Dragon Ball: 20 des pires choses qui soient jamais arrivées à Bulma

La série Dragon Ball dépeint les aventures de certains des guerriers les plus puissants de l'univers connu. Alors que Goku et Vegeta se sont révélés être les combattants les plus puissants du monde, les adaptations de mangas et d'animés nous ont montré des femmes dures à part entière. Bien sûr, vous ne voulez pas jouer avec les Z Fighters, mais vous ne voulez pas non plus gêner Chi-Chi, Videl, Android 18, Launch et Pan. Le chef d'entre eux, cependant, est Bulma, la plus ancienne amie de Goku.

Du premier épisode de Dragon Ball à Dragon Ball Z en passant par Dragon Ball GT, Dragon Ball Super et les films, Bulma a été là avec Goku pendant presque toutes ses aventures. Génie technologique au sens de l'aventure, elle s'est lancée dans tous les scénarios imaginables, que ce soit une bonne idée ou non. Même si elle aime parler, cependant, elle n'est généralement pas équipée pour faire face au genre de problèmes qu'elle rencontre. De 16 à 56 ans, nous avons vu Bulma vivre certaines des expériences les plus traumatisantes et réussir à trouver son chemin en fin de compte.

20 Cette fois, elle portait un costume de lapin

Bulma avait l'habitude de changer de tenue tout au long de la série Dragon Ball et de ses nombreux suivis. Aucun costume n'était plus tristement célèbre, cependant, que ce costume de lapin qu'elle était obligée de porter. À un moment donné, elle a perdu toutes les capsules qu'elle avait sur elle qui stockaient ses vêtements. En conséquence, elle n'a rien de propre à porter jusqu'à ce que Oolong lui donne le costume de lapin.

Le costume l'a objectivée et a amené pas mal d'hommes grossiers à la regarder de trop près. À un moment donné, la tenue la fait aussi ressembler à un membre du Rabbit Mob, ce qui fait craindre à beaucoup de gens. Heureusement, elle peut changer de vêtements et enfin se débarrasser du costume une fois pour toutes.

19 Cette fois où elle a été mise en chaîne

Dans le film Dragon Ball Z The World's Strongest de 1990, le Dr Kochin fait revivre le maléfique Dr Wheelo sous la forme d'un cerveau à l'intérieur d'un robot géant. Les choses tournent mal pour Bulma lorsque Kochin et ses Bio-Men trouvent Maître Roshi sur son île et le croient être l'homme le plus fort du monde. Les méchants les prennent tous les deux en otage et Bulma est enchaînée.

Heureusement, Goku est en fait la personne la plus forte du monde, et avec Piccolo, Krillin et Gohan, il est capable de sauver ses amis. Avant que tout ne soit fini, Bulma est presque abattu et le Dr Wheelo essaie d'échanger les corps avec Goku, mais la journée est finalement sauvée. Bulma n'a demandé à participer à rien de tout cela.

18 Cette fois, elle a été abandonnée en tant que mère

La relation entre Bulma et Vegeta a surpris tout le monde, de ses amis de la série aux fans qui l'ont regardée. L'idée de Végéta de s'installer et de fonder une famille avec n'importe qui, et encore moins Bulma de toutes les personnes, semblait peu probable, compte tenu de la faible valeur qu'il accordait aux habitants de la Terre. Pourtant, leur affaire a réussi à produire un enfant.

Bien que Bulma n'ait eu aucun problème à se présenter avec les petits troncs de bébé, à la grande surprise de tous, elle n'a pas exactement partagé l'état de sa relation avec Vegeta. C'est parce qu'il l'a quasiment abandonnée après l'accouchement. Il a plané pour s'entraîner, mais Vegeta n'a pas vraiment voulu avoir quoi que ce soit à faire avec elle pendant longtemps. Elle a été laissée seule à élever l'enfant.

17 Cette fois où elle a été prise par des pirates de l'espace

Lorsque Bulma, Gohan et Krillin se rendent à Namek afin d'utiliser les Dragon Balls de la planète pour redonner vie à leurs amis, le trio trouve beaucoup de problèmes dans l'espace. À un moment donné, un navire fait de miroirs les trouve et les capture, croyant que les trois font partie de l'armée conquérante mondiale de Frieza.

Le groupe de voyageurs sont des orphelins qui ont réussi à échapper à la destruction de leur planète grâce à leur navire presque invisible. Pendant un moment, il sembla que Bulma et les garçons n'allaient pas arriver à Namek, mais les orphelins ont changé d'avis et la croient qu'ils ne sont pas de mèche avec Frieza. Le chef du groupe donne même des coordonnées à Bulma pour un raccourci vers Namek, mais c'était définitivement une situation velue.

