Breath Of The Wild: 10 choses les plus utiles que vous pouvez acheter chez un marchand, classées
Le monde ouvert de Breath of the Wild se distingue également comme l'un des mondes ouverts les mieux conçus du jeu. Chaque petit détail existe pour une raison. Il n'y a pas de peluches et Hyrule est interconnecté d'une manière à la fois logique et logique. Naturellement, tout aventurier qui se lancera dans sa quête aura besoin de certains objets, mais tout ce qui peut être acheté ne vaut pas les roupies. Un petit conseil va très loin.
10 Produire
La cuisine est un aspect assez important de Breath of the Wild, mais c'est un aspect que les joueurs peuvent très facilement (et commodément) ignorer. Avec suffisamment de coeurs, la courbe de difficulté prend un plomb et la cuisson semble plus ou moins inutile. C'est une partie amusante du jeu, cependant, et le mode maître l'incite un peu plus souvent.
Naturellement, pouvoir cuisiner confortablement signifie également disposer à tout moment des ingrédients nécessaires. Ce n'est jamais une mauvaise idée de s'approvisionner en produits auprès des marchands. Tout ce qui peut être utilisé comme ingrédient, achetez-le. Avec des rubis si abondants, il n'y a aucune raison de ne pas avoir de produits sur Link en tout temps.
9 flèches
Les flèches, comme les produits, ne cessent jamais d'être utiles, mais elles sont sans doute beaucoup plus importantes dans le grand schéma des choses. Swordplay dans Breath of the Wild n'est pas mauvais, mais le combat à la flèche vole la vedette. Le temps de pseudo-balle de Link fait que les ennemis se sentent bien et la visée gyroscopique est de premier ordre, donnant aux joueurs les moyens de faire des mouvements rapides et rapides à la volée.
Contrairement aux produits, il y a une limite au nombre de flèches que Link peut acheter, mais tant que les joueurs achètent diligemment des flèches chaque fois qu'ils voient un marchand, il n'y a jamais de bonne raison de s'épuiser. Cela dit, les joueurs peuvent être oublieux. Assurez-vous de rester rempli de flèches.
8 Masque de lynel
Les Lynels sont notoirement les ennemis les plus difficiles à combattre dans Breath of the Wild, avec des variantes qui offrent un meilleur combat que Calamity Ganon lui-même (bien que cela ne dise pas grand-chose.) Les Lynels peuvent être incroyablement accablants à combattre, et en rencontrer un au le mauvais moment est un jeu qui attend de se produire. Ils rendent l'exploration tendue.
Heureusement, ces faibles de cœur peuvent acheter un masque de Lynel dans la boutique Monster de Kilton plus tard dans le jeu en échangeant des pièces de monstre. Le masque de Lynel incite Lynels à croire que Link est l'un des leurs. Cela dit, ce n'est jamais une bonne idée de s'attarder quand un Lynel est là. Soit commencer à balancer ou commencer à courir.
Ensemble d'armure sombre 7
Autre bonbon gracieuseté du astucieux petit Monster Shop de Milton, l'ensemble Dark Armor fait que Link ressemble exactement à Dark Link d' Ocarina of Time tout en lui accordant le pouvoir de la super vitesse tant qu'il fait nuit. Honnêtement, ce n'est pas un si grand ensemble d'armures, mais BotW est un jeu facile et pouvoir courir très vite la nuit est certes assez amusant.
De plus, c'est juste cool de jouer en tant que Dark Link. C'est la vraie affaire, visuellement, imitant parfaitement comment il est apparu dans Ocarina of Time . C'est un joli petit détail et des secrets comme ceux-ci ont permis à Breath of the Wild de prospérer longtemps après sa sortie en 2017.
Ensemble de 6 brise-flammes
Un autre ensemble d'armures, bien qu'un joueur devrait (et le fera probablement s'il est intelligent) acheter au cours du jeu. L'ensemble Flamebreaker permet essentiellement de traverser des zones incroyablement chaudes. Il existe d'autres moyens de rester au frais tout en escaladant Death Mountain, mais l'ensemble Flamebreaker est la solution de contournement la plus pratique (et définitive).
