Dragon Ball: les 30 personnages les plus forts, officiellement classés

Compte tenu de la force de Goku à la fin de Dragon Ball Super grâce à Mastered Ultra Instinct, il est un peu difficile de croire qu'il n'était qu'un peu plus fort que le Earthling moyen tout au long du tout premier arc de Dragon Ball . Au début de Dragon Ball Z, il est plus de deux fois plus faible que Raditz. À la fin de Dragon Ball Z, il est complètement éclipsé par son fils. Dragon Ball est une franchise où, maintes et maintes fois, nos personnages se renforcent pour se retrouver face à des ennemis encore plus forts. Il y a une nette progression de la puissance d'une série à l'autre et elle ne fait qu'augmenter.

Prenez Dragon Ball Super, par exemple. À peu près n'importe quel combattant aléatoire qui a participé au Tournoi du pouvoir pourrait probablement isoler toute la série originale, de la rencontre de Goku avec Bulma à Goku s'envolant avec Uub. Ils sont juste si forts. Avec l'arc Universe Survival introduisant au moins 65 nouveaux personnages dans la série, classer tout le monde devient une tâche incroyablement difficile. Bien que ce ne soit pas impossible. À première vue, il est difficile de déduire qui sont les trente combattants les plus puissants de Dragon Ball, et certains placements peuvent sembler carrément bizarres, mais c'est sans aucun doute exactement là que les personnages tombent sur le totem Dragon Ball en constante augmentation. Pour le moment, au moins.

30 The Pride Troopers

Les Pride Troopers sont coincés dans une position assez maladroite en ce qui concerne le pouvoir. D'une part, ils sont censés être le plus grand défi du Tournoi du pouvoir. D'un autre côté, aucun d'entre eux n'obtient une élimination à l'exception de Jiren. Sur les neuf laissés pour compte, seuls Toppo et Dyspo se solidifient en ennemis véritablement puissants. Les sept autres sont certes forts, mais pas assez pour faire quoi que ce soit de significatif.

En espérant qu'ils contribuent réellement à la version manga.

C'est encore pire quand on prend en compte la facilité avec laquelle la plupart des troupes sont retirées. Pas un seul membre en dehors du noyau trois ne fait vraiment briller un épisode. Ils ignorent tous l'une des règles clés de la narration: montrer, ne pas dire. On nous dit que les Pride Troopers sont forts, mais on ne nous montre jamais pourquoi ils sont forts. Nous prendrons la parole de Dragon Ball Super sur la question, mais sans aucune preuve réelle, ils ne peuvent, naturellement, pas se classer en tête.

29 Piccolo

Cela va peut-être de soi, mais, dans son ensemble, l'Univers 7 était de loin l'équipe la plus forte au monde présente au Tournoi du pouvoir. Non seulement tous les membres ont obtenu au moins une élimination et surpassent constamment la majorité des participants, mais une bonne partie de l'Univers 7 a duré la majorité du tournoi. Piccolo est l'un de ces combattants.

Bien qu'il soit le quatrième membre le plus faible de l'équipe de l'Univers 7 (plus fort que les Terriens), Piccolo sort les gros canons du Tournoi du Pouvoir et aide Gohan à éliminer l'Univers 6. C'est un joueur d'équipe de bout en bout avec suffisamment de puissance pour tenir le sien jusqu'à la seconde moitié. C'est agréable de voir que des années après DBZ, Piccolo se porte toujours relativement bien pour lui-même.

28 Android 18

Bien que nullement le Z-Fighter le plus puissant, Android 18 possède une caractéristique clé qui lui donne une longueur d'avance sur les autres personnages principaux: l'endurance infinie. Le plus beau cadeau que le Dr Gero puisse lui offrir, Android 18 ne se fatigue pas au combat. Elle peut théoriquement se battre pour toujours. Cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas ressentir de douleur ou subir de dommages, mais qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter de s'exercer. En tant qu'Android, elle peut vraiment tout faire à tout moment. Couplé à sa force naturelle, cela fait d'elle une combattante redoutable.

