Chaque Mortal Kombat Ninja, classé

Les jeux de combat sont une race populaire parmi les nombreux genres de jeux et peu correspondent à l'histoire et à la longévité de Mortal Kombat . Tout a commencé en 1992 avec la sortie de Mortal Kombat et s'est poursuivi jusqu'en 2016 Mortal Kombat XL, l'édition de luxe de la dixième entrée de la série.

Avec une si longue histoire, il va également de soi que la série a présenté certains des combattants les plus célèbres de l'histoire du jeu. Ces personnages ont une tradition expansive et une trame de fond profonde (pour la plupart) qui nous aident à mieux comprendre les intentions des combattants et leur place dans les royaumes.

Bien sûr, en raison des limites techniques du matériel de jeu au moment de sa sortie initiale, beaucoup de ces combattants sont apparus avec exactement le même modèle, avec la seule différence venant sous la forme de leurs palettes de couleurs primaires. Heureusement, le temps et la technologie ont rattrapé les rêves et les ambitions de NetherRealm Studios et nous avons finalement obtenu chaque personnage sous la forme de leur propre modèle et de mécaniques de jeu uniques.

Qu'il s'agisse de ninjas, de princesses guerrières, de fils séparés, de lézards ou d'une légion d'âmes perdues liées en une seule entité, elles viennent toutes avec leurs propres motivations et alliances et chacune est plus intrigante que la dernière.

Leurs mouvements sont nombreux et très divers, et, sans aucun doute, il y a un personnage ninja pour tout le monde, il suffit de jeter un œil à cette liste pour déterminer ceux qui valent la peine d'être essayés et ceux qui ne le sont pas.

20 Khameleon

Un personnage très sous-représenté pour le moins, la version féminine du personnage de caméléon n'a rien de trop spécial. Elle a fait sa première apparition dans la version N64 de Mortal Kombat Trilogy et elle n'est apparue que dans un autre titre en tant que personnage jouable, son apparence étant à nouveau limitée à une édition exclusive du jeu sur console.

Mis à part son manque de présence au jeu, elle n'est pas un personnage qui se démarque trop de toute façon. Elle est à peu près la même chose que Chameleon, juste avec un modèle de personnage féminin au lieu du mâle. Elle est assez générique en termes d'ensemble de mouvements et de capacités, vu comment elle est apparue quand tout le monde se ressemblait et quand tout le monde jouait très similaire dans le style de combat.

19 Caméléon

Bien qu'il ne soit qu'une étape très basique de son homologue féminin, Chameleon est un peu plus intéressant dans sa conception et est venu avant Khameleon, lui donnant le facteur d'originalité et l'atterrissant une place devant elle. C'est cool de voir sa couleur changer tout au long d'un match, mais ses mouvements terne et son ensemble de compétences le placent bien en dessous du reste des personnages ninja.

Il n'a aucune sorte de véritable étincelle de vie, à part son gadget de personnage qui change de couleur. Il n'a pas été vu dans un jeu depuis Mortal Kombat: Armageddon en 2006 et il est peu probable que nous le revoyions de si tôt, en raison de son impopularité parmi les joueurs. Donc, si vous ne jouez jamais en tant que personnage, ne vous inquiétez pas, vous ne manquez vraiment pas grand-chose.

18 Givre

Front n'est rien de plus qu'une version féminine du Sub-Zero beaucoup plus populaire. Ses cheveux sont frais, mais en dehors de cela, presque tout chez elle est qu'elle est exactement la même que le tissu dont elle a été coupée.

Elle était jouable en trois matchs dans toute la série et elle peut être vue récemment dans son très bref caméo dans Mortal Kombat X, où elle ruine presque à elle seule le moment où nous attendions tous depuis des années, lorsque Scorpion et Sub-Zero ont finalement fait paix.

Sa jeune prise sur le personnage de type Sub-Zero la distingue un peu de son homologue plus âgé et plus populaire, donc elle a le potentiel de se développer sur toute la ligne. Je suppose que nous verrons.

