Dragon Ball: 25 choses impressionnantes que seuls les vrais fans connaissent à propos de Kid Buu

Huer! Désolé de vous faire peur, mais cela donne le ton au méchant Dragon Ball Z que nous sommes sur le point de rencontrer ensemble. Majin Buu est un être multi-personnalité dont l'existence ne peut être retracée à un endroit ou à un moment particulier dans l'univers Dragon Ball Z connu. Il a été fait allusion par son créateur, Akira Toriyama, que Buu a existé pour toujours. Il a parcouru l'univers depuis sa conception à la recherche de nouveaux adversaires à défier, défiant ainsi sa propre force contre eux. Ce qui le rend le plus terrifiant, c'est que pendant les milliards d'années qu'il a existé, il a combattu les individus les plus redoutables que l'univers a été capable de produire, et il a toujours gagné.

La saga de Kid Buu s'est étendue sur les 38 derniers épisodes de la série Z, ce qui en fait la deuxième plus longue saga de Dragon Ball Z à côté de la première Saga, la saga Vegeta qui comptait 39 épisodes. C'était une finale épique de la longue série remplie de tension, de moments d'espoir, de moments de désespoir, et bien plus entre les deux. Buu a subi plus de transformations que tout autre méchant, ce qui a également causé aux combattants Z une croissance et des changements immenses tout au long du règne de terreur de Buu. Le dernier épisode a été diffusé au public anglais le 7 avril 2003, ce qui équivalait à la fermeture d'un très grand tome étant donné que la série produisait maintenant des épisodes depuis 5 années solides

Jetons un œil attentif mais sûr au dernier boss dévastateur de la légendaire série Dragon Ball Z, Kid Buu.

25 Kid Buu n'a pas les doigts

Il a un index et un pouce, et où le reste de ses doigts devrait être une sorte de «morceau de main» solide. Dans la série animée et les jeux vidéo, Kid Buu a 4 doigts réguliers et un pouce. On ne sait pas pourquoi Buu a entrepris cette transformation du Manga en série animée ...

Les fans pensent que le changement est dû au support d'édition lui-même.

Les doigts jouent un rôle esthétique subtil à l'écran, que ce soit pendant que Buu force se nourrit d'une tonne de bonbons ou exprime ses émotions incontrôlables. Ajouter des doigts à son personnage à l'écran a probablement été une décision prise pour permettre une plus grande liberté créative aux animateurs. Personne dans le grand public ne sait avec certitude et la vraie vérité peut rester encore un autre des nombreux mystères qui entourent Kid Buu.

24 Il a les yeux blancs dans Dragon Ball GT (pas rouge)

Tout au long de la série Z, les élèves de Kid Buu sont rouges, susceptibles de souligner sa "perversité" comme c'est le cas avec de nombreux anti-héros malveillants animés. Cependant, dans Dragon Ball GT, lorsque Kid Buu fait une apparition en camée, ses yeux sont fixés avec une couleur blanche moins agressive. Cela pourrait être attribué à une variété de raisons potentielles, mais cela est probablement dû à un oubli de l'artiste, étant donné le laps de temps que Buu n'avait pas été présent dans la série. Même si c'était une décision consciente, cela a du sens car le rôle de Buu en tant que camée en GT n'était pas censé être aussi agressif que celui qu'il a joué pendant la série Dragon Ball Z. Qu'il s'agisse d'une surveillance d'un artiste ou d'une décision consciente reste à déterminer et est encore un autre mystère entourant Buu.

23 Un seul capable de résister à la bombe spirituelle de Goku

La bombe spirituelle est l'une des attaques les plus puissantes et les plus célèbres de Goku. Il rassemble l'énergie de tous les êtres vivants sur Terre et la concentre en une seule boule d'énergie géante et dévastatrice sur laquelle Goku peut ensuite lancer lentement serait de mauvais faiseurs. Cela peut être lent, mais il est inévitablement massif. Aussi puissant d'une technique que la bombe spirituelle, Kid Buu était le seul jamais capable d'utiliser sa force non seulement pour tenir, mais aussi pour repousser la puissante boule d'énergie.

