Déshonoré 2: 10 choses que vous ne saviez pas sur Emily

La série de jeux Dishonored est l'une des meilleures franchises d'action furtive de mémoire récente, avec des niveaux ouverts, des personnages attachants et des pouvoirs surnaturels qui transforment chaque mission en une expérience mémorable. Avec deux versements principaux et un jeu dérivé autonome, il n'est pas surprenant que la série ait sa juste part de personnages intéressants, des gangsters hargneux qui se cachent dans les ruelles à la noblesse assistant aux bals de mascarade.

Mais les vraies stars de la série sont, comme toujours, les personnages joueurs. Dishonored 2 a vu la possibilité de jouer en tant que Protecteur royal Corvo Attano ou Impératrice Emily Kaldwin, qui était auparavant apparue comme PNJ dans le premier match. Emily, en particulier, se sent comme la véritable protagoniste du jeu, et même si nous avons passé beaucoup de temps avec elle au fil des ans, il y a encore des choses que même les plus ardents des fans ne savent peut-être pas à son sujet. Voici 10 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'Empress of the Isles, Emily Kaldwin.

10 origines secrètes

Bien que ce soit un fait confirmé très rapidement et de manière décisive dans Dishonored 2, le premier jeu contournait l'idée que Corvo était le père d'Emily. Il y avait des extraits d'enregistrements audio, des rumeurs mentionnées par d'autres personnages et même quelques accusations catégoriques, mais le silence stoïque de Corvo signifiait que rien n'était jamais fermement affirmé.

Cela est dû en partie à la nature de la relation de Corvo avec l'impératrice Jessamine Kaldwin, la mère d'Emily. Alors qu'ils étaient en effet amoureux, c'était une cour secrète et pendant une grande partie de l'enfance d'Emily, Corvo n'était pas connue publiquement comme son père. Heureusement, cela n'a pas empêché les deux d'avoir un lien étroit et affectueux.

9 Formation avec Corvo

Dès leur plus jeune âge, Emily et Corvo ont passé beaucoup de temps ensemble. C'était officieusement, bien sûr, parce qu'il était son père, et il a pris ce temps avec elle pour lui apprendre ce qu'il savait. Emily n'a jamais été une princesse à choyer ou adorée, et donc naturellement son père a commencé à lui apprendre à utiliser une épée.

D'autres, dont le Spymaster Hiram Burrows (qui deviendra plus tard le Lord Regent et un antagoniste majeur du premier jeu Dishonored ) désapprouvèrent ces leçons, les jugeant inappropriées pour une jeune noble. Cependant, cela n'a pas empêché Emily d'apprendre l'art du combat auprès de son père.

8 Esprit aventureux

Comme les joueurs l'ont peut-être remarqué lors de conversations entendues au Hound Pits Pub dans le Dishonored original, Emily a eu une petite séquence sauvage lorsqu'elle était enfant. Elle était moins préoccupée par les études ennuyeuses et sérieuses et plus intéressée par les voiliers et les grandes batailles et les créatures magiques.

Cet esprit d'aventure a été une constante tout au long de la vie d'Emily car même avant les événements de Dishonored, elle était une dessinatrice passionnée et dotée d'une imagination puissante. Cela a attiré des critiques de certains sur la façon dont sa mère Jessamine l'élevait, mais évidemment, Jessamine a décidé d'encourager cette étincelle ludique et exubérante, aidant Emily à devenir le héros audacieux que nous connaissons et aimons.

7 rêves de l'étranger

Le premier contact d'Emily avec le surnaturel n'est pas venu dans Dishonored 2, mais en fait tout le chemin du retour dans Dishonored original. 15 ans avant de perdre son Empire et l'Outsider lui a donné ses capacités mystiques pour le reprendre, elle a rêvé de lui tout en restant au Hound Pits Pub.

Si le joueur choisit d'explorer la zone centrale du hub entre les missions, il peut trouver Emily dans sa tour après l'avoir sauvée du Golden Cat. Interagir avec elle l'amènera à donner à Corvo une rune qui devrait pendant l'exploration, lui disant que cela lui a donné des cauchemars et référençant l'Outsider.

6 Études continues

Pendant son séjour au Hound Pits Pub, Emily a étudié les bases de l'étiquette et de l'éducation sous Callista Curnow. Une fois le coup d'État terminé et elle avait été rétablie sur le trône, sa tutelle sous Callista a continué, bien qu'il y ait également plusieurs nouveaux visages pour guider son apprentissage.