17 Fumée

La fumée est peut-être le plus ennuyeux des ninjas; que ce soit en tant que cyborg ou non. Smoke est connu pour les crochets qu'il a sous forme cyborg et, lorsqu'il n'est pas sous cette forme, comme dans Mortal Kombat (2011), il a certains des mouvements les plus ennuyeux du jeu.

Une grande partie de son ensemble de mouvements tourne autour du déplacement de lui-même ou de son adversaire à l'aide de fumée. Qu'il se téléporte derrière eux pour frapper avec trois attaques consécutives ou qu'il se téléporte au-dessus de lui pour les déposer pour un ouvreur de combo grand ouvert, il est sûr de rendre les gens fous et de les conduire à vouloir combattre n'importe quel autre personnage disponible. Il n'est certainement pas le cyborg le plus amusant, encore moins le ninja le plus agréable, le laissant plus bas sur cette liste.

16 Pluie

Édenien et contrôleur de tout ce qui concerne les tempêtes, tous les mouvements de Rain sont principalement à base d'eau et peuvent souvent laisser ses adversaires dans des situations très compromettantes. Sa boule d'eau laisse essentiellement son adversaire suspendu dans un orbe flottant d'eau, tandis que sa foudre est à peu près ce que vous attendez d'elle; un coup de foudre qui brise les adversaires bloquants.

Quand il a fait ses débuts, il portait le même costume de ninja que tous les autres ninja portaient à un moment donné, mais il portait un ensemble élégant en violet. Il gagne certainement des points pour être un personnage de blague basé sur la chanson du prince "Purple Rain", tout en étant de la royauté édénienne. Cependant, malgré ce petit morceau amusant, pas grand-chose d'autre ne ressort vraiment de Rain, le laissant à la 16e place.

15 Skarlet

Maintenant, ce guerrier est un avec un concept intéressant. Skarlet est un combattant brutal et impitoyable créé par Shao Kahn. Après avoir collecté le sang des guerriers tombés, Shao Kahn a fusionné le sang avec la sorcellerie pour créer l'un de ses guerriers les plus fiables.

Skarlet est intéressante parce que ses mouvements tournent autour de sa soif de sang et du fait qu'elle en a réellement besoin pour rester en vie. Dans sa première et unique apparition jouable dans la série, elle est en fait la propriétaire du mouvement de projectile non patron le plus puissant sous la forme de sa boule de sang. Bien sûr, le déménagement lui a coûté une petite partie de sa propre santé. Elle a également une téléportation et peut lancer ses couteaux kunai pour un peu plus de dégâts de distance. Ses décès ne sont pas une plaisanterie non plus, vu comment les deux se terminent par son bain dans le sang de son adversaire tué.

14 tremblements

Tremor est l'un des nouveaux ninjas à rejoindre la série en tant que combattant DLC jouable pour Mortal Kombat X. Cette bête de ninja commandant le séisme a apporté la douleur, jetant des rochers, de la lave et des pointes dorées sur tout le champ de bataille. Il dispose d'un ensemble de mouvements qui contrôle le terrain, ce qui rend difficile pour l'adversaire de se rapprocher suffisamment pour frapper. S'ils parviennent à combler l'écart, ils seront traités avec certains des mouvements les plus douloureux et les plus dommageables du jeu.

Le membre du clan Black Dragon est devenu voyou depuis qu'une mission pour le Dragon noir a entraîné la trahison de Tremor par Kano. L'état de leur relation est actuellement inconnu, mais il était un combattant assez populaire et je ne serais pas surpris de le voir revenir dans le prochain épisode de la série.

13 Takeda Takahashi

Si un personnage de cette liste a une chance d'être vraiment dur à cuire, c'est celui-ci. Takeda Takahashi est le fils de l'épéiste télékinésiste aveugle Kenshi et a été formé par le légendaire ninja Hanzo Hasashi, autrement connu sous le nom de Scorpion.

