Dragon Ball Z: Kakarot est cool, mais qu'en est-il de Dragon Ball Z: Vegeta?

Bien qu'il arrive toujours en deuxième position derrière Goku, Vegeta figure toujours parmi les personnages d'anime les plus influents, profonds et éternels de tous les temps. Regardez simplement les exemples sans fin de personnages secondaires dans les anime qui ont, à bien des égards, encapsulé non seulement les traits anti-héroïques de Vegeta, mais aussi son personnage arrogant. Des goûts de Hiei dans Yu Yu Hakusho au Sasuke de Naruto, le comportement renfrogné de Vegeta et la quête du pouvoir absolu ont laissé une marque dans l'anime shonen.

Malgré cela, il n'y a encore aucun type de jeu Dragon Ball Z spécifiquement centré sur le Saiyan aux cheveux pointus avec une fierté incommensurable. Un Dragon Ball Z: Vegeta pourrait bien être plus de 9 000 fois meilleur que Dragon Ball Z: Kakarot, et voici pourquoi ...

Remplir les blancs

Simuler la vie du prince Saiyan ne serait pas trop difficile, ni difficile à vendre étant donné sa nature emblématique. Bien qu'un jeu vidéo centré sur Vegeta puisse ne pas prendre autant de temps qu'il bat pour Kakarot, il donnerait aux joueurs un aperçu plus profond de Vegeta, un que de nombreux fans de Dragon Ball réclament depuis longtemps. De ses racines d'enfant sur la planète Vegeta aux bonus inexpliqués qu'il a atteints entre les arcs de l'histoire, un soi-disant DBZ: Vegeta pourrait remplir un certain nombre d'aspects différents qui n'ont été laissés qu'à la spéculation.

De tels événements pourraient inclure son auto-éducation aux côtés de Nappa et Raditz quand il était enfant, sa formation avec Trunks dans la chambre du temps hyperbolique en préparation pour les Cell Games, et son acquisition de cette emblématique touche Badman rose. Bien que quelque peu banal, l'essence de la relation de Vegeta avec Bulma et leur mariage éventuel pourraient jouer un grand rôle dans le jeu, car la naissance de Trunks (et sa mort aux mains de Cell) a inévitablement fait connaître et aimer Vegeta. journée.

Permettre aux fans de jouer en tant que Vegeta dès sa jeunesse et leur donnerait une expérience de première main d'un jeune prince Saiyan en ébullition après l'effacement de son monde natal. Bien que cet événement ait pu être observé dans Bardock - Le père de Goku (et plus tard remanié et adapté dans Dragon Ball Super: Broly ), peu ou pas de la vie de Vegeta avant d'arriver sur Terre n'a jamais été détaillée. Comment la destruction absolue de sa propre planète, celle qu'il était censé finalement gouverner, a-t-elle affecté le jeune prince Saiyan dans sa jeunesse et son éducation? D'ailleurs, comment lui et les deux autres Saiyans restants ont-ils survécu si longtemps?

Après sa défaite aux mains de Goku et sa résurrection après l'arc de Frieza, le nouveau semblant de "Eartheness" de Vegeta peut être dessiné en détail via un titre DBZ: Vegeta . Comment et pourquoi, en plus de vouloir à tout prix vaincre Goku, Vegeta a-t-il soudainement adopté cette nouvelle vie sur une planète qu'il aurait éviscérée sans réfléchir peu de temps auparavant? Que s'est-il passé exactement dans sa domestication?

Vegeta, un homme de famille

Allant même au-delà de tout cela, le jeu pourrait plus tard afficher le pivot de Vegeta dans le rôle de père alors que les plus jeunes Trunks grandissent. Il pourrait même présenter le futur DLC Dragon Ball Super qui suit les différents arcs de cette histoire, ainsi que culminer avec la formation de Vegeta pour devenir le prochain Dieu de la destruction. Qui mieux pour reprendre le flambeau à la suite du mandat long et apparemment sans incident de Beerus?

L'une des scènes les plus attachantes mettant en vedette Vegeta se trouve à la toute fin de Dragon Ball Z lui-même. Vegeta regarde simplement avec étonnement alors que le redoutable Goku repousse Kid Buu avec toutes les fibres de son énergie restante. Même Super Saiyan 3 ne semble pas correspondre au djinn rose, mais Vegeta (alors qu'il est en pleine réflexion rétrospective) élabore un plan qui peut potentiellement vaincre l'entité monstrueuse. Bien que, bien sûr, Goku soit le héros qui débarrasse l'univers de Buu, c'est la ruse de Vegeta et l'énergie de nombreux terriens qui ont inévitablement échappé à la menace.

C'est dans cette séquence même, seulement deux panneaux des pensées parlées de Vegeta, où le personnage atteint enfin la véritable humanité. Cela marquerait non seulement la fin parfaite de DBZ: Vegeta, mais cela servirait également d'introduction révélatrice. En entamant le jeu avec Vegeta dans cette même scène, en surplombant la bataille alors que dans un afflux existentiel, les joueurs vivraient la vie de Vegeta en se remémorant les erreurs passées et les leçons apprises, en bouclant inévitablement le cercle aux côtés du personnage.

Avec Dragon Ball Z: Kakarot maintenant disponible sur les étagères partout, les fans peuvent revivre l'émerveillement d'une histoire qui est restée l'un des anime les plus emblématiques et les plus influents de tous les temps. Pourtant, il y aura toujours ces fans sélectionnés qui souhaitent que les Dragon Balls pour leur personnage préféré atteignent enfin ses feux de la rampe bien mérités.

LIRE SUIVANT: Dragon Ball Z: Kakarot - Qui est Mark?

Articles Connexes