27 Majin Buu

Le dernier méchant de Dragon Ball Z, il est naturel que Majin Buu finisse par devenir l'un des personnages les plus forts de Dragon Ball Super, ne serait-ce qu'en raison de la longueur d'avance avec laquelle il entre dans la série. Il n'est peut-être pas aussi puissant que Super Buu ou Kid Buu, mais il a suffisamment de puissance brute sous sa forme grasse pour constituer une menace. Il a même été choisi comme l'un des cinq combattants de l'Univers 7 dans l'arc du tournoi de l'Univers 6, ce qui implique qu'il est beaucoup plus fort que la majorité des acteurs. Même s'il n'a pas pu se battre.

Il va sans dire que le dernier méchant de Z est tout à fait la centrale électrique.

Quand vient le moment pour Goku de recruter des gens pour le Tournoi du Pouvoir, l'anime nous montre un Majin Buu qui a vraiment pris son temps pour entraîner son corps, ce qui le rend sans doute beaucoup plus fort que même Buuhan. Bien sûr, comme avec l'arc du tournoi Universe 6, il ne finit pas par se battre, mais l'augmentation de la puissance mérite tout de même d'être notée.

26 Super Saiyan 2 Cabba

Cabba est dans une position relativement étrange en ce qui concerne le pouvoir. Bien qu'il ait été présenté comme l'un des cinq combattants les plus puissants de l'Univers 6 dans l'arc des tournois de l'Univers 6, le Tournoi du pouvoir l'a par la suite établi comme plus faible que Caulifla et Kale, au moins lorsque les trois sont à pleine puissance. Il n'est en aucun cas un jeu d'enfant, naturellement seulement un peu plus faible que Super Saiyan Vegeta dans sa base, mais ses partenaires Saiyan le surpassent.

Cela dit, il montre une solide explosion de puissance lorsqu'il transcende finalement en Super Saiyan 2. Ses styles de combat uniques basés sur les jambes lui donnent un avantage sur la plupart des combattants, car Dragon Ball a tendance à être plutôt basé sur le poing. À bien des égards, il est presque comme le Gohan de l'Univers 6. C'est juste un gars naturellement fort avec beaucoup de potentiel caché.

25 Givre

Il est naturel que l'homologue de l'univers 6 de Frieza soit également l'un des combattants les plus puissants de son univers. Bien que loin d'être aussi puissant que le tyran galactique préféré de tous, Frost n'est pas sans sa juste part de qualités pour l'élever au-dessus du reste. Il peut augmenter sa forme finale jusqu'à un état de pleine puissance comme Frieza, et il semble être naturellement plus fort. Il n'a probablement pas le même potentiel d'amélioration que Frieza, comme en témoigne le fait que Frost est effectivement exclu d'un équivalent de forme dorée, mais il est assez dangereux pour éliminer près d'une douzaine de combattants tout seul lors de la représentation manga du Tournoi du pouvoir .

24 Ribrianne

Ribrianne était pour le moins décisif. Certains l'aimaient pour sa torsion sur l'archétype de la fille magique, la plupart la détestaient pour avoir généralement mangé du temps d'écran et dépassé son accueil. La version manga du Tournoi du pouvoir n'a ajouté que plus de vitriol au personnage, son élimination étant incroyablement précoce, ce qui signifie que sa proéminence dans la représentation de l'anime du tournoi provenait uniquement de Toei essayant de la forcer à entrer.

Haine envers le personnage mis à part, elle est assez forte. Dans l'adaptation anime, au moins. Non seulement elle réussit plus de la moitié du tournoi, mais elle combat aussi plusieurs personnages. Que vous l'aimiez ou non, elle fait indéniablement un bon spectacle et sort dans l'un des épisodes phares de l'arc.

