Dragon Ball: 25 choses que tout le monde se trompe sur Bulma
La série Dragon Ball a été l'une des franchises les plus populaires et les plus réussies pour les mangas et les anime. Créé par Akira Toriyama, qui s'est inspiré du roman chinois Journey to the West, Dragon Ball a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde et pourrait également être crédité comme l'une des séries qui ont créé la popularité de l'animation japonaise en occident. culture.
Les fans de la série ont aimé regarder Goku devenir plus fort alors qu'il s'entraîne et développe des amitiés, des rivalités et des ennemis de toutes formes et tailles. Il est indiscutable que Goku est l'un des personnages clés (sinon le personnage clé) qui fait de la série ce qu'elle est. Un autre personnage sans lequel la série n'aurait pas été la même et qui en fait partie depuis que Goku est ... Bulma! Bien que Bulma soit l'une des rares non-combattantes de cette série d'arts martiaux remplie d'action, elle a joué un rôle énorme tout au long de celle-ci. Du Dragon Rader, qui a réuni Goku et elle en premier lieu, à Time Machine de Trunks (et Trunks lui-même), l'univers Dragon Ball a été façonné par le génie du génie de la série. Elle est considérée comme le cerveau du groupe, utilisant l'intelligence et la technologie pour sauver la situation plutôt que la force. Son attitude obstinée transforme souvent l'impossible en possible avec son intellect qui semble être aussi illimité que le pouvoir de Goku!
Mais aussi influente que Bulma ait été, il y a encore pas mal de choses que tout le monde suppose ou se trompe carrément sur elle! Cette liste que nous vous avons présentée aujourd'hui contient 25 choses que tout le monde se trompe à propos de Bulma.
25 Penser son nom de famille est bref
Oui, aussi surprenant que cela soit d'apprendre, le nom de famille de Bulma n'est ni Brief ni Briefs! Brief semble être simplement le prénom du père de Bulma, le Dr Brief, et non leur nom de famille. Alors, quel est le nom de famille de Bulma?
Apparemment ... elle n'en a pas.
Cependant, étant donné que la plupart des personnages de Dragon Ball ne semblent pas avoir de nom de famille ou de famille (à l'exception de Goku et de sa famille), peut-être que le non-nom était intentionnel de la part d'Akira Toriyama?
24 Penser qu'elle est toujours méchante
D'accord, alors peut-être que Bulma n'est pas le personnage le plus doux ou le plus doux, et elle est certainement l'un des personnages les plus chauds de Dragon Ball, cela ne signifie pas qu'elle est toujours méchante. Bulma s'est montrée gentille et même assez généreuse envers ses proches. Elle leur permet d'utiliser le Dragon Dragon quand ils le souhaitent ou en ont besoin. Elle a laissé les Namekians s'écraser à Capsule Corporation en attendant que les Dragon Balls soient à nouveau utilisables, et elle a organisé quelques fêtes et invité ses amis qui offrent de la nourriture gratuite et des prix fabuleux!
23 Penser qu'elle n'est là que pour causer des ennuis à Goku
Beaucoup d'animés et de spectacles, en général, suivent une formule similaire. Il y a le héros et il y a la demoiselle en détresse qui semble toujours se mettre dans des situations délicates où le héros doit la sauver. Goku et les autres doivent la sauver de temps en temps, mais elle n'est pas vraiment une demoiselle en détresse. Être un humain et l'un des seuls non-combattants signifie que beaucoup de dangers qui se présentent à elle sont des choses dont elle ne pourrait pas se protéger. Et honnêtement, Goku doit sauver ... tout le monde, plus d'une fois.
22 Pensant qu'elle est juste là pour "Fan-Service"
La série Dragon Ball est comme toutes les autres séries animées et offre de temps en temps un peu de "service aux fans". Et Bulma en est souvent la source, en particulier dans Dragon Ball qui amène certaines personnes à croire que c'est son seul but d'y être. Non pas qu'il n'y ait rien avec un petit service de fan, mais dans cette situation, elle est bien plus que ça! Elle a été la créatrice d'inventions qui ont sauvé la situation. Et le fournisseur de délicieuses friandises pour Beerus, qui empêche le Dieu de la destruction de détruire la Terre.
21 Penser qu'elle a une chose pour Goku
Il est vrai que Bulma et Goku ont une relation étroite. Ils se connaissent depuis des années et ont vécu de nombreuses aventures ensemble. Les deux sont également devenus dépendants l'un de l'autre, il n'est donc pas exagéré de voir pourquoi tant de fans pensent que les deux (ou veulent qu'ils) aient des sentiments romantiques l'un pour l'autre. Il y a aussi une rumeur selon laquelle lorsque Toriyama a commencé à travailler sur Dragon Ball, son éditeur pensait que Bulma et Goku devraient être ensemble. Imaginez à quel point la série aurait été différente si cela s'était produit!