Il a un assortiment intéressant de capacités en fonction de la variation que vous choisissez d'utiliser. Il peut utiliser des fouets à la manière de Scorpion, mais avec un peu de moe. Il peut également utiliser une lame de plasma pour trancher ses ennemis, que ce soit directement de ses mains ou en lui jetant les pieds ennemis. C'est un combattant très agile qui travaille aussi bien depuis les airs que depuis le sol et ses problèmes de papa ajoutent une touche agréable à son personnage. Il n'a fait qu'une apparition sur cette liste, le laissant un peu plus bas, mais il a beaucoup de temps pour étoffer son personnage et devenir un véritable favori des fans de MK .

12 Noob Saibot

L'âme réanimée du premier Sub-Zero, Bi Han, a causé des problèmes aux joueurs de Mortal Kombat pendant des années, en tant que personnage jouable et non jouable. Il était le ninja en robe noire à l'époque.

La véritable identité de Noob n'est révélée qu'une bonne partie de l'histoire, mais il propose des mouvements qui pousseront même les plus patients des joueurs à leurs limites. Non seulement il peut utiliser son doppleganger pour attaquer son adversaire à distance, mais il peut également générer des trous de ver qui peuvent lui téléporter des adversaires pour un combat rapproché et personnel. Ne me lancez même pas sur sa Ghost Ball, ce qui rend son adversaire incapable de bloquer et son Teleport Slam qui est presque imblocable et peut venir à tout moment. Aggravation ne commence même pas à décrire les capacités de Noobs comme un combattant MK . Donc, en raison de son style de jeu inégal et parfois injuste, Noob ne fait pas partie du haut de cette liste.

11 Tanya

Encore un Edenian qui se retrouve sur cette liste et un autre qui vient avec un arsenal complet d'attaques et d'armes qui laissera son adversaire sans une seconde pour respirer.

Son apparition la plus récente dans Mortal Kombat X lui donne des mouvements incroyables pour jouer, qui garantissent des dégâts et des combos à chaque fois qu'elle est choisie. Sa variante "Dragon Naginata" lui donne un grand naginata pour poignarder et trancher ses adversaires et cela lui donne en fait LA plus longue portée pour une attaque de base, car elle peut à peu près poignarder l'adversaire de tout le long de la carte. Elle peut également utiliser la téléportation, des boules de feu et des rotations très rapides pour percer littéralement un adversaire et sortir en portant leurs organes comme un collier. Très intéressant, pour dire le moins.

10 Sektor

Un autre membre du clan ninja Lin Kuei qui est devenu une autre statistique de l'initiative cyber à l'échelle du clan qui a transformé tous les ninjas en cyborgs. Sektor était non seulement en faveur de l'initiative, mais il a ouvertement aidé à rassembler tous les membres du clan qui différaient d'opinion. Le fait d'être le fils du grand maître de Lin Kuei a probablement joué un rôle dans son soutien à la cyber-initiative.

Sektor utilise des missiles et la téléportation pour maintenir sa cible à distance et les éradiquer lorsqu'il a besoin de combler l'écart. S'ils parviennent à combler l'écart eux-mêmes, il dispose également d'un lance-flammes au poignet qu'il peut utiliser pour incinérer tous ceux qui s'opposent à ce robot cramoisi et à la volonté de son clan. Selon le canon du jeu, Sektor a été désarmé et décapité par Sub-Zero lorsqu'il est devenu le grand maître tyrannique du Lin Kuei.

9 Jade

Bien qu'elle ne soit pas royale comme une certaine princesse brandissant une pale de ventilateur, elle est tout aussi dur à cuire que la princesse guerrière susmentionnée. Jade sort avec son arme de choix, son bâton de poteau. Elle est encore un autre combattant très capable qui possède l'une des meilleures gammes de mêlée de la série. Elle a également un boomerang qui peut l'aider à obtenir un petit avantage à distance, ce qui en fait quelqu'un avec qui vous ne voulez vraiment pas vous battre à distance.

Dans sa dernière apparition, Jade rencontre une fin incroyablement malheureuse avec la plupart des autres combattants de héros aux mains de Sindel, ce qui conduit à son exclusion de la liste de Mortal Kombat X.

