Diablo 2 Remaster doit être laissé intact pour réussir

Ce n'est un secret pour personne que les joueurs demandent un remasterisation de Diablo 2 depuis de nombreuses années maintenant, et des fuites récentes de celui-ci et de Diablo 4 sont apparues avec moins de deux semaines avant la BlizzCon. Bien que certains puissent souhaiter que ce soit un remake complet, il est clair que pour que Diablo 2 réussisse, Blizzard ne devrait pas tenter de se mêler du jeu existant et se concentrer uniquement sur une mise à niveau graphique.

À la suite du contrecoup des fans de la catastrophe de la BlizzCon 2018 d'annoncer Diablo Immortal, un titre réservé aux mobiles pour une convention pleine de passionnés de jeux sur PC, il est clair que Blizzard devra rendre la convention de cette année beaucoup plus impressionnante. Cependant, rien de plus qu'un remaster de Diablo 2 n'est pas nécessaire car ce jeu a longtemps été considéré comme le meilleur de la série.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Diablo 2 était extrêmement populaire pour un large éventail de raisons. Les thèmes généraux du jeu, le style artistique et la personnalisation profonde qui ont été pratiquement effacés de Diablo 3, une communauté de duel PvP amusante et la rareté des éléments se sont combinés pour former une expérience exceptionnelle.

Une grande partie de cela a été perdue dans Diablo 3 . La personnalisation de la construction a déjà été mentionnée, mais il y en a plus. Une critique continue de Diablo 3 était simplement à quel point il était différent et se sentait par rapport à son prédécesseur. L'achat d'équipement dans Diablo 2 était souvent un accomplissement à long terme qui nécessitait de cultiver certains boss encore et encore ou de se tourner vers la solide communauté commerciale. Aujourd'hui dans Diablo 3, les joueurs sont submergés de gouttes légendaires.

CONNEXES: MONOLISK est un superbe nouveau clone Diablo sur les téléphones Apple et Android

Tout cela pour dire qu'un Diablo 2 Remaster peut très bien se contenter de mettre à jour les graphismes du jeu. Les anciens et les nouveaux fans pourront découvrir un titre classique sans aucune autre tentative de moderniser ses systèmes, et compte tenu du travail récent de Blizzard, c'est probablement pour le mieux. Après la BlizzCon de l'année dernière, l'un des producteurs originaux de Diablo 2, Mark Kern, a eu des mots durs à propos de Blizzard, déclarant:

"Blizzard a timidement joué le battage médiatique Diablo, ce qui est une bonne décision, mais n'a pas anticipé que son public basé sur PC allait s'attendre ... eh bien ... une annonce basée sur PC. Et qu'après tout ce battage publicitaire avec un produit * différent * est un énorme moment de sensation d'appât-n-interrupteur. Depuis que je suis producteur sur Diablo 2, beaucoup de gens me demandent ce que je pense du fiasco «Diablo Immortal». Je déteste le dire, mais ce que vous voyez, c'est que Blizzard ne comprend plus les joueurs. »

Tout comme le classique de World of Warcraft, un remaster Diablo 2 ferait parfaitement bien avec ses anciens systèmes conservés intacts. Le jeu sera plus long que ce à quoi les joueurs sont habitués dans Diablo 3, mais l'expérience est souvent plus satisfaisante. Pour l'instant, nous ne pouvons que spéculer, car nous avons d'abord besoin que Blizzard annonce officiellement qu'ils travaillent en fait sur un remaster. Jusque-là, nous ne pouvons que rêver.

Articles Connexes