Destiny 2: Comment obtenir "un petit cadeau" et chaque statue de chat pour les utiliser

De nombreux secrets sont cachés dans la Dreaming City, un lieu unique introduit dans l'extension "Forsaken" pour Destiny 2 .

Semblable au Dreadnought in Destiny, des dizaines d'objets de collection et de quêtes cachés résident dans cette immense forteresse. L'un de ces objectifs cachés est d'offrir aux statues de chat un objet unique. Il y a 9 chats qui peuvent être offerts dans la Dreaming City, chacun fournissant une pièce aléatoire de l'équipement Dreaming City. Si vous offrez les 9 statues de chat, vous recevez un emblème unique. Cependant, vous aurez d'abord besoin d'un petit cadeau. Voici comment vous pouvez obtenir de petits cadeaux dans Destiny 2 et les 9 emplacements de statue de chat pour les échanger.

10 Comment obtenir de petits cadeaux

Les petits cadeaux sont des objets spéciaux dans Destiny 2 qui peuvent être échangés contre des statues de chat pour de l'équipement Dreaming City. Avec 9 statues à trouver, vous devrez obtenir 9 petits cadeaux pour terminer cet objectif caché.

Ces cadeaux sont faciles à trouver, étant une récompense de toute activité Dreaming City. Bien aveugle, les événements publics, les secteurs perdus et même les coffres d'ascendant cachés peuvent vous donner de petits cadeaux. Bien que vous ne puissiez en obtenir qu'un par personnage par semaine, vous pouvez potentiellement en obtenir 3 par semaine si vous avez 3 personnages différents. Étant donné que les chats sont liés au compte plutôt que liés au personnage, cela réduira le temps nécessaire de 9 semaines à 3 semaines.

9 Emplacement du chat: grotte des brumes divaliennes

La première statue de chat se trouve dans une grotte à l'extrémité nord des brumes divaliennes. Frayer dans la ville de rêve vous amènera automatiquement aux brumes divaliennes, ce qui rend ce chat facile à obtenir.

Dirigez-vous vers le nord jusqu'à ce que vous arriviez à flanc de falaise des Brumes. Descendez sur le terrain plat le plus bas. Continuez à travers la grotte et le chat vous attendra à la toute fin. Assurez-vous simplement de préparer votre chute avec un saut afin de ne pas subir de dégâts importants.

8 Emplacement du chat: colonne vertébrale de Keres

La colonne vertébrale de Keres est la zone à l'ouest des brumes divaliennes. C'est la première zone que les joueurs explorent dans la ville de rêve avec la quête d'ouverture de cette zone.

Depuis le frai, dirigez-vous vers le nord jusqu'à ce que le chemin diverge vers l'ouest. Suivez ce chemin jusqu'à la tour Spine of Keres. Un escalier vous mènera à l'étage supérieur, qui est également l'endroit où vous pouvez présenter votre offrande de reine si vous avez terminé Blind Well cette semaine. La partie la plus à l'ouest de la tour aura un chat surplombant la zone. Présentez un petit cadeau à la statue pour votre butin.

7 Emplacement du chat: Spine Of Keres Geode

Certaines parties de la ville rêveuse ont des roches cristallines sur lesquelles les joueurs peuvent sauter. Ces cristaux vifs peuvent être trouvés dans la colonne vertébrale de Keres avec une statue de chat qui y réside.

Comme auparavant, enfourchez votre moineau et dirigez-vous vers la région de la colonne vertébrale de Keres. Au lieu de monter les escaliers de la tour, sortez et suivez le chemin linéaire jusqu'à atteindre une géode massive. C'est le mur juste avant de traverser le pont pour rentrer dans la tour. Sautez au sommet de la géode et vous trouverez le chat qui vous attend. Comme d'autres chats, lui présenter un petit cadeau vous récompensera un morceau aléatoire d'équipement Dreaming City.