23 Super Saiyan 2 Caulifla

À bien des égards, Caulifla est le Goku de l'Univers 6. C'est une hick, elle aime se battre et elle a le don de s'améliorer. Ils ont leurs différences, bien sûr, comme tous les films littéraires, mais, pour la plupart, elle est censée être notre substitut Goku. Dans cet esprit, il est juste que Caulifla devienne l'un des personnages les plus forts de Dragon Ball Super .

Avec un peu plus d'entraînement, Caulifla pourrait rivaliser avec Goku en un rien de temps.

Lorsqu'elle a enfin pu accéder à Super Saiyan 2, elle est capable de mener une lutte décente contre Super Saiyan God Goku avec Kale à ses côtés. Bien qu'elle ne se bat pas seule, le simple fait qu'elle puisse survivre à un combat avec SSG Goku en tant que simple SSJ2 montre à quel point le pouvoir de Caulifla est latent. Avec plus de formation, elle pourrait facilement devenir l'un des personnages les plus forts de la franchise. Pas qu'elle ne le soit déjà pas.

22 Android 17

Dragon Ball Super était incroyablement gentil avec Android 17. Non seulement cela lui a donné un coup de pouce au niveau de Dieu, le mettant à peu près à égalité avec un Super Saiyan Blue Goku, mais il remporte en fait le Tournoi du pouvoir. Il convient de noter qu'Android 17 ne montre aucun exploit de force particulier dans Super, mais il est incroyablement durable et parvient même à endommager Jiren à un moment donné. C'est un combattant sournois et intelligent avec suffisamment de puissance brute pour se battre assez longtemps pour gagner un tournoi multiversal.

21 Ultimate Gohan

Tout comme Dragon Ball Super était gentil avec Android 17, il était méchant avec Son Gohan. Malgré la fin de Dragon Ball Z en tant que personnage non fusionné le plus fort de la série, Super profite de chaque occasion pour nerf Gohan et montrer comment il n'est pas si sexy. Beerus lui tire dessus; il a du mal à transformer Super Saiyan dans Resurrection F, et il se retire carrément des combats dans l'arc Goku Black.

Heureusement, le Tournoi du Pouvoir essaie de renverser les dégâts en inculquant une partie du vieux personnage de Gohan dans sa personnalité. En s'entraînant avec Piccolo, Gohan est à nouveau capable de puiser dans son état ultime. Il n'est pas aussi proche du sommet qu'il l'était autrefois, mais il est suffisamment fort pour représenter une menace encore une fois. En espérant que ça colle.

20 Zamasu

Premier maléfique de la série, Kaioshin, Zamasu ne donne pas un coup de poing aussi dur, mais son immortalité lui donne un coup de pouce. Tout simplement en étant immortel, Zamasu peut punir sur punition tout en découvrant certaines techniques hautement sophistiquées basées sur le Ki. Goku, Vegeta et Future Trunks sont tous plus forts que lui, mais aucun d'eux ne peut réellement le faire tomber à cause de son immortalité. Zamasu est littéralement imbattable, une première pour un personnage canon. Que nos héros aient réussi à le vaincre, en fin de compte, est un miracle en soi.

19 Super Saiyan Rage Future Trunks

C'est difficile à avaler pour quelques fans, mais Super Saiyan Rage Future Trunks est en fait ridiculement fort. Il est capable de vaincre Zamasu fusionné avec une seule frappe d'épée. Certes, c'est une épée remplie de Genki, mais il a besoin du pouvoir pour exercer un tel pouvoir. Si vous revenez encore plus tôt, SSR Future Trunks se défend contre Zamasu et Goku Black, deux personnages qui se moquaient de lui.

N'est-ce pas incroyable ce qu'une seule transformation peut faire?

Super Saiyan Rage est une forme qui suscite un peu de colère parce qu'elle n'est pas bien pensée dans le contexte actuel, mais elle est thématiquement appropriée. C'est Future Trunks qui canalise l'espoir présent dans son avenir et le manifeste en un véritable pouvoir. Il est fondamentalement un Dieu Demi si vous y pensez.

