Classic WoW: 10 meilleures choses à propos de la fête du voile d'hiver
C'est encore cette période de l'année. Peu importe de quel côté de la fracture vous vous trouvez, que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance, tout le monde peut visiter le grand-père (ou le grand-père) Winter et prendre un cadeau ou deux sous un arbre à feuilles persistantes luxuriant et lumineux.
CONNEXES: 10 quêtes les plus notoires de WoW classique, classées
World of Warcraft n'était pas le premier MMO à inclure des événements spéciaux, des quêtes et des objets à célébrer, mais c'était une version plus colorée et festive que le monde du jeu n'avait vu auparavant. Depuis lors, chaque jour férié est passé au niveau supérieur dans les différentes extensions. Pour ceux d'entre nous qui apprécient Classic WoW, voici les dix meilleures choses à propos des vacances azérothiennes préférées de tous.
10 Pressies!
Parfois, la vie et l'art ont beaucoup en commun. Tout le monde aime acheter des trucs quelle que soit la période de l'année. Il y a des arbres festifs dans chaque capitale, et les joueurs sont invités à prendre un cadeau sous l'arbre. Il y a des rubans, des porte-noms et presque tout est rouge, blanc et vert. Pour certains cadeaux, vous devez d'abord terminer une quête. Les cadeaux peuvent commencer ou terminer une quête, d'autres fois ils incluent de la nourriture ou des objets spéciaux. La plupart de vos aventures pendant la Fête du Voile d'hiver commenceront par un cadeau sous l'arbre.
9 Grand-père hiver
L'Alliance et la Horde ont chacune leur propre version de Greatfather Winter, l'incarnation de la Horde étant légèrement plus satirique des deux. La version naine de Greatfather Winter ressemble parfaitement à la pièce. Longue barbe blanche, accent folklorique et légèrement rond, il est beaucoup plus réaliste. Du côté de la Horde, l'orque imposant qui semble porter sa barbe légèrement de travers semble nous faire un clin d'œil comme pour dire: "Je suis dans la blague."
8 boules de neige!
Il y a toutes sortes d'articles et d'accessoires soignés que vous pouvez obtenir à cette période de l'année, mais le meilleur de tous est la boule de neige notoire. Aimez-les ou détestez-les, vous allez en recevoir un. Dans le jeu moderne, il y a un exploit qui comprend de frapper un membre de la faction opposée dans un événement PVP avec une boule de neige. Certains joueurs les récupèrent pendant la saison et les vendent au milieu de l'été, non seulement en faisant une belle banque mais en surprenant le diable d'autres joueurs lorsqu'ils se font frapper avec une boule de neige en juin.
7 décorations
Azeroth a un design assez agréable de toute façon, et il a l'air très agréable avec ces ampoules surdimensionnées et ces couronnes à feuilles persistantes. Les villes sont incroyables, bordées de lumières colorées, de verdure supplémentaire et d'événements festifs, mais vous devez admettre que certains endroits sont plus beaux que d'autres. Stormwind, avec ses couronnes géantes suspendues devant les portes d'entrée et ses lumières festives dans toute la ville, en est un exemple. Si vous préférez voir la campagne pour Noël, jetez un coup d'œil à la zone enneigée perpétuellement enneigée. La ville gobeline d'Everlook, qui est déjà une belle vue, semble éthérée à cette époque de l'année.
6 retours de pâturages Smokywood
C'est le vendeur que vous attendez avec impatience toute l'année, et ils ne viennent qu'à la fête de l'hiver à Viel. C'est une blague courante dans la vraie vie que les vacances sont vraiment plus sur le profit commercial que sur la spiritualité et les gobelins sont là pour profiter du plaisir via Smokywood Pastures. Il y a des produits comestibles amusants, comme le lait de poule et le pain d'épice, mais les vrais trésors proviennent du coffret cadeau Smokywood Pastures. Vous obtenez ceci pour terminer la quête "Treats for Greatfanther Winter" et bien que le cadeau exact soit aléatoire, il peut s'agir de gui, qui transforme votre monture en renne, ou de nattes ordinaires comme des herbes ou du tissu. Toujours ennuyé? Entrez dans le transformateur et transformez-vous en gnome vêtu d'une tenue de père Noël.