20 Pensant qu'elle ne fait que pleurnicher
Donc, personne qui connaît la série ne dira jamais que Bulma est un rayon de soleil constant, elle s'est montrée irritable et a un tempérament sur lequel même Goku et Vegeta perdent le sommeil. Et elle était un peu bratty dans Dragon Ball mais ... elle était une jeune de seize ans qui a soudainement trouvé son monde entier renversé par un petit garçon avec une queue de singe. Et même plus tard, lorsque Bulma se plaint de quelque chose, c'est généralement une bonne raison. Être constamment entraîné dans de mauvaises situations avec des extraterrestres surpuissants vers les dieux inciterait n'importe qui à se plaindre.
19 Penser qu'elle accompagne toujours les plans de l'équipe Dragon
La plupart des combattants de l'équipe Dragon ne sont pas exactement connus pour leur intelligence et leur stratégie pour autre chose que la bataille. Et c'est quelque chose que Bulma leur fait souvent remarquer. Être un génie doit être difficile quand la plupart des gens autour de vous préfèrent utiliser leurs poings pour résoudre leurs problèmes que leur cerveau. Bulma a fait valoir et a carrément refusé de suivre des plans qu'elle considérait comme de mauvaises idées, même si cela avait été proposé par Goku, dont les plans semblent généralement fonctionner à la fin.
18 Penser qu'elle est la seule fille capable de la série
Bulma est plutôt cool et elle est l'un des personnages les plus importants de la série, mais cela ne signifie pas qu'elle est le seul personnage féminin capable de la série.
Dragon Ball est dominé par les personnages masculins, donc beaucoup de personnages féminins brillent lorsqu'ils font leur apparition.
Chi-Chi existe également depuis longtemps, et Android 18 est un combattant assez génial, tout comme Videl. Et Super a introduit des personnages féminins encore plus impressionnants avec la sœur de Whis, Vados et Caulifla et Kale Saiyans de l'Univers 6!
17 Penser qu'elle est totalement sans défense
Bulma est l'un des rares personnages principaux à ne pas se battre dans la série Dragon Ball, mais cela ne signifie pas qu'elle n'a pas pu se défendre en cas de besoin. Même quand elle avait seize ans, elle faisait de la chaleur et a fini par l'utiliser sur Goku. Heureusement, les balles ne semblent pas avoir d'effet sur les combattants. Bulma combat même un crabe géant dans un sous-marin sur Namek pour récupérer une boule de dragon tombée dans l'océan! Et apparemment, elle a tout un système de défense dans sa chambre dans Dragon Ball Super .
16 Penser qu'elle est une enfant unique
Les fans ont supposé que Bulma était un enfant unique. Nous n'avons pas pu voir sa famille souvent, mais les fois où nous l'avons fait, il semblait que Bulma n'avait que ses parents, qui vivaient à Capsule Corp.
Mais apparemment, elle a une sœur aînée nommée Tights!
Tights est l'un des personnages principaux du manga de Toriyama qui est une préquelle au début de Dragon Ball . Elle apparaît dans Super plus âgé, lorsque Bulma appelle, lui demandant son aide pour entrer en contact avec Jaco. Les fans n'étaient pas les seuls surpris d'apprendre qu'elle avait une sœur, tout comme Vegeta et Goku!
15 Penser qu'elle n'a jamais été dans une bagarre
Il est vrai que Bulma n'est pas une combattante si quoi que ce soit qu'elle semble détester l'idée. Mais cela ne signifie pas qu'elle n'a jamais utilisé ses poings auparavant. Lorsque Bulma se met en colère, elle se met vraiment en colère et elle a tendance à frapper ou à gifler quelqu'un par colère. Goku et Krillin ont tous deux été à la réception de l'un de ses succès, tout comme Maître Roshi pour ... des raisons. Et même le Dieu de la destruction lui-même, Beerus a affronté Bulma's Might Smack plus d'une fois.
