Fallout: 25 choses étranges sur les super mutants que tout le monde oublie

Fallout raconte l'histoire d'une Amérique d'après-guerre qui a eu du mal à se reconstruire. Bien que certaines régions se soient rétablies plus rapidement, l'ensemble du pays a connu des problèmes. Ceux qui ont eu la chance de survivre ont été piégés à l'intérieur des chambres expérimentales de Vault-Tec. Les coffres étaient censés être un refuge sûr mais étaient souvent utilisés à des fins plus néfastes. Quiconque ou quoi que ce soit à l'extérieur des chambres fortes risquait également d'être victime de la Grande Guerre ou des radiations.

Lorsque vous vous aventurez dans les friches, votre personnage risque de rencontrer des victimes de la Grande Guerre. Cela inclut les animaux dociles, tels que les brahmanes à deux têtes ou les chiens qui aident les survivants. De nombreux humains ont survécu pour créer les générations futures. Les humains ont également lutté avec les séquelles de la guerre nucléaire. De nombreux humains se sont transformés en créatures immortelles connues sous le nom de Scorched ou Ghouls.

Les goules et les brûlés ont été les malheureuses victimes de l'empoisonnement par les radiations. Tous les humains n'ont pas réussi à conserver leur humanité. Après la Grande Guerre, il y avait des groupes sinistres qui voulaient voir quelle science était possible. Ces groupes ont capturé des humains sans méfiance et les ont transformés en bêtes redoutables. Les joueurs ont d'abord découvert les Super Mutants dans Fallout 1 . Nous apprendrons plus tard qu'ils ont été créés encore plus tôt en Virginie-Occidentale lors de Fallout 76 .

Fallout 76 est la dernière entrée de la série, qui n'a créé que plus de questions que de réponses sur les créatures. Il y a encore tellement de choses que nous ne savons pas sur les Super Mutants, mais en même temps, beaucoup de questions. Ils étaient autrefois humains mais ne conservent plus leurs qualités humaines.

Notre liste compile certaines des choses les plus discutables sur les joueurs Super Mutants ont tendance à oublier. Il y a des spoilers majeurs pour toute la série. Continuez à lire si vous souhaitez en savoir plus sur ces redoutables créatures.

25 Un nom avec peu de cohérence

Le terme "Super Mutant" fait référence à tous les humains mutés par le virus évolutif forcé (FEV). Lorsque les joueurs jouent à Fallout, ils savent à quoi s'attendre.

Le nom des créatures a changé tout au long de la série, même si Super Mutant est le plus courant.

Il existe d'autres variantes du nom, notamment "Super Mutants", "Super-Mutant", "Supermutant" et simplement "Mutants". Bien que les développeurs ne soient pas sûrs de la meilleure façon d'épeler le nom de ces créatures, les joueurs les connaissent mieux comme des ennemis hostiles.

24 Faites toujours une apparition

La série Fallout a fait ses débuts à la fin des années 90. Une fois que le Vault Dweller quitte Vault 13, il affrontera une variété de créatures. Des rats-taupes, des Radroaches et des Ghouls sauvages ont parcouru toutes les régions de l'Amérique. Fallout 1 est le premier jeu à nous présenter Super Mutants. Le Vault Dweller peut arrêter le maître, mais rencontrera à nouveau ces créatures dans la suite.

Chaque jeu Fallout a présenté Super Mutants, y compris les deux jeux Fallout Tactics: Brotherhood of Steel et Fallout: Brotherhood of Steel que Bethesda ne considère plus comme canon.

23 Peut facilement survivre à une autre grande guerre

Les super mutants ont un avantage en ce qui concerne les humains. Ils sont super forts et savent presque instantanément manier une arme. La seule façon de les vaincre est de les affronter au combat, car la plupart ne seront pas convaincus de se rendre.

Si un joueur intelligent croit qu'il peut faire exploser les Super Mutants avec des radiations ou un autre type de virus, c'est sans espoir. Les super mutants sont immunisés contre les radiations et les maladies. Si vous voulez éliminer ces créatures, vous devrez vous fier à la force brute.

22 Besoin d'un produit chimique spécial pour changer

Des quantités massives de rayonnement ont eu des effets dévastateurs sur les humains. Certains n'ont peut-être survécu à la Grande Guerre que pour faire face à un empoisonnement aux radiations. D'autres se sont transformés en goules qui sont restées dociles ou ont perdu leur humanité.

Les Super Mutants étaient aussi autrefois humains mais n'ont pas changé à cause des radiations.

Les humains ne peuvent se transformer en super mutants que par le virus évolutif forcé ou FEV. Différentes factions complètent ce processus de différentes manières. L'Institut a des humains contenus dans des tubes, tandis que West-Tek a empoisonné les résidents de Virginie-Occidentale.

21 Une seule façon de les créer

Pour une majorité de Super Mutants, la transformation est irréversible. Il n'y avait aucun remède connu pour la mutation jusqu'aux événements de Fallout 4 . Le changement supprime presque toute l'humanité de ces créatures, y compris la reproduction. Ils ne peuvent pas créer plus de Super Mutants de la même manière qu'ils auraient un enfant. Les bébés Super Mutant n'existent pas. C'est peut-être pour le mieux.

Emil Pagliarulo de Bethesda a déjà dit clairement dans une interview dans Edge Magazine qu'ils ne veulent pas faire des enfants une cible. Seuls les adultes peuvent devenir des Super Mutants.

20 Blâmer l'Enclave

Les Super Mutants étaient censés être les soldats les plus d'élite. Malheureusement, le processus les transforme en ennemis hostiles qui menacent les colons. Le Maître a d'abord tourmenté la côte ouest avec des Super Mutants, mais ils n'étaient pas seuls.

L'Enclave a également fait des expériences sur des humains à la base militaire de Mariposa. Leurs soldats ont été exposés au FEV à la base, les transformant en la deuxième génération de Super Mutants. L'Enclave a réussi à éliminer la plupart de leurs anciens soldats, mais pas tous.

19 colons alimentent leurs rangs

Dans Fallout 4, le survivant unique apprend que des colons sont enlevés. Ils apprennent rapidement que ce n'est pas une rumeur. L'Institut kidnappe les colons du Commonwealth et les transforme en super mutants. La faction veut créer le soldat parfait. Ils n'ont pas encore perfectionné le processus et déplacent leurs expériences ratées dans le Commonwealth.

Les Mutants de Vault 78 créent plus de créatures avec des expériences similaires.

Pour peupler leurs armées, les Super Mutants ont enlevé des colons innocents et utilisé le virus artificiel FEV pour les changer pour toujours.

18 Certains savent lire dans les esprits

Fallout 1 nous a présenté Richard Gray. Il est tombé dans une cuve de FEV, ce qui l'a transformé pour toujours. Sa mutation l'a transformé en une grosse créature, mais il était toujours conscient de son environnement.

Gray a abandonné son humanité et s'est appelé "Le Maître". Il a développé des pouvoirs psychiques, qui peuvent projeter des hallucinations. Il n'a pas à se fier à la force physique car il joue à des jeux d'esprit avec ses victimes. Ce pouvoir inhabituel est également la raison pour laquelle le Vault Dweller peut arrêter le maître par la conversation, et non par la bataille.

17 Ils apprennent rapidement

Tout humain adulte peut devenir la proie du VEMS. Peu importe si cet humain était autrefois agriculteur ou scientifique. Le FEV les transformera en un Super Mutant qui ne ressemble pas aux autres itinérants de l'Amérique d'après-guerre. Bien que leur apparence soit souvent la même, ils développent également rapidement un talent similaire.

Tous les Super Mutants apprennent rapidement à manier une arme. Bien que certains mutants dociles n'utilisent qu'une arme pour se défendre, d'autres deviennent tellement enragés qu'ils ne savent pas faire autre chose que se battre.

16 Beaucoup veulent un chez-soi

Les Super Mutants sont rarement vus errer seuls dans l'Amérique d'après-guerre. Ils travaillent souvent ensemble en groupes. Les Super Mutants ressentent également le sens de la communauté de leur ancien être humain. Après s'être senti banni par Docile et Feral Mutants, un groupe de Nightkin a formé sa propre utopie.

En 2279, Tabitha forme l'État d'Utobitha en prenant le contrôle de Black Mountain.

La colonie est remplie de Nightkin et de restes de l'armée Super Mutant de Mariposa. Ce n'est pas surprenant, mais les humains ne sont pas les bienvenus près de la colonie.

15 Will Wander America Forever

Dans Fallout, de nombreux humains travaillent aussi dur que possible pour reconstruire l'Amérique d'après-guerre. Ils ne vivent pas éternellement et doivent avoir un impact lorsqu'ils sont encore en vie.

Si un humain est transformé en un Super Mutant, ce changement est pour toujours. Ils ne reviendront pas sous forme humaine, même après leur défaite. Le processus présente un avantage significatif: tous les Super Mutants sont immortels. S'ils décident de vivre en paix à Black Mountain ou Jacobstown, ils peuvent continuer à profiter de leur longue vie. Ils vivront éternellement tant qu'ils n'auront pas de problèmes.

14 Ils veulent partager leur message

La plupart des joueurs de Super Mutants ont un dialogue limité. Ils ne sont pas intéressés à devenir amis. Ils veulent seulement se battre. L'État d'Utobitha de la Montagne Noire est différent.

Les Nightkin ont réussi à reprendre le signal radio et à diffuser leurs pensées à l'antenne. Tabitha a des conversations régulières avec son meilleur ami, un monsieur Handy, nommé Rhonda. Bien qu'ils aient un captif nommé Raul qui aide à maintenir le signal radio, Tabitha parvient à passer en direct toute la journée, tous les jours.

13 Certains utilisent leurs pouvoirs pour des raisons sinistres

La Confrérie de l'Acier et l'Enclave considèrent les Super Mutants comme des "abominations". Les choses ont changé une fois que le FEV a changé les soldats de l'Enclave. Ils sont devenus ce qu'ils considéraient autrefois comme des ennemis.

C'est en raison de l'ingérence de l'Enclave avec le FEV qui a lancé une nouvelle génération de Super Mutants.

Au début, l'Enclave a tenté de se débarrasser des mutants. Ils ont alors réalisé que ces créatures pouvaient être utilisées d'autres façons. Ils ont utilisé les Super Mutants comme captifs et les ont forcés à travailler pour eux. Malheureusement, les prisonniers se sont mis en colère et l'Enclave a été forcée de s'échapper.

12 Certains n'oublient pas le passé

Les Super Mutants parcourent l'Amérique d'après-guerre sans grand but. Beaucoup ont oublié leurs vies passées.

Tous les Super Mutants ne souhaitent pas oublier leur passé. Lily Bowen, une Nightkin docile, vit à Jacobstown. Elle se souvient de son temps en tant que grand-mère de 75 ans vivant dans Vault 17, il y a des décennies. Lily avait des petits-enfants, dont elle se souvient affectueusement. Son seul souvenir d'entre eux est un enregistrement holotape d'eux la saluant. Le corps de Lily a peut-être changé physiquement, mais elle a conservé ses précieux souvenirs.

11 Ils sont tous pareils

Le processus Super Mutant modifie les caractéristiques physiques d'un être humain. Leur peau se transforme en un vert-jaune vif. Ils deviennent des créatures glabres, perdant toutes les mèches de cheveux qu'elles pouvaient avoir portées. Le processus fait également d'eux tous la même bête, sans sexe spécifique.

Il y a des Super Mutants qui ont choisi de montrer leurs styles, comme Lily ou Tabitha, mais la plupart cèdent à leur nouvelle forme. Étant donné que les Super Mutants sont nés d'une immersion ou d'une injection de FEV, cela n'affecte pas leur vie.

10 Beaucoup développent de nouveaux intérêts

Le processus de mutation supprime l'humanité d'une personne mais lui confère des qualités surhumaines. Ils apprennent rapidement comment combattre ou capturer les colons. Toutes leurs nouvelles compétences n'ont pas à être liées au combat.

Strong est un Super Mutant qui apprend à aimer Shakespeare.

Il devient l'élève de Rex Goodman, un artiste itinérant qui veut enseigner le théâtre aux Super Mutants. Strong est le seul à écouter, mais ses collègues n'approuvent pas sa nouvelle amitié.

9 La paix est tout ce qu'ils désirent

Transformer en un Super Mutant est quelque chose que personne ne fait volontiers. Selon Fawkes, cela met la victime dans un état de douleur constant. Certains Super Mutants succombent aux séquelles et deviennent des créatures hostiles et en colère.

Il y a de bons Super Mutants qui essaient seulement de faire face à leur nouveau corps. Marcus de Fallout 2 était un super mutant âgé qui voulait vivre en paix avec les humains. Lily de New Vegas veut se souvenir de ses petits-enfants. Virgile de Fallout 4 veut aider ceux qu'il a déjà expérimentés, dans l'espoir d'inverser définitivement la mutation.

8 La douleur reste

Devenir un Super Mutant peut sembler attrayant, mais il présente de nombreux inconvénients. Cela donne à la victime une variété de pouvoirs surhumains au détriment de son humanité. Les victimes se transforment en horribles créatures difficiles à contrôler. Ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est que le processus de mutation est incroyablement douloureux.

Dans Fallout 3, Fawkes parle au Lone Wanderer de la douleur qu'il éprouve. Il parvient à peine à vivre un autre jour mais peut comprendre comment certains Super Mutants deviennent sauvages à cause de leurs problèmes.

7 West-Tek a créé plus que des produits de défense

Vault-Tec est bien connu pour utiliser ses coffres pour expérimenter sur des sujets humains. Ce n'était pas la seule entreprise à tester les gens. West-Tek travaillait sous le gouvernement américain principalement sur la côte ouest, mais avait également des bureaux en Virginie-Occidentale.

West-Tek a commencé à déverser secrètement du FEV dans l'eau potable de Huntersville.

Au fil du temps, les humains ont commencé à muter en super mutants. Les actes sinistres de West-Tek ont ​​finalement payé. Ils ont créé certains des premiers Super Mutants connus pour parcourir la côte Est.

6 garçons furtifs les ont changés

Les Nightkins étaient les guerriers les plus élites du Maître. Ce sont des êtres intelligents qui avaient un accès illimité aux meilleures armures et armes. Ils ont également utilisé Stealth Boys pour atteindre leurs sinistres objectifs. Les Stealth Boys permettent à l'utilisateur de devenir invisible pendant une durée limitée. L'effet secondaire de ces outils est la dépendance.

Après des décennies d'utilisation, de nombreux Nightkin sont devenus dépendants des Stealth Boys. Cela les a transformés en créatures en colère, hostiles et paranoïaques. Nightkin peut sembler être les Super Mutants les plus avancés, mais ils sont toujours la proie des dépendances.

5 béhémoths ont un ancien secret

Fallout 3 a expliqué comment les Super Mutants se sont retrouvés sur la côte Est. Ils ont tous été créés dans le coffre-fort 87. Ce coffre-fort était le seul fournisseur de super mutants dans le nord-est depuis des siècles.

Les Super Mutants qui ont d'abord été créés dans le coffre-fort 87 ne sont pas morts de la vieillesse. Ils ont continué à muter en Super Béhémoths mutants. Ce sont les plus anciens types de Vault 87 Super Mutants. Le FEV changeant constamment de physiologie, les Behemoths atteignent presque deux étages et sont difficiles à éliminer. Heureusement, ils ne sont pas invincibles.

4 Ils sont partout

Les Super Mutants ont d'abord été créés sur la côte ouest par le Maître. C'est ce que de nombreux joueurs ont cru pendant des décennies. Bethesda changera plus tard les traditions derrière ces créatures dans Fallout 3 .

Il n'y avait plus que des Mariposa Super Mutants de la côte ouest.

Les futurs jeux Fallout ont présenté les Super Mutants de l'Institut du Commonwealth, le Vault 87, les Super Mutants de la capitale Wasteland et les Super Mutants de Huntersville de Virginie-Occidentale. Bien que ces créatures viennent de différentes régions, elles ont toutes un physique musclé inoubliable et une peau verte éclatante.

3 Certains veulent une communauté

Le processus de mutation peut facilement corrompre l'esprit d'un humain et le transformer en monstre. Tous les Super Mutants ne veulent pas nuire aux humains. Jacobstown est un paradis pour les super mutants dociles. Dans cette petite colonie endormie du désert de Mojave se trouvaient des Super Mutants et Nightkin moins intelligents qui ne voulaient plus se battre.

Jacobstown était dirigé par Marcus, un super mutant plus âgé qui a déjà travaillé dans l'armée du maître de Fallout 2 . Après avoir rencontré le survivant unique, Marcus a voulu créer un endroit pour d'autres comme lui. Beaucoup ont fini par quitter Jacobstown, mais il était déterminé à protéger ceux qui restaient.

2 Il y en a plus d'un

"Super Mutant" est un terme large qui fait référence à toutes les créatures mutées. Beaucoup des ennemis uniques que vous rencontrerez ont le terme de base dans le nom.

De nombreux joueurs ne réalisent pas qu'il existe quinze types de Super Mutants. Leur nom dépend de la région où ils vivent. Mariposa Super Mutants a été l'une des premières races de la série, mais il existe également des Brutes, des Maîtres, des Overlords, des Behemoths, des Fighters et des Nightkins. Les seuls Super Mutants qui ne partagent pas ce trait sont les compagnons et les PNJ, tels que Lily the Nightkin et Strong.

1 Cela ne doit pas durer éternellement

Après qu'un humain est devenu un Super Mutant, on pense souvent que c'est le dernier qu'il connaisse de la vie. Le processus change pour toujours les caractéristiques physiques d'un être humain. Fallout 4 a changé à jamais cette théorie.

Grâce aux recherches scientifiques de Brian Virgil, des souches spécifiques du FEV peuvent être inversées.

Le survivant unique aide Virgile à acquérir un antidote auprès de l'Institut. Nous ne savons pas s'il y a des effets secondaires à inverser le virus, mais il y a enfin de l'espoir pour les Super Mutants qui veulent retrouver leur vie.

Articles Connexes