16 Cette fois, elle est devenue un monstre

Les choses ne se sont pas si bien passées pour Bulma lors de la «Saga Garlic Jr.» dans Dragon Ball Z. La nouvelle petite amie de Krillin, Maron, l'appelle vieille et frappe Yamcha, puis la Terre est attaquée sans Goku ou Vegeta pour l'aider. Lorsque le méchant Garlic Jr. revient sur Terre pour se venger, il libère le Black Water Mist et Bulma, avec beaucoup de ses amis, deviennent des vampires démoniaques qui le servent.

Elle attaque Gohan, Krillin et Maron, qui ne sont pas affectés, mais le groupe peut s'échapper avec l'aide de Piccolo. Ce n'est que jusqu'à ce que Kami et M. Popo libèrent l'eau sacrée du belvédère que Bulma et les autres soient redevenus leur ancien moi. C'était aussi un appel serré, car si 24 heures s'écoulaient, le changement serait permanent.

15 Cette fois, elle était presque bloquée dans l'espace

Dans l'anime Dragon Ball Z, le voyage de Bulma, Krillin et Gohan à Namek n'est pas aussi facile que dans le manga. Les trois voyageurs se retrouvent sur une planète qu'ils croient être le vrai Namek, mais il s'avère que c'est un mensonge. Sur Fake Namek, ils rencontrent Raiti et Zaacro qui les aident à traquer les Dragon Balls de la planète, mais tout semble se passer trop facilement.

Malheureusement, il est révélé que tout sur la planète est une illusion et que les deux Namekiens ne sont en fait que des métamorphes extraterrestres qui cherchent à bloquer Bulma et ses amis sur la planète. Ils réussissent presque à prendre le navire Namekian, mais Krillin et Gohan parviennent à sauver la situation. Imaginez Bulma échoué sur un piège mortel désertique d'une planète.

14 Cette fois, elle était une grenouille

Alors qu'ils se trouvaient sur Namek pendant la "Frieza Saga", les Z Fighters affrontent la Ginyu Force. Bien que Vegeta parvienne à les tuer presque tous, leur chef, le capitaine Ginyu, est épargné lorsqu'il change accidentellement de corps avec une grenouille. Dans le manga Dragon Ball Z, on ne l'entend plus jamais, mais l'anime continue de le montrer sous sa forme de grenouille.

À un moment donné, Ginyu parvient à voler le corps de Bulma, la piégeant dans la grenouille. Bien que Bulma soit presque piégée à l'intérieur de la coquille d'une grenouille pour toujours, Gohan se rend compte de sa véritable identité et Ginyu se révèle comme un partisan de Frieza. Avant que le méchant ne puisse changer de corps avec Piccolo, Gohan jette la grenouille sur le chemin, ramenant Bulma à son fils d'origine.

13 Cette fois, elle était une carotte

Dans Dragon Ball, Goku et Bulma rencontrent le Rabbit Mob et leur patron Monster Carrot, qui est en fait un lapin géant anthropomorphe. Le groupe contrôle un village dans le désert de Diablo en partie parce que les villageois craignent la capacité de Monster Carrot à transformer les gens en carottes. À un moment donné, il transforme Bulma en carotte lorsqu'elle le touche.

Goku essaie de le combattre mais a peur de blesser la carotte que Bulma est devenue. Heureusement, Yamcha et Puar sont en mesure d'intervenir et de sauver la carotte Bulma des griffes de Monster Carrot. Goku est alors capable de vaincre son ennemi et de le forcer à ramener son ami à son état naturel. Être transformé en carotte a dû être une expérience intéressante.

12 Cette fois-là, elle était un serviteur sans cervelle

Pendant la «Baby Saga» Dans Dragon Ball GT, la population de la Terre devient possédée par la forme de vie artificielle diabolique connue sous le nom de Baby. Compte tenu de son génie scientifique, Bulma se charge de déplacer la population de la planète vers la nouvelle planète Tuffle. Elle construit également un appareil qui aide Super Baby Vegeta à se transformer en un grand singe doré, ce qui lui permet presque de vaincre Goku.

Baby Vegeta est finalement battu et Goku parvient à tuer le méchant. Pendant ce temps, Bulma et le reste de la population de la Terre sont libérés de l'influence de bébé lorsque l'eau sacrée est utilisée. Il est facile de tenir Bulma pour acquise, car elle n'a pas de capacités de combat, mais entre de mauvaises mains, ses connaissances techniques et ses compétences avec les machines peuvent faire de sérieux dégâts à ses amis.

11 Cette fois, elle s'est mouillée

Les choses n'ont pas bien commencé pour Bulma dans sa quête pour trouver les Dragon Balls. Dans le tout premier épisode de l'anime, elle est vue portant une chemise rose avec son nom dessus et une jupe rose assortie. Ce regard n'a pas duré la durée de l'épisode car elle a eu un accident lorsqu'un ptérodactyle l'a attaquée et l'a emmenée.

