Destiny 2: Les 10 étapes les plus importantes pour terminer les reliques de la quête de l'âge d'or
Destiny 2 a parcouru un long chemin depuis sa sortie initiale et est probablement l'un des meilleurs exemples d'une expérience de jeu moderne et toujours en évolution. Avec la prochaine grande extension, Shadowkeep, dans quelques semaines, les joueurs prennent des mesures pour fabriquer du matériel qu'ils jugent utile pour la transition vers la prochaine étape de l'évolution du jeu. En ce qui concerne les équipements de haute qualité et les constructions synergiques, cependant, on ne peut pas oublier l'association du Sturm exotique et du légendaire Drang, l'une des paires synergiques originales et des récompenses pour avoir terminé les quêtes Reliques de l'âge d'or. Cette liste décompose les dix étapes les plus importantes du processus de réalisation de la série de quêtes
10 Terminez la campagne
Sans surprise, c'est la première étape de toute étape de quête exotique dans Destiny 2. Heureusement, ce n'est pas une étape difficile à accomplir - la campagne de Destiny 2 est très indulgente et à l'époque était conçue comme un voyage guidé pour amener les joueurs à sur le niveau maximum. Les gardiens d'enfants n'ont pas à s'inquiéter; même si le niveau maximum est un peu plus élevé que celui où il était lors du lancement de Destiny 2, terminer la campagne de base est tout ce que vous devez faire pour accéder à la mission Reliques de l'âge d'or; vous n'avez pas à terminer toutes les autres missions principales pour les différentes extensions.
9 Visitez Failsafe sur Nessus
À présent, vous connaissez probablement Failsafe, le fournisseur d'IA de NPC sur Nessus qui a développé quelque chose d'une personnalité divisée grâce à son long temps d'isolement. Après la campagne, Failsafe aura quelques faveurs à vous demander, dont la première vous obligera à lui rendre visite. Heureusement, il n'y a pas d'astuces pour cette partie. Vous pouvez simplement apparaître dans la zone d'atterrissage de l'Exodus Black et entrer directement. Failsafe vous demandera alors une faveur et vous donnera la mission O Captain pour terminer.
8 Terminez la mission O Capitaine
Pour cette mission, Failsafe aimerait que nous voyions si nous pouvons retrouver quelques membres disparus de l'Exodus Black. La première étape consiste à trouver quelques journaux audio, chacun étant associé à un cadavre adapté à l'espace. Une fois que vous les aurez récupérés, vous allez défendre un réseau satellite contre certains Fallen. Ghost, à la manière typique de Ghost, n'est terminé qu'après avoir effacé toutes les vagues, mais il est devenu surprenant que les Vex soient responsables du sort de l'Exodus Black. Nous devons maintenant cultiver des Vex et collecter des objets spéciaux dans la zone de la clairière des échos de Nessus. Une fois cela terminé, le point de cheminement mènera les Gardiens à une étrange Harpe Vex.
7 Terminez la mission Mon capitaine
Cette mission nous invite à «suivre l'étrange harpie pour découvrir ce que les Vex savent». Cela semble assez simple. Cette mission est beaucoup de suivi, un peu de saut et une quantité décente de tir aussi parce que ce ne serait tout simplement pas Destiny s'il n'y avait pas quelque chose à tirer. Il n'y a pas grand chose d'extraordinaire ici. À un moment donné, un Vex Minotaure à barre jaune apparaît, mais abattez-le et la Harpie vous amènera au corps du capitaine Jacobson de l'Exodus Black. Après avoir écouté son dernier journal audio, nous sommes récompensés par deux choses: une arme de poing spéciale appelée Drang, et une étape de quête nous obligeant à parler au Cryptarch.
