Death Stranding: 10 mèmes hilarants que seuls les vrais fans comprennent
Death Stranding est l'une des expériences de jeu AAA les plus uniques depuis des années. Il ne se concentre pas sur le massacre d'ennemis ou la simulation d'un cadre réel. Au lieu de cela, le gameplay et la narration visent à raconter une histoire sur les connexions entre les gens et ce que nous perdons lorsqu'il est rompu.
Les critiques et les joueurs sont divisés sur leurs opinions, mais ils peuvent tous apprécier les dix mèmes suivants répertoriés ci-dessous. Il est facile de se moquer du nouveau concept et de la nature ridicule de l'histoire, ainsi que des excentricités de son créateur, Hideo Kojima, mais tout cela est fait avec amour par les fans.
10 Mauvaise influence
Le débat est aussi vieux que le médium fait rage. Les jeux vidéo ne rendent-ils pas les enfants violents? Eh bien, si bercer doucement un bébé pour le calmer est un acte de violence, alors nous ne voulons pas être pacifistes. En fait, peu de moments dans Death Stranding impliquent des tirs et des combats. Quand c'est le cas, c'est généralement en état de légitime défense.
La plupart des menaces peuvent être évitées. Nous espérons simplement que le jeu n'aura pas le même effet avec les enfants que Game of Thrones avec les Huskies. Les fans ont acheté les chiens en raison de leur ressemblance avec les loups-garous, puis les ont abandonnés après avoir réalisé la quantité de soins dont ils avaient besoin.
9 True Love
Lorsque deux artistes se rencontrent, ils peuvent regarder leurs créations respectives comme s'ils étaient amoureux. Les films de Guillermo del Toro regorgent d'idées bizarres, de sorte que le concept de Bridge Babies - des enfants à naître utilisés pour aider à détecter les choses de la plage - est dans son allée.
On ne peut qu'espérer trouver quelqu'un qui les regarde avec le même engouement que la façon dont del Toro regarde un BB.
8 Ils ne comprennent tout simplement pas
Les détracteurs ont déposé cette plainte contre le match. Ils confondent ennuyeux et lent, et les deux ne sont pas synonymes. Dans le même temps, peuvent-ils être convaincus du contraire?
Pour utiliser un autre exemple, quelqu'un pourrait-il vraiment être blâmé s'il n'était pas en mesure de regarder Stalker d' Andrei Tarkovsky parce qu'il est presque trois heures et se déplace à un rythme d'escargot? Quiconque n'a pas la patience de s'y asseoir ne fait que se voler les fantastiques moments narratifs et émotionnels, bien que cela ne rende pas leur réaction moins valable.
7 Tommy Stranding
Depuis l' accession de The Room au statut de culte, Tommy Wiseau est un phénomène culte incontournable. Borderlands 3 contient déjà une quête secondaire rendant hommage au cinéaste et à la personnalité étranges, il n'est donc pas exagéré de penser que Death Stranding le présenterait.
Alors qu'un caméo en tant que prepper aurait été soigné, nous pensons que ses talents auraient été mieux adaptés en tant que BB. Malheureusement, cela ne s'est jamais produit, mais il y a toujours la suite possible. Peut-être que Death Stranding 2 a une place pour Tommy dans le casting.
6 Spider-Sam
D'une certaine manière, on peut faire des comparaisons entre Spider-Man et Sam Bridges. Le taux élevé de criminalité à New York maintient les gens paranoïaques et méfiants envers les autres. Ils font des murs pour empêcher les autres de peur d'être blessés. Avec quelqu'un comme Spider-Man gardant les rues propres, les citoyens peuvent se sentir plus à l'aise et en confiance, ce qui facilite la création de liens.
Qui sait, peut-être que si Tobey Maguire agissait encore, il aurait attrapé le rôle principal dans Death Stranding, et cela aurait ressemblé à l'image ci-dessus.
5 bébés ne comprennent pas
Combien de lecteurs ont déjà eu des conversations intenses avec des nourrissons, tout en sachant très bien que l'enfant ne comprend pas un seul mot? Cela peut être thérapeutique, parfois, et c'est finalement la façon dont ils apprennent la langue.
Cependant, essayer d'expliquer quelque chose d'aussi complexe que l'avenir est un tout autre niveau. Les parents liront à leurs nouveau-nés ou chanteront des chansons, sans parler des ambitions et des problèmes. Cela a finalement fonctionné, car les conversations ont été essentielles pour que Sam trouve une partie des énigmes du jeu.
4 Mais cette fois, c'est amusant
Les jeux sont souvent vus comme une évasion; un endroit où les contraintes de la vie réelle n'existent pas. Cependant, tous les divertissements ne doivent pas être un répit irréfléchi de la réalité.
Ceux qui voulaient jouer à Death Stranding pour un peu de repos et de détente étaient dans une cruelle surprise, en particulier les parents ou les accoucheurs. Même ils doivent admettre, cependant, que c'est plus amusant à faire dans le jeu qu'en réalité. La plupart des parents aiment leurs bébés, mais prendre soin d'eux est difficile.
3 Sous-texte
Kojima n'a jamais été connu pour sa subtilité, et cette tendance se poursuit dans Death Stranding . Le créateur frappe souvent ses thèmes directement sur le nez, permettant au joueur de bien comprendre ce qu'il essaie de dire, parfois au détriment de l'histoire.
Trop d'exposition peut être une mauvaise chose. Si les thèmes et les points de l'intrigue sont réitérés ad nauseam, le joueur peut avoir l'impression d'être discuté.
2 Nous ressentons la même chose
Même les badass les plus durcis peuvent fondre à la vue de la gentillesse. À Brooklyn Nine-Nine, un chat a fait ressortir le côté doux de Rosa. Pour Sam, le charme de BB l'a forcé à baisser sa garde, forgeant l'une des premières connexions qu'il avait avec n'importe quel être vivant en près d'une décennie.
Nous avons tous quelque chose que nous ressentons si fortement, nous deviendrions littéralement fous s'il recevait autant de rayures. Pour certains, c'était BB dans Death Stranding.
1 C'est vrai
Tous les fantasmes masculins n'impliquent pas la violence ou des actions charnelles. Parfois, c'est quelque chose d'aussi simple que de transporter toutes les courses dans la maison en un seul voyage. Dans la vraie vie, la plupart des hommes refusent de reculer devant un tel défi, quitte à casser potentiellement certains produits.
Nous détestons jouer dans les stéréotypes, mais dans cette situation, cela existe pour une raison. Une partie importante des lecteurs masculins pourrait probablement attester avoir essayé la même chose plusieurs fois dans leur vie. Maintenant, ils n'ont plus besoin d'essayer car Death Stranding peut réaliser ce souhait sur un coup de tête.