Dark Revan est apparemment encore officiel Canon Star Wars

Avec Star Wars: The Rise of Skywalkers actuellement dans les salles, Disney capitalise sur l'engouement de Star Wars avec des tonnes et des tonnes de marchandises. Une de ces pièces se trouve être un dictionnaire visuel officiel qui comprend l'histoire et les détails derrière les pièces iconographiques des films. Dans une description des Sith Troopers vêtus d'une armure rouge, le livre mentionne une escouade appelée «Revan Legion». Les fans des RPG Chevaliers de l'Ancienne République de BioWare 2003 connaîtront le nom car il était une figure centrale de son histoire.

À moins que ce ne soit qu'un clin d'œil effronté, il semble que Dark Revan soit à nouveau le canon officiel de Star Wars .

Lorsque Disney a acheté Lucasfilms et la franchise Star Wars la décennie dernière, l'une des décisions les plus controversées qu'il a prises a été de jeter "l'Univers étendu". Un titre créé par des fans et donné à toutes les œuvres créées en dehors de l'influence du créateur de Star Wars George Lucas, beaucoup avaient appris à aimer certains personnages de romans, de bandes dessinées et de jeux vidéo. Avec Disney qui se débarrasse de tout cela, cela a presque invalidé le fandom qui s'est développé en dehors des sorties du film.

Alors que la récente trilogie cinématographique a réintroduit quelques idées (le spin-off Solo a ramené Teras Kasi), il semble que Disney ne veuille pas jeter Knights of the Old Republic . L'intrigue de ce jeu s'est déroulée 4000 ans avant les événements des films originaux de Lucas. Il a présenté des personnages si éloignés de ce qui précède, il ressemblait à une bouffée d'air frais pour une franchise qui commençait à devenir obsolète.

Cela pourrait simplement être une coïncidence ou un clin d'œil au jeu, mais cela semble un peu improbable. Dans un dictionnaire visuel similaire publié pour The Last Jedi, un cristal rouge vu dans la maison de Luke est décrit comme faisant partie d'un "pendentif croisé Jedi récupéré". Dans la trame de fond de KOTOR, Revan était le fondateur des croisés.

Étant donné qu'il y a eu des rumeurs d'un film des Chevaliers de l'Ancienne République dans les œuvres, ces petites étapes pourraient par Lucasfilm et Disney confirmant que ces murmures sont vrais. Si tel est le cas, les téléspectateurs sont prêts à tout raconter. KOTOR reste l'un des points forts de toute la gamme de jeux Star Wars et serait suffisamment supprimé de "The Skywalker Saga" pour que même les fans les plus blasés soient satisfaits.

Articles Connexes