6 Parlez au Cryptarch
Maintenant que nous avons Drang en main, nous recherchons son partenaire. Cette étape nous renvoie à la tour pour parler avec notre vieil ami Maître Rahool. Encore une fois, il n'y a pas de gadget à celui-ci; allez à la tour et parlez-lui. Une fois cette étape terminée, Maître Rahool vous donnera l'étape de quête suivante. C'est celle que nous étions après tout le long, une quête appelée Reliques de l'âge d'or. Il y a quelques choses que nous devons faire pour terminer cette étape, mais heureusement, nous sommes libres de faire ces étapes dans l'ordre que nous voulons. Il est temps de s'y rendre!
5 décrypter cinq engrammes légendaires
Cette étape n'est pas si mauvaise. Il n'y a aucune restriction sur la façon dont ces engrammes sont achetés ou sur ce que vous utilisez pour les obtenir. Il convient de noter, cependant, que les gouttes légendaires sont différentes. À ce stade du jeu, seuls les premiers engrammes légendaires nécessitent un décryptage. Pourtant, les réinitialisations hebdomadaires et les médaillons fireteam peuvent certainement augmenter la probabilité de les trouver. C'est l'une de ces étapes qui ne sont vraiment frustrantes que si vous vous concentrez trop sur l'achèvement; jouez au jeu de façon organique si vous le pouvez et celui-ci se fera en un rien de temps.
4 Déchiffrer un engramme exotique
Rappelez-vous les conseils susmentionnés? Cela s'applique ici aussi. Malheureusement, il n'y a pas de raccourci vers celui-ci; c'est tout RNG. Essayez de vous amuser en jouant, en prenant soin de faire éclater vos médaillons fireteam et ne craignez pas les activités de haut niveau. Plus important encore, ne vous découragez pas; il finira par tomber pour vous, et complètera heureusement cette étape de la quête pour vous. Cela pourrait être l'une des rares, sinon la seule, quêtes nécessitant cela, alors j'espère que ce n'est pas trop décourageant pour les Gardiens avec un RNG malchanceux.
3 Vaincre Fallen On Nessus
La clé de cette étape est que cela doit être fait avec Drang - heureusement, même avec cette stipulation, cette étape est la plus facile du groupe. Fallen est assez important sur Nessus, en particulier autour du site de l'accident d'Exodus Black et du secteur perdu qui se trouve juste à côté. Non pas que vous en ayez besoin; cette étape ne nécessite pas d'ennemis déchus spéciaux ou quelque chose comme ça; tous les anciens morts tués feront l'affaire. C'est un bon petit exercice pour aider les Gardiens à s'habituer à leur nouveau pistolet.
2 Battez plus de morts
Nous pouvons considérer cela comme la deuxième partie de la quête Reliques de l'âge d'or. Pour ces étapes, nous devons vaincre plusieurs Fallen sans recharger, pour un grand total de 10. Maintenant, cela ne doit évidemment pas être fait dans un seul clip et encore une fois il y a beaucoup de Fallen autour d'Exodus Black. Celui-ci est assez simple. L'étape suivante nécessite de puissants morts tués avec Drang. Cela signifie des barres jaunes. Encore une fois, cependant, ce n'est pas si mal si vous êtes cool de faire quelque chose comme cultiver un secteur perdu avec un boss déchu. N'oubliez pas que vous devez le faire 10 fois au total. Celui-ci peut être un peu fastidieux.
1 Terminer le travail
Après avoir rendu visite à Cryptarch Tyra Karn à The Farm, nous avons encore une étape à franchir: nous devons traquer un Serviteur Déchu dans l'Exodus Crash Quest (qui est exactement la même que la version Strike. Une fois que vous êtes à l'arrière à l'arrière de l'Exodus Black, il y a un serviteur nommé Kendriks-7 que vous devez vaincre. Une fois cela fait, votre quête se mettra à jour et vous dirigera vers Tyra Karn et réclamera votre canon à main exotique Sturm. La synergie de ce pistolet a été conçue pour fonctionner avec Drang. Les tués avec Drang rechargent les munitions bonus de dégâts de précision dans Sturm, et les tués avec Sturm rechargeront les munitions dans votre arme à énergie équipée. Profitez des fruits de votre travail et de la superbe paire d'armes qui l'accompagne, Guardian. Vous ' Je l'ai mérité.