Dragon Ball: 25 choses que tout le monde se trompe sur Android 18

La série Dragon Ball s'est principalement concentrée sur les aventures de Goku. Les fans ont été surpris par la puissance de la race Saiyan. Ils ont continué à regarder Goku et les Z Fighters affronter un nouvel ennemi. L'un des ennemis les plus destructeurs que les combattants Z affronteraient était les androïdes 16, 17 et 18 du Dr Gero.

Android 18 était la seule femme de la force androïde du Dr Gero à l'époque, mais elle a montré son niveau de puissance à chaque occasion. Elle a donné aux Saiyans et à leurs amis un combat difficile. Alors qu'Android 18 a commencé à interagir avec l'équipe, ils ont commencé à grandir sur elle. Bien qu'Android 18 soit considéré comme «mauvais», comme de nombreux méchants, elle a tourné une nouvelle page. Après une défaite dévastatrice, elle a appris sa leçon et était prête à aider au lieu de blesser les autres.

Après avoir rencontré Krillin, la vie d'Android 18 a radicalement changé. Son existence est devenue la protection de leur fille Marron et de son mari. Contrairement aux autres personnages féminins mariés de la série, elle n'était pas prête à prendre sa retraite. Android 18 se rend compte qu'elle ne peut pas compter sur les Z Fighters pour terminer toutes ses batailles. Sa force continuerait à briller à travers Dragon Ball Z, Super et d'innombrables médias en dehors de la série télévisée.

Notre liste compile certains des faits moins connus sur Android 18. Même si elle était autrefois méchante, Android 18 a tourné une nouvelle page. Son histoire continue d'être mal comprise, des années après sa première apparition.

Avant de continuer, sachez que notre liste contient des spoilers pour les séries Dragon Ball Z et Super .

25 Une identité distincte

Les fans de Dragon Ball connaissent Android 18 par son titre depuis des décennies. Beaucoup ne réalisent pas qu'elle était autrefois une adolescente normale avec une identité distincte.

Selon le manga Dragon Ball Full Color Androids Saga, le vrai nom d'Android 18 est Lazuli.

Son frère, 17 ans, était autrefois Lapis. Les deux noms forment ensemble Lapis Lazuli, une pierre bleue. Ils ne sont pas bleus en apparence mais partagent la même couleur oculaire bleue frappante. La plupart des fans et des personnages de la série ne la connaissent que sous Android 18.

24 Presque utilisé Un souhait pour une demande inhabituelle

Lorsque les Z Fighters ont désespérément besoin d'aide, ils recherchent les sept Dragon Balls. Ils utilisent souvent les conseils de Shenron pour donner des conseils dans les batailles futures, telles que la lutte pour le sort de la Terre contre le Dieu de la destruction, Beerus. Android 18 a eu une fois la chance d'avoir un souhait exaucé. Elle avait l'intention d'utiliser le souhait de demander un cadeau pour Krillin. Après avoir parlé à Bulma, elle a décidé de ne pas le faire. Bulma a fait comprendre à Android 18 que Krillin voulait vraiment passer du temps avec elle et Marron.

23 Il ne repousse pas

Bien qu'Android 18 soit en partie robotique, elle conserve certaines parties de son humanité. Tout en combattant Future Trunks dans "The History of Trunks", il coupe ses cheveux. Elle lui dit avec colère «ça ne repousse pas». Les fans ont peut-être remarqué qu'elle conserve la même coiffure pendant toute la série, mais il y a maintenant une explication raisonnable. Tous les androïdes ont gardé le même style, peut-être par crainte qu'une coupe de cheveux drastique soit permanente. Le Dr Gero n'a pas considéré que les cheveux étaient aussi importants que d'autres améliorations cybernétiques.

22 Est conscient du style

Android 18 change plusieurs fois de tenue au cours de la série. Lors de ses débuts, elle porte une veste en jean, puis enfile un gilet noir avec un collier de perles. Pendant Dragon Ball Super, elle opte pour un survêtement rose magenta.

Android 18 n'est peut-être pas entièrement humain, mais elle se soucie de son apparence.

Quand elle restait à la maison Kame, elle a remarqué les robes cheongsam de Chi-Chi. Android 18 a critiqué le "mauvais sens du style" de Chi-Chi. Heureusement, Chi-Chi n'a jamais découvert l'insulte.

21 se soucie plus qu'il ne le pense

Lorsque Krillin a rencontré les Androïdes pour la première fois, il a supposé que 17 et 18 étaient en couple. Il a rapidement développé des sentiments pour 18 ans et s'est senti jaloux qu'elle avait déjà un petit ami. Android 18 se sent également jaloux lorsque les femmes flirtent avec Krillin.