Le dinosaure l'a projetée dans les airs avant que Goku ne parvienne à la sauver de ses griffes. Les deux sont tombés du ciel, mais Goku parvient à sécuriser Bulma contre le flanc d'une montagne avec son Power Pole. Bien qu'elle soit en sécurité, toute l'épreuve est beaucoup trop terrifiante pour une fille de 16 ans et elle se mouille en se tenant là. Bulma fait son premier changement de costume après cet incident.

10 Cette fois où elle a été kidnappée

Pendant la «Frieza Saga», Bulma rencontre de nombreux problèmes sur la planète Namek. Alors qu'elle tente de récupérer les Dragon Balls, les minions de Frieza Blueberry et Raspberry trouvent Bulma et l'enlèvent. Ils entrent en possession de son Dragon Ball et la forcent à leur montrer où les autres sont cachés, sans savoir qu'elle ne les a pas.

Bulma est épargnée de rencontrer Frieza face à face en incitant les deux soldats à la suivre au fond de l'eau. Au lieu de trouver les Dragon Balls, ils sont plutôt attaqués par un crabe géant. Être capturée par une armée extraterrestre maléfique n'est certainement pas une expérience agréable, mais la pensée rapide de Bulma lui a permis d'éviter un sort encore pire aux mains de Frieza.

9 Cette fois-là, elle a vu son petit ami mourir

Avant de s'installer avec Vegeta, Bulma avait une relation de longue date avec Yamcha. Les deux sortirent ensemble avant de finalement se séparer. L'un des plus grands moments de leur relation a été lorsque Yamcha a été tué au combat contre les Saibamen déchaînés par Vegeta et Nappa lorsqu'il s'est auto-détruit tout en s'accrochant à son corps.

En regardant la bataille à la télévision nationale, Bulma a été dévastée lorsque son petit ami a perdu la vie. Il faudra plus d'un an avant que les deux ne soient réunis. Ramenés à la vie une fois de plus, Yamcha et Bulma ont repris là où leur relation s'était arrêtée, mais les choses sont finalement allées au sud et se sont définitivement rompues. Ils sont restés amis, mais Vegeta était là pour ramasser les morceaux à la fin.

8 Cette fois, elle a été presque sacrifiée

Dans le film Dragon Ball Sleeping Princess in Devil's Castle, Goku et Krillin sont envoyés pour trouver le puissant diamant Sleeping Princess pour Master Roshi. Leurs amis emboîtent le pas avant d'être attaqués par un groupe de monstres vivant dans un château. Bulma est prise en charge par le démon vampirique Lucifer, qui la traite bien au départ, mais il plane montre ses vraies couleurs et la capture.

Détenu en otage par le majordome de Lucifer, Bulma est présenté à toutes sortes d'êtres terrifiants dans le château. En tant que fille humaine normale, Bulma était sans défense contre ces menaces d'horreur surnaturelles. Son sang doit être drainé par Igor pour porter un toast à la destruction du soleil, mais Yamcha est capable de la sauver de ce sort à la dernière seconde.

7 Cette fois, elle a créé un méchant

À la fin de Dragon Ball GT, il devient évident que les Dragon Balls ont été surutilisés au cours des dernières années. Le résultat fait émerger un dragon maléfique des Dragon Balls et des Shadow Dragons. Il semble que la création par Bulma du Dragon Dragon soit la raison pour laquelle tout cela s'est produit et tout le monde lui reproche cette nouvelle situation.

L'énergie négative des Dragon Balls conduit finalement à la création d'Omega Shenron, le méchant ultime de la série. Il est injuste de rejeter la faute sur les pieds de Bulma. Bien sûr, elle voulait à l'origine les Dragon Balls pour ses propres désirs égoïstes, mais elle les a collectés à de nombreuses reprises afin de remettre les choses dans le monde. Tout cela n'est qu'un effet secondaire malheureux de tous les problèmes qu'ils ont traversés au fil des ans.

6 Cette fois où elle a été mangée

Dragon Ball Z a vu tellement de personnages mourir que pour revenir à la vie que c'est presque comme une bande dessinée à ce stade (oh, attendez, ça l'est). Alors que plusieurs des personnages principaux sont morts plusieurs fois, Bulma a surtout été épargnée. Autrement dit, jusqu'à ce que Super Buu attaque de nombreux proches des Z Fighters.

Après avoir combattu Gotenks à l'affût, Super Buu déchaîne son rayon de chocolat sur tous ceux qui l'entourent, transformant Android 18, Bulma, Krillin, Marron, Master Roshi, M. Popo, Oolong, Ox-King, Puar, Videl et Yamcha en Chocolat. Il les transforme et les mange, tuant efficacement tout le monde là-bas. Dans l'au-delà, Bulma est laissée à bavarder avec plusieurs des autres jusqu'à ce qu'ils soient ravivés avec les Dragon Balls.

