Comment devenir comédien dans les jeux Star Wars - Une entrevue avec la comédienne Elizabeth Grullon
Que faut-il pour décrocher un concert avec Trilla Suduri, l'Inquisiteur chargée d'exterminer les quelques Jedi survivants de l'Ordre 66 dans Star Wars Jedi: Fallen Order ? Elizabeth Grullon a parlé avec TheGamer de son voyage et a quelques mots de sagesse pour quiconque pourrait vouloir devenir réalisateur, actrice, poète, écrivain ou autre chose, qui peuvent tous décrire son large éventail de travaux au cours du passé ans.
«C'est en fait une histoire amusante», commence Elizabeth. Ses débuts dans le théâtre ont été passés au théâtre, où à New York, elle a travaillé dur, poursuivant ses rêves de tout cœur. Comme tous les acteurs, elle a fait face à sa part de rejet. Elle a tout de même poursuivi: «J'ai suivi beaucoup d'entraînement vocal et de travail sur la respiration, afin de pouvoir me lancer dans la voix comme une bousculade latérale. Quand je l'ai signalé à mon agent, ils ont dit non, tu es trop vert. »
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLa réponse de son agent a été loin d'être encourageante, et Elizabeth dit qu'elle a internalisé le rejet pendant un certain temps mais a poursuivi ses efforts pour élargir ses compétences et continuer à travailler dur. Elle est allée à plus de cours de voix et a fait une cassette de démonstration pour un travail de voix off potentiel. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle a joué dans une publicité, par hasard, qu'on lui a demandé de faire sa voix off.
Ce n'est pas une demande particulièrement courante, mais Elizabeth a sauté sur l'occasion, et à partir de là, d'autres opportunités ont commencé à apparaître. En ce qui concerne les autres acteurs de jeu vidéo, Fallen Order n'est pas son premier travail d'acteur vocal. En 2016, elle a joué Niesha dans Technomancer, ainsi que plusieurs autres petites parties dans le même jeu.
CONNEXES: Ordre déchu Jedi: 5 Jedi qui pourraient apparaître dans la suite (et 5 qui ne le feront pas)
Dans l'ensemble, Elizabeth attribue ses premiers pas dans la voix à la même éthique de travail cohérente qu'elle met dans toutes ses passions: «Mettez vos canards en rang, faites votre démo, toujours rejeté, mais continuez, mettez-vous dehors, faites tout en votre pouvoir, et je crois qu'en quelque sorte, l'univers vous rencontrera à mi-chemin. "
Avec autant de passion et de dynamisme, il ne fait aucun doute que nous verrons beaucoup plus d'Elizabeth dans les années à venir. Ce que nous ne savons pas avec certitude, c'est si ce sera sur grand écran, ou dans plus de voix off, mais étant donné à quel point elle a réussi à donner vie à Trilla Suduri dans Fallen Order, il ne fait aucun doute que ce sera impressionnant.