Dauntless: Guide de combat Nintendo Switch

Maintenant que Dauntless est sorti sur Nintendo Switch, le jeu a vu un afflux de nouveaux joueurs qui pourraient se lancer pour combattre des Behemoths massifs pour la première fois. Bien que le jeu fournisse une liste de tous les combos qui peuvent être exécutés avec chaque arme dans le menu des options, il y a bien plus dans le jeu que simplement essayer de masquer une combinaison de boutons pour réussir.

Quelles armes vous conviennent le mieux?

Les tueurs ont accès à un total de sept armes, chacune différente en termes de vitesse et de style de jeu, mais toutes sont parfaitement viables à n'importe quel stade du jeu si elles sont utilisées correctement. Certaines armes apportent une utilité à une chasse lorsque vous affrontez un Behemoth en groupe, mais en fin de compte, si vous infligez des dégâts et évitez les gros coups par vous-même, il n'y a pas de mauvaise décision ici. Vous trouverez ci-dessous les sept armes disponibles et une brève description du style nécessaire pour être utilisé efficacement.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Épées

Les épées sont une excellente arme de démarrage qui est facile à apprendre et offre de la mobilité tout en vous apprenant à construire efficacement un mètre de ressources à décharger dans une rafale ou des attaques. C'est une excellente arme de départ et efficace pour casser des pièces spécifiques dont vous pourriez avoir besoin dans l'artisanat.

Piques de guerre

Les piques de guerre sont des armes rapides qui offrent un avantage à un joueur solo ou à une équipe en infligeant des blessures à un béhémoth. Le compteur de construction permet de stocker des obus de mortier, qui peuvent être tirés à distance et étourdir un Behemoth en charge.

Haches

L'une des armes les plus lentes qui inflige de gros coups. Contrairement à d'autres armes, les haches peuvent utiliser leur mètre pour s'appuyer sur un buff de dégâts cumulables et, à trois niveaux, vous ferez beaucoup de dégâts. Notez que profiter de ce buff fonctionne mieux après avoir appris à empiler les trois aussi rapidement que possible.

Lames de chaîne

Ces armes ultrarapides offrent une mobilité exceptionnelle sous la forme d'un tiret directionnel et l'utilisation de chaînes et d'un crochet pour vous tirer directement vers un Behemoth. Bien qu'ils offrent peu d'utilité, ce sont quelques-unes des armes les plus amusantes à utiliser lors de la frappe rapide de combos.

Marteaux

L'arme la plus lente de loin, mais encore une fois un énorme revendeur de dégâts avec beaucoup d'utilité. Dans chaque marteau se trouve un canon que les joueurs peuvent utiliser pour se déplacer, exploser pour lancer une attaque vers le bas ou étourdir un Behemoth en charge. Étant donné que vous pouvez transporter quatre charges à la fois et que le rechargement ne prend qu'un instant, les marteaux sont parfaits pour maintenir un Behemoth en charge.

Grévistes d'Éther

Le plus récent ajout à la sélection d'armes appelle les Slayers à embrasser leur moine intérieur avec des armes de style poing qui nécessitent un combat rapproché rapide afin de créer des buffs de mantra pour une équipe.

Répéteurs

Cette paire de pistolets à répétition est la seule véritable arme à distance du jeu, mais comme les dégâts sont importants et qu'il y a un buff lors du rechargement juste à côté d'un Behemoth, ce sont également des armes de combat rapproché. Pourtant, ils peuvent fournir des buffs pour vous et votre équipe, et vous permettre de rester un peu à l'écart d'un Behemoth, ce qui peut être utile lorsque vous apprenez d'abord à gérer un nouvel adversaire.

CONNEXES: Dauntless 1.0 Review: Come Slayer, il y a des géants à chasser

Être le meilleur tueur possible

L'utilisation efficace de chaque arme dans une chasse nécessite trois éléments tout aussi importants. Tout d'abord, il y a une idée du mouvement de chaque arme et de ses attaques, car la vitesse d'attaque et de mobilité est radicalement différente entre les sept options. Si vous chargez avec une épée et un marteau, il ne faut que quelques instants pour réaliser à quel point chacun est différent, et ne pas connaître le timing entraînera un coup après coup.

Le deuxième point est de connaître la mécanique de chaque arme. Comme mentionné ci-dessus, des armes comme le Hammer ou le War Pike peuvent constituer d'excellents outils pour interrompre un Behemoth en charge et l'envoyer s'écraser dans un étourdissement où toute l'équipe peut obtenir de gros coups. Cependant, cela nécessite d'apprendre à utiliser le projectile et à quelle distance l'attaque est efficace. Si, par exemple, dans l'écran de l'équipement avant d'entrer dans une chasse, vous êtes la seule personne à utiliser une arme capable d'étourdir, vos coéquipiers peuvent dépendre de vous pour faire exactement cela. Heureusement, il ne manque pas de tutoriels en ligne exceptionnels qui enseignent les techniques les plus efficaces pour chaque arme, comme la vidéo ci-dessous.

CONNEXES: Dauntless 1.0 Review: Come Slayer, il y a des géants à chasser

Enfin, le troisième élément ne réside pas dans l'arme elle-même, mais dans l'apprentissage des mouvements et des attaques de chaque Béhémoth. Il n'y a pas vraiment de truc à cela, seulement pratiquer et voir de première main comment chacun fonctionne. Embermane, par exemple, passera la majeure partie du match à charger la tête la première vers un Slayer, ce qui en fait l'un des plus faciles à étourdir avec le projectile Hammer, mais il ira également très loin et alternera entre différentes attaques de projectiles avant de charger à nouveau.

Il y a dix-sept autres types de Béhémoths à apprendre, et bien plus si nous considérons les variantes que chacun a qui augmentent la difficulté, car ils maintiennent la plupart des mêmes attaques mais changent leur comportement. Heureusement, il existe de nombreux didacticiels vidéo en ligne qui décrivent la façon dont chaque Behemoth agit, et c'est toujours une bonne idée de vérifier certains d'entre eux avant de plonger dans une chasse si vous ne savez pas comment vaincre un nouvel adversaire.

Tout cela signifie qu'avec seulement un peu de recherche, on peut rapidement apprendre exactement comment s'engager avec n'importe quel Behemoth avec n'importe quelle arme et sortir victorieux, alors choisissez l'arme que vous aimez le plus.

Bien que ce guide parle brièvement des béhémoths et des armes, les ensembles d'armures sont également extrêmement importants. Bien que la plupart des ensembles d'armures offrent des résistances à certains types de dégâts, la vérité est que ceux-ci sont pour la plupart inutiles car idéalement, vous saurez exactement comment chaque Behemoth se comporte et soyez prêt à éviter ses gros coups. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser un ensemble complet d'un certain ensemble d'armure si vous voulez une résistance maximale, mais comme les pièces d'armure de différents ensembles peuvent conférer des bonus d'attaque, de mobilité, de charge, d'attaques critiques, et bien plus encore, c'est il est souvent préférable de trouver une combinaison de pièces d'armure adaptées à votre style de jeu.

Bonne chance Slayer, maintenant allez-y et chassez des Behemoths!

LIRE SUIVANT: Satisfye SwitchGrip Pro Review: Le meilleur grip pour votre Nintendo Switch

Articles Connexes