Bridgett est de retour sur Twitch, toujours confuse quant à la raison pour laquelle elle a été interdite

Bridgett Devoue, connu simplement sous le nom de "Bridgett" sur Twitch, est de retour sur la plateforme de streaming après une courte interdiction de trois jours. La frustration suscitée par la nouvelle réputation de Twitch d'interdire les streamers sur le contenu "sexuellement suggestif" commence à déborder. Quoi qu'il en soit, Bridgett semble plus déterminée que jamais à continuer comme elle-même, se moquant même de toute la situation avec un récent tweet.

Elle a lancé son premier flux après la suspension avec une introduction comique, déclarant immédiatement: "C'est difficile ici pour un egirl." Elle portait également un sweat à capuche pour se moquer de sa nouvelle approche "modeste" du streaming (malgré le retrait immédiat après le début du streaming).

J'ai hâte de diffuser demain, je promets que je serai beaucoup plus riche en TOS à partir de maintenant;)

- Bridgett (@bridgettdevoue) 17 septembre 2019

Bien que Bridgett plaisantait sur la situation, clairement heureuse d'être de retour, la confusion entourant son interdiction était néanmoins répandue tout au long du flux.

Tout en répondant aux questions des téléspectateurs, elle a expliqué que quelqu'un dans le chat faisant référence à "se branler" avait expiré parce qu'elle avait été bannie. Bridgett a déclaré le raisonnement de manière factuelle, mais semblait assez contrarié par l'un de ses modérateurs pour avoir chronométré un autre spectateur pour lui avoir posé des questions sur sa taille de soutien-gorge. Il est facile de comprendre comment les modérateurs de sa chaîne pourraient être à fleur de peau, en particulier compte tenu du drame récent qui a conduit à l'interdiction initiale (soi-disant son chat était trop inapproprié à l'époque).

Curieusement, Bridgett a développé son Twitch initial en suivant sa notoriété dans World of Warcraft - elle était connue comme le prêtre PvE n ° 1 mondial (un titre qui se vante toujours dans sa description de chaîne). Quelque part sur la route, elle a pris une pause dans le jeu et a subi une sorte de "rebranding", transformant l'image et le contenu de sa chaîne. Ses apparitions régulières dans les émissions dramatiques de Rajj Patel ont également aidé Bridgett à accroître régulièrement son audience. Rien, cependant, ne se compare à la croissance explosive qu'elle a connue à la suite de sa récente interdiction.

Dernièrement, Bridgett est connue pour ses tenues risquées et ses sujets de conversation NSFW. Avec tant d'incertitude entourant l'interprétation des directives de Twitch pour ses partenaires, les choses peuvent être difficiles pour elle si elle prévoit de continuer ses ébats normaux. Quoi qu'il en soit, il sera certainement intéressant de voir comment cela affecte la présence globale de Bridgett en streaming - sera-t-elle en mesure de répondre aux attentes de Twitch ou de se retrouver avec une autre interdiction?

Source: Twitter

LIRE SUIVANT: Qucqo interdit de Twitch pour Chun-Li Cosplay

Articles Connexes