénéficiera d'un mode «New Light» gratuit qui permettra à quiconque de télécharger, d'installer et de jouer au jeu de base gratuitement. Ils pourront également faire le raid du Léviathan, et toute extension devra être payée.

Articles Connexes