Malheureusement, l'ensemble est assez cher, alors préparez-vous à débourser quelques roupies. Ceux qui se rendent d'abord à Death Mountain pourraient se retrouver à court d'argent. Alternativement, ceux qui sauveront Death Mountain pour la dernière fois trouveront probablement leur portefeuille débordant de rubis, prêts à être dépensés en armure.
Ensemble de 5 Snowquill
La praticité est le nom du jeu quand il s'agit d'acheter quoi que ce soit à un marchand. Beedle et les autres commerçants ne vendront pas d'armes, mais les ensembles d'armures qu'ils vendent peuvent faire toute la différence. L'ensemble Snowquill se trouve dans le village de Rito et conserve son caractère pratique tout au long du jeu.
C'est l' ensemble d'armure pour la traversée par temps froid, et il avait en fait des statistiques décentes pour démarrer. Non seulement cela, l'ensemble Snowquill est l'un des ensembles d'armures les plus élégants du jeu. Link peut rester au chaud et montrer sa fashionista intérieure d'un seul coup.
4 boucles d'oreilles opale
Gerudo Town abrite certains des meilleurs accessoires du jeu, sinon les meilleurs. Chaque bijou offre à Link une sorte de bonus significatif, mais les boucles d'oreilles opales en particulier accélèrent Link en nageant. Associé à toutes les pièces disponibles de l'ensemble d'armure Zora, Link et l'eau deviennent un bon match.
Bien sûr, Breath of the Wild n'est pas un jeu où les joueurs nageront naturellement souvent, mais l'eau est un élément assez présent où il n'y a pas d'inconvénient à porter les boucles d'oreilles opales. Il est certainement utile qu'ils soient visuellement subtils tout en étant élégants.
3 boucles d'oreilles en ambre
De loin le meilleur bijou du jeu et un excellent accessoire qui ne perd jamais son éclat, les boucles d'oreilles en ambre augmentent la défense de Link. C'est ça, mais c'est tout ce qu'il faut faire. Les boucles d'oreilles en ambre entièrement améliorées offrent un boost de défense de +10 sans couvrir son visage et s'associent avec à peu près n'importe quelle pièce d'armure du jeu.
Les boucles d'oreilles en ambre ne sont pas particulièrement difficiles à fabriquer non plus, ce qui en fait un achat assez facile pour quiconque prend le temps d'explorer la ville de Gerudo. Se diriger vers Gerudo Valley en premier peut potentiellement permettre aux joueurs de devenir l'un des meilleurs accessoires du jeu dès le départ.
Diadème 2 diamants
La défense est excellente, mais parfois les états bruts ne suffisent tout simplement pas. La bijouterie Gerudo Town propose plusieurs bijoux qui renforcent la résistance de Link aux éléments, mais une pièce curieuse augmente spécifiquement la résistance de Link contre les gardiens, certains des ennemis les plus dangereux du jeu et les principaux ennemis que les joueurs combattront lors de l'assaut du château d'Hyrule. .
Il va sans dire que c'est un achat assez lourd, plus que d'autres bijoux. Les joueurs ont besoin de 1500 roupies et de 3 diamants. Ceux qui se rendent tôt à Gerudo Town n'auront probablement pas les moyens de s'emparer d'un Diamond Circlet, mais c'est un accessoire qui mérite d'être doublé.
1 Bouclier Hylian
Le bouclier Hylian n'est pas achetable par des moyens ordinaires. Les joueurs doivent plutôt le trouver en infiltrant le château d'Hyrule. Cela peut être fait à peu près à tout moment et tant que les joueurs se dirigent prudemment vers le sous-sol, il est possible d'entrer et de sortir sans trop de problèmes. Le bouclier Hylian a notamment la durabilité la plus élevée de tous les boucliers du jeu, au point qu'il ne se brise presque jamais.
Mais il se casse, et quand il le fait, il semble définitivement perdu. Heureusement, ceux qui ont terminé la quête latérale de Tarrey Town peuvent y acheter un bouclier Hylian de remplacement s'ils perdent ou cassent leur soi-disant bouclier «unique en son genre».