Même la puissance de Frieza ne pouvait pas résister à cette technique.

Bien que ses veines éclatent, les yeux grands ouverts et la sueur coulant, il est le seul méchant de la série à avoir accompli cet exploit et l'incroyable acte de puissance est un autre témoignage de la puissance réelle d'un ennemi Buu.

22 Cell donne un cri à Kid Buu

Dans l'au-delà de Dragon Ball Z, il y a du divertissement (même si vous allez au «mauvais endroit»). Les spectateurs de l'au-delà regardent attentivement la bataille épique entre Goku et Buu et pendant la partie de la bataille lorsque Buu prouve sa force ultime en étant capable de repousser la bombe spirituelle Gokus, la caméra se concentre sur Cell et quelques autres prétendants qui ont fait l'erreur de contester Goku. Avec ses bras croisés, Cell admet alors avec suffisance à travers un sourire narquois que Buu est un adversaire bien plus grand de Goku qu'il ne l'a jamais été.

On ne peut qu'espérer que la vraie vie après la vie a des retransmissions en direct de combats de style Dragon Ball Z en temps réel qui se produisent de partout dans l'univers. Gardons nos doigts croisés.

21 Il se débat avec la parole

Bien qu'aucune des formes de Buu ne puisse être considérée comme trop «bavarde», la capacité de parole de Kid Buu est sans aucun doute la plus limitée, ce qui permet certainement d'établir sa personnalité enfantine.

Dans le Manga, son discours a été considérablement réduit par rapport à celui de la série animée.

Les seuls mots lisibles qu'il a réussi à prononcer dans son intégralité étaient "Vous l'avez eu!". D'autres mots et sons ont été exprimés mais étaient des plaisanteries inintelligibles telles que "GIGII !!" Qu'est-ce que cela pourrait même signifier? Buu est le genre de personnage que vous devez mettre son environnement en contexte si vous souhaitez disséquer le sens derrière ses articulations autrement absurdes.

Cela étant dit, bien sûr, il ne parle pas beaucoup, mais il parvient toujours à faire savoir à tout le monde ce qu'il pense et ressent, ce qui n'est malheureusement rien d'autre que le désir d'un carnage absolu.

20 Kid Buu est-il le Buu le plus fort? Non, malgré les arguments en ligne

Pour simplifier les choses, nous ne faisons ici référence qu'à la Buu Saga de la série Z, depuis le moment où Buu a été introduit dans la série jusqu'à sa défaite et toutes ses transformations au cours de cette période. Si nous intégrons des itérations ultérieures de Buu, telles que "Uub" plus loin dans la série, le débat changerait en raison du fait que c'est plus tard dans la série et que tout le monde est plus fort.

Basé uniquement sur le niveau de puissance, Kid Buu a un niveau de puissance impressionnant à 8 500 000 000

Cependant, cela est éclipsé par l'autre forme de Buu, "Super Buu" dont le niveau de puissance de base est stupéfiant de 24 000 000 000 et atteint un maximum de 48 000 000 000 après avoir absorbé les combattants Z.

Donc, si vous voulez devenir beaucoup plus puissant, mangez des chasseurs Z!

19 Kid Buu n'a jamais été fidèle à Bibbity

Bibbity a convoqué Buu et a essayé de le contrôler avec coercition. À première vue, il semble qu'ils aient une relation «maître / subordonné». Cependant, ils ont simplement les mêmes objectifs. Bibbidy cherche vengeance et Buu cherche de nouveaux adversaires pour tester sa force. Les deux objectifs s'alignent mais le manque de fidélité peut être vu lorsque Kid Buu détruit Alpha Planet et ses habitants, frappant presque Bibbity dans le processus. Bibbity, dans une tentative de contrôler la nature de Buu, tente de convaincre Buu qu'il est son père, auquel Buu rétorque avec un regard éblouissant. Ce n'est pas le genre de créature dont vous voulez recevoir des regards brillants et vous devez le donner à Bibity pour avoir eu le culot d'essayer même de manipuler une créature aussi puissante.

