Destiny 2: Comment accéder à Vex Offensive
C'est un grand jour pour Destiny 2, car le nouveau raid Garden of Salvation et la nouvelle activité saisonnière Vex Offensive ont été lancés à 10 h. Alors que les plus durs des joueurs hardcore se disputent la première mondiale du raid, le reste d'entre nous le rectifiera dans l'offensive Vex où les joueurs peuvent trouver non seulement de nouvelles armes mais aussi une nouvelle façon de cultiver des engrammes puissants.
À la manière typique de Destiny, les joueurs ne pourront pas accéder à l'offensive Vex tant qu'une ligne de quête d'introduction ne sera pas terminée. De nombreux joueurs peuvent être confus quant à la façon de commencer l'activité. Voici un guide étape par étape pour démarrer dans l'offensive Vex.
Parlez à Ikora
La première étape consiste à se diriger vers la tour et à parler à Ikora. Elle vous donnera une quête appelée "Protocole émergent" qui vous obligera à tuer 3 Gate Lords et 100 Vex. Ikora vendra également des primes pour l'offensive Vex qui récompenseront les composants Vex dont vous aurez besoin pour compléter le puissant défi d'engram hebdomadaire. Elle vend également des graines de données, qui sont des chaînes de quêtes qui coûtent des composants d'esprit Vex et récompensent de nouvelles armes offensives Vex.
Tête à la lune
Il y a 3 zones d'apparition sur la Lune où l'invasion Vex se produira: la bouche de l'enfer, l'ancre de la lumière et la ligne de l'archer. Vous pouvez voir les zones d'invasion Vex sur la carte.
Dirigez-vous vers ces trois zones et recherchez des faisceaux lumineux dans le ciel qui signalent des invasions Vex. Vous devrez peut-être patrouiller un peu ou même retourner en orbite si vous ne les voyez pas. Certains joueurs rapportent ne pas voir du tout les invasions jusqu'à ce qu'ils quittent la planète et reviennent.