Destiny 2: Comment terminer le sol est un défi de lave
La tour de Destiny 2 est l'endroit où presque tout se déclenche et vous ne pouvez pas l'éviter, bien que certains souhaitent que les joueurs le souhaitent, car c'est parfois un frein en raison du fait ennuyeux que vous ne pouvez pas sprinter. Bien sûr, la capacité Fast Travel fait beaucoup pour apaiser les Gardiens impatients, mais vous devez vous rendre à certains endroits à pied.
Heureusement, il y a un œuf de Pâques vraiment cool là-bas qui aide également à cet égard. The Floor is Lava Challenge fera en sorte que vous brilliez en bleu. Il vous donne également un buff de rapidité à la fin, similaire à ce que fait le défi Sentry 4 à la ferme. Du côté moins brillant, une fois que vous êtes sorti de la tour, c'est parti. Pendant que vous y êtes, cependant, il devrait être amusant de ne pas avoir à vous déplacer comme si vous pataugiez dans du chewing-gum pendant que d'autres gardiens vous fixaient avec admiration.
Comment trouver le défi
Pour traverser The Floor is Lava, vous devez aller au-dessus de l'endroit où vous apparaissez à la tour, puis monter le mur incliné près du maître de poste. Vous trouverez un objet au milieu de la passerelle allant de gauche à droite. Cet objet a les instructions: "Ne me prenez pas." Ignorez cela et ramassez-le. Oui, ramassez-le.
PRÉCÉDEMMENT: Destiny 2: Un guide de la sous-classe Nightstalker du chasseur basée sur le vide
L'avertissement est là pour une très bonne raison, cependant. Lorsque vous le ramassez, le sol inflige des dégâts importants à votre gardien, mais pas avant de descendre de la passerelle. Vous êtes en sécurité pendant que vous y êtes, mais dès que vous descendez, vous commencez à subir des dégâts - beaucoup de dégâts. Ainsi, l'objectif principal est de rester le plus possible hors du sol tout en essayant de se rendre à un faisceau de lumière qui apparaît après avoir ramassé la patate chaude interdite.
Sauter dans Destiny est beaucoup plus facile à dire qu'à faire - en particulier dans la Tour - donc ce défi est tout à fait le défi.
Le faisceau de lumière, d'autre part, pourrait apparaître dans l'un des trois endroits à l'extrémité de la tour, plus près du voyageur. Alors évitez simplement le sol autant que possible, accédez à ce faisceau et vous serez prêt à partir.
Les règles
Voici donc quelques règles rapides:
- Vous pouvez marcher le long de la passerelle métallique jusqu'à ce que vous arriviez au bout, c'est là que la douleur commence vraiment.
- Vous pouvez utiliser des rampes et des boîtes pour vous diriger vers la lumière car elles ne sont pas le sol. Vous n'avez pas vraiment le choix.
- Vous pourriez survivre en touchant brièvement le sol en passant d'une balustrade à une balustrade, mais rien de plus que quelques secondes vous fera mourir.
- La lumière peut changer de place si vous mourez, mais cela pourrait probablement jouer en votre faveur si vous rencontrez des difficultés sur l'un des chemins.
CONNEXES: Destiny 2: 10 choses que vous ne saviez pas encore sur le Black Armoury
Ce que vous obtenez (et où aller ensuite)
Après avoir terminé le mini-jeu, vous obtiendrez le buff de rapidité qui vous permet de vous déplacer plus rapidement et de sauter plus haut dans la tour. Cela facilitera l'exploration et la découverte d'autres œufs de Pâques, car vous pourrez mieux accéder à certains endroits. Le buff s'use après un certain temps, ainsi que lorsque vous quittez la tour.
Une autre trouvaille sympa dans la Tour se présente sous la forme d'une pièce secrète. Il y a quelques chambres latérales à vérifier à la Tour, mais celle que nous sommes sur le point de vous dire comment trouver est assez intéressante.
Pour le trouver, allez dans le Hangar puis derrière l'orbite morte et montez les escaliers deux niveaux plus haut. Vous devez sauter du rebord vers la droite et sur certains tuyaux, puis dirigez-vous vers une zone de ventilation. Suivez cela jusqu'à la fin et vous trouverez une salle avec un journal audio sur Ana Bray. Le journal semble avoir quelque chose à voir avec le groupe ennemi de l' expansion de Destiny 's Rise of Iron, SIVA. Pas une mauvaise trouvaille, non?
LIRE SUIVANT: Call Of Duty: Mobile - Tout ce que vous devez savoir