5 Cette fois où elle a été assommée

Dans Dragon Ball Super, la fête d'anniversaire de Bulma est écrasée par le Dieu de la destruction connu sous le nom de Beerus. Plusieurs de ses amis et de sa famille sont mis en danger par cet être extraordinairement puissant, mais lorsque la vie de Vegeta est mise en danger, Bulma intervient pour protéger son mari. Elle gifle Beerus, mais il riposte rapidement et l'assomme froid.

Végéta, voyant ce que le Dieu de la destruction venait de faire à sa femme bien-aimée, a été envoyé dans une rage qui lui a permis de combattre son adversaire plus uniformément. Heureusement, Bulma a fini par aller bien, et Goku a plaisanté plus tard à propos de tout cela parce que tout le monde a vu à quel point Vegeta se souciait réellement de sa femme. Ensuite, Bulma a battu Goku pour avoir suggéré d'essayer cette méthode plus souvent et de ne pas l'aider quand il le pouvait.

4 Cette fois, elle a été blessée par son ami

Future Trunks vient d'une chronologie où Goku est mort d'une maladie cardiaque et les androïdes maléfiques ont pu tuer tous les Z Fighters. Après un certain voyage dans le temps, il est capable de sauver sa réalité et d'arrêter l'assaut des méchants. Cependant, dans Dragon Ball Super, un nouveau méchant semble détruire ce qui reste de la civilisation, et cet ennemi ressemble à Goku.

Bulma a nommé le méchant Goku Black parce qu'il ressemble à son ancien ami décédé il y a des années. Bulma se termine par quelqu'un utilisant le visage de Goku, ce qui le rend encore plus insultant à la fin. Trunks voit la mort de sa mère avant de voyager dans le passé afin d'obtenir de l'aide pour vaincre Goku Black et empêcher la dévastation qu'il a déclenchée sur sa chronologie.

3 Cette fois-là, elle a vu son mari mourir

Les choses ont pris une tournure très sombre lors de la "Golden Frieza Saga" dans Dragon Ball Super . Frieza est de retour d'entre les morts afin de se venger de Goku et Vegeta. Malgré la nouvelle amélioration de puissance du méchant, il s'avère toujours plus faible que ses adversaires. Tout comme Vegeta est sur le point de tuer Frieza, il parvient à déclencher une attaque désespérée qui détruit la planète entière.

Bulma était l'un des rares témoins de la bataille et a été épargné par l'attaque de Frieza avec un champ de force par Whis. Malgré sa sécurité, elle est témoin de la destruction de la Terre, où tous ses amis et son mari sont tués. Heureusement, Beerus est capable de tout défaire et Goku est en mesure de l'empêcher de se produire, mais c'était toujours dévastateur à regarder de première main.

2 Chaque fois qu'elle était harcelée par Maître Roshi

Bulma a vu beaucoup de choses au cours de sa vie, et elle a eu affaire à beaucoup de gens horribles et mauvais. Personne ne l'a traitée aussi mal que Maître Roshi au fil des ans. En tant que personne censée être son amie après tout ce qu'ils ont traversé, Roshi l'a vraiment mise dans de nombreuses positions inconfortables - quelque chose qu'il fait à chaque femme qu'il rencontre.

Dans Dragon Ball, Bulma n'a que 16 ans, et pourtant Maître Roshi continue de se glisser constamment sur elle. C'est tellement mauvais que Bulma a dû apprendre à profiter des perversions du vieil homme pour lui faire faire du bien. Habituellement, cependant, cela devient si mauvais que Roshi l'attrape contre sa volonté, ou du moins essaie. Elle finit par devoir le blesser d'une manière ou d'une autre.

1 Cette fois, Goku a enlevé son pantalon

Lorsque Bulma rencontre Goku pour la première fois, c'est un enfant naïf qui ne sait presque rien du monde. Goku, ne connaissant pas la différence entre les hommes et les femmes, enlève les sous-vêtements de Bulma pendant qu'elle dort et se rend compte qu'elle n'a pas la même anatomie que lui. Bulma ne se rend pas compte de ce qui s'est passé, et cela conduit à un moment très embarrassant pour elle.

Lors de la collecte des Dragon Balls, elle entre en contact avec le vieil homme grossier Master Roshi. Afin d'obtenir son Dragon Ball, elle propose de lui flasher ses sous-vêtements. Cependant, elle n'a aucune idée que ses sous-vêtements ne sont pas encore en place, alors elle finit par montrer beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle les trouve sur le sol de sa maison, qu'elle réalise ce que Goku lui a fait.

Avons-nous manqué d'autres moments terribles de la vie de Bulma? Faites-nous savoir à leur sujet dans les commentaires.

Articles Connexes