Belle Delphine, une entrepreneuse de Bathwater Bathwater, a été signalée et interdite sur Instagram

Belle Delphine, la cosplayeuse populaire de 19 ans qui a récemment mis en bouteille et vendu son eau de bain, a maintenant été bannie d'Instagram pour violation de leurs directives communautaires. Le rapport semble avoir été fait le 17 juillet et Instagram a rapidement évolué à la suite de la réclamation.

Maintenant, si les utilisateurs recherchent son profil, ils recevront un message qui se lit simplement: «Nous avons supprimé le compte de belle.delphine. Merci d'avoir signalé ce compte. Nous l'avons supprimé d'Instagram car il ne respectait pas les règles de la communauté. » À l'heure actuelle, il n'est pas clair si le compte est banni de façon permanente ou s'il s'agit d'une suspension temporaire pour une période indéterminée.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Delphine, qui a, ou avait selon la nature de la suspension, 4, 5 millions de followers sur Instagram est connue pour son personnage cosplay et toujours actif de "gamer girl". Outre Instagram, Delphine compte également plus de 4 000 abonnés actifs sur Patreon. La majorité de son temps et de ses flux se concentre sur ses jeux variés tout en cosplayant, ajoutant souvent une ambiance étrange à tout en mettant en vedette une pieuvre morte sur ses genoux.

CONNEXES: Belle Delphine est de retour à vendre de l'eau de bain par le tubful `` Si vous avez très soif ''

Ce qui est curieux à propos de la fermeture du compte Instagram, c'est que si l'on examine le matériel présent sur le profil de Delphine, il n'y a pas de nudité à proprement parler. Peut-être que les tenues étaient tout simplement trop risquées sur une période suffisamment longue pour attirer l'attention de l'équipe de modération, mais cela en soi n'a pas de sens car il existe des milliers d'autres comptes Instagram d'hommes et de femmes exhibant leur corps en cosplay ou en maillot de bain.

Cela signifie qu'il y a probablement eu quelque chose de plus que nous ignorons, ou la suspension a été faite à la hâte et sera probablement annulée.

Delphine a récemment fait la une des journaux lorsqu'elle a affiché son eau de bain usagée sur sa page de magasin, mise en bouteille et vendue 30 $ chacune. Ceux-ci se sont vendus rapidement, ce qui a incité beaucoup de gens à remarquer le ridicule de la situation.

Si le compte Instagram n'est pas rétabli, Delphine est susceptible de migrer vers une autre plate-forme de médias sociaux, dont il existe de nombreux. Elle maintient toujours sa chaîne Twitter et YouTube sans aucun problème, et le compte PornHub qu'elle a également créé en plaisantant.

Les réactions à la fermeture du compte Instagram ont été variées, certaines personnes disant qu'il était en retard et d'autres disant qu'il n'y avait rien de mal à ce comportement. Partout où l'on se tient sur le sujet, c'est sûr d'attirer plus d'attention sur Delphine, et cela pourrait être une victoire pour elle à long terme.

SUIVANT: SDCC 2019: les écrivains MCU discutent des plans de guerre et de fin de jeu de l'infini, y compris la tête coupée de Captain America

Articles Connexes