The Elder Scrolls Online: Elsweyr arrive avec un accès anticipé et amène des dragons
La prochaine extension Elder Scrolls Online (ESO) intitulée Elsweyr sera publiée le 4 juin, mais Bethesda a déjà permis à certains joueurs PC d'accéder au nouveau contenu dans l'espoir de trouver des bugs ou des problèmes importants. Les joueurs attendent avec impatience la sortie depuis des mois maintenant en raison de la nouvelle inclusion de dragons d'aspect impressionnant dans le monde.
L'histoire d' Elsweyr se concentrera principalement sur les traditions du peuple Khajiit, et comme la plupart des contenus DLC qui sont publiés, continue de suivre l'histoire d'avant. Dans le DLC «Wrathstone» précédemment publié, les joueurs ont eu leurs premières expériences avec les dragons, et l'histoire sera liée à ce qui suit alors que la «Rage» autoproclamée des dragons cherche à conquérir et à reprendre ce qu'ils déclarent leur appartenir.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantDe plus, l'extension ajoute le Necromancer en tant que classe jouable, ce qui était attendu depuis longtemps après le dernier ajout d'une nouvelle classe de joueurs, le Warden. La classe Necromancer prendra un tour plus sombre en termes de fantaisie de classe, manipulant les âmes afin de ressusciter les morts, les sorts de pouvoir et de revêtir une armure squelettique.
CONNEXES: La grand-mère YouTuber de 82 ans sera un PNJ dans The Elder Scrolls VI
Semblable à l'ajout de la classe Warden, le Necromancer sera polyvalent pour les joueurs qui aiment chacun des rôles nécessaires dans une fête ou un raid. La ligne de compétences Grave Lord se concentrera sur les dégâts purs, Bone Tyrant sera pour le tanking et Living death fournira des soins à l'équipe.
D'autres ajouts à cette extension sont le plus récent essai de 12 joueurs nommé Sunspire. Ce raid met votre groupe face à face contre une armée de dragons thématiquement appropriée dans un ancien temple d'Alkosh. Contrairement aux raids précédents, Sunspire est le premier à proposer un mode difficile pour chaque boss de Dragon et vaincre chacun de cette manière sera certainement une tâche longue et ardue, de sorte que les joueurs qui remportent la victoire de cette manière seront récompensés par le champion exclusif Sunspire Senche -Lion Mount!
Enfin, pour les collectionneurs du jeu, Elsweyr apporte 14 nouveaux ensembles d'objets, un certain nombre de colorants et de titres, un nouvel ingrédient d'artisanat et une maison extensible unique qui sera attribuée pour avoir terminé l'histoire principale.
Comme toujours, le jeu de base est gratuit pour les joueurs qui veulent se mouiller les orteils pour voir s'ils apprécient ce que le monde a à offrir. Comme l'extension est un pack DLC plus grand que certains des plus petits ensembles proposés précédemment, il doit être acheté individuellement. Pendant ce temps, l'extension Summerset précédemment publiée sera accessible avec un abonnement ESO Plus actif.
SUIVANT: Bethesda tire le jeu de table ESO après les accusations de plagiat de D&D Adventure