Quand un Nain effrayé embrasse Krillin dans Dragon Ball Z: Bio-Broly, Android 18 les met en sécurité. Elle réagit également négativement lorsque Zangya qualifie Krillin de "mignon" dans le jeu vidéo Budokai Tenkaichi. Bien que d'autres puissent flirter avec Android 18 ou Krillin, ils n'ont que des yeux l'un pour l'autre.

20 tactiques bon marché ne fonctionneront pas sur elle

Android 18 est à moitié robot et à moitié humain, donc certains combattants supposent que l'eau la court-circuitera. L'eau n'empêchera pas Android 18 de protéger la Terre. Bulma était l'esprit brillant qui a découvert que les androïdes étaient principalement humains. Après avoir recherché les plans d'Android alors qu'ils étaient sous le contrôle du Dr Gero, ils ne sont pas aussi robotiques qu'ils le semblent. Leur ADN a été amélioré, mais ils ont conservé la majeure partie de leur humanité. Android 18 peut toujours profiter d'une journée à la plage avec sa famille, aux côtés de son frère robotique, Android 17.

19 ennemis ne peuvent pas sentir ses attaques

La série Dragon Ball a prouvé que presque n'importe qui peut exploiter la puissance du ki. Krillin et Videl, qui sont entièrement humains, ont appris à voler et à utiliser des explosions ki. Android 18 a des pouvoirs similaires mais n'a pas d'énergie à base de ki.

Les ajustements cybernétiques du Dr Gero ont définitivement changé ses compétences.

C'est pourquoi Goku et Trunks sont incapables de suivre les androïdes en utilisant leur "Ki Sense". Les ennemis ne peuvent pas détecter les mouvements d'Android 18, mais malheureusement, cela signifie que ses alliés ne peuvent pas l'aider si elle a des problèmes.

18 peut tomber sous le contrôle d'un bébé

Le Dr Gero a amélioré les androïdes au point où ils étaient presque imbattables. Bien qu'ils choisissent finalement le bon côté plutôt que le mauvais, ils ne sont pas complètement invincibles. Android 18 peut être difficile à éliminer lors d'une bataille physique, mais elle est vulnérable au contrôle de l'esprit.

Dans Dragon Ball GT, Baby met 18 sous son contrôle. Elle est obligée de suivre chacun de ses ordres. Heureusement, elle est ensuite guérie avec de l'eau sacrée. Le contrôle mental ne se produit pas souvent dans la série, mais rien ne garantit qu'il ne lui arrivera plus jamais.

17 clones peuvent poser un problème

Android 18 est considéré comme l'un des Z Fighters les plus puissants qui n'a pas besoin de s'appuyer sur un mode Super Saiyan. Elle apparaît souvent comme un personnage jouable dans divers jeux vidéo Dragon Ball .

Dans la série Xenoverse, les combattants sont obligés de combattre les clones de leurs amis et proches. Android 18 doit se battre contre un clone de son mari, Krillin. Bien qu'Android 18 ait une apparence froide, elle prend véritablement soin de sa famille. Elle admet qu'il sera difficile de le combattre, mais doit protéger la Terre.

16 Un lien fraternel incassable

Android 17 et 18 sont si proches que leur relation est facile à comprendre. Ils sont proches parce qu'ils sont frère et sœur, non pas parce qu'ils sont romantiquement impliqués.

Pendant le tournoi mondial de Dragon Ball Super, les deux combattants se sont soutenus à chaque tour. Pendant un moment intense, Android 17 a été attaqué par surprise. Il a été presque lancé hors de l'arène, ce qui est une disqualification automatique.

Android 18 s'est rendu à ses côtés assez rapidement pour lancer son frère dans l'arène.

Elle a sacrifié sa place dans l'équipe pour préserver la sienne.

15 Peut abattre un prince

Les Z Fighters ont fait leurs preuves en tant que guerriers au fil des décennies. Ils parviennent toujours à trouver un moyen de vaincre la menace de la Terre, qui comprenait autrefois Android 18. Elle a précisé qu'aucun Super Saiyan ne la retiendrait. D'autres combattants peuvent sous-estimer sa force au premier coup d'œil.

Android 18 est si fort qu'elle a endommagé les bras de Vegeta au combat. Il a fait de son mieux pour la vaincre et a perdu. Elle a eu pitié de son adversaire et l'a abandonné pour affronter le reste des Z Fighters. Android 18 considérait Vegeta comme une distraction pour son objectif principal, Goku.

