Dr Irrespect est en guerre avec les téléspectateurs de Forsen

Il y a eu une querelle de longue date entre le Dr Disrespect et une secte de téléspectateurs de Forsen qui continue de tourmenter le streamer Twitch moustachu. Dernièrement, la tension entre The Doc et sa conversation a encore explosé, mais c'est une situation incroyablement déroutante pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire derrière le conflit. Voici le problème gênant qui entoure le Dr Disrespect concernant la gestion des visiteurs du ruisseau Forsen.

Chat de Forsen

Tout d'abord, il est important de comprendre que le vétéran du streameur Twitch Forsen a un ensemble de fans très particulier. Ses téléspectateurs sont souvent appelés les «pionniers» de Twitch; Ils sont responsables de la diffusion et de la vulgarisation de certains des emotes et mèmes les plus couramment utilisés sur l'ensemble de la plate-forme, tels que "forsenE" illustré ci-dessus. La culture de ses téléspectateurs est celle de l'humour "rien à obtenir" et de l'émotion du spam.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Forsen a toujours eu une approche «sans intervention» concernant son chat et ce qui obsède les gens - et son chat a toujours eu intérêt à déclencher le manque de respect envers le Dr.

Renforcer sur le doc pic.twitter.com/IFFzxeJHdb

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 19 février 2020

L'emote la plus mal interprétée qui ait été spammée dans le chat du Dr Disrespect était peut-être l'emote "ForsenCD" - le "CD" dérivé du générateur de synthèse vocale de Forsen. Lorsque les utilisateurs ont fait lire le générateur TTS "D Omegalul C" encore et encore dans le flux de Forsen, il a commencé à ressembler à "CD Omegalul" à la place.

Cela n'avait rien à voir avec Dr Disrespect au début, mais après que les fans de Forsen aient téléchargé un nouvel emote créé par le spectateur - ForsenCD - les utilisateurs de Twitch ont commencé à troller avec succès The Doc.

CONNEXES: Streamer interdit pour l'utilisation d'émotes racistes approuvées par Twitch

Chat du Dr Disrespect

Revenir au streaming après la nouvelle de l'infidélité du Dr Disrespect en 2017 a été difficile pour la personnalité de Twitch - de nombreux téléspectateurs ont tous deux attaqué et fait des blagues sur la malheureuse situation. Après que les téléspectateurs de Forsen aient pris l'habitude de visiter The Doc pour envoyer des spams, les choses sont devenues un peu incontrôlables. Certains des téléspectateurs de Forsen ont spammé des CD et des émoticônes Omegalul dans le chat du Dr Disrespect lorsque le streamer est revenu de son hiatus, ce qui est généralement une nuisance.

Peu de temps après, un spectateur de Forsen a repensé l'emote ForsenCD qui présentait Forsen portant la moustache et les lunettes de soleil de The Doc. Malheureusement, le Dr Disrespect a lu le sens de l'émote et a mal identifié ce que faisaient les trolls dans sa conversation. L'émote entreprit alors une double entente et les inquiétudes du streamer sont devenues une prophétie auto-réalisatrice.

Il pensait que "CD" représentait des disques compacts et de la transparence en ce qui concerne son scandale alors récent - ne comprenant pas qu'il provenait en fait du générateur de synthèse vocale de Forsen et n'avait à l'origine rien signifié. Le sens est devenu si tordu que beaucoup croient encore que le CD signifie "doc tricherie".

Tragiquement, le mème a presque immédiatement entrepris la mauvaise interprétation hautement offensive malgré son origine complètement dénuée de sens, de nombreux téléspectateurs utilisant l'émote pour troller le streamer. Les coïncidences et le mauvais timing ont conduit le Dr Disrespect à devenir paranoïaque à propos des emotes et, par conséquent, à les populariser.

CONNEXES: Dr Disrespect corrige un téléspectateur qui l'accuse d'être un millionnaire

Le drame actuel

La tension entre les trolls de Forsen et le Dr Disrespect a généralement reflué et a coulé, rien ne s'évanouissant trop depuis la popularité originale de l'émote ForsenCD (qui a depuis été supprimée de la plate-forme). Dernièrement, cependant, la tension a atteint un niveau record .

Les clips de The Doc déclenchés par le chat sont devenus viraux. Même si les emotes "CD" d'origine ont été interdites, les services d'émotes tiers - en particulier BetterTTV - ont donné aux utilisateurs de Twitch une grande liberté pour recréer ce qu'ils souhaitent.

Doc se spammé pic.twitter.com/kO4pjeIHiG

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 19 février 2020

Le bouleversement de la documentation avec le chat pic.twitter.com/BZxNiYw6dz

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 19 février 2020

De nombreux trolls sont conscients de la sensibilité du Dr Disrespect sur la question et ont tenté de perturber le streamer encore une fois en utilisant des emotes qui impliquent des CD. La meilleure option du streamer est de gérer les choses avec un soupçon de conscience de soi et d'humour, comme il l'a fait dans le passé avec beaucoup de succès. Quand il s'agit des hordes sur Internet qui essaient de s'amuser à la traîne, il est préférable de laisser passer la vague plutôt que de nager à contre-courant.

J'espère qu'il ne prendra rien de trop au sérieux à l'avenir. Le streaming vers un chat plein de spammeurs et de négativité peut certainement être à la fois aggravant et décourageant, mais le meilleur plan d'action est généralement de se concentrer sur l'amélioration du contenu comme moyen de changer l'énergie et la concentration du chat. Lorsque les trolls sortent d'un streamer - ils seront toujours de retour pour plus.

Articles Connexes