Épée et bouclier Pokémon: 5 fuites qui étaient loin (et 5 qui se sont avérées vraies)

Avec toute nouvelle version du jeu, les rumeurs et les fuites volent si vite qu'il peut être difficile de garder une trace de ce qui a été taquiné, de ce qui a été officiellement annoncé et de la pure spéculation. Souvent, la plupart des «fuites» se révèlent être des fabrications complètes ou des suppositions erronées, mais d'autres fois, elles peuvent s'avérer exactes et légitimes.

Pokémon est une franchise qui fait face à ces rumeurs plus que beaucoup d'autres, avec de nouvelles espèces, des gymnases, des personnages, des évolutions, des types, et bien d'autres rumeurs avec apparemment chaque jour qui passe. Mais, certains peuvent s'avérer exacts. Voici quelques-unes des rumeurs les plus notables sur Sword & Shield, à la fois légitimes et celles qui étaient complètement absurdes.

Mis à jour par Michael Christopher le 2 mars 2020: avec l'annonce de deux séries de DLC pour Pokémon Sword and Shield plus tard cette année, certaines des fuites sur cette liste se sont avérées vraies ou fausses lorsqu'elles étaient autrefois autour. Nous avons décidé de revoir cette liste pour mettre à jour le statut de certaines des informations divulguées autrefois qui sont désormais traitées différemment par les packs de contenu téléchargeable Crown Tundra et Isle of Armor.

10 Vrai - Charizard serait le seul démarreur

L'amour de GameFreak pour Charizard semble être sans fin, et il peut souvent bruisser certaines plumes. Il semble que cet ami fougueux reçoive plus d'amour que les autres débutants, souvent de manière très effrontée, comme lui donner deux méga évolutions et une forme Gigantamax. Beaucoup ont commencé à lever les yeux sur le favoritisme.

Mais, dans les jours précédant la date de sortie de Sword and Shield, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles Charizard (et sa famille évolutive) seraient les seuls démarreurs de la génération précédente à entrer dans le jeu. Il s'avère que c'était exact, ce qui a vraiment irrité beaucoup de gens au milieu d'un scandale post-Dexit.

9 Faux - Pokémon blindé

Une rumeur sur de nouvelles formes de Pokémon s'est avérée complètement fausse. Il s'agit du Pokémon blindé souvent mentionné - grande version défensive revêtue de métal de certains des favoris des fans. De Gardevoir à Charizard, cette rumeur insistait sur le fait que ces monstruosités blindées feraient leur apparition dans Sword and Shield.

Ce qui a fait avancer cette rumeur, ce sont les images divulguées de Mewtwo blindés du film de redémarrage Mewtwo Strikes Back. Ensuite, Pokémon GO a annoncé que Mewtwo blindé serait dans les batailles de raid dans le jeu, ajoutant encore à cette rumeur. Malheureusement, cela s'est avéré être un tas de bains de lait, et il n'y a bien sûr pas de Pokémon blindé dans Sword and Shield.

8 Vrai - DLC

Alors que la réalité de Dexit s'installe et que les gens réalisent que c'est pire qu'ils ne le pensent, d'autres commencent à désespérer de trouver un moyen de rationaliser la décision. Beaucoup ont commencé à penser que Game Freak ajouterait éventuellement le Pokémon manquant, tandis que d'autres ont plaisanté en disant qu'ils pourraient le faire à un prix.

Effectivement, cela s'est avéré être quelque peu vrai. Avec les nouveaux packs de contenu téléchargeable Crown Tundra et Isle of Armor, plus de 200 Pokémon manquants seront ajoutés à Sword and Shield. Beaucoup se réjouissaient du retour de leurs favoris, tandis que d'autres sont quelque peu irrités que Game Freak ait fini par verrouiller des Pokémon manquants derrière des DLC payants.

7 Faux - Évolutions du démarreur

Certaines des informations les plus recherchées lorsqu'une nouvelle génération de Pokémon est annoncée sont les conceptions des démarreurs et leurs évolutions. Les Pokémon Starter sont souvent les Pokémon préférés de beaucoup de gens, et un est donné à chaque joueur au début du jeu. Cela signifie que leurs conceptions évolutives peuvent être de la plus haute importance, et GameFreak n'a jamais hâte de les révéler tôt.

Après l'annonce de Grookey, Sobble et Scorbunny en tant que débutants de la génération VIII, il n'est pas surprenant que de nouvelles prédictions de conception et de fan art de rêve aient commencé à circuler. Et bien sûr, avec autant d'art en circulation, des rumeurs circuleront sur celles qui sont «réelles». Alerte spoiler: aucun d'entre eux ne l'est. Cette fois-ci, cependant, certains ont été pris très au sérieux avant d'être révélés comme des faux.

6 Vrai - Démarreurs verrouillés brillants

Une autre rumeur décevante qui s'est avérée vraie se présente sous la forme d'entrées verrouillées. Cela signifie que le Pokémon de départ qui vous a été donné au début du jeu ne peut pas être brillant. La seule façon d'obtenir des variantes brillantes de ces espèces est de les reproduire.

La chasse brillante est une partie importante des jeux Pokémon modernes pour d'innombrables personnes, et les débutants sont souvent des cibles très populaires de ces chasses. La "réinitialisation en douceur" (redémarrer votre jeu encore et encore pour un démarreur brillant) est très courante, et cette rumeur disait que ce ne serait pas possible. Malheureusement, cela s'est avéré être vrai.

5 Faux - Aucun légendaire précédent

Semblable à la rumeur selon laquelle "Charizard est le seul démarreur disponible", celui-ci prédit quelque chose qui serait très frustrant quand il s'avérerait vrai. Avec l'apparition des réalités de Dexit, les gens ont commencé à théoriser et à deviner quels mons de la génération précédente feraient leur apparition à Galar.

Bien sûr, les fans se sont révoltés et ont immédiatement exprimé leur fureur. La controverse n'a pas encore calmé, et la sortie des jeux a aggravé la situation. En effet, les fans ont passé des mois à prédire combien de Pokémon seraient coupés. Beaucoup ont dit que ce serait pire que ce à quoi ils s'attendaient et ils se sont avérés exacts. Plus de 400 mons précédents ont été coupés et ne seront apparemment jamais vus dans Sword and Shield.

1 Faux - 18 gymnases

L'une des annonces les plus bien reçues sur les jeux avant leur sortie était qu'ils disposeraient de 18 gymnases contre lesquels vous vous aventureriez dans la région de Galar. Les fans ont pris cette nouvelle avec enthousiasme et frisson, d'autant plus que le système de gym, pour certains, était devenu obsolète avant d'être revigoré par le système d'essai de Sun and Moon.

Mais, il semble que cette annonce ait été mal interprétée à partir d'un libellé de GameFreak. À Galar, les pouvoirs en place décident quels huit gymnases seront combattus comme défi de gymnastique. Ceci est la ligue "majeure". Cependant, il existe une série de gymnases de "ligue mineure" qui peuvent rivaliser pour ces places. Cependant, contrairement à ce que les fans ont entendu, ces gymnases ne peuvent pas être affrontés au combat. Pitié.

Articles Connexes