18 Kale Super Saiyan légendaire

En tant que substitut Dragon Ball Super de Broly, il convient que Kale se retrouve fort improbable avec une transformation alimentée par un berserker résultant d'une haine de Goku. Dans son état légendaire de Super Saiyan, Kale déchire le Tournoi du Pouvoir comme du papier. Elle tank un Kamehameha de Super Saiyan Blue Goku et le sort juste. Elle est si puissante que Jiren intervient pour remédier à la situation. Si Jiren reconnaît suffisamment votre force pour y remédier, vous vous êtes définitivement fait un nom en termes de puissance brute. Que son état contrôlé soit aussi fort ou non est à débattre, mais le légendaire Super Saiyan Kale est vraiment l'un des personnages les plus dangereux de toute la franchise.

17 Golden Frieza

Sans une seule journée d'entraînement, Frieza était naturellement le plus fort de l'univers. Il a fallu que Goku accomplisse une ancienne prophétie et devienne Super Saiyan pour que quiconque puisse réellement mettre Frieza à sa place. Avec quatre mois d'entraînement, Frieza développe sa propre forme de Super Saiyan et des fusées en force jusqu'au niveau de puissance de Dieu.

Pour pousser les choses encore plus loin, Frieza médite simplement ses faiblesses en enfer pendant l'écart entre Resurrection F et l'arc de survie de l'univers. Un exploit aussi simple élève Frieza à des hauteurs plus élevées, le plaçant à égalité avec un Super Saiyan Blue Goku sur le point d'atteindre Ultra Instinct. Maintenant qu'il est de nouveau en vie, Frieza a à nouveau tout ce dont il a besoin pour dépasser ses limites.

16 Coup

Hit est un personnage assez difficile à classer correctement, ne serait-ce que parce que nous n'avons aucune idée de sa force réelle. Ce n'est même pas le cas de la série qui nous dit qu'il est fort sans le montrer non plus. Nous ne savons tout de suite pas ce qu'implique la pleine puissance de Hit. Puisqu'il n'a combattu que dans des tournois, à l'exception de Filler, nous ne le voyons que se battre tout en se retenant. Un Hit à pleine puissance pourrait théoriquement être plus fort que Ultra Instinct Goku.

Un boxeur de 1000 ans? Ouais, Hit est fort.

De ce que nous avons vu de Hit, cependant, nous pouvons déduire qu'à tout le moins, il est à peu près aussi fort que Super Saiyan Blue Goku au moment du Tournoi du Pouvoir. Les deux travaillent ensemble pour combattre Jiren dans le manga, et Hit fait un travail décent en repoussant Jiren par lui-même dans l'anime. Il n'est pas assez fort pour infliger des dégâts durables, mais il mène un combat décent. Maintenant, si seulement nous savions à quel point il était vraiment fort.

15 Super Saiyan Rose Goku Noir

En tant que personne qui n'est que Goku, il va sans dire que Goku Black est un personnage assez puissant. Puisque Zamasu sait aussi tout sur Goku, il est capable d'utiliser toutes ses capacités, empêchant une situation Ginyu. Goku Black est tout aussi fort que Goku dans l'arc Goku Black, sinon un peu plus fort. Au moins en ce qui concerne le potentiel. Pour une raison quelconque, détourner le corps de Goku donne à Goku Black la possibilité d'utiliser Zenkais, le poussant encore plus loin que Goku ordinaire ne le pourrait. S'il était resté plus longtemps, Goku Black aurait probablement pu surpasser complètement Goku.

14 Light Speed ​​Dyspo

Troisième pilier majeur des Pride Troopers, Dyspo est l'un des seuls membres de l'Univers 11 à avoir mené une lutte décente pendant le Tournoi du pouvoir. Sans doute, il fait même mieux que Toppo malgré sa faiblesse. Lorsqu'il utilise sa vitesse de lumière, Dyspo fait le tour de Ultimate Gohan, le battant presque au passage. Il faut un effort d'équipe de Gohan et de Frieza pour le maîtriser. Même alors, cependant, il faut que Gohan se sacrifie pour que l'Univers 7 élimine réellement Dyspo. Dans un contexte de tournoi, cela ne dit pas ce que Dyspo pourrait réellement accomplir.