14 Penser qu'elle ne peut pas cuisiner
Un autre bâillon courant qui est présent parmi les fans est l'idée que Bulma ne peut pas cuisiner. Il n'y a pas vraiment de bases pour cela, car nous ne l'avons pas vue cuisiner très souvent. Bien que toutes les réunions qu'elle organise aient beaucoup de nourriture, on ne la voit que cuisiner une partie de la nourriture dans l'un d'eux. Et dans Dragon Ball Super, Vegeta lui-même dit que Bulma ne peut pas cuisiner, mais c'était après qu'elle ait insulté sa propre cuisine, donc nous ne savons pas si ce qu'il a dit était vrai ou s'il était méchant.
13 Penser qu'elle et Goku ont le même âge
Pour ceux qui n'ont pas vu Dragon Ball, c'est une erreur courante de faire que Bulma et Goku aient le même âge. Ils semblent avoir environ le même âge, et le style d'animation de la série laisse un niveau d'ambiguïté autour de l'âge des personnages, à moins qu'ils ne soient assez jeunes ou très âgés. Mais il y a une différence d'âge de six ans entre Bulma et Goku, car ils se rencontrent quand il a dix ans et qu'elle a seize ans! Il y a pas mal de blagues dans la série, en particulier dans Super, qui plaisantent à l'âge de Bulma.
12 Penser qu'elle et Maron sont en quelque sorte liés
Dans l'anime, il y a une saga de remplissage connue sous le nom de Garlic Jr Saga qui a Gohan, Krillin et Piccolo protégeant la Terre alors que Goku était encore dans l'espace. Dans ces épisodes, Krillin se fait une petite amie ... qui présente une forte ressemblance avec un certain scientifique aux cheveux bleus que nous connaissons et aimons tous. Mais pour autant que l'on sache, il n'y a aucune sorte de relation ou de connexion entre Bulma et l'ex-Maron de Krillin. Il se trouve que c'est une autre fille aux cheveux bleus et aux yeux bleus.
11 Penser qu'elle et Chi-Chi se détestent
Il a été démontré que les deux se disputent parfois, mais cela ne semble jamais sortir d'une véritable animosité l'un envers l'autre. Et les fois où ils se disputent, il semble que ce soit lorsque leurs familles se font concurrence, c'est donc une rivalité plus vive qu'autre chose.
Bulma et Chi-Chi sont des amis et sont souvent vus ensemble dans la série.
Et il est logique qu'ils soient devenus amis, qui d'autre comprendrait être marié à des hommes d'une race de guerriers extraterrestres et élever des enfants à moitié extraterrestres qui étaient plus forts qu'eux avant même de quitter l'école maternelle?
10 Penser Bulma Teint Ses Cheveux
Les cheveux de Bulma ont subi de nombreuses coiffures différentes tout au long de la série et les fans pensaient depuis longtemps qu'elle s'était également mise à teindre ses cheveux. Mais il s'avère que ce n'est pas le cas! Il y a eu beaucoup de spéculations des fans sur la raison pour laquelle les cheveux de Bulma changent tellement qu'il semble être, ou du moins de l'avis de cette affiche sur le forum Kanzenshuu, que les couleurs utilisées pour l'animation changent d'un studio à l'autre. Ainsi, un studio pourrait avoir ses cheveux bleus et un autre les avoir bleu-vert.
9 Penser que la mère de Bulma est un Android
Les fans de la série Dragon Ball semblent avoir beaucoup de plaisir à proposer des théories aux questions qu'ils ont. L'aspect de la jeune mère de Bulma et le fait qu'elle ne semble pas avoir vieilli du tout est à l'origine de cette théorie des fans selon laquelle la mère de Bulma est une androïde. Cela expliquerait son manque de vieillissement ... mais rien dans la série ne suggère que c'est vrai. Il est possible que parce qu'elle est un personnage mineur, personne n'a ressenti le besoin de changer son design. Ou peut-être qu'elle a juste un bon chirurgien plasticien.
8 Penser qu'elle n'a pas obtenu d'aide pour ses inventions
Bulma est un génie et a fait et créé beaucoup de choses incroyables par elle-même, mais de nombreux fans supposent que la fille gadget résidente de la série a pu tout accomplir par elle-même. Et pour la plupart ... c'est vrai, mais il y a quelques cas où elle a obtenu un coup de main de son père. En ce qui concerne la construction des vaisseaux spatiaux qui ont amené le gang à Namek, le Dr Brief l'a aidée à les construire. Et il a aidé à construire la salle d'entraînement de Capsule Corp et l'a même aidée à réparer Android 16 juste avant les Cell Games!