5 recettes spéciales
Nous avons déjà parlé un peu de la nourriture, comme les friandises que vous achetez chez Smokywood Pastures, mais c'est légèrement différent. Pour ceux d'entre vous qui sont suffisamment sages pour mettre à niveau leurs compétences secondaires, il existe quelques recettes spéciales que vous pouvez apprendre pendant la fête de l'hiver à Viel. Il est tellement plus facile de terminer la quête "Friandises pour l'hiver de grand-père" si vous pouvez simplement préparer vous-même les biscuits au pain d'épice, et la recette n'est disponible qu'à cette période de l'année, sauf si vous pouvez la trouver sur la maison de vente aux enchères.
CONNEXES: 10 raisons de mettre à niveau vos compétences secondaires dans WoW classique
Les épices des Fêtes requises ne sont disponibles qu'à cette période de l'année, alors faites le plein pour les pique-niques d'été. Si vous êtes un enchanteur, vous avez une chance de trouver la formule de Winter's Might, un enchantement pour améliorer la puissance d'un mage de givre.
4 Metzen le renne
Ce n'est pas la quête la plus originale ou mémorable et implique des choses comme le gui et la poussière magique. Un renne avec des fans et des détracteurs, Metzen s'est évidemment inspiré de notre mythe réel avec juste assez de sa propre histoire ajoutée pour la rendre unique au jeu. Il est le point focal de la quête saisonnière "Metzen le renne" qui est disponible pour chaque faction et est pratiquement identique pour chaque camp. La récompense est également la même, un tas de houx préservé pour transformer votre monture en - vous l'avez deviné - un renne.
3 L'abominable Greench
Il existe plusieurs références à la culture pop dans World of Warcraft, et le Feast of Winter Veil en possède quelques-unes. Celui-ci comprend une version azérothienne du personnage principal de The Grinch that Stole Christmas . Dans cet événement mondial, qui fait également partie de la quête "Vous êtes méchant", les joueurs se rendent dans les montagnes d'Alterac pour chasser et tuer l'abominable Greench. C'est une bête d'élite de niveau 36 qui tapote avec colère les montagnes près de Growless Cave. En tant que singe à cornes massif avec fourrure verte, c'est une interprétation créative.
2 quêtes de vacances
Explorez de nouvelles zones, rencontrez de nouveaux PNJ et obtenez quelques points de mise à niveau faciles pendant que vous y êtes. Ce n'est pas seulement Metzen et le Greench, bien que ce soient les quêtes les plus excitantes qui attirent le plus l'attention. Tauren et les nains ont une façon différente de célébrer.
CONNEXES: Top 10 des villes WoW classiques, classées
Pour eux, la fête de l'hiver de Viel est profondément enracinée dans la tradition azérothienne et est beaucoup plus significative et significative que les signes extérieurs des gobelins accrochés dans les villes et villages. Dans la quête "La fête de l'hiver à Viel", vous lisez et livrez un livre d'histoire. Ce n'est pas seulement simple, mais inclut une belle récompense de réputation.
1 Les Nains Sombrefer
Pour les joueurs de niveau inférieur, le drame avec la quête spéciale de vacances est la première fois qu'ils interagissent avec une race insaisissable, les nains de fer sombre. Cette faction hostile de nains a une histoire intéressante, mais la plupart des joueurs n'en savent rien jusqu'à ce qu'ils visitent Blackrock Mountain et les donjons qui s'y trouvent. Dans une expansion ultérieure, ces nains joueraient un rôle beaucoup plus important dans l'histoire de World of Warcraft lorsqu'ils ont aidé à provoquer le Cataclysme .
SUIVANT: Les 10 meilleurs jeux Blizzard de tous les temps (selon Metacritic)