14 niveaux de puissance continuent d'augmenter

Les androïdes 17 et 18 ont causé des ravages à l'avenir pendant deux décennies. Leurs niveaux de puissance dans la série principale ont donné aux combattants Z de quoi s'inquiéter. Bien qu'Android 18 n'ait aucun intérêt à revenir à ses mauvaises habitudes passées, elle est encore plus puissante maintenant. Android 18 ne s'est pas concentré sur la formation comme ses amis, mais elle est toujours prête à éliminer une nouvelle menace. Au fur et à mesure que la série progresse, ses niveaux de puissance ne font qu'augmenter. Cela explique pourquoi elle est devenue presque invincible dans la future chronologie de la Terre.

13 plus vieux qu'elle ne semble

Pendant la saga Android, les androïdes 17 et 18 ont été introduits simultanément. Ils avaient tous deux des caractéristiques similaires, comme des cheveux mi-longs et des écussons de ruban rouge sur leurs vêtements.

Android 17 commandait Android 16 et 18, beaucoup pensaient qu'il était l'aîné.

Selon le manga Dragon Ball Full Color Androids Saga, Android 18 a un an de plus qu'Android 17. Android 17 pourrait prendre les choses en main, mais Android 18 le surveille parce qu'elle est la sœur aînée. Android 18 sait qu'elle peut montrer sa force par ses capacités de combat et non en commandant ses frères Android au combat.

12 Traités avec un destin difficile deux fois

Android 18 a vaincu la plupart des Z Fighters par elle-même avant d'être vaincu par Cell. D'autres ennemis l'ont définitivement éliminée tout au long de la série. Android 18 et Marron ont d'abord été éliminés après que Buu ait commencé à transformer des passants innocents en chocolat. Une fois la transformation terminée, il a mangé ses récompenses.

Grâce à un souhait, Android 18 et Marron ont été restaurés. La paire mère-fille serait également retirée lorsque Frieza a détruit la Terre dans Dragon Ball Super . Whis a inversé le terrible acte avant que la destruction ne devienne permanente.

11 ne manque pas d'émotions

Android 18 et Krillin ont un mariage solide. Elle adore son mari et sa fille de tout son cœur. Être androïde n'affecte pas ses émotions.

Lorsque Krillin rencontre sa fin dans Dragon Ball GT, elle est dévastée. Elle pleure de perdre son mari, mais en même temps, elle est furieuse de la cause de sa douleur. Son frère, Android 17, était responsable du terrible acte. Android 18 ne laisse pas son chagrin la retenir. Quand elle a retrouvé Android 17, elle se bat avec Goku pour venger son défunt mari.

10 Rien ne peut la retenir

Android 18 a eu de nombreuses améliorations cybernétiques et organiques pour en faire un combattant puissant. Certains peuvent croire qu'elle ne peut acquérir plus de capacités qu'en étant modifiée. Android 18 a la capacité de s'entraîner pour perfectionner ses compétences.

Android 18 n'est pas limité aux mises à niveau de la machine.

Malheureusement, nous ne voyons pas souvent d'entraînement ou de combat Android 18, contrairement aux autres Z Fighters. Elle n'a pas un intérêt aussi fort que Goku et aucune rivale au mieux, comme Vegeta. Android 18 se contente de sa capacité de combat en l'état et se battra quand elle le choisira.

9 Son avenir alternatif est sombre

Il existe des versions alternatives de chaque personnage de la série. Future Trunks utilise le vaisseau de voyage dans le temps de Bulma pour revenir dans le passé. Il demande de l'aide pour retirer Future Android 17 et 18. Future Goku et les autres Z Fighters ne sont pas disponibles. Trunks ne pouvait pas vaincre les ennemis seul, leur règne méchant a donc duré deux décennies.

Les frères et sœurs Android aimaient détruire ce qui restait sur Terre. Après que l'avenir a été démoli, ils ont continué à chasser les survivants. Heureusement, dans la version actuelle de la Terre, les androïdes ont fait la paix avec les Z Fighters.

8 Sa croissance s'est arrêtée

Selon le Daizenshuu 7, les androïdes 17 et 18 ont été enlevés alors qu'ils étaient adolescents. Le Dr Gero cherchait de nouveaux matériaux expérimentaux, et ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Leurs corps ont été améliorés avec des matériaux cybernétiques, mais depuis qu'il a modifié leur ADN, ils restent principalement humains. Le vieillissement d'Android 18 a presque cessé, car elle conserve la même apparence physique que lorsqu'elle était adolescente. Mentalement, Android 18 a grandi et elle aime maintenant la vie de femme au foyer avec Krillin.