Anton Sokolov et Piero Joplin, anciens rivaux devenus partenaires scientifiques, ont aidé Emily dans son éducation, en lui enseignant le monde et la philosophie naturelle. Ces leçons ont élargi ses connaissances et l'ont amenée à gagner une confiance considérable, à la fois dans sa position et dans ses interactions avec les autres, comme Corvo le note dans son carnet de voyage qu'elle se sentait confiante en discutant avec des philosophes naturels beaucoup plus expérimentés.

5 Réformer Dunwall

Un des premiers grands projets qu'Emily a entrepris après avoir affirmé que son trône était une transformation complète de Dunwall. Comme le sait quiconque a joué à Dishonored, la ville était en quelque sorte un puisard dystopique de misère, plein de peste mortelle, de gardes cruels et de gangs violents.

Les grands projets d'Emily ont aidé à rectifier ces situations de plusieurs façons. D'une part, elle a complètement réformé la Dunwall City Guard pour éliminer la corruption et la violence inutile. Elle a également encouragé le commerce avec les autres îles et agrandi la capitale, contribuant à bâtir un avenir meilleur pour ses citoyens.

4 Relation avec Wyman

Bien que mentionné seulement à quelques reprises dans Dishonored 2, Wyman est d'une importance significative pour Emily car ils sont romantiquement impliqués. Un noble de Morley, Emily et Wyman se sont rencontrés et ont développé des sentiments l'un pour l'autre quelque temps avant les événements du deuxième match, et s'engagent dans une correspondance régulière se vérifiant.

Il est également intéressant de noter que le sexe de Wyman n'est, canoniquement, jamais spécifié dans Dishonored 2 ni dans aucun autre document officiel. Les développeurs ont également déclaré que cette ambiguïté était un choix délibéré de leur part. Étant donné la représentation LGBTQ déjà exposée avec d'autres personnages de la série (Billie Lurk, Aramis Stilton et autres), il ne serait pas surprenant de voir Emily incluse dans leur numéro.

3 Escapades nocturnes

Tout en exerçant ses fonctions d'impératrice, Emily était toujours dans l'âme de la même âme aventureuse qu'elle était enfant. En tant que telle, les jours ennuyeux et étouffants d'être la règle d'une nation l'ont finalement rattrapée et peu de temps avant le début du deuxième match, elle a commencé à quitter secrètement ses quartiers la nuit, en courant sur les toits de Dunwall.

Bien qu'elle ait pu penser que c'était un exercice solitaire, en vérité son père, Corvo Attano, la surveillait pendant qu'elle s'aventurait afin de s'assurer qu'aucun mal ne lui arrivait. En plus de ces voyages nocturnes, elle a également continué à s'entraîner avec son père aux manières de jouer à l'épée et à la furtivité.

2 Rationnement d'huile de baleine

Alors que le coup d'État au début de Dishonored 2 explose sur la scène, le fusible de cette catastrophe particulière a été allumé il y a longtemps par un mandat assez inoffensif. Le jeu aborde l'idée qu'Emily et Corvo ont été décrits comme le tueur de couronne, qui a assassiné leurs ennemis, mais ce qu'il ne couvre pas avec autant de détails, c'est pourquoi ils ont tant d'ennemis pour commencer.

La réponse à cette question réside, comme beaucoup de choses dans la franchise Steampunk Dishonored, avec de l'huile de baleine. La substance était devenue plus rare avant les événements du deuxième match, et Emily a donc adopté un plan de rationnement, suscitant les critiques d'un grand nombre de personnes. Certains ont formé des groupes entiers dédiés à s'opposer à cette loi - des groupes dont les chefs ont été bientôt exécutés par le Crownkiller.

1 Voyage à Karnaca

Dans un jeu qui consiste à vous laisser choisir la façon dont vous voulez jouer, il semble étrange qu'il y ait des rythmes d'histoire de canon qui annulent un jeu entier, et pourtant c'est exactement le cas. Bien que certains éléments, tels que le sort spécifique des cibles de Dishonored 2, ne soient pas définis, d'autres ne le sont pas. Canoniquement, il a été confirmé qu'Emily était la seule à aller à Karnaca, pas à Corvo.

Cela a du sens, cependant, car l'histoire semble absolument plus importante lorsqu'elle est vue à travers les yeux d'Emily alors qu'elle apprend une leçon sérieuse sur la responsabilité et l'attention. Pourtant, il est intéressant de noter que toute partie avec Corvo à la barre n'a jamais eu lieu techniquement - cela a toujours été l'impératrice Emily Kaldwin.

Articles Connexes