18 Un enfant sans âge

Bien que certaines personnes pensent toujours que Bobbity a créé Buu, ce n'est pas vrai. Il a simplement réveillé Buu après un long sommeil à l'intérieur d'une balle scellée dont il était enfermé à l'intérieur par le père de Bobbity, Bibbity.

Le manque de clarté sur cette question a suscité de nombreuses questions de la part des fans. L'auteur de la série, Akira Toriyama, a par la suite abordé la question de l'âge de Buu en déclarant dans une interview que "Buu existe depuis des temps immémoriaux".

Ainsi, bien que cela clarifie que Buu n'a pas été créé par Bobbity, cela approfondit le mystère à un tout nouveau niveau insinuant que, tout comme la conception de l'univers infini reste une énigme, Buu aussi, ce qui, quand vous y pensez, fait lui d'autant plus terrifiant d'un individu. Qu'est-ce qu'il est vraiment?

17 Kid Buu suit une longue lignée de monstres

Kid Buu a le personnage d'un enfant, (d'où son nom) non seulement cela, un égoïste pourri gâté qui ne montre aucun signe de compassion envers les autres et des remords ZERO pour la destruction et la dévastation qu'il cause à ceux qu'il fait des ravages. Il est incapable de développer de l'empathie et ses actions sont très imprévisibles, attrapant parfois une répétition au milieu de la bataille ou se cognant au hasard sur sa poitrine comme un singe. Ces traits correspondent très étroitement à la définition d'un sociopathe et si Buu prenait le temps de s'asseoir avec un thérapeute qualifié, je suis sûr qu'il apprendrait sans aucun doute l'erreur de ses voies et commencerait le processus de régulation de sa maladie avec la médecine moderne (Nan).

16 Buu aime deux choses: la destruction et le sommeil

Kid Buu a le personnage d'un enfant, (d'où son nom) non seulement cela, un égoïste pourri gâté qui ne montre aucun signe de compassion envers les autres et des remords ZERO pour la destruction et la dévastation qu'il cause à ceux qu'il fait des ravages. Il est incapable de développer de l'empathie et ses actions sont très imprévisibles, attrapant parfois une répétition au milieu de la bataille ou se cognant au hasard sur sa poitrine comme un singe.

Bien que l'on puisse affirmer que de nombreux méchants possèdent ces mêmes traits, Buu le rapproche du niveau sociopathe en combinant ses mauvaises voies avec son imprévisibilité enfantine. Cela fait partie de l'introduction effrayante du personnage, et cela fonctionne bien pour masquer son véritable pouvoir.

15 Android 21 fait partie de Buu

Android 21, AKA: le pseudo-chef de l'armée du ruban rouge a été créé par le Dr Gero qui a recueilli certaines des cellules de Kid Buu et les a utilisées pour la créer Parce que Buu a absorbé tant de combattants Z pendant son règne de terreur, ses cellules sont restées imprégné des leurs, offrant ainsi à Android 21 non seulement les capacités de Buu, mais aussi certaines des capacités des combattants Z que Buu a absorbées, ainsi que leur force inhérente. Donc, grâce à la reconnaissance de Buu, Android 21 a un sérieux pouvoir de destruction! Elle, comme Buu, préfère également les sucreries qui auraient pu être liées au fait qu'elle possédait les cellules de Buu. Et enfin, vous pouvez vraiment voir sa génétique partagée avec Buu lorsqu'elle atteint sa forme finale et devient rose avec un pantalon similaire à ceux de Buu

14 Le vrai nom de Buu est Josh Martin

D'accord, pas vraiment. Mais l'acteur vocal qui exprime Buu dans toutes les publications majeures s'appelle Josh Martin. Il a fait beaucoup de travail de comédien dans l'industrie de l'animation, quelques-unes de ses autres œuvres notables sont diverses voix de la série animée populaire "One Piece" et "Barney & Friends".

Oui, vous avez bien lu. Le gars qui a chanté la chanson "Je t'aime, tu m'aimes" est le même gars qui a exprimé l'entité la plus dévastatrice de l'univers connu. Qui sait, peut-être que Barney est secrètement une autre forme de Kid Buu!

De toute façon, le gars a une vaste expérience. Si vous aimez Si vous aimez l'anime doublé en anglais, il vaudrait la peine de vous rendre sur sa page IMDB pour voir si vous avez entendu sa voix ailleurs et ne le saviez pas.

Plus sur la page Josh Martin IMDB

13 Il a une endurance presque infinie

Tout comme les enfants de la vie réelle, Kid Buu semble avoir une réserve incessante d'endurance pour puiser quand il n'est pas en mode hibernation. Cela peut être vu peu de temps après s'être déchaîné dans la galaxie et avoir fait exploser des planètes alors qu'il commence une bataille contre des adversaires féroces simultanément.

Il combat Super Saiyan 3 Goku, Super Saiyan 2 Vegeta et Good Buu consécutivement

Tout cela sans montrer de signes évidents de ralentissement. Cela prend beaucoup d'énergie! On pourrait supposer que tous les bonbons sur lesquels il a sauté sont la source de son énergie incessante, mais là encore, c'est peut-être ce qui se passe lorsque vous existez depuis une éternité littérale.

12 Il ne se défend pas

Si vous voyez un serpent ou une grenouille brillant et coloré errant négligemment dans le désert, ne le touchez pas. Ils sont mortels et "seraient des prédateurs" se sont adaptés pour ne pas jouer avec eux pour une raison. Buu a adapté la même liberté qui l'oblige à ne pas se soucier de la légitime défense, même en pleine bataille! Cela a du sens quand on y pense. Il existe depuis au moins 5 millions d'années, explorant l'univers à la recherche des adversaires les plus redoutables et les décimant à chaque fois. Après un tel chemin de dévastation réussi, on pourrait imaginer la difficulté qu'il faudrait pour trouver quelqu'un digne d'être suffisamment craintif pour se défendre. Même si un adversaire doit aller jusqu'à démembrer Buu, il peut simplement régénérer son extrémité perdue.

11 Kid Buu et Frieza sont les deux seuls méchants qui détruisent le noyau

Dans Dragon Ball, la Terre a été détruite, pas une, mais deux (nous pauvres pauvres Terriens!) Sans parler de la destruction de la planète Namek. Heureusement, après le règne de terreur de Frieza, les combattants Z ont pu joyeusement souhaiter que tout ce qui entrait dans le chemin de destruction de Frieza revienne en récupérant les Dragon Balls et en invoquant Shenron (tous saluent Shenron).

Cela ne garantissait pas la sécurité de la planète contre les futures attaques, et en effet Buu a pris son tour en nous dévastant. La méthode utilisée par les deux méchants était un faisceau vers le noyau, ce sont les deux seuls méchants illustrant la destruction d'une planète de cette manière.

Alors maintenant, vous savez, si jamais vous êtes d'humeur à détruire notre belle planète Terre, lancez un faisceau en son cœur! (Je vous en supplie, ne le faites pas)

10 Kid Buu est le seul méchant vaincu par la bombe spirituelle de Goku

Encore une fois, l'une des attaques les plus puissantes de l'arsenal de Goku est la bombe spirituelle. Une boule d'énergie dévastatrice entièrement composée de l'énergie des habitants de la Terre. Alors que seuls quelques adversaires de Gokus ont dû faire face à la puissance de cette attaque dévastatrice tout au long de la série Z, un seul a été complètement vaincu. C'était Buu. La scène était puissante alors que Buu se battait bec et ongles, réussissant en fait à retenir la grosse balle bleue pendant un certain temps, ses efforts se sont finalement terminés en vain et il a été ébloui.

C'était une fin ironique car la force terrorisant les peuples de la terre a ensuite été stoppée par l'énergie de ces mêmes personnes.

9 Le père de Frieza craignait Buu

Majin Buu avait la réputation de détruire et d'éviscérer quiconque se dressait sur son chemin. Cette réputation a fait écho à l'infini et donc à des personnages tels que King Cold qui n'a peut-être pas joué un grand rôle dans la série, mais sa connaissance de ces événements a été transmise à son fils, une force de premier plan dans l'univers DBZ, Frieza.

Le roi froid a même averti Frieza de ne jamais s'affronter avec le puissant monstre, montrant clairement que le roi lui-même avait justifié ses craintes envers le monstre chaotique et qu'il se souciait de son fils. C'est bien de voir que même les méchants super maléfiques sont capables de prendre soin d'eux-mêmes!

8 Le nom de Buus est magique

De toute évidence, Akira Toriyama était à tout le moins un fan de Disney parce que le trio de méchants "Bibbity, Boppity et Boo" dérive du conte classique des années 1950 "Cendrillon" qui est chanté par la mère des fées tandis que la magie est lancée sur Cendrillon pour la préparer pour le bal!

Les mots "Bibbity-Bobbity-Boo" avaient un double objectif.

Ils ont fonctionné comme le refrain de la chanson ainsi que le sort lui-même qui a transformé la citrouille en char, les souris en chevaliers galants, le chien Cendrillon en portier, son cheval en cocher et bien sûr la robe minable de Cendrillon en belle robe!

Qui aurait pensé que l'étymologie de ces êtres sinistres prend racine dans de tels débuts innocents. En fait, la plupart des noms de personnages de Dragon Ball ont une histoire curieuse derrière eux.

7 Son seul but est de provoquer la destruction et de se tester

Les méchants ont souvent pour objectif d'atteindre le pouvoir en prenant le contrôle des populations et en endoctrinant les gens avec leurs idées. Les ambitions de Buu étaient un peu différentes et reposaient uniquement sur son désir de détruire pour le plaisir et de tester sa force contre de nouveaux challengers.

Il est impossible de dire si Buu a toujours été ainsi depuis qu'il existe depuis "des temps immémoriaux", ou plutôt depuis la conception de l'univers. Ses ambitions auraient très bien pu changer au cours de l'immense durée de son existence. On ne pouvait qu'imaginer ce qu'existerait depuis des milliards d'années une personne.

C'est une question philosophique que nous pouvons tous nous poser. "Si on donnait l'invincibilité et la vie infinie de Buu, choisirais-je le chemin de la destruction et du pouvoir ou de la paix et de la prospérité?" Clairement, Buu a emprunté la voie du mal en réponse à son ennui infini, et n'est donc devenu rempli que du désir de destruction juste pour le plaisir.

6 La puissance de Kid Buu et Super Saiyan 3 Goku est à peu près égale

Nous étions tous ravis de voir Goku atteindre Super Saiyan 3, et enfin, voir ses cheveux jaunes exorbitants atteindre ses chevilles. Non seulement cela, mais comment cette nouvelle force retrouvée résisterait-elle à l'indomptable Buu?

La bataille fut courte mais impressionnante, Goku semblait avoir une chance de pousser Kid Buu à l'extinction. Peu de temps après le début de la bataille, on peut voir que cette nouvelle transformation dans Goku ne l'a pas rendu plus fort que, mais l'a simplement rapproché du niveau de puissance de Buu.

Cependant, les niveaux de puissance réels montrent toujours que Buu est une entité légèrement plus puissante dans cette bataille. Le niveau de puissance de Kidd Buu était étonnant de 8 500 000 000 tandis que Gokus était légèrement en deçà de 8 400 000 000.

Mais qui compte à ce moment-là?

5 Un acteur clé

Être l'un des méchants les plus populaires, sinon le plus, de la série Buu a eu sa juste part de "l'après-gloire". Et étant donné que Buu a une si grande variété de transformations et de formes, cela fait de lui un candidat de choix pour l'inclure dans les jeux vidéo. Au total, Buu a fait son apparition sous une forme ou une autre dans un total de 39 titres de jeux vidéo. Et bien sûr, il est généralement un personnage amusant à jouer car il est livré avec ses fameux membres extensibles et ses slogans idiots et enfantins. Si vous avez aimé regarder Buu, vous apprécierez probablement de jouer avec lui. Il est un peu le Dhalsim des jeux Street Fight pour la franchise de jeux Dragon Ball .

4 Buu a vaincu 11 personnages principaux (et d'innombrables extraterrestres)

Ce n'est pas un secret, Buu était déterminé à la destruction et a déployé ses forces pour le faire de manière cohérente dans tout l'univers, même contre les combattants les plus puissants. Le nombre total de personnages principaux qui ont été vaincus par Buu est de 11 et comprend:

Alpha-seijin, West Supreme Kai, North Supreme Kai, Gohan, Goten, Trunks, Piccolo, Tien, Shinhan, Chiaotzu, Korin et Yajirobe.

Mis à part les personnages principaux, Buu a effacé de nombreuses planètes porteuses de vie pendant son règne infini de terreur, laissant une estimation ouverte de son nombre total de corps en milliards, sinon plus, ce qui en fait le personnage le plus meurtrier de toute la série si nous jugeons uniquement sur son nombre total de corps.

Effrayant. Si vous voyez Buu, soyez gentil et cherchez une occasion de vous cacher quelque part.

3 Kid Buu est accusé à tort d'être un mauvais Buu

Dans la série animée doublée en anglais des années 90, Kid Buu est parfois appelé «Evil Buu», MAIS ce n'est techniquement tout simplement pas vrai. Le seul vrai Evil Buu est "Evil Buu" comme illustré ci-dessus car il est le Buu qui a été créé lorsque Majin Buu, ou Fat Buu a expulsé le mal de son corps après avoir été incapable de gérer la colère de son côté pervers et l'a laissé en conflit . Cela signifie que la manifestation de Evil Buu est TOUT le mal qui existait à l'intérieur de Buu. Il est la représentation ultime du côté obscur du pouvoir de Majin Buu.

Bien que Kid Buu ne soit toujours pas une personne, une chose ou quelque chose de gentil, la traduction en l'appelant Evil Buu était en effet une erreur de traduction.

2 Kid Buu est le seul méchant majeur qui ne se termine pas par un Super Saiyan

De tous les méchants majeurs de la série Dragon Ball Z, Buu est, en fait, le seul à être abattu par Goku sous sa forme classique, aux cheveux noirs hérissés, non super Saiyan. Par les méchants majeurs, nous faisons référence à tous ceux qui ont affronté Goku après qu'il soit devenu super Saiyan pour la première fois lors de son combat avec Frieza. Il comprend donc Cell, Frieza et Buu. C'est choquant quand vous considérez que c'est la bataille finale d'une série qui concerne les personnages qui prennent des transformations de plus en plus fortes, mais le tout dernier méchant est abattu sous la même forme que Goku était au début de la série.

Ne nous croyez pas? Revenez simplement en arrière et regardez les 291 épisodes de Dragon Ball Z et voyez par vous-même! Non, sérieusement, c'est vrai.

1 Goku savait ce qui allait arriver

Lors de la dernière confrontation entre Goku et Buu, Goku laisse non seulement tomber une bombe spirituelle sur Buu, mais aussi une bombe de vérité. Les derniers mots de Goku étaient éloquents et venaient du cœur d'un homme qui se battait pour le bien de l'humanité. C'est un puissant segment de discours qui finalise parfaitement la Buu Saga. C'est ici:

"On dirait que c'est la fin de la route Buu, c'est vraiment dommage. Quand je t'ai rencontré pour la première fois, j'ai senti qu'il y avait du bon en toi. Tu étais comme un petit enfant méchant qui ne savait pas mieux. Le combat était plus jeu que toute autre chose, mais ensuite vous vous séparez, le mal est expulsé. La lutte qui se déroule à l'intérieur de vous est à l'extérieur pour que tout le monde puisse voir et l'obscurité domine la lumière. Après cela, vous êtes différent, cauchemar et vous en avez profité à chaque instant. Vous n'avez même pas montré la moindre décence ou miséricorde, et c'est pourquoi cela doit se terminer comme ça. Vous devrez apprendre à la dure pour apprendre ce que c'est que d'avoir votre la vie vous est enlevée contre votre gré, c'est faux! peut-être qu'un jour vous reviendrez comme une meilleure personne, j'espère, j'aimerais ça. Peut-être que nous aurons un petit à un. Adios, j'attendrai vous Majin Buu! "

Si ce n'est pas l'envoi parfait, qu'est-ce que c'est? Si seulement Goku était aussi éloquent dans Dragon Ball Super .

Articles Connexes