6 Emplacement du chat: Falaises de Rheasilvia

Rheasilvia est une grande partie de la ville de rêve, abritant un vaste réseau de couloirs souterrains, de portails et de l'entrée du trône brisé pendant la semaine de malédiction la plus forte.

C'est dans cette zone que vous trouverez la prochaine statue de chat. Suivez le chemin du nord depuis le frai jusqu'à ce que vous entriez dans Rheasilvia. Au lieu de suivre le chemin de terre vers le bas, dirigez-vous vers votre gauche et sautez sur la falaise à proximité. Un chemin linéaire est visible si vous regardez assez fort. Sautez sur le chemin rocailleux jusqu'à la fin des falaises. C'est là que vous trouverez la statue de chat.

5 Emplacement du chat: Rheasilvia Tree

En suivant le chemin de terre Rheasilvia plus bas, vous arriverez à l'entrée du mystérieux réseau de salles et de portails Dreaming Cities.

Avant d'entrer dans ce bâtiment, regardez sur votre gauche et continuez à marcher jusqu'à ce que vous voyiez un espace dans le sol. Sautez dessus et dirigez-vous vers le bord de cette parcelle de terrain. Un arbre suspendu horizontalement supportera l'un des chats secrets de Dreaming City.

4 Emplacement du chat: L'arbre d'isolement de Harbinger

C'est sans doute la statue de chat la plus facile à trouver dans le jeu. Dirigez-vous vers Harbingers Seclude pour donner un petit cadeau pour un butin.

Harbinger's Seclude est le bâtiment au nord de Rheasilvia. Une fois à l'intérieur, continuez à suivre le chemin jusqu'à ce que vous atteigniez un grand couloir avec Scorn errant. La pièce en face de vous abritera un seul arbre. Derrière cet arbre, assise au sommet d'une branche, se trouve une statue de chat avec laquelle vous pouvez interagir pour de doux objets Dreaming City.

Emplacement pour 3 chats: toit isolé d'Harbinger

Juste à côté de la chambre Seclude Tree de Harbinger se trouve une immense salle qui surplombe une partie de la ville. Un bâtiment massif se trouve à droite de la grotte, rempli de mépris ou pris pour tirer.

Lorsque vous entrez dans cette pièce, escaladez les rochers qui sont assis à droite. Continuez à grimper jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet de ce bâtiment. Sur le toit, une statue de chat peut interagir. Si vous ne pouvez pas vous élever sur les rochers, pensez à utiliser des engins exotiques de mobilité comme Astrocyte Verse ou Lion Rampants pour faciliter le saut.

2 Emplacement du chat: la falaise de Strand

Le Strand est la troisième région de la Dreaming City, résidant dans la partie sud-est de la forteresse. Un chemin de terre peut être suivi jusqu'aux jardins d'Esila.

Avant d'entrer dans l'escalier menant aux jardins, dirigez-vous vers le groupe de roches qui résident près de la plate-forme. Montez sur eux pour, vous l'aurez deviné, interagir avec la statue. Il y a presque toujours des ennemis qui gardent cette entrée, alors prenez le temps de vous en occuper. Sinon, ils peuvent vous tuer pendant que vous montez pour réclamer votre statue.

1 emplacement du chat: jardins d'Esila Cliff

Depuis le dernier emplacement, traversez l'escalier et entrez dans les jardins d'Esila. Une falaise qui surplombe la région abrite le dernier chat.

Un chemin sinueux mènera à un jardin massif. Dans le coin le plus au sud de ce jardin se trouve un petit monticule rocheux sur lequel les joueurs peuvent grimper. Un chat se trouve au sommet des rochers, mais attention. Si vous avez une Teinture de Quensfoil active, il est possible d'entrer dans un portail Ascendant au lieu d'interagir avec le chat. Une fois que vous avez réclamé ce chat, vous avez terminé avec cette série de quêtes cachée.

Articles Connexes