13 Super Saiyan Evolution Vegeta

Bien qu'il s'agisse d'un arc d'histoire entièrement axé sur la création de Goku Ultra Instinct, l'arc de survie de l'univers a décidé de montrer de la miséricorde et d'accorder à Vegeta une nouvelle transformation: Super Saiyan Evolution. Sorti de nulle part sans accumulation, Vegeta s'est transformé vers la fin de l'arc et a continué à utiliser ses nouveaux pouvoirs pour vaincre Toppo et aider Goku à affronter Jiren.

Bien que la nouvelle forme soit forte, voici la chose: elle est aussi forte que Super Saiyan Blue Kaioken. Les fans ont cette idée que SSE est en fait un énorme coup de pouce pour Vegeta, mais tout dans la série indique qu'il est juste égal à SSBKK. Plus précisément, Goku est montré en utilisant SSBKK tandis que Vegeta utilise SSE quand ils s'associent contre JIren. C'est une forme de rattrapage et, bien que cela rend Vegeta plus fort, cela ne l'élève pas beaucoup plus haut.

12 Dieu de la destruction Toppo

Présenté comme un dieu de la destruction à l'entraînement, Toppo a beaucoup à faire, même non transformé. Il est censé être assez fort pour être un dieu de la destruction, ne perd pas contre Goku lors de leur match d'exhibition dans l'anime et remporte carrément leur match dans le manga. Quand vient le temps pour Toppo de se transformer, ses pouvoirs montent en flèche, éclipsant sa forme de base.

En tant que véritable Dieu de la destruction, Toppo est dans une ligue à lui.

Bien que Vegeta finisse par le sonner, il convient de noter que Vegeta avait besoin d'utiliser tout son Ki dans une explosion pour mettre Toppo hors de l'arène. Même ainsi, Toppo ne semblait pas avoir subi autant de dégâts. Il a perdu sa forme GoD, mais il serait clairement encore capable de se battre dans un match approprié. Le simple fait de survivre à l'explosion de Vegeta est la preuve de la puissance brute de Toppo.

11 Kefla

Combattant fusionné résident de l'Univers 6, Kefla est le résultat de Caulifla et Kale utilisant les boucles d'oreilles potara pour fusionner. Non seulement elle est la combattante la plus forte du Tournoi du Pouvoir, mais elle est également la mortelle la plus forte de toute la série. Même avec Ultra Instinct, Kefla donne à Goku une course pour son argent, tirant ses coups à chaque tour. Ce n'est qu'en chargeant son Ki et en la déjouant que Goku sort vainqueur. Cela ne veut rien dire de la grande variété de techniques à la disposition de Kefla et de sa capacité à se battre en partie avec un combattant Ultra Instinct dans seulement un état Super Saiyan. Elle n'a besoin de se transformer qu'une seule fois pour être au-dessus du niveau de Dieu. Maintenant, c'est impressionnant.

10 Anilaza

Le résultat d'une fusion à quatre voies entre les participants de l'Univers 3, Anilaza est beaucoup plus fort que Dragon Ball Super nous laisse croire. Bien qu'il soit plus ou moins un et fait en un seul épisode, ses attaques sont capables de plier la réalité elle-même dans un espace qui est effectivement séparé d'elle. Il faut un effort combiné de chaque membre permanent de l'Univers 7 juste pour faire tomber Anilaza. Dans cet esprit, cela le place bien au-dessus de la majorité des méchants de la série, égalant sans doute Merged Zamasu en termes de puissance. Si Anilaza n'avait pas combattu nos héros dans le cadre d'un tournoi, l'univers aurait très bien pu être en grande difficulté.