Bien qu'elle ne soit pas jouable dans MKX, vous pouvez en quelque sorte la jouer via la variante «Mournful» de Kitana.

8 Cyrax

Le ninja cyborg jaune a fait ses débuts tôt dans Mortal Kombat 3 et s'est vraiment développé en lui-même au fil des ans, laissant Sektor et Smoke dans son sillage. Cyrax est un maître du contrôle des champs de bataille avec le focus de son ensemble de mouvements provenant de ses bombes et de son filet. Son filet suffit à lui seul à empêcher un adversaire de vous demander d'arrêter, car il le laisse constamment ouvert pour une attaque sans fin de coups de poing et de pieds.

Cyrax a reçu une grande quantité de développement de personnage dans Mortal Kombat (2011) quand il s'est avéré être l'un des seuls membres du clan ninja Lin Kuei à s'opposer à la cyber initiative (le programme qui a finalement conduit à l'hybridation robot-humain de chaque Membre du clan Lin Kuei). Il a finalement été emmené contre son gré pour subir la procédure. C'était en fait assez triste de le voir capturé et de perdre son humanité. Son histoire étoffée et son jeu de coups intéressant le considèrent comme le deuxième ninja cyborg le mieux classé de cette liste.

7 Triborg

En tant que l'un des combattants les plus diversifiés de l'alignement de Mortal Kombat X, Triborg a apporté beaucoup d'excitation avec lui. Ce combattant d'amalgame ramène trois combattants très emblématiques dans un emplacement. Il représente Cyrax, Sektor et Smoke et les amène tous dans Mortal Kombat X de manière considérable.

Les variantes de mécanique de MKX permettent de jouer avec l'un de ces robots-ninjas emblématiques. Triborg imitera l'un des cyborgs maintenant décédés et est livré avec tous les mouvements que nous aimons / détestons. Il possède également l'un des décès les plus cool du jeu, où il invoque les trois cyborgs pour envoyer ses ennemis à la hâte en utilisant leurs mouvements les plus emblématiques.

Il est également possible d'accéder à une quatrième variante secrète lors de la sélection des personnages, ce qui permet à Triborg d'obtenir les pouvoirs de Cyber ​​Sub-Zero via un code secret. C'est un joli petit rappel de l'ancien temps des codes de triche et des secrets pour lesquels la série est connue.

6 Mileena

Une expérience scientifique qui a mal tourné, fille partielle du grand méchant Shao Kahn, et également ancienne impératrice d'Outworld, Mileena est un personnage assez important dans l'histoire de l'univers MK .

Elle a été créée dans les fosses à chair de Shang Tsung comme un hybride d'ADN humain et de Tarkatan, ce qui a conduit à un combattant très agressif avec une dentition assez saccadée. Elle a un désir insatiable de bataille et aime bien déchirer ses ennemis en morceaux, souvent de ses propres mains et dents.

Elle peut se téléporter, rouler et elle est plus que capable avec sa fidèle paire de Sai. Elle est excellente dans les combats rapprochés et rapides et peut rapidement combler un écart si un adversaire essaie d'obtenir de l'espace. De plus, elle a certains des décès les plus horribles de la série, ce que nous voulons vraiment tous voir lorsque nous jouons.

5 Ermac

Ermac a commencé comme un autre échange de palette ninja, cette fois en balançant la couleur rouge, mais il est finalement devenu un personnage qui différait beaucoup des ninjas à la même peau. Ermac est un être composé entièrement de milliers d'âmes et il utilise ces âmes d'une manière qui est à peu près la télékinésie. Il peut soulever ses adversaires de leurs pieds et les abattre avec la force qu'il juge nécessaire.

Cette légion d'âmes perdues est restée fidèle à la lignée de Shao Kahn, l'obligeant à se joindre à Kotal Kahn, Reptile et D'Vorah pour renverser Mileena, lorsqu'il découvre sa véritable lignée comme expérience.