7 Penser que son père pourrait la remplacer
Bien que nous ayons dit auparavant que Bulma a obtenu l'aide du Dr Brief, cela ne signifie pas qu'il pourrait si facilement remplacer sa fille. Le Dr Brief semble être un génie lui-même et un inventeur car il est le fondateur de Capsule Corp et de leurs dyno-packs. Mais la plupart des inventions qui ont aidé ou sauvé Goku et le reste ont été entièrement réalisées par le propre design de Bulma. Les Radars Dragon et la Machine à voyager dans le temps des Trunks ne seraient pas là si Bulma n'était pas là.
6 Penser qu'elle est la raison pour laquelle les Saiyans sont venus sur Terre
Celui-ci est une autre théorie des fans. Dans Dragon Ball, Bulma cherche les boules de dragon afin qu'elle puisse souhaiter le petit ami parfait. Dans la série, elle ne peut pas faire son souhait ... bien que de nombreux fans spéculent qu'elle pourrait avoir dans les coulisses depuis avec l'écart de temps entre la fin de Dragon Ball et le début de Dragon Ball Z. Et puisque Bulma se retrouve avec Vegeta, à qui personne ne s'attendait, les fans ont théorisé que le pouvoir du dragon a attiré les Saiyans sur Terre pour apporter à Bulma son match "parfait".
5 Penser qu'elle s'est éloignée de Yamcha avec Vegeta
Avant Vegeta, Bulma et Yamcha étaient ensemble depuis longtemps. Ils ont commencé à s'aimer quand ils étaient tous les deux adolescents et ont eu une relation de type on-again-off-again. Mais avec la façon dont soudainement sa relation avec Vegeta a commencé, beaucoup pensent qu'elle avait été injuste envers Yamcha. Ce n'est pas le cas; lui et Bulma s'étaient séparés avant qu'elle ne commence quoi que ce soit avec Vegeta, après qu'elle en avait marre de Yamcha flirter avec d'autres filles et ce qu'elle ressentait était son manque de fiabilité dans leur relation. Même Yamcha semblait un peu amer au sujet de sa relation avec Vegeta, lui et Bulma sont restés amis.
4 Penser qu'elle est une mauvaise maman
Alors peut-être qu'amener un bébé sur un champ de bataille n'est pas la meilleure chose qu'une mère puisse faire, et (au moins si son fils était humain), il serait discutable de le laisser combattre un monstre superpuissant qui menace de détruire le monde. Mais en général, Bulma est toujours une bonne maman. Elle se soucie vraiment de Trunks et de son bien-être, et elle ne veut jamais vraiment qu'il se batte dans des batailles qu'elle pense trop dangereuses pour lui, parfois il n'y a tout simplement pas d'autre option, il se faufile pour se battre.
3 Sa taille par rapport à celle de Vegeta
Maintenant, Bulma semble avoir environ la taille moyenne de la plupart des femmes de la Terre dans la série Dragon Ball . Mais, Bulma est plus grand que quelques-uns des autres personnages. L'un est Krillin et un autre est ... Vegeta. Vegeta est visiblement l'un des personnages principaux les plus courts de la série, ce qui dégage, à notre avis, certaines vibrations du "complexe Napoléon". La taille de Bulma et Vegeta semble avoir changé un peu pour les rendre plus égales plus récemment, ce qui est dommage car le petit gars, l'énorme fille trope est mignon! Au moins, nous avons encore Krillin et 18.
2 Penser que sa relation avec Vegeta est toujours mauvaise
La plupart des fans conviendront que la relation qui s'est développée entre Bulma et Vegeta a été une surprise. Et ce n'était pas du "coup de foudre". Mais cela ne signifie pas que ces deux-là n'avaient pas développé de véritables sentiments l'un pour l'autre. Pendant la Buu Saga, nous voyons enfin qu'il reste un peu de chaleur dans le cœur glacé du Vegeta alors qu'il se sacrifie pour protéger sa famille. Et Bulma est en larmes. Et avec Super, on ne peut nier que ces deux-là s'aiment, car ils se chamaillent comme le vieux couple marié qu'ils sont.
1 Penser que la relation de Bulma et Vegeta était toujours bonne
Nous ne pouvons pas oublier que la relation de Bulma et Vegeta n'était pas ce qu'elle est maintenant. N'oublions pas que Vegeta était une méchante réelle au début de la série, une femme qui avait déjà pris la vie de quelques amis de Bulma. Même lorsqu'ils se sont réunis et ont eu des troncs, Vegeta n'avait presque rien à voir avec les troncs ou Bulma. Et ils se disputent un peu parce qu'ils ont tous les deux des attitudes obstinées et des tempéraments chauds. Mais nous devinons que ce qui compte à la fin du mot, c'est qu'ils en sont venus à s'aimer.