9 Zamasu fusionné

Avec le talent brut et naturel de Goku Black et l'immortalité de Zamasu tous fusionnés en un seul être fusionné à la potara qui obtient un coup de pouce supplémentaire grâce à l'affinité entre ses unités de fusion de base, Zamasu fusionné se révèle ridiculement puissant. Il est si fort, en fait, il faut que Vegetto apparaisse pour la deuxième fois dans toute la franchise pour que quiconque lui fasse du mal.

Cela doit compter pour quelque chose quand vous pouvez devenir un avec l'univers littéral.

En fin de compte, cependant, Merged Zamasu est toujours invincible. Il peut être endommagé, mais il ne peut pas être vaincu. Lorsque Future Trunks le coupe en deux avec son épée spirituelle, cela ne fait qu'empirer les choses car Merged Zamasu ne fait plus qu'un avec le multivers lui-même. Il faut absolument que Zeno efface tout le futur multivers pour remédier à la situation de Zamasu fusionné.

8 Jiren

Le combattant le plus fort de l'Univers 11 et l'antagoniste le plus fort de la série seulement derrière Beerus, Jiren est un monstre pas comme les autres. Il faut presque tout le Tournoi du pouvoir avant que quiconque parvienne à infliger des dégâts substantiels à Jiren. Lorsque Goku maîtrise enfin Ultra Instinct et impose la loi à Jiren, il ne parvient même pas à le mettre KO car l'interface utilisateur trahit son corps à la dernière seconde. Même au bout de sa corde, Jiren fait ressortir le feu et la fureur contre Goku, Android 17 et Frieza. Jiren est à la limite imparable, lui assurant un endroit sûr en tant que l'un des personnages les plus forts de Dragon Ball .

7 Goku ultra instinct maîtrisé

Dragon Ball Super n'était pas particulièrement gentil avec Son Goku. Arc après arc, il se retrouverait du côté des perdants. Il ne le prendrait pas mal, utilisant ses pertes comme un moyen de se pousser plus loin, mais cela servait certainement à endommager son héritage à long terme. Lorsque le moment est venu pour le tournoi de pouvoir de démarrer, la série devait à nouveau établir Goku comme l'un des combattants les plus puissants du multivers.

Ils ne l'appellent pas le roi des singes pour rien.

Grâce à Ultra Instinct, l'arc Universe Survival a fait exactement cela. En maîtrisant Ultra Instinct, Goku a réussi à maîtriser Jiren avec peu ou pas d'effort. Dans un état de pur zen, Goku pourrait dépasser ses limites comme jamais auparavant, se poussant sans doute aux niveaux de God of Destruction. Il ne peut pas utiliser Ultra Instinct à volonté, ce qui jouera un rôle à l'avenir, mais il est plus que probable que nous verrons Goku utiliser le formulaire à nouveau.

6 Vegetto Blue

À la fin de Dragon Ball Z, Vegetto s'était imposé comme le personnage le plus fort de toute la franchise. Résultat de la fusion de rivaux de longue date Goku et Vegeta, Vegetto était fondamentalement invincible. Buuhan, un personnage qui avait menacé l'univers à une échelle que la série n'avait jamais vue auparavant, s'est retrouvé complètement à la merci de Vegetto. Dans l'anime, une base forme des jouets Vegetto avec Buuhan pour le plaisir.

Come Super, il est seulement naturel que Vegetto soit devenu plus fort. Avec Super Saiyan Blue à sa disposition, Vegetto Blue étrangle complètement Merged Zamasu, l'éliminant presque du même coup. C'est vrai, Vegetto Blue est si fort qu'il a poussé un être immortel à ses limites. Maintenant que Goku a Ultra Instinct, il est possible que Vegetto puisse même dépasser un dieu de la destruction. Il est les meilleures parties de Goku et Vegeta combinées.

5 Les dieux de la destruction

Chaque univers a un Dieu de destruction et le Dieu de destruction de chaque univers doit avoir le pouvoir brut de détruire son univers sans opposition. Ce sont les juges qui dictent le cours naturel de l'évolution universelle. Si quelqu'un devait vraiment s'opposer à eux, le Dieu de la destruction a clairement fait ses preuves sans qualification pour le travail. Seul le plus fort peut être un Dieu de destruction.