Il est définitivement un adversaire à maintenir sous pression, car la moindre pause dans le combat peut conduire Ermac à prendre le contrôle total en vous jetant et en vous assurant de ne pas vous approcher de le toucher. Ses attaques télékinétiques sont très utiles pour enchaîner les mouvements ensemble, car elles laissent souvent le combattant adverse dans un état très vulnérable.

4 Kitana

La princesse d'Edenia ne vient pas à des batailles préparées à laisser toute sorte de servante faire le dur travail pour elle. C'est une combattante incroyablement capable et qui vous punira à chaque fois si vous ne faites pas attention.

Ses pales de ventilateur de marque sont un incontournable de son personnage et elles sont le point focal de son ensemble de mouvements. Ses fans ne sont pas seulement une paire de projectiles mortels, mais ils peuvent produire des coups de vent qui laissent les adversaires flottant impuissants dans les airs. Kitana peut également les utiliser pour se propulser dans les airs, soit pour endommager ses adversaires, soit pour éviter elle-même les dégâts entrants. Cet aspect princesse d'elle n'existe que dans le titre, car elle est prête à se jeter avec qui que ce soit pour défendre ses amis.

3 Reptile

Membre des trois ninjas principaux de la série, Reptile a subi pas mal de changements esthétiques au fil de son temps sur la liste. Au fil des ans, il a constamment basculé de ressembler à un humain qui peut prendre la forme d'un lézard pour devenir un lézard complet dans toutes les facettes.

Le populaire cracheur d'acide, grignotant la tête, lézard était le premier véritable secret caché de la série, apparaissant comme un challenger secret non jouable si des conditions très spécifiques étaient remplies au cours d'une série de matchs. Il était le début d'une tendance qui perdurerait tout au long de l'avenir de la franchise.

Il est également un combattant vraiment capable de pratiquement n'importe où sur le terrain, utilisant des toboggans, de l'acide, des bulles, l'invisibilité et son agilité globale au-dessus de la moyenne pour contrôler un match et le maintenir au rythme qu'il veut, tout en posant une pléthore d'obstacles nuisibles pour le combattant adverse pour naviguer à travers.

2 sous zéro

L'un des visages de toute la série, Sub-Zero est également l'un des combattants les plus polarisants de la série. C'est le combattant avec lequel vous aimez jouer et que vous détestez jouer. Peu d'autres combattants correspondent à son niveau de mouvements induisant la frustration. Tout ce qu'il faut à Sub-Zero pour prendre le contrôle d'un match, c'est qu'il vous prenne au dépourvu avec une balle gelée ou l'un de ses nombreux autres mouvements glaciaux. Il est difficile de riposter lorsque votre solide gelé.

Il est également l'un des personnages les plus riches en histoire de la série (ayant son propre jeu), d'autant plus qu'il y a eu plus d'un personnage pour porter le manteau de Sub-Zero. La plupart d'entre nous sommes habitués à ce que Kuai Liang lance les boules de neige, après que son frère aîné Bi Han a été tué et est devenu le spectre des morts-vivants Noob Saibot. Deux frères et sœurs différents, la même quantité de frustration glaciale.

1 Scorpion

Le garçon de l'affiche pour toute la série, Scorpion est livré avec ses épées, flammes et apparition de démon. L'un des deux ninjas «OG» de Mortal Kombat, Scorpion a du punch à la fois avec puissance et style. Alors que son look est devenu beaucoup plus moderne au fil des années, son look reste essentiellement intact et le démon emblématique jette toujours les mains dans Mortal Kombat XL en 2016 .

Bien que ses prouesses au combat et sa première mentalité de tuer soient à la pointe de notre connaissance de ce personnage, c'est son passé vraiment tragique qui fait du ninja Shirai Ryu un personnage vraiment captivant. Nous avons finalement pu voir Hanzo Hasashi trouver la paix, avec le retour de son âme dans Mortal Kombat X, et nous le voyons enfin, ainsi que Sub-Zero, faire la paix entre eux.

Articles Connexes