7 sauvé d'une mauvaise fin

Les Dragon Balls peuvent faire naître Shenron pour exaucer une grande variété de souhaits. Certains souhaits dépassent ses pouvoirs, mais il peut fournir des conseils. Le puissant dragon ne peut pas redonner vie aux machines, c'est pourquoi Android 16 n'a jamais pu être restauré.

Comme Android 17 et 18 sont principalement humains, Shenron peut les ramener à la vie.

C'était une fois nécessaire après un acte crapuleux de Buu. Grâce à un souhait de Porunga, Android 18 a été restauré comme par magie, se souvenant seulement du moment où il a été (temporairement) détruit.

6 profite du luxe dans la vie

Android 18 peut être robotique, mais elle conserve certaines qualités humaines. Elle aime les articles chers et saisira les opportunités pour devenir plus riche. Après avoir été invitée à rejoindre le Tournoi du Pouvoir, elle n'a accepté que si Hercule multipliait le prix en argent. Hercule ayant "gagné" le tournoi pendant des années, il a accepté. Android 18 a délibérément perdu le match contre Hercule. Elle savait qu'elle gagnerait beaucoup plus d'argent en perdant qu'en gagnant. Le titre de "Champion du Monde" ne voulait rien dire par rapport au Zeni.

5 La vie ne s'arrête pas après le mariage

Après s'être mariées et avoir des enfants, les femmes de Dragon Ball Z ont cessé de se battre. Chi Chi était autrefois la princesse de Fire Mountain mais a rangé son épée et son armure pour élever Gohan et Goten. Après la naissance de Pan, Videl n'avait plus intérêt à protéger la ville. Android 18 est la seule combattante qui n'a cessé de se battre. Bien qu'elle soit souvent vue prendre soin de Marron, elle fournit un soutien à son mari, Krillin. Quand il a décidé d'arrêter de se battre, elle l'a encouragé à continuer. Android 18 aide également Krillin à s'entraîner en s'entraînant.

4 Testé les capacités de Shenron à réaliser ses vœux

Quand Android 18 a rencontré Krillin et les Z Fighters pour la première fois, elle a sous-estimé leur pouvoir. Les combattants se sont rapidement révélés être des adversaires coriaces et des amis fidèles. Krillin a rapidement développé des sentiments pour Android 18, qu'elle a échangés.

Lorsqu'on lui a offert l'opportunité de réaliser un souhait, Android 18 voulait que Krillin devienne un androïde.

Krillin était reconnaissant que Shenron n'ait pas le pouvoir de réaliser une telle demande. Shenron ne peut pas faire d'un robot un humain ni d'un humain un robot. Bien qu'ils ne soient pas entièrement de la même espèce, leur amour a surmonté leurs différences.

3 Vegeta attend une revanche

Lorsque Android 19 et le Dr Gero ne parviennent pas à maîtriser Vegeta, le médecin envoie Android 18 pour obtenir de l'aide. Android 18 affronte Super Saiyan Vegeta dans une bataille en tête-à-tête. Bien que Vegeta soit l'un des combattants Z les plus forts, il n'est pas un match contre 18. Elle a réussi à obtenir trois attaques puissantes et l'envoie voler. Vegeta n'abandonne pas rapidement et la paire continue de se battre. Android 18 décroche une frappe puissante qui lui fait mal aux deux bras, le sortant de la bataille. Vegeta ne faisait pas le poids face à l'androïde. Il n'est pas surprenant qu'ils n'aient pas eu de revanche.

2 Un membre digne de Team Universe 7

Après s'être marié et être devenu parent, Android 18 n'a cessé de se battre. Même après avoir interrompu sa formation pour se concentrer d'abord sur la famille, ses capacités de combat n'ont pas reculé, contrairement à Krillin. Le niveau de puissance d'Android 18 lui a valu une place dans Team Universe 7 pour le tournoi multi-univers de puissance. Android 18 a de nouveau eu l'opportunité de se battre aux côtés de son frère. Sans leur lien de fratrie, Android 18 ne se serait jamais sacrifié pour l'empêcher de tomber de la région.

1 Elle ne peut jamais revenir en arrière

À un jeune âge, Lazuli a été capturé par le Dr Gero et transformé en Android 18. Après avoir rassemblé les Dragon Balls dans "One More Wish", Krillin a demandé à Shenron de transformer Android 17 et 18 en humains. Shenron refuse, déclarant qu'un tel souhait était au-delà de son pouvoir. Krillin demande que les bombes logées à l'intérieur des corps des androïdes soient retirées à la place, ce qui est accordé.

Android 18 ne redeviendra peut-être plus humain, mais elle a fait la paix avec sa forme améliorée cybernétiquement.

Elle peut vivre plus longtemps et vivre une vie paisible avec Krillin et Marron.

Articles Connexes