Naturellement, les dieux de la destruction sont super forts. Bien que quelques personnages se soient rapprochés en termes de puissance, il y a encore un grand écart entre le mortel le plus fort et le GoD le plus faible. En tant que combattants spécifiquement formés par les anges pour gouverner le multivers, votre Dieu de la destruction moyen peut traverser la vie avec peu ou pas de soucis. Regardez Beerus. En parlant de…

4 Beerus

Maintes et maintes fois, Beerus s'est avéré être le dieu de la destruction le plus fort de la série. Dans l'anime, Champa et Quitella commentent spécifiquement la force de Beerus tandis que Belmod semble avoir une rivalité préexistante avec lui. Dans le manga, Beerus est directement montré en train de combattre les GoD dans un match d'exhibition menant au Tournoi du pouvoir. Non seulement il fait preuve de compétence dans l'utilisation d'Ultra Instinct, mais il est le seul dieu de la destruction qui ne finit pas par être ouvertement endommagé. Si Zeno n'avait pas interrompu le combat, il est fort probable qu'il aurait battu les onze de ses homologues.

3 Les anges

Si le Dieu de la destruction est si haut sur la liste, il est juste que les anges se retrouvent encore plus haut. Solidement établi en tant qu'êtres qui entraînent réellement les dieux de la destruction, aucun personnage n'a même réussi à égaler un ange en termes de puissance brute. Vegetto Blue, Jiren et Mastered Ultra Instinct Goku donnent tous une course aux GoD pour leur argent, mais ils ne sont rien par rapport à votre ange moyen.

Besoin d'une preuve supplémentaire qu'ils sont si solides? Whis utilise nonchalamment Ultra Instinct tout au long du jeu pendant Resurrection F. Il est capable de l'utiliser sans réfléchir ni en faire une grande démonstration tandis que Goku a du mal à maintenir la forme. Ils sont si loin du totem, il est probable que même Vegetto Blue obtiendrait un coup de feu dans un combat loyal.

2 Le grand prêtre

Même si nous n'avons pas encore vu le Grand Prêtre en action, une chose est claire: il est incroyablement dangereux. Non seulement il est le bras droit de Zeno, il a également un type de corps parfait pour le combat. En plus de cela, il aurait soi-même entraîné tous les anges. Cela seul l'élève à des niveaux beaucoup plus élevés que quiconque mentionné précédemment. Lancez un regard menaçant qu'il jette sur Goku, et sa proéminence toujours croissante, et le Grand Prêtre se profile comme un artiste martial assez dangereux. Seul le temps dira s'il finit par se battre, mais cela ne semble pas bon pour quiconque choisit de le défier.

1 Zeno

De nombreux personnages ont détenu le titre de «plus fort» tout au long de Dragon Ball : Roshi, Demon King Piccolo, Goku, Raditz, Vegeta, Frieza, Cell, Buu, Gohan, Vegetto. La liste se rallonge de plus en plus. La différence entre Zeno et ceux qui l'ont précédé, cependant, est le fait que, cette fois-ci, Zeno est tenu de rester le plus fort . Le Dieu de tout, le Roi Omni, le Seigneur de tous, Zeno ne s'en ira pas de sitôt.

Il peut vous anéantir en un clin d'œil. Bien sûr, c'est le personnage le plus fort.

Aussi facilement qu'il a apparemment créé le multivers, Zeno peut l'effacer dans un cas. L'humanité existe pour son plaisir au point où il a presque anéanti des univers dans le passé pour lui avoir déplu. Tout ce qu'il fait, il le fait sans effort. Il ne brise pas une seule sueur effaçant des milliards et des milliards de personnes. Si quelqu'un essayait de lui mettre la main, Zeno pourrait simplement les faire disparaître. Il est la fin de tout, soyez tout. Le personnage le plus fort de Dragon Ball .

Articles Connexes