Épée et bouclier Pokémon: Guide des Pokémon fossiles

Avec chaque nouvelle génération de jeux Pokémon, il y a toujours un nouvel ensemble de Pokémon fossiles, et ce n'est certainement pas différent en ce qui concerne Sword and Shield . Depuis que Kabuto et Omanyte ont fait leur apparition dans le Pokémon original Rouge et Bleu, les joueurs ont pu découvrir des fossiles anciens dans le monde Pokémon. Tout comme dans les jeux originaux, vous devrez suivre quelques étapes spécifiques si vous souhaitez transformer ces fossiles en Pokémon dans Sword & Shield .

Le Pokémon fossile que vous pourrez trouver dans Sword and Shield se compose de Dracovish, un Pokémon de type dragon d'eau, Dracozolt, un Pokémon de type dragon électrique, Arctovish, un Pokémon de type eau-glace et Arctozolt, et Pokémon de type glace électrique. Ces quatre Pokémon n'ont qu'une seule étape et n'évoluent en rien d'autre.

Tout comme dans les jeux précédents, vous devrez obtenir des objets fossiles, puis les transformer en Pokémon eux-mêmes, mais c'est un peu différent cette fois-ci. Au lieu de simplement apporter un fossile à un professeur dans un centre de recherche et de le transformer en Pokémon, vous devrez en fait combiner deux types de fossiles cette fois. Le Pokémon que vous obtiendrez dépendra des deux fossiles que vous déciderez de combiner.

CONNEXES: Examen de l'épée et du bouclier Pokémon: une charmeuse avec une pierre d'angle

Dans Pokémon Sword, vous pourrez obtenir l'oiseau fossilisé et le dinosaure fossilisé. Dans Pokémon Shield, vous pourrez obtenir le Drake fossilisé et le Poisson fossilisé. Si vous combinez le Drake et le Fish, vous obtiendrez Dracovish. Si vous combinez le Drake et le Dino, vous obtiendrez Dracozolt. Si vous combinez l'oiseau et le poisson, vous obtiendrez Arctovish, et si vous combinez l'oiseau et le Dino, vous obtiendrez Arctozolt. Cela signifie que pour obtenir les quatre Pokémon, vous devrez soit acheter les deux jeux, soit échanger avec quelqu'un qui possède l'autre version.

Vous pouvez trouver ces fossiles en creusant dans la zone sauvage lorsque vous parlez aux frères creuseurs. Vous devrez dépenser 500 watts par fouille, et il n'y a aucune garantie quant aux articles que vous recevrez, donc cela peut prendre quelques essais. Une fois que vous avez trouvé les fossiles que vous voulez, vous pouvez les apporter au professeur de la Route 6, qui les transformera ensuite en Pokémon.

SUIVANT: Épée et bouclier Pokémon: un guide complet du curry de camping parfait

Articles Connexes