Épée et bouclier Pokémon: comment faire évoluer le galarien Darumaka et le galarien Yamask

Vous avez donc ramassé l' épée et / ou le bouclier Pokémon et vous avez apprécié votre temps à voir les Pokémon sous leurs nouvelles formes galariennes, et vous vous demandez pourquoi Galarian Darumaka et Galarian Yamask n'évoluent pas comme ils le faisaient dans leurs jeux précédents. Eh bien, vous avez de la chance, car à la fin de cet article, vous saurez comment faire évoluer ces deux Pokémon à la manière galarienne!

Comment faire évoluer le Dararian Galarien en Darmanitan Galarien

Le premier est Galarian Darumaka. Juste avertissement, vous ne pouvez attraper Galarian Darumaka dans Pokémon Sword sur les routes 8 et 10. Si vous n'avez que Pokémon Shield, vous pouvez soit échanger avec un ami localement ou via Link Trade en ligne, ou vous pouvez configurer un commerce surprise en ligne et voir ce que vous obtenez (c'est comme la roulette mais cela prend plus de temps et vous devez aussi abandonner quelque chose, mais il y a encore une chance!).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Une fois que vous avez Galarian Darumaka, il a besoin d'une pierre de glace pour évoluer. Ne vous inquiétez pas de son niveau, aucune autre exigence que la pierre de glace n'est nécessaire pour faire évoluer ce Pokémon. La pierre de glace se trouve au lac d'Outrage dans la zone sauvage, où vous rencontrerez un ensemble de pierres inclinées, toutes pointées en cercle. Derrière ces pierres se trouvent de petits étincelles, et lorsque vous interagissez avec ces étincelles, vous pouvez ramasser différents types de pierres nécessaires pour faire évoluer des Pokémon spécifiques. L'une des étincelles sera la pierre de glace. Ces étincelles peuvent réapparaître 24 heures après chaque interaction, mais elles peuvent ne pas toutes réapparaître en même temps.

CONNEXES: Pokémon: classement des 10 meilleures formes galariennes dans Sword & Shield

Vous pouvez également trouver des pierres de glace sur la Route 9 (accessible après avoir obtenu la capacité de surf du Rotom Bike) ou Giant's Cap dans la zone sauvage.

Après avoir fait évoluer votre Galarian Darumaka, vous aurez le charmant Galarian Darmanitan! Remarque: Si vous voulez que votre Darmanitan ait des qualités de bonhomme de neige lorsqu'il atteint 50% de PV ou moins au combat, vous devez vous assurer que votre Pokémon a la capacité Mode Zen. Darmanitan peut également avoir la capacité Gorilla Tactics, qui est cool et tout, mais si vous voulez un bonhomme de neige Darmanitan, visez la capacité Zen Mode. Heureusement, les pierres de glace ne sont pas très difficiles à trouver, donc si vous vouliez un Darmanitan galarien avec le mode Zen, vous pouvez essayer de faire évoluer un autre Darumaka galarien.

Comment faire évoluer le yamask galarien en runerigus galarien

Ensuite, Galarian Yamask. Celui-ci est un peu plus délicat et est extrêmement spécifique. Vous pouvez attraper Galarian Yamask sur la Route 6 en épée ou en bouclier . Pour faire évoluer le Yamask galarien en Runerigus, votre Yamask doit subir 49 points (ou plus) de dégâts infligés par un seul coup sans qu'il ne s'évanouisse (je n'invente rien, croyez-moi). Une fois que votre Yamask a subi cette quantité de dégâts étrangement spécifique, dirigez-vous vers cette structure en pierre située dans la section Dusty Bowl de la zone sauvage.

Tout en portant votre Yamask blessé, courez sous la structure en pierre et votre Yamask évoluera miraculeusement. Nous ne savons pas très bien pourquoi cette chaîne d'événements spécifique doit se produire, mais de toute façon, vous vous êtes procuré un Runerigus! Bon pour vous, ce Pokémon a l'air plutôt cool.

Si vous n'avez pas encore acheté les jeux, Pokémon Sword and Shield est disponible sur Nintendo Switch.

Articles Connexes