Destiny: chaque jeu et DLC, classés

Destiny a eu une histoire mouvementée avec la communauté des joueurs. Annoncé comme l'un des tireurs les plus grands et les plus ambitieux de l'histoire, beaucoup ont été confus lorsque le premier Destiny est sorti avec peu de fonctionnalités.

Au fil du temps, Bungie a travaillé sur l'IP pour tenir la promesse fondamentale d'une action MMOFPS que vous pouvez jouer avec vos amis. Avec la sortie de Destiny 2 et une large gamme d'extensions et de DLC, la série n'a jamais été aussi riche en contenu. Du Destiny original à l'extension "Shadowkeep" la plus récente, voici tous les jeux et DLC Destiny classés du pire au meilleur.

10 Destiny: The Dark Below

"The Dark Below" est le premier DLC que Destiny ait jamais vu. Il comprenait quelques nouvelles missions d'histoire, de nouveaux objets à gagner, ainsi qu'un nouveau raid pour les joueurs.

Malheureusement, ce DLC n'a pas répondu aux attentes. Les missions d'histoire étaient des missions de défense glorifiées similaires à Destiny d' origine, et le raid était si facile que les joueurs l'ont battu en solo à l'aide d'un kit de batterie. Les nouvelles armures et armes sont toujours cool à voir, mais tout le reste de cette extension semblait si similaire dans sa structure au jeu original que beaucoup pensaient qu'il s'agissait de contenu coupé revendu aux joueurs sous forme de DLC.

9 Destiny 2: Malédiction d'Osiris

"Curse of Osiris" est très similaire à "The Dark Below", sauf que cette fois le DLC était pour Destiny 2 . Ce premier DLC pour Destiny 2 a chargé les joueurs d'entrer dans Mercure pour aider le légendaire Warlock Osiris à empêcher le Vex de ruiner l'avenir.

Mais tout comme "The Dark Below", "Curse of Osiris" a eu une campagne courte et sans inspiration surmontée d'une planète si petite qu'elle a désactivé les moineaux pour la faire paraître plus grande. Le nouveau raid ajouté était amusant pour les joueurs PvE, mais ceux qui ont apprécié le creuset de Destiny 2 ont été confrontés à l'absence de Trials of the Nine, l' activité PvP compétitive de Destiny . Le mode n'est pas revenu depuis, bien que la communauté spécule que la prochaine saison ramènera le mode de jeu emblématique.

8 Destiny: Maison des loups

Les fans de Destiny étaient sceptiques vis-à-vis du prochain DLC de Bungie avec à quel point "The Dark Below" était terne. Heureusement, "House of Wolves" était un ajout solide au jeu, bien qu'un peu petit.

Bien que cette extension ne soit pas venue avec un nouveau raid, elle est sortie avec le premier mode horde de Destiny appelé Prison of Elders. Un butin unique a été ajouté pour que les joueurs puissent poursuivre dans ce mode de jeu intense. L'ajout d'éléments de relance et de lumière éthérique pour mettre à l'échelle des objets plus anciens, a rendu le jeu de butin utilisable jusqu'à ce que "The Taken King" soit libéré et corrige tout.

7 Destiny 2

Destiny 2 a été annoncé comme un grand pas en avant pour la série Destiny, mais cet épisode a laissé un mauvais goût dans la bouche des fans tout en faisant peu pour fidéliser les nouveaux joueurs.

Ce jeu est sorti avec une campagne bien meilleure que le premier jeu aux côtés de PvP mieux équilibré. Malheureusement, le coût de cet équilibre a été le passage à un système de chargement à double primaire qui a déplacé des armes spéciales - fusils de chasse, fusils de sniper et fusils à fusion - vers la fente lourde. En conséquence, le PvE se sentait lent et ennuyeux tandis que le PvP compétitif encourageait le tir d'équipe et le camping. Il y avait de beaux mondes à explorer avec une tradition riche mais aucune raison de revenir.

6 Destin

Considéré par beaucoup comme l'un des jeux les plus décevants de tous les temps, Destiny a quand même réussi à devancer ses concurrents avec son jeu de tir magistralement exécuté et sa direction artistique époustouflante.

Le jeu manquait de nombreuses fonctionnalités promises dans les bandes-annonces promotionnelles telles qu'une histoire fascinante, des mondes ouverts tentaculaires et des arbres de compétences d'armes détaillés. Ce que les joueurs ont obtenu à la place, cependant, était un titre MMOFPS léger qui encourageait le jeu de groupe à travers des activités difficiles pour les joueurs PvE et PvP. Cela a peut-être déçu les fans occasionnels de FPS, mais ceux qui appréciaient les aspects plus sociaux des MMO populaires comme World of Warcraft ont trouvé une maison ici.

5 Destiny 2: Warmind

"Warmind" a vu l'introduction de catalyseurs d'armes exotiques, des changements d'équilibre pour rendre le gameplay plus rapide, et il comprenait de nouvelles armes puissantes qui renvoyaient à l' ancienne conception d'armes de Destiny .

Destiny 2 aurait peut-être encore utilisé le double système primaire à ce stade, mais "Warmind" est le moment où le jeu a commencé à changer de cap pour devenir un titre FPS beaucoup plus rapide et engageant. L'extension elle-même a ajouté une autre campagne d'une note et de petits changements PvP, mais l'introduction du protocole d'escalade et d'un nouveau raid a gardé les joueurs engagés avec le jeu de tir phénoménal de Destiny 2 jusqu'à la prochaine extension.

4 Destiny 2: Shadowkeep

L'extension la plus récente de la série Destiny, "Shadowkeep", a apporté Armor 2.0 au jeu avec une passe d'équilibre de bac à sable massif, rendant l'armure plus significative et atténuant la létalité de la plupart des armes légendaires.

Les fans étaient ravis de voir la Lune de Destiny revenir avec de toutes nouvelles zones et des secteurs perdus à explorer. Alors que la campagne était, vous l'aurez deviné, manquant d'histoire et de résolution, l'introduction de Nightmare Hunts et du nouveau Raid a plus que compensé. Cette expansion a également vu l'introduction d'artefacts saisonniers et de changements d'équilibre, encourageant l'expérimentation de la construction et introduisant de nouvelles façons de niveler votre personnage.

3 Destiny: Rise of Iron

Les joueurs ont toujours entendu parler des seigneurs de fer par le vendeur de bannières de fer, Lord Saladin. Destiny a finalement exploré leurs origines et leur objectif dans l'extension "Rise of Iron".

Cette expansion est venue avec un nouvel emplacement à explorer avec un redux du Cosmodrome, maintenant recouvert de neige et jonché de débris de SIVA Fallen. "Rise of Iron" a vu l'introduction de Wrath of the Machine, sans doute le meilleur raid de Destiny original. Bien qu'aucun changement mécanique radical n'ait été introduit dans cette extension, c'était un ajout solide au jeu et a donné aux fans de Destiny beaucoup de choses à faire jusqu'à la sortie de Destiny 2 .

2 Destin: le roi pris

Salué par beaucoup comme la meilleure extension de Destiny, "The Taken King" a corrigé à lui seul tout ce qui ne va pas avec le jeu original tout en ajoutant des tonnes de contenu intéressant pour les joueurs.

Le mystérieux Dreadnaught a fait ses débuts ici aux côtés de la faction ennemie Taken, composée d'ennemis ténébreux de chaque faction imprégnés de nouveaux pouvoirs. Oryx, le principal antagoniste de cette extension, a contribué à créer un méchant mémorable pour cette campagne épique et a également été un fantastique boss de Raid. La mise à niveau et d'autres problèmes de base avec le jeu ont également été corrigés dans "The Taken King". Le PvP a également connu des changements et des ajouts d'équilibre bien nécessaires. Il y avait quelque chose pour tout le monde dans cette expansion.

1 Destiny 2: Renégats

Prenez tout ce qui est indiqué pour "The Taken King" et appliquez-le à Destiny 2 . C'est effectivement ce que "Forsaken" est considéré par les fans comme "The Taken King" de Destiny 2 .

Tout comme "The Taken King", cette extension a résolu des problèmes de base avec le jeu, comme le système de chargement à double primaire et la réintroduction des avantages d'armure. La campagne s'est étendue non pas sur un, mais sur deux nouveaux sites, dont l'un était enveloppé de secret, ce qui a pris des mois aux joueurs pour comprendre. Ce qui rend "Forsaken" meilleur que "The Taken King", c'est son utilisation brillante du contenu au goutte-à-goutte, ou la libération lente du contenu au fil du temps au lieu d'un seul pour éviter une sécheresse massive de contenu qui a affecté l'expansion de "The Taken King". Combiné avec le laissez-passer annuel qui a introduit de nouvelles activités tous les 3 mois, Destiny n'a jamais été aussi bien placé pour les amateurs occasionnels ou